Les discussions

Problemes avec ce foutu protocole tcp/ipv4

bonjour Donc je vous présente rapidement mon problème parce que j'en est ma claque de cette saloperie donc voila; Depuis hier j'ai un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brupala

A quoi correspond ce fichier :

Bonjour il y a un dossier dans mon disque C: que je n'arrive pas à ouvrir C:\a4a3ebe916632492b2b3c97862 arrivé dans ce dossier il ya une liste de doss...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
yaya8181

Suppression des virus qui tranforment mes dossiers en raccourcis

Bonjour, je voudrais savoir comment partir de usbFix je pourrais supprimer les virus qui transforment mes dossiers en raccourcis. merci de votre so...

Utilisateur anonyme

Erreur de connection ssl sur les sites https + publicités

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur est envahi de publicités partout sans raison, je n'ai rien installé avant d'avoir ce problème. De plus, des s...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neolipop

Désinstallation de supreme savings

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...

gihel59

Possible infection ?

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur des liens qui normalement devraient m'envoyer sur des sites marchands, j'ai un écran noir avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lilidurhone

Pub empêchant la navigation sur internet

Bonjour, j'ai fait malware antimalware.....ccleaner......analyse avast mais mon navigateur est toujours infesté de pub meme sur CCC j'ai 30 sec de v...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer spybot, spyware

Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30862662-pc-lent-possibilite-d-infections je me suis aperçu que j'étai...

Utilisateur anonyme

Supprimer boxoreclient (pour de bon)

Résolu

Bonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...

bazfile

Chrome et mozilla ne s'ouvre plus et des pubs s'affichent toutes seules

Bonjour, depuis quelques jour Chrome et Mozilla ne s'ouvrent plus. Quand je double clique sur l'un d'eux rien ne se passe sauf un petit chargement. Et...

trololol001

Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Virus rootkit détecté par avast

Bonjour, Voilà je vous expose mon petit problème. J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordinateur, celui-ci rame depuis qq jour, et j'ai énormé...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commer supprimer spyhunter & supermancoupon

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le programme SpyHunter version4.17.6.4336 et également supermancoupon. J'ai tenté de les désinstaller à l'aide du p...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Canyon38

Deux antivirus

Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...

e.t

Trojan websearches.com

Résolu

bonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...

Utilisateur anonyme

Lads - freeware

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent - besoin analyse rapports otl adw cleaner etc

Bonjour J'ai un ordi particulièrement lent. J'ai effectué tous les scans et remises par défaut de mes navigateurs. Je pose ici mes rapports OTL adw...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lesapiens

Pc lent

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps mon pc est vraiment lent. Pourtant je n'ai rien fait de spécial dessus. Il est tellemen...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mariedel59

Question sur antivirus f-secure

Bonsoir, J'ai télécharger un jeu en ligne, mais celui-ci n'arrête pas de se faire supprimer par mon Anti-virus (F-Secure de numericable) après son...

Kello

Superfish

Bonjour, voila j'essai de me débarasser d'un virus publicitaire commercial nommé superfish, j'ai beau tester adw, malware et autre mais dès que je...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan malwarebyte

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus suite à un téléchargement mise à jour java...

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois vers vous pour voir si vous pouvez m'aider ^^ je vous explique , j'ai voulu regarder un match en streaming,et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nikoooooo

Supprimer rocket.tab sans arnaques

Bonjour. Impossible de supprimer ce rocket.tab, j'ai tout essayer sur mon ordi: panneau de configuration etc, j'ai télécharger des trucs comme cleaner...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour. A la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve avec un "cheval de Troie" . Malgré la suppression d'un certain nombre de programmes da...

jicky

Coukies

Bonjour, Pourquoi faut il supprimer les cokies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Freefoon

Fichiers cachés

Bonjour, les fichiers sur ma clé USB sont disparus Que faire? Cordialement

e.t

Retirer avast au complet

Résolu

J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
running shoe

Ordi qui bloque

Bonjour, mon portable acer 2920z bloque en navigation, j'ai un peu regardé et fait une analyse pouvez vous m'aider voici le rapport/ https://pjjo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
thomas060798

Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?

Résolu

Bonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gianni66

Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee

Résolu

Bonjour a tous qui acceptez d'aider ceux qui ont des problèmes . Sur mon l'ordinateur portable (je suis actuellement sur un PC colonne )au passage de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lanterne rouge

J'ai un message de "hacked by you"

Bonsoir, quelqun peux m'expliquer pourquoi lorsque je vais sur un site où je suis des cours de musique à partir de mon portable lorsque j'ai clique,...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hkcu....run::

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des virus qui apparaissent comme étant hkcu\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run:: Et je ne sais vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cryptodefense / cryptowall : décryptage de fichiers

Bonjour, J'ai été infecté par CryptoDefense en mai dernier et certains de mes fichiers sont actuellement cryptés et je ne peux pas les ouvrir. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Proble récurant (virus)

Bonjour, du quebec voici la situation: le suis sur Window's 7 /64 bit:mon anti-virus Eseat nod32 ainsi que malware Bite: je vous place ...

Malekal_morte-

Page internet qui se ferme pas...

Bonjour a tous... J'ai récupérer un pc d'un pote pour lui mettre un anti virus et j'ai remarque que lorsque j'ouvre internet tout vas bien je peu surf...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jacques.gache

Publicités gosave - virus

Bonjour, J'ai depuis quelques mois quelques dysfonctionnement avec mon PC, pages qui s'ouvrent à tort et à travers, impossibilité de supprimer GoSav...

Malekal_morte-

Pub a chaque page web

Bonjour, Comment supprimer les pubs qui s'affichent sytematiquement sur les sites que j'ouvre exemple je veux ouvrir le bon coin ou ebay vi...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives malgré adblock !

Bonjour à tous, depuis quelques jours, dès que je vais sur internet, sur des pages habituelles, une multitude de pubs apparaissent sans que je ne touc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone

Clavier remplace les lettres par des chiffres

Bonjour, apres avoir ouvert un mail ac pièce attachée, le clavier rempace les lettres uiopjklm par les chiffres/caracteres 456*123- que dois je fair...

n.mascret

Programmes malveillants sur mon ordi

Résolu

bonsoir, je recherceh un informaticien qui pourra m'aider pour mon win 8.1 j'ai telecharger des programmes malveillants qui pourrissent ma lecture s...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son - lenteur - bogs scripts

Résolu

Bonjour, après des problèmes - résolus merci CCM - je n'ai aujourd'hui plus de sons et l'ordi est très lent voire reste figé longtemps. Si quelqu'un p...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Anixtiti

Suprimer ollis bums blog

bonjour, comment me débarrasser de cette page qui revient sans arrêt. merci

Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable acer aspire v3 et je suis sous windows 8.1 et, depuis quelques temps, il est très lent à la fois pour p...

mmpb

Quel anti-virus choisir ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
SmileYu

Malwarebytes plante

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros problème sur un pc infecter , je n'arrive pas à lancer malwarebytes afin de faire un scan ! cela me met malwareby...

Utilisateur anonyme

Fichiers qui disparaissent

Bonjour, J'ai des fichiers qui disparaissent de mon bureau. La dernière fois que cela s'est produit, c'est quand j'ai fermé le logiciel de torrent...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fabul

Crossrider et faux compte meetic?

Bonjour, Ça a commencé avec la découverte dans mes téléchargements d une photo de c... tres explicite. Je telechargeai des photos de vacances envoyee...

lilidurhone

Installation anti virus

Bonjour, j'ai un problème d'installation d'anti virus gratuit j'ai besoin de l'aide merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.206...

Fermiparadox

Comment supprimer les pubs et annonces sur google

Résolu

Bonjour, suite au fait d'un téléchargement (douteux je le réalise maintenant), dès que je lance une recherche sur google chrome ou safari, j'ai en p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone

Problème avec muvic smartbar

bonjour, en voulant télécharger "CCleaner" un logiciel malveillant s'est introduit dans mes programmes : il s'agit de muvic smartbar. et à cause de ...

clauguerin
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000