Help virus coriace
RésoluBonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...
Bonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...
Bonjour, au secours, depuis quelques temps, quand je suis sur internet, j'ai des sites qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas comment ça s'apelle, "...
Bonjour,Suite a de nombreuses fenêtres publicitaire j'avais commencé a nettoyer ma machine en utilisant combofix puis aussi smitfraudfix et tout ça su...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mon pc qui fonctionne mal je n'ai pas eu d'alertes windows pour trojan ou autres par contre mon curseur est parfois inco...
Bonjour, j'ai depuis ce soir des fenètres de pub qui s'affichent et malwarebytes ainsi que mon anti virus ne trouvent rien merci d'avance Logfile ...
Bonjour, Je constate que mon pc rame beaucoup au démarrage, parfois windows media player ou internet explorer ne répondent plus... je fais souvent "f...
Bonjour, je n'arrete pas de recevoir des pages de pub des que je vais sur le net, j'ai installe spybot mais ca ne change rien du tout. ca commence a...
Bonjour, voila mon rapport kaspersky pui je posterai le hijackthis KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT Tuesday, December 30, 2008 9:13:36 PM Systè...
Bonjour, Slt a tout le monde aidez moi svp a éliminer My Way My Web Search de ma machine j'ai AVG comme antivirus et Spybot mais rien ni fait a l'aid...
Bonjour, j'ai mon antivirus qui m'a detecté un virus trojan virtumonde,il reviens tout le temp et j'aimerai m'en debarrssé.merci de m'aider.Paulo.
Bonjour, Je vous pries de m'aider a desinfecter mon oridnateur qui plante quand j'ouvre une session. On direz qu'il ne supporte pas qu'il y est tr...
Bonjour, Mon pc a été infecté et mon anti virus a disparu. J'ai installé avast et ccleaner mais il ne veulent pas s'ouvrir. quand j'essaye d'ouvrir...
Bonjour, malgrés l'anti pop-up ( google ) , j'ai qlq fois des fenetres qui s'affichent . toujours les meme , portant le Nom : Ad from Mobiswing c'es...
Bonjour,jai chopé le virus win 32 et avec quelques explcations d'un bon conseiller je suis prete a donner corps et ame pour l'irradier il va pas faire...
Bonjour, spywareguard s'est installe sur mon ordinateur, j'ai parcouru les forums et j'ai essaye de downloader malwarebytes ou encore hijackthis po...
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à localiser et nettoyer un virus de mon pc je ne sais plus comment faire pour recuperer toutes les f...
Bonjour,hey...non mais ça vas-tu pas revenir comme avant? J'explique mon cas vite fait....Hier soir j'ai réussis à me débarrasser de Uniblue RegistryB...
Bonjour, hier soir j'ai apparement été contaminé pas un virus via un de mes contact msn, j'ai clické sur lien que ce contact m'envoyé et pour mon ma...
Bonjour, J'ai changé il y a peu plusieurs pieces de mon pc et j ai réinstallé windows. J'ai vite vu le changement niveau rapidité. Malheureusement...
Bonjour, j'ai fait une scan avec Hijackthis par conseil jai eu un raport de scan si desous: Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\...
Bonjour, Je suis au prise avec un problème que je ne réussis pas à résoudre. Mon PC rame depuis queqlues jours. D'abord, au démarrage, une fenêtre I...
Bonjour, j'ai un petit problème, sans aucune conséquence pour le moment sur le reste de l'éxecution des autres taches... Ce problème est un message d...
Bonjour, En recherchant sur le forum, je me suis apperçu que d'autres ont déjà eu un probleme quasi-identique. Je fais quand même un nouveau post car...
Bonjour, jai voulu telecharger un fichier sur le net et yavais un trojan et un cheval de troie donc j'ai fait bloquéé la conection mais mes virus re ...
Bonjour, J' ai a l'ouverture du Pc une Fenêtre qui s'ouvre et qui se nomme "Ae9.tmp" ainsi que de nombreux pop up de pub. J'ai effectué une recher...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:40:53, on 23/11/2008 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1905 SP1) MSIE: Internet Explorer v7.00 (...
Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus bagle ou beagle? Après maintes recherches sur le site je suis arrivée à m'en débarrasser mais voilà, j'ai ...
Bonjour, J'ai un faux anti virus sur mon ordi,je suis actuellement en train de faire tourner spybot et malwarebytes et avas,mais il apparait subite...
Bonjour, J'aurais besoin d'un sérieux coup de main! Un virus s'est installé dans mon ordinateur aujourd'hui, pourriez- vous me dire comment m'en dé...
Bonjour, a tous jespere que qqun puisse maider. jai windows vista home premium. jai attrappe y a 2 sem. virtualmundo et superjuan ..jai cherhce jai fa...
Bonjour, voici depuis quelques temps colonisé d'un méchant anti spyware xp2009 ( je sais que c'est un virus) et que je n'arrive pas a retiré Merci de...
Bonjour, j ai 2 virus win32 skimorph et win32 agent jny. j'ai fais le scan avec hijackthis pour la première fois. c du chinois pour moi, si quelqu'un ...
Bonjour, ou est le problème dans ce rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:28, on 26/10/2008 Platform: Window...
Bonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:23:14, on 22/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Ex...
Bonsoir, ça fait quelques jours que j'essaie de changer mon antivirus mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer il semble que je sois infect...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des gros soucis avec mon pc. J'ai du contracter plusieurs virus dont Godzilla mais surtout une grosse merde ...
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordin...
Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas a me débarrasser d'un Trojan, Heur Downloader, que Kapersky déteste depuis un moment et qui rallenti cons...
Bonjour, J'ai des pubs intempestives spyware secure, betclic... que doit-je faire?
Bonjour, j'ai un virus et des pub intempestive que je n'arrive pas a supprimer. pouvez-vous m'aider? merci
Bonjour, j'ai des pub intempestives, j'ai suivi les instrution d'1 page à ce sujet qui m'ammène à faire 1 scan ac navilog1 et avant de faire quoique s...
Bonjour,à tous encore des trojan raz le bol mais bon je n'ai plus hitjacthis pour poster un rapport j'aurais besoin d'un lien s.v.p merci d'avance l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai le fameux virus alert j'ai suivit toute les messages et je suis perdue. je vous envoie mon rapport fait avec ...
Bonjour, Voici mon souci, depuis un sacré bout de temps déjà j'ai beaucoup de fenêtres intempestives qui s'incrustent pendant ma navigation sur int...
A chaque ouverture de mon PC je reçois ce message d'erreur " il se peut que votre ordinateur court un risque, pare feu désactivé ". Lorsque je clique ...
Bonsoir, Mon Virus scan se desactive tout seul et ne reste pas en veille. Le message suivant apparait : "Certains composants d'Activeshield st manqua...
Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...
Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'ai reçu un message d'un de mes contacts MSN avec un lien vers une vidéo youtube... J'arrive sur la page, mais aucu...
Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp
Bonsoir, J'ai un petit problème d'infection qui me prend quelque peu la tête. J'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent sous deux noms : ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.