Arnaque sur internet
Fermébazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 sept. 2022 à 20:20
- Arnaque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
1 sept. 2022 à 19:40
Bonjour,
rien de bien nouveau, c'est une arnaque très connue, lire attentivement CETTE PAGE toutes tes questions y trouveront une réponse.
Merci. Je sais, depuis hier soir que c’est une arnaque bien connue... moi, je la connaissais pas. Sinon, je n’aurais pas appelé ce numéro et je ne serais pas en train de chercher des solutions depuis 24 h avec le stress que cela engendre.
Merci de ta réponse et pour la page de Malekal. je l’avais lue. Je voulais surtout savoir si je pouvais encore me servir de mon Pc sans risques.
1 sept. 2022 à 20:20
non il n'y a aucun risque tout ce qui les intéressait c'était que tu paies ce que tu as malheureusement fait.
Si ça peut te rassurer je peux vérifier ton pc :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.