Pub qui s'ouvre toute seule [1° pc]
RésoluBonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...
Bonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...
Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Salut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...
Bonjour, le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent toutes seules merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...
Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...
Bonjour, 1 Quoi faire pour supprimer ce virus ? Merci 2 Pour envoyer ce message on ma demander de télécharger Script, j'ai juste 30 jour d'essai...
Bonjour, Il y a quelques jours, je pense qu'une de mes clés usb a été infectée par un programme malveillant/virus. En introduisant cette clé dans t...
Bonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...
Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...
Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Salut à tous, Remarquant que mon google chrome était lent depuis quelques temps, j'ai téléchargé adw cleaner et j ai fait une suppression, j ai vu...
bonsoir a tous svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com et à force parfois il s'éteint et mon clic droi...
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une solution au problème de grosse lenteur de mon PC, svp ? Je fais appel aux personnes ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Hola Search et d'après ce que j'ai pu lire il fallait faire un nouveau poste,donc je me permet de...
bonjour a tous, des que je me connecte sur internet mon pc tourne sans cesse on m a dis que certainement je devais avoir un virus mais mon anti virus...
Bonjour,mon problème est le suivant: Hier soir mon fils utilisai mon ordi portable "Packard Bell" il c'est bloqué je l'ai éteint en restant appuyer s...
bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présen...
Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère qui est très infecté par un tas de ...
Bonjour à toutes et à tous, En cette période de fin d'année et vu le nombre croissant d'achats en prévision via internet, je vous fais par de cet...
bonjour a tous un probleme d'écran bleu au démarrage ne voulant pas déranger les gens pour rien j'ai lu et fait beaucoup de chose sur mon PC mais t...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des coupures fréquentes internet. J'ai téléphoner à Bouygues qui me dit que ca vient de mon pc. Je reco...
Bonsoir, Avant hier soir mon pc portable s'est bloqué avec un message du ministère de l'intérieur et me demandant de verser 100 € pour le débloque...
Bonjour, Après le branchement du telephone d'un ami, mon ordinateur subit de fort ralentissement malgré une UC quasi non utilisée. Je fais court, ...
Bonjour, Je rencontre un problème qui semble avoir été résolu chez d'autres utilisateurs de ce forum. Il s'agit d'un message d'erreur qui apparaît...
Bonsoir, Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser certains logiciels tels que zhpdiag et zhpfix pour supprimer les pubs intempestives que j'avais su...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on enleve new tab, mystart incredilble bar et jerecherche.com sur google chrome. Merci Mc
Bonjours à tous depuis avant hier quand je lance certaines musique, que je copie des fichiers volumineux, que je lance un scanner avec mon antivirus ç...
Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à désinfecter ou autre mon pc car depuis un certain il subit un gros ralentissement qua...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...
Bonjour, J'ai pleins de pages de publicités qui s'affiche et je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser... pouvez vous m'aidez s'il vous pla...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai un gros soucis a vous soumettre si vous pouvez m'aider a le resoudre.je suis confronté a un rootkit qu...
Bonjour à vous tous, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis super embêtée, tous les jours je me sert de mon ordi pour mes papie...
Bonjour, J'ai des redirection vers des pub quand je navigue sur internet, des pages internets qui s'ouvrent toutes seuls vers des pubs également, ...
Bonjour, il y a quelques instants, j'ai reçu un virus; avast! n'a rien vu (ce sont des choses qui arrivent, il n'y a aucune rancune dans mon messa...
Bonjour, mon pc est lent au demarrage et j'ai commencé une recherche avec malwarebytes que j'ai stoppé lorsque j'etais deja infecté de 7 virus au ...
Bonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...
Bonjour, voici un rappor AD-R, pouvezvous m'aider ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...
Bonjour, je dois avoir un virus... hier soir mon PC ramais comme jamais, après ça faisais écran tous vert ou bleu et ça étaignais le pc et le rall...
Bonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...
Bonjour, Depuis hier quand je tente d'accéder à un site , je suis automatiquement rediriger vers une autre page , de pub exemple : je tape wikipedia...
Bonjour, Dimanche dernier j'étais en train de naviguer tranquillement sur internet sur des sites on va dire "sûrs" étant donné que je les fréquent...
Bonjour, J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais dep...
Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...
Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, a du mal a exécuter deux taches alors qu'avant il n'y avait pas de problème, puis il chauffe rapidement, pouvez...
Bonjour, Cela fait quelques jours,que je soupçonne que j'ai un virus et j'ai suivis le tuto de cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.