Forum Sécurité

Page 180

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Appel de procédure distante rpc au demarage

Résolu

Bonjour a tous, apres une install de maps supplementaires de call of duty, j'ai obtenu au demarage une fenetre AUTORITE NT/SYSTEM avec appel de proce...

30 réponses 24 avr. 2010 par mok
frannarie Virus

Virus + rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Il semble qu'un virus ait infecté mon pc. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. ma config : Configuration: Windows Vista / Firefox ...

30 réponses 12 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
zady Virus

Je veux nettoyager mon ordi

Résolu

bonjour, j'aurai aimer savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider à un gros nettoyage de mon pc. merci d'avance Configuration: Window...

30 réponses 6 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Pasdidéesdenom Virus

Virus sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il existait un logiciel pour détecter les virus sur les clés USB, car je pense que ma clé doit en avoir un. ...

30 réponses 5 avr. 2010 par Pasdidéesdenom
chriscoise Virus

Icone windows messenger noire + pc qui rame

Bonjour a tous et à toutes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 En fait je ne veux pas savoir comment ca marche mais pourquoi ca ma...

30 réponses 5 avr. 2010 par chriscoise
guezmer60 Virus

Au secours avast 5 et internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé la toute dernière version de Avast (Avast 5). Mais j'ai remarqué que quand je veut aller sur internet la connexion ne...

30 réponses 2 avr. 2010 par Philippe
arnaud68120 Virus

Cheval de troie, internet ralentie.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes naviguateurs internet ralentissent, IE comme googe chrome, les pages ne s'affichent presque plus, parfois elle...

30 réponses 31 mars 2010 par Smart91
batmamskim Virus

Fenêtres intempestives+pc qui rame

Bonjour J'ai quelque soucis avec internet. Dès que je clique sur un lien, une pub s'ouvre dans une autre fenêtre. Dès que j'ouvre 2 fenêtres ou 2...

30 réponses 30 mars 2010 par batmamskim
Maxou Virus

Infection dr guard / rapport de list_kill'em

Résolu

Bonjour, J'ai chopé cette merde de Dr Guard, message intempestif, apparition d'icone sur le bureau, redémarrage automatique de l'ordi... J'ai d'...

30 réponses 23 mars 2010 par moment de grace
Chick37 Virus

Virus hiddenext/crypted, tr/crypt.xpack.gen..

Résolu

Bonjour Hier, j'ai recupéré mes cours (parce qu'on a volé mon pc portable) et grâce à une clé usb j'ai chopé plein de virus. J'ai essayé de format...

30 réponses 22 mars 2010 par Utilisateur anonyme
amaguis Virus

Plantages réguliers, indésirable ?

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car vous m'avez bien aidé la dernière fois pour nettoyer mon ordinateur infecté par un indésirable. Il ne semble pa...

30 réponses 19 mars 2010 par marc1301
fifaben Virus

Pc lourd !

Bonsoir, Mon pc devient super lent et je pense qu'il est temps de faire un peu de ménage là-dedans. Merci infiniment de m'aider dans ma démarche. ...

30 réponses 18 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Krimou Virus

Dropper

Bonjour, avast m'avertit ceci: le fichier c/windows/system32/winxp.exe .contient un logiciel malvaillant:win32:vb:opy (Drp). le typ...

30 réponses 17 mars 2010 par jlpjlp
Segolene39 Virus

Je me suis fais pirater mon ordi

Bonjour, Je me suis fais pirater tous mon ordinateur, c'est à dis que la personne en question peut tous voir, ensuite il a changer mon mot de passe m...

30 réponses 13 mars 2010 par Sony97
Monpar1 Virus

Supprimer anti malware defender

Résolu

Bonjour, Je fais partie du lot de ceux qui se coltinent Anti Malware Defender. J'ai vu un topic déjà résolu et très clairement décrit dans ce foru...

30 réponses 10 mars 2010 par Lyonnais92
edith Virus

Infection par alureon

Bonjour, J'essaie de soigner l'ordinateur d'une amie. Avast lui annonce avoir découvert alureon, et lui parle de fichiers aux noms aléatoires, tels...

30 réponses 10 mars 2010 par Utilisateur anonyme
lodo10 Virus

Problème msn

Bonsoir all, alors depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter à msn et sa je ne sais pas pourquoi. J'explique le prob : Lorsque je ...

30 réponses 10 mars 2010 par gen-hackman
papatyam Virus

Mon pc a ralenti que fair? aidez mi s.v.p

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a bien ralenti sa fai pas 1 ans que je l'ai. mon antiviruse c'est avira je fais souvent des annalys mais pas de virus. je ne ...

30 réponses 9 mars 2010 par papatyam
DomiFali Antivirus

Vista antivirus 2010 et plus d'applications!

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures sur mon portable. Attaque par Vista Antivirus 2010. Installation pour désinfection avec Spyware Docteur. I...

30 réponses 9 mars 2010 par dédétraqué
cendre56 Virus

Virus chopé et msn bug

Résolu

Bonjour, hier je jouai a wow et un pote ma envoyer un message me disant " va voir ma nouvelle photo". le message comportant facebook dans son nom , ...

30 réponses 8 mars 2010 par NicoVA
Le resquilleur Virus

Pubs intempestives et gênantes

Résolu

Bonjour, Depuis deux-trois jours, j'ai des publicités qui s'affichent sur presque tous les sites internet que je visite . Elles se présentent sous ...

30 réponses 7 mars 2010 par Le resquilleur
paradoxes Virus

Virus msn - facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...

30 réponses 6 mars 2010 par naish
balto64 Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis lundi mon pc rame, j'aimerais savoir s'il est infecté merci de votre aide voici les 2 fichiers textes que j'ai fait avec Random ...

30 réponses 3 mars 2010 par balto64
Justlikeme84 Virus

Security tool a encore frappé

Bonjour, Hier, en rentrant de vacance, j'allume mon ordinateurs, et surprise, un "pseudo" antivirus s'affiche à l'ecran, une certain "Security Too...

30 réponses 2 mars 2010 par gen-hackman
Lowlli Virus

Virus ?

Bonjour, Hier soir, j'ai cliqué sur une page ( sur google : " mon ordi ne reconnait pas mon corby " , le premier lien ). Par la suite, à l'intérieu...

30 réponses 28 févr. 2010 par AnthonHIM
bastooune Virus

Enorme virus.. help please

Bonjour, j'ai reçu un gros virus.. mon ordinateur ce bloque au démarrage. enfète quand je l'allume, il démarré normalement, je tape mon mots de pas...

30 réponses 28 févr. 2010 par luduto
mauritanien Virus

Runver.exe

Bonjour, Bonjour, a chaque démarage de windows j'ai un message d'erreur :sous le titre 'runver.exe' qui dis que peut-être je n'ai pas l'autorisatio...

30 réponses 27 févr. 2010 par hachgds
misscool Virus

Votre licence figure dans la liste noir

Résolu

Bonjour, salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimer...

30 réponses 25 févr. 2010 par sidi san juan
d@z Virus

Personal securitite

Bonjour, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, mon PC a choppé Personal Security Apres lecture de ce forum je post le log etabli par Hi Jack P...

30 réponses 25 févr. 2010 par gen-hackman
broncos8785 Virus

Page google redirigé et ordi qui plante

Bonjour, Mon ordi est infecté et redirige mes pages de recherches Google. De plus, mon ordi plante a la moindre petit effort que je lui demande. J...

30 réponses 21 févr. 2010 par broncos8785
Isa Virus

Comment supprimer 1 élément infecté

Bonjour, ça fait 2 fois que je lance malwarebyte et qu'il trouve 1 élément infecté je le supprime à chaque fois mais lorsque je relance un scan il ...

30 réponses 20 févr. 2010 par Isa
lauriane Virus

Ordinateur infesté de virus (rapport usbfix)

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème de virus sur mon ordinateur portable. Avira me détecte sans arrêt des virus, des vers, des chevau...

30 réponses 19 févr. 2010 par jfkpresident
scilax Virus

Acces a internet avec ie et fire fox impossib

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...

30 réponses 18 févr. 2010 par scilax
BOB01 Virus

Redirection sur btcar, popeo et autre site

Bonjour,j'ai depuis quelques temps des pb de navigation,je demande une requete avec Google, ce dernier me redirige sur un autre sitre du genre btcar,p...

30 réponses 18 févr. 2010 par klmique
srentien Virus

Pc bloque pdt scan avast tjs sur m fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un pb: qd je fais une analyse antivirus avec Avast, mon PC se bloque toujours au moment de l'analyse de: C:\SystemVolumeInformation\...

30 réponses 17 févr. 2010 par jacques.gache
mskiller05 Virus

Virus/ver malware gen et win 32

Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus sur un windows vista, il a détécté plusieurs virus dont un malware gen et un win 32, le probleme c'est que avast ...

30 réponses 17 févr. 2010 par mskiller05
reglisse37 Virus

Besoin d'aide svp (scan rsit)

Résolu

Bonjour, Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2 System drive C: has 71 GB (54%) free of 130 GB Total RAM: 2039 MB (74% free) Logf...

30 réponses 17 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
caristef Virus

Analyse rapport navilog 1

Résolu

Bonjour, suite à des publicités incessantes, j'ai utilisé navilog 1. Y aurait-il une âme bien pensante pour analyser le rapport et me donner la marche...

30 réponses 16 févr. 2010 par caristef
jackbauer57 Virus

Probleme lenteur navigation

Résolu

Bonjour a toute la communauté, j'ai parcouru le forum pour repondre a mon probleme de lenteur de navigation internet depuis 2 jours, je pense qu'u...

30 réponses 15 févr. 2010 par ric025
elchulo Virus

Chek up de mon ordi svp

Bonjour, j'ai fait un scan de mon ordi avec hijackthis.. si qqun pourrais minterpretr le rapport et me dire si qqch cloche...jai limpression que je s...

30 réponses 15 févr. 2010 par gen-hackman
yon Antivirus

Virus qui empeche telechargement d antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...

30 réponses 14 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Merry Virus

Supprimer le fichier autorun.inf

Bonsoir, J'ai un grand besoin de votre aide, Aujourd'hui j'ai remis mon pc à zéro parce qu'il en avait un grand besoin. Tout c'est bien passé, j...

30 réponses 14 févr. 2010 par Merry
gllm34 Virus

Rapport hijackthis gros problème d'ordi

Résolu

Bonjour, Cet ordi a l'air d'avoir chopé un bon virus, impossible de résinstaller kaspersky (il ne marchait plus), antivir s'est installé mais avec ...

30 réponses 11 févr. 2010 par moment de grace
Vynce17 Virus

Cheval de troie cliker.aeyb

Résolu

Bonsoir à tous, Voila je viens vers vous un peu désespéré... J'ai eu plusieurs problèmes d'un coup avec mon PC, j'ai pu en résoudre grâce à votr...

30 réponses 10 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Navid_92 Virus

Ralentissement vitesse pc

Bonjour, je vous poste un rapport HijackThis car depuis peu je ressens un ralentissement dans mon PC : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

30 réponses 9 févr. 2010 par Navid_92
MartinMatin Virus

Dmde analyse log hjt : bug incomprehensible

Bonjour, est ce qu'une bonne âme pourrait me donner son avis sur un Log HJT , car j'ai un bug in-com-pre-hen-sible (ce qui est le propre des bugs i...

30 réponses 5 févr. 2010 par gen-hackman
buckhulk Virus

Déconnection intempestives ! hijacthis rajout

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des déconnections intempestives d'internet , mon FAI essaye de faire des "réparations" mais je m...

30 réponses 4 févr. 2010 par crapoulou
Kbalex Virus

Cheval de troie impossible a supprimer,

Bonjour, Alors voila je possède un cheval de Troie dans mon système qu'Avast a détecté. Hors je ne peux pas le supprimer car il revient tout le tem...

30 réponses 30 janv. 2010 par Kbalex
dodge13680 Virus

Infection virus

Bonjour, jaimerai savoir si je suis infecter par des virus ou autre je suis avira antivir personel

30 réponses 25 janv. 2010 par dodge13680
lalib1987 Virus

Tazebama.dl_

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp, mon pc est affecté avec un très dangereaux virus, mon anti-virus AVAST m'a signalé qu'il y a un virus, voilà les informatio...

30 réponses 24 janv. 2010 par lalib1987
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000