Quelle antivirus le meilleur pour Windows 11
AlbatrosPuissant35 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 29 nov. 2024 à 17:50
- Quelle antivirus le meilleur pour Windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Modifié le 27 nov. 2024 à 07:09
Bonjour,
Merci de partager votre avis. Ceci dit la première des sécurités est de ne pas diffuser son adresse de messagerie sur un forum public. Le meilleur des antivirus n'empêchera pas sa récupération par les malfrats.
Pour les autres lecteurs, voir ce sujet groupé :
et :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38124936-anti-virus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38000778-recherche-antivirus-gratuit
Modifié le 27 nov. 2024 à 07:29
Bonjour,
Total AV est tout sauf un antivirus, ce truc est une arnaque, Windows a déjà un antivirus natif et gratuit qui fait son taf correctement pour infos.
27 nov. 2024 à 08:10
Bonjour,
Pour une protection complète, des options comme Bitdefender, Kaspersky ou Norton sont fortement recommandées.
Toutefois, si vous recherchez une solution gratuite, Windows Defender est une bonne option de départ.
Merci
Neha
28 nov. 2024 à 19:27
bonjour,
avast n'est PAS du tout le meilleur antivirus, il va surtout vous mettre plein de notification comme quoi votre ordinateur a été compromis par des logiciel malveillant pour vous faire acheter la version premium.
le meilleur antivirus pour windows 11 restera toujours windows defender.
cordialement.
28 nov. 2024 à 19:48
Bonjour,
Non, c'est celui qui est inclus dans Windows mais, sans entrer dans la polémique, sans que personne ne puisse affirmer qu'il est meilleur qu'un autre, et je ne parle évidemment pas de Avast.
28 nov. 2024 à 19:53
Bonsoir,
Sauf qu'il n'est pas question d'Avast sur ce topic, mais plutôt de Total AV !
28 nov. 2024 à 20:53
Bonsoir,
Même s'il y a en effet probablement un lapsus, c'est alors que je ne sais pas lire:
avast n'est PAS du tout le meilleur antivirus
Peu importe Avast, Total AV ou l'âge du capitaine, c'est à la deuxième partie de l'intervention que j'ai réagi, cette sorte de méthode Coué qui soutient partout et tout le temps que Windows Defender est le meilleur antivirus de la création (je n'ai pas dit que c'était le pire) sans qu'elle soit étayée par aucun argument objectif si tant est que les tests des "laboratoires indépendants" le soient, mais personne n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.
28 nov. 2024 à 21:09
Bonsoir,
Oui, mais mon propos <6> s'adresse à AlbatrosPuissant35 !
28 nov. 2024 à 21:12
bonsoir, "non ,c'est celui qui est inclus dans Windows" je tien a dire que c'est mot pour mot ce que j'ai dit.