Virus: quand je clique, ça encadre

jeff2913 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58572 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

virus: quand je clique, ça encadre


Windows / Edge 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58572 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 783
 

Bonjour @jeff2913 StatutMembre.

Donne un plus de précisions sur ton problème, je ne suis pas certain que ce soit une infection, pour le savoir fait ce qui suit.

Télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ ou sur https://pixeldrain.com/ .

Puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/dans ta réponse. 


0