Les discussions

wazato Virus

Pub qui s'ouvre toute seule [1° pc]

Résolu

Bonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lilidurhone
Ravioly Antivirus

Crash dump à répétition

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

Edawards
ironking Virus

Desinstaller system speedup et advanced system protector

Résolu

Salut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...

billmaxime
denvers049 Virus

Des pages explorer s'ouvrent toutes seules

Bonjour, le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent toutes seules merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

buckhulk
lwn Virus

Comment supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...

bleu
Utilisateur anonyme Virus

Divers problème pc besoins de réparation

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...

Utilisateur anonyme
Eric31 Virus

Problème pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...

Utilisateur anonyme
martina16 Virus

Virus win32/small.ca

Bonjour, 1 Quoi faire pour supprimer ce virus ? Merci 2 Pour envoyer ce message on ma demander de télécharger Script, j'ai juste 30 jour d'essai...

lilidurhone
arkane69 Virus

Comme si mon pc étais accéléré??!! [virus?]

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...

arkane69
linconnue51 Virus

Ordi qui plante

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...

Malekal_morte-
jamillairy82 Virus

Virus qv06

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire

ja82
samit Virus

Nettoyage

Salut à tous, Remarquant que mon google chrome était lent depuis quelques temps, j'ai téléchargé adw cleaner et j ai fait une suppression, j ai vu...

billmaxime
pascaloune4 Virus

Traderush.com???

Résolu

bonsoir a tous svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com et à force parfois il s'éteint et mon clic droi...

2011N2
SandyWendy Virus

Aide pour lire le rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une solution au problème de grosse lenteur de mon PC, svp ? Je fais appel aux personnes ...

Utilisateur anonyme
kirikou93 Virus

Hola search virus !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Hola Search et d'après ce que j'ai pu lire il fallait faire un nouveau poste,donc je me permet de...

kirikou93
nonolerobot Virus

Probléme au demarrage sous windows7

Bonjour,mon problème est le suivant: Hier soir mon fils utilisai mon ordi portable "Packard Bell" il c'est bloqué je l'ai éteint en restant appuyer s...

g3n-h@ckm@n
tapdur12 Virus

Svshoet.exe me bouffe 25% du processeur

Résolu

bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...

tapdur12
lonewolfi Virus

Systeme care pas completement desinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présen...

g3n-h@ckm@n
Hapist Virus

25 virus selon avira

Résolu

Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...

billmaxime
yerdua19 Virus

Infection abominable !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère qui est très infecté par un tas de ...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

/!\ [info conso] evitez de vous faire arnaquer !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En cette période de fin d'année et vu le nombre croissant d'achats en prévision via internet, je vous fais par de cet...

Moipack
jack76170 Virus

Probleme de démarrage

bonjour a tous un probleme d'écran bleu au démarrage ne voulant pas déranger les gens pour rien j'ai lu et fait beaucoup de chose sur mon PC mais t...

g3n-h@ckm@n
nathou29 Virus

Problèmes de proxy

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des coupures fréquentes internet. J'ai téléphoner à Bouygues qui me dit que ca vient de mon pc. Je reco...

nathou29
Nark0 Virus

Pc très lent - analyse hijackthis

Bonjour, Après le branchement du telephone d'un ami, mon ordinateur subit de fort ralentissement malgré une UC quasi non utilisée. Je fais court, ...

juju666
Coconut10 Virus

Pc qui plante à la suite d'un scan de avast

Bonsoir, Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser certains logiciels tels que zhpdiag et zhpfix pour supprimer les pubs intempestives que j'avais su...

Fish66
mectlse45 Virus

Probleme sur google chrome

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on enleve new tab, mystart incredilble bar et jerecherche.com sur google chrome. Merci Mc

kalimusic
jojo Virus

Probleme de pc qui plante virus ?

Bonjours à tous depuis avant hier quand je lance certaines musique, que je copie des fichiers volumineux, que je lance un scanner avec mon antivirus ç...

lilidurhone
oguet 23 Virus

Pc lent pendant un jeu en réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à désinfecter ou autre mon pc car depuis un certain il subit un gros ralentissement qua...

Fish66
toitoinedc Virus

Pc figé sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...

petitmecano
heydianais Virus

Pages de pub

Bonjour, J'ai pleins de pages de publicités qui s'affiche et je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser... pouvez vous m'aidez s'il vous pla...

Fish66
cortex70 Virus

Demande aide pour une desinfection

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai un gros soucis a vous soumettre si vous pouvez m'aider a le resoudre.je suis confronté a un rootkit qu...

g3n-h@ckm@n
lilouvanessa Virus

1 cheval de troie et 2 adware :( help!!

Bonjour à vous tous, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis super embêtée, tous les jours je me sert de mon ordi pour mes papie...

Utilisateur anonyme
Dax Virus

Virus redirection page web

Bonjour, J'ai des redirection vers des pub quand je navigue sur internet, des pages internets qui s'ouvrent toutes seuls vers des pubs également, ...

Dax
Templier Nocturne Virus

Analyse:un virus sur mon pc; éradiqué mais...

Résolu

Bonjour, il y a quelques instants, j'ai reçu un virus; avast! n'a rien vu (ce sont des choses qui arrivent, il n'y a aucune rancune dans mon messa...

Utilisateur anonyme
pat2962 Virus

Pc lent au demarrage et plein de virus

Bonjour, mon pc est lent au demarrage et j'ai commencé une recherche avec malwarebytes que j'ai stoppé lorsque j'etais deja infecté de 7 virus au ...

Please be assured that comScore, the parent company of RelevantK
inesma Virus

Virus exp/cve-2010-0840

Résolu

Bonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...

g3n-h@ckm@n
marois Virus

Supression d'eorezo

Résolu

Bonjour, voici un rappor AD-R, pouvezvous m'aider ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...

marois
dydou Virus

Privace protect

Bonjour, je dois avoir un virus... hier soir mon PC ramais comme jamais, après ça faisais écran tous vert ou bleu et ça étaignais le pc et le rall...

Utilisateur anonyme
hobywan Virus

Probleme avec system fix

Résolu

Bonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...

Utilisateur anonyme
qeest Virus

Mauvaise page qui s'affiche

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je tente d'accéder à un site , je suis automatiquement rediriger vers une autre page , de pub exemple : je tape wikipedia...

qeest
Dyze Virus

[virus] pc quasi inutilisable

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'étais en train de naviguer tranquillement sur internet sur des sites on va dire "sûrs" étant donné que je les fréquent...

juju666
lukewarm Virus

Pc très lent / windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais dep...

g3n-h@ckm@n
anyway_anyhow Antivirus

Virus stoppant scan et antivirus :s

Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...

Fish66
bfm Virus

Depuis peu mon pc s'est ralenti

Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, a du mal a exécuter deux taches alors qu'avant il n'y avait pas de problème, puis il chauffe rapidement, pouvez...

bfm
christo62980 Virus

Soupçon de virus

Bonjour, Cela fait quelques jours,que je soupçonne que j'ai un virus et j'ai suivis le tuto de cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/...

Marmar66
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000