Les discussions

jagunelly Virus

Reimage repair

Résolu

Bonjour, Apartir de google chrome je ne peut plus ouvrir une nouvelle page sans avoir une fenêtre intempestive "Reimage Repair" qui s'ouvre "10 Répa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nellienellie
Caactus Virus

Supprimer pub reimage

Résolu

Bonjour, J'essaie, sans succès, d'éradiquer le virus search et je me pose plusieurs questions, au vu des diffèrentes solutions que j'ai cru trouvé su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-
pwazon Virus

Fenêtre windows script host

Bonjour, Comme beaucoup apparemment, j'ai la fenêtre "Paramètres de Windows Script Host". Je pensais faire une réinstallation mais j'ai vu qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-
jolicou Virus

Création de raccourcis

j'ai un problème avec ma clé USB qui crée tout le temps des raccourcis de fichiers ce qui m’empêche de les ouvrir sur d'autres pc. J'ai procédé au sca...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
fabul
sadikoidonc Antivirus

Superantispyware + bitdefender

Bonjour, j'ai acheté en ligne superantispyware notamment pour me débarrasser des cookies. Mais j'ai aussi Bitdefender total security 2015 et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sadikoidonc
Utilisateur anonyme Virus

Virus et conséquences

Bonjour, J'écris actuellement un roman, et dans un souci de crédibilité je suis à la recherche d'infos sur les virus informatiques (ou script, log...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
inculteweb Virus

Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
gaga of xp Virus

Rapports frst

Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161020_o7d12t11v15k12 https://pjjoint.malek...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Odile68 Virus

Clavier tape les lettres nbw

Bonjour, nous avons acheté un nouvel ordi et commencé à installer des choses tel que chrome, mozzilla,... et quand nous écrivons sur certaines let...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Odile68
julien2506 Virus

Supprimer adwcleaner

Résolu

Bonjour, comment supprimer ADWCleaner..? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Destrio5
LeVirep Virus

Webhelper

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué ceci dans mon mélangeur de son : "WebHelper" Screen : https://prnt.sc/cxhtv0 Je ne sais absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
tekitoi14 Antivirus

Impossible de retirer macfec central

Bonjour, Je suis une petite retraitée, pas beaucoup de connaissances au sujet des antivirus mais Je n'arrive pas à supprimer cet antivirus Macfec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
CrazyGeekMan
gzenor Antivirus

J'ai eut un cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Madddy Virus

Desinstaller chromium et opera

Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC portable HP qui est sous Windows 10. J'aimerais désinstaller chromium et Opera et installer Google Chrome à la place....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
zopla69 Virus

Onglet qui s'ouvre de manière impromptu sous chrome

Résolu

Bonjour, ci-dessous les liens pour les fichiers FRST et addition produits par le logiciel : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161022_...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
nounours 1450 Virus

Téléchargement

Bonjour, En voulant désinstallé avast qui ne voulait pas se désinstaller antièrement, je suis allé sur HKEY_Local_Machine et dans software j'ai suppri...

nounours 1450
jorandall62 Virus

Page demarrage doseofhealthy.com

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ma page de démarrage dans google chrome a changé et j'ai maintenant cette page qui s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Mots croisés Virus

"mysqld.exe" c'est quoi?

Bonjour, Je remarque ce programme "Mysqld.exe" (lors de l'ouverture du gestionnaire) qui prend bcp de RAM. Je consulte le Net, et sur un site je ...

Mots croisés
Nirakivel Virus

Virus chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et après consultation de certains posts, je me permets de solliciter vos services. J'ai voulu télécharger un f...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
baldudodo Virus

Problèmes avec firefox!!!

bonjour, régulièrement, Firefox dérappe alors que je dois l'utiliser: pour l'instant encore, il affiche les consignes en anglais et enrage à souligner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-
mamili06 Virus

Menaces potentielles de virus

Résolu

Bonsoir Windows m'informe d'une menace de virus et me demande d'appeler le 09-70-73-38-04 et ne pas redémarrer le P.C. Est-une arnaque ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Didine712
gino972 Virus

Police nationale amende 100€ su ipad

Bonjour Comme beaucoup de gents j'etait pris par ce virus qui bloque l'accès Comment faire pour s'en débarrasser ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
gino972
zalah Antivirus

Comment installer mon antivirus ?!?!

Bonjour, j'ai acheter un antivirus ( bitedefender) mais je viens de remarquer que sur mon ordinateur il n'y a pas d'entre pour cd donc je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
foumyli
QueerPunk Antivirus

Bug outil mcpr windows 10

Salut à tous, Je vous explique mon problème : j'ai acheté un pc sous Windows 10 récemment avec ce p*tain de McAfee en antivirus que j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fabul
domi974 Virus

Quelqu'un controle mon ordi

Bonjour, à vous j'ai l'impression que quelqu'un contrôle mon ordi à d Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Gabouchi
Lemetreur Virus

Dossier 3590f75aba9e485486c100c1a9d4ff06zzz.zzzz....zzzz

Résolu

Bonjour à tous, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer au sujet de la suppression du dossier : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ.ZZZZ....ZZZZ Je pen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Malekal_morte-
ylayo Virus

Http://0.0.0.1/ est inaccessible . virus ?

Bien le bonsoir chers amis depuis environs 3h après avoir redémarrer mon pc je lance google chrome et la je tombe sur des onglets (2) avec ""http://0....

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Lucierem Virus

Écran d'accueil noir et ralentissement de l'ordinateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec l' ordinateur ASUS X554L de mon frère. Effectivement, l'écran d'accueil est noir, les programmes apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Ichidiumaru Virus

Disque saturé

Bonjour. Nous sommes le jeudi 20. J'ai constaté le Mardi 18 (il y a 2 jours) que mon PC était très lent, et que tous les Logiciels (même l'OS) plan...

Malekal_morte-
lucetucrue Antivirus

Réactiver windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...

T62840
mila Virus

Ucguard kaizip etc

Bonjour, Le même soucis. J'ai un virus du nom de ucguard et d'autre type kaizip. J'ai tenter le nettoyage avec adwcleaner. Tout se passe bien dura...

Malekal_morte-
karissia Virus

Mon pc est piraté ! que faire ?!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, Mon PC est piraté par l'un de mes contactes Facebook/MSN je le supprime il me retrouve ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jimmyves
Revien Antivirus

Avast anti virus

Résolu

Bonjour, est-il Français ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Letrollien
Charles711 Antivirus

Détection d'un programme antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...

Charles711
Bellevue Virus

Antivirus complémentaires windows vista

Résolu

Bonjour, CCleaner, Spybot et Avast, déjà installés, sont bien, mais n'ont pas empêché récemment : lignes verticales cachant une partie de l'affich...

bazfile
Shalfox Antivirus

Bitdefender, protection en temps réel non activable

Résolu

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shalfox
jotomy Virus

Malwarebytes acheter maintenant que faire

Bonjour, Bonjour à tous, Autre petit problème, depuis quelques jours j'ai en bas à droite de mon écran ceci " Malwarebytes Anti-Malware votre ess...

kaumune
olivette29 Antivirus

Supprimer avg antivirus

Résolu

Bonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...

olivette29
hudsonhack Virus

Bing et autre chose

Bonjour, j'ai des virus sur mon ordi, j'ai utiliser malwarebytes, sans aucun success. Maintenant la sécurité de malwarebytes empêche a peut près tout,...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hudsonhack
Jfneuch Pare-feu

Comodo 8.4 comment ré-autoriser un programme

Bonjour, J'utilise le pare-feu gratuit Comodo 8.4 et j'ai refusé l'accès à un programme dont j'ai finalement besoin (c'est en cliquant sur "bloque...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fabul
boris_b77 Virus

Moteur de recherche lupny help

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site exprès en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Pour faire simple: j'ai malheureusement cliqué sur 'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Destrio5
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000