Les discussions
Problemes avec ce foutu protocole tcp/ipv4
bonjour Donc je vous présente rapidement mon problème parce que j'en est ma claque de cette saloperie donc voila; Depuis hier j'ai un problème de...
A quoi correspond ce fichier :
Bonjour il y a un dossier dans mon disque C: que je n'arrive pas à ouvrir C:\a4a3ebe916632492b2b3c97862 arrivé dans ce dossier il ya une liste de doss...
Suppression des virus qui tranforment mes dossiers en raccourcis
Bonjour, je voudrais savoir comment partir de usbFix je pourrais supprimer les virus qui transforment mes dossiers en raccourcis. merci de votre so...
Erreur de connection ssl sur les sites https + publicités
RésoluBonjour, Depuis peu mon navigateur est envahi de publicités partout sans raison, je n'ai rien installé avant d'avoir ce problème. De plus, des s...
Désinstallation de supreme savings
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...
Possible infection ?
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur des liens qui normalement devraient m'envoyer sur des sites marchands, j'ai un écran noir avec...
Pub empêchant la navigation sur internet
Bonjour, j'ai fait malware antimalware.....ccleaner......analyse avast mais mon navigateur est toujours infesté de pub meme sur CCC j'ai 30 sec de v...
Impossibilité d'installer spybot, spyware
Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30862662-pc-lent-possibilite-d-infections je me suis aperçu que j'étai...
Supprimer boxoreclient (pour de bon)
RésoluBonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...
Chrome et mozilla ne s'ouvre plus et des pubs s'affichent toutes seules
Bonjour, depuis quelques jour Chrome et Mozilla ne s'ouvrent plus. Quand je double clique sur l'un d'eux rien ne se passe sauf un petit chargement. Et...
Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...
Virus rootkit détecté par avast
Bonjour, Voilà je vous expose mon petit problème. J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordinateur, celui-ci rame depuis qq jour, et j'ai énormé...
Commer supprimer spyhunter & supermancoupon
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le programme SpyHunter version4.17.6.4336 et également supermancoupon. J'ai tenté de les désinstaller à l'aide du p...
Deux antivirus
Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...
Trojan websearches.com
Résolubonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...
Lads - freeware
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...
Ordi lent - besoin analyse rapports otl adw cleaner etc
Bonjour J'ai un ordi particulièrement lent. J'ai effectué tous les scans et remises par défaut de mes navigateurs. Je pose ici mes rapports OTL adw...
Pc lent
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps mon pc est vraiment lent. Pourtant je n'ai rien fait de spécial dessus. Il est tellemen...
Question sur antivirus f-secure
Bonsoir, J'ai télécharger un jeu en ligne, mais celui-ci n'arrête pas de se faire supprimer par mon Anti-virus (F-Secure de numericable) après son...
Superfish
Bonjour, voila j'essai de me débarasser d'un virus publicitaire commercial nommé superfish, j'ai beau tester adw, malware et autre mais dès que je...
Scan malwarebyte
RésoluBonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...
Virus suite à un téléchargement mise à jour java...
RésoluBonjour, je viens encore une fois vers vous pour voir si vous pouvez m'aider ^^ je vous explique , j'ai voulu regarder un match en streaming,et ...
Supprimer rocket.tab sans arnaques
Bonjour. Impossible de supprimer ce rocket.tab, j'ai tout essayer sur mon ordi: panneau de configuration etc, j'ai télécharger des trucs comme cleaner...
Cheval de troie
Bonjour. A la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve avec un "cheval de Troie" . Malgré la suppression d'un certain nombre de programmes da...
Coukies
Bonjour, Pourquoi faut il supprimer les cokies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichiers cachés
Bonjour, les fichiers sur ma clé USB sont disparus Que faire? Cordialement
Retirer avast au complet
RésoluJ'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!
Ordi qui bloque
Bonjour, mon portable acer 2920z bloque en navigation, j'ai un peu regardé et fait une analyse pouvez vous m'aider voici le rapport/ https://pjjo...
Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?
RésoluBonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...
Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee
RésoluBonjour a tous qui acceptez d'aider ceux qui ont des problèmes . Sur mon l'ordinateur portable (je suis actuellement sur un PC colonne )au passage de...
J'ai un message de "hacked by you"
Bonsoir, quelqun peux m'expliquer pourquoi lorsque je vais sur un site où je suis des cours de musique à partir de mon portable lorsque j'ai clique,...
Hkcu....run::
Bonjour, J'ai un problème. J'ai des virus qui apparaissent comme étant hkcu\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run:: Et je ne sais vraiment...
Cryptodefense / cryptowall : décryptage de fichiers
Bonjour, J'ai été infecté par CryptoDefense en mai dernier et certains de mes fichiers sont actuellement cryptés et je ne peux pas les ouvrir. Tou...
Proble récurant (virus)
Bonjour, du quebec voici la situation: le suis sur Window's 7 /64 bit:mon anti-virus Eseat nod32 ainsi que malware Bite: je vous place ...
Page internet qui se ferme pas...
Bonjour a tous... J'ai récupérer un pc d'un pote pour lui mettre un anti virus et j'ai remarque que lorsque j'ouvre internet tout vas bien je peu surf...
Publicités gosave - virus
Bonjour, J'ai depuis quelques mois quelques dysfonctionnement avec mon PC, pages qui s'ouvrent à tort et à travers, impossibilité de supprimer GoSav...
Pub a chaque page web
Bonjour, Comment supprimer les pubs qui s'affichent sytematiquement sur les sites que j'ouvre exemple je veux ouvrir le bon coin ou ebay vi...
Pubs intempestives malgré adblock !
Bonjour à tous, depuis quelques jours, dès que je vais sur internet, sur des pages habituelles, une multitude de pubs apparaissent sans que je ne touc...
Clavier remplace les lettres par des chiffres
Bonjour, apres avoir ouvert un mail ac pièce attachée, le clavier rempace les lettres uiopjklm par les chiffres/caracteres 456*123- que dois je fair...
Programmes malveillants sur mon ordi
Résolubonsoir, je recherceh un informaticien qui pourra m'aider pour mon win 8.1 j'ai telecharger des programmes malveillants qui pourrissent ma lecture s...
Plus de son - lenteur - bogs scripts
RésoluBonjour, après des problèmes - résolus merci CCM - je n'ai aujourd'hui plus de sons et l'ordi est très lent voire reste figé longtemps. Si quelqu'un p...
Suprimer ollis bums blog
bonjour, comment me débarrasser de cette page qui revient sans arrêt. merci
Ordinateur tres lent
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable acer aspire v3 et je suis sous windows 8.1 et, depuis quelques temps, il est très lent à la fois pour p...
Quel anti-virus choisir ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...
Malwarebytes plante
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros problème sur un pc infecter , je n'arrive pas à lancer malwarebytes afin de faire un scan ! cela me met malwareby...
Fichiers qui disparaissent
Bonjour, J'ai des fichiers qui disparaissent de mon bureau. La dernière fois que cela s'est produit, c'est quand j'ai fermé le logiciel de torrent...
Crossrider et faux compte meetic?
Bonjour, Ça a commencé avec la découverte dans mes téléchargements d une photo de c... tres explicite. Je telechargeai des photos de vacances envoyee...
Installation anti virus
Bonjour, j'ai un problème d'installation d'anti virus gratuit j'ai besoin de l'aide merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.206...
Comment supprimer les pubs et annonces sur google
RésoluBonjour, suite au fait d'un téléchargement (douteux je le réalise maintenant), dès que je lance une recherche sur google chrome ou safari, j'ai en p...
Problème avec muvic smartbar
bonjour, en voulant télécharger "CCleaner" un logiciel malveillant s'est introduit dans mes programmes : il s'agit de muvic smartbar. et à cause de ...