Les discussions

Virus clé usb userinit données effacées

bonjour tout le monde, je suis sous windows 7 home premium, quand j'ouvre la clé usb ca me met que je dois la formater (ca veux dire écraser tout c'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
joc57

Aide sur ce que je dois supprimer

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut supprimer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gamma

Désinfection

Bonjour, besoin d'aide pour une désinfection merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
puce56

Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebyt...

139 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

bonjour, quel(s) serait le(s) meilleur(s) antivirus à télécharger gratuitement ?

Rôches-Noires

Boxore / istartsurf : me revoila avec des virus!

Résolu

Bonjour, Je me suis encore fait infesté par des virus et des spywares. J'ai des fenetres qui s'ouvrent etc... :( Puis je avoir avoir un petit coup...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
julien2031

Messages intempestifs cloud d'orange

Bonjour, SVP, comment me débarrasser de deux messages à l'ouverture de mon ordinateur : démarrer Cloud d'orange et avec quel fichier voulez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc s'arrête tout seul

Bonjour, j'étais sous windows 7 mon PC s'arrêtait tout le temps tout seul, donc seul moyen le débrancher, des fois il repartait et d'autres fois n...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitiforumer

Infectés par pubs sur google chrome

Bonjour, Je me rend compte que mon PC est infecté depuis à peu près une heure. Dans Google Chrome, très souvent quand je clique quelque part, un no...

Snake38

Msert[1].exe msert.exe : frères ennemis !

Résolu

Bonjour, On pourrait se poser certaines questions à propos de Prevx.com, en référence avec le logiciel msert, exécutable gratuit téléchargeable su...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lolo

Optimizer pro

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre optimizer pro s'ouvre et lance des recherches, des scans, etc... Je voudraisle supprimer et nettoyer mon o...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Istart 123 .com

bonjours j,ai installer ccleaner pour enleve istart 123.com et je ne le voit pas ds ccleaner comment le desinstaller?

fabul

Disque dur conrrompu

Bonjour, Mon ancien PC, ne fonctionne plus, à chaque démarrage, un jolie écran bleue arrive pour m'annoncer qu'il ya un problème avec le disque du...

theAlombren

Virus non détecté

Bonjour à tous, je viens ici chercher de l'aide car depuis un certain moment déjà mon ordinateur est sujet à d'incessant souci. Je suspecte qu'un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fabul

Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmdepise

Pubs partout, sites non demandés, virus ? pc à nettoyer

Résolu

Bonjour, catastrophique depuis, il me semble, l'installation de windows 10, mais surtout depuis le visionnage de lost saison 2 via http://www.cac...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ng4706

Supprimer ad by deals

Fermé

bonjour aider moi sil vous plais j ais des pubs qui s affiche impossible de supprimé ad by deals j' arrive seulement a le desactivé 24 heures j ais su...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ask

Bonjour, expliquer moi comment supprimer ask diffinitivement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmdepise

Friend checker et web shield

Bonjour, Chaque fois que je suis sur le net, des vidéos et pubs intempestivent s'ouvrent, rendant ma navigation pénible. J'ai dû installer ces pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.sathurbot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc est assez lent. Le disque dur est assez souvent utilisé, et le démarrage prend au moins 20 minutes. ...

Malekal_morte-

Supprimer ads saver addon

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si vous saviez comment faire pour supprimer ce virus-trojan.... pas dans les suppressions de logiciels, pas dan...

Malekal_morte-

Adwares : browserair, spacesoundpro, adcpm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu naïvement télecharger un jeu, évidemment je n'ai pas de jeu mais j'ai toute une famille de logiciel qui plombent mon pc, (Browse...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Xabxab

Sky-soft .download

Salut , j' espere que quelqu'un vas pouvoir m' aider .Voici mon probleme ;sky-soft download .id ...... essai de se connecter via internet toute les 30...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b8tt

Demande d'antivirus gratuit windows 10

Bonsoir tout le monde :) Je voudrais s'avoir se que vous me conseiller comme antivirus gratuit pour Windows 10 Professionnel. Merci Cordia...

Philippe86420

Dns unlocker qui me pourris la vie !!! :-(

Bonjour, comme beaucoup apparemment j'ai telechargé sans savoir comment dns unlocker et impossible de m'en debarasser car mes talents informatiques ...

shaheen46

Mon pc est-il à 100% ? virus ?

Bonjour, Je viens vers vous car je trouve que les performances de mon pc se dégradent depuis quelque temps, un virus ? Quelqu'un peut-il m'app...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
naitreGitan

Avast

Bonjour, mon pc s'est éteint avant que j'ai eu le temps d'entrer mon code d'activation et je n'arrive plus à récupérer la page pour mettre ce code o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lilidurhone

Probleme avec la touche @

Résolu

Bonjour,a tous J'ai un Pc lenovo yoga 2.13 sous windows 8.1.Avec google chrome la touche @ ne fonctionne pas ce qui m'empêche de me connecter à mes...

bazfile

Naviguation web pollué - pop up la totale - rappor rkill

Bonjour la communauté, Je vais vers de gros soucis. Il m'est impossible de naviguer sur mon ordinateur, car il semble manifestement pollué. Des...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmdepise

Mon pc est lent et beuge constamment

Bonjour, j'ai encore un gros problème que je n'arrive pas a résoudre j'ai mis déjà mon message d'erreur mais je n'ai aucune réponse je vous le red...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

7769 domaine pb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec 7769 domaine, que faut-il faire pour supprimer ca? voici le lien http://www.cjoint.com/c/EKbjUB3sxQm merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
damda

Avira et windows defender

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Task host window

Aidez moi !!! je crois avoir un virus il y a ce message qui s'affiche a la fermeture de Windows (task host window)et mon PC rame de plus en plus !!! ...

Malekal_morte-

Trop de pub !!!

Bonjour ! J'ai un gros problème, à chaque fois que j'ouvre une page internet 4 à 5 gros carrés gris me cache mon écran, je suis obligée de tous les...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur rame depuis déjà quelques jours. De plus ces derniers temps de nombreuses fenêtres publicitaires s'...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pup

BONJOYR,comment enlever les multiples PuP et autres sur mon ordinateur,j'en peux plus...merci a vous..kitoki84600

lilidurhone

Oursurfing et liens de sites non désirés

Résolu

Bonjour à tous, Première fois pour moi que je n'arrive pas à me dépêtrer d'une sale situation sur internet...Que ce soit Internet Explorer ou Goog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Amaya666

Anti-virus

Résolu

Bonjour: ai en ce moment anti-virus Kaspersky que je trouve trop dispendieux la date expiration est le 27 novembre 2015 Est-ce qu'il va se supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lilidurhone

Comodo bloque mon pc

Bonjour, Suite à un problème de firewall Windows, j'ai installé le firewall Comodo. Depuis qu'il est actif, mon PC est complètement bloqué. Quand...

lilidurhone

Blue screen au démarage

Bonjour petit problème ! À chaque fois que j'allume mon pc il s'allume normalement mais juste apres l'animation de windows 7 un ecran bleu surgit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cesel45

Disque c: qui se "remplit" tout seul

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis sur mon PC. Il s'agit d'un Asus Transformer. J'ai donc un disque dur C: de 28 G...

Papounet17000

Se debasser de yahoo

Bonsoir, comment se debasser de YAHOO, c est vraiment embetant quand meme!si quelqu un le sait qu il maide car moi je sais plus.merci d avence.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Browsermodifier:win32/pokki

Résolu

Bonjour, Hier windows defender me signale un problème. J'ai donc téléchargé avira qui ne trouve rien. Aujourd'hui, dans la barre des tâches du bur...

Malekal_morte-

Une restauration système me permet elle d'anticiper un malweare

Résolu

Bonjour, est que si je fais une restauration système, cela peut il supprimer des malweares et des programmes tel que mixvideoplayer qui m'ont amené p...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zilbo

Pub dans w10

Bonjour, étant passé à W10 sur mon ordi portable, j'ai désinstallé Norton puisque Windows Defender est l'antivirus offert par Microsoft. Jamais j'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lilidurhone

W7 ne se lance plus

Bonjour, J'ai essayé mode sans échec avec ou San réseau (Blocal quand le fichier system aswrvrt est chargé), reparation, sans échec avec invitat...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème trackid=sp-006 sur recherche google

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand je fait une recherche sur google chrome ou edge voilà ce que ça me donne... quelqu'un à t-il dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté - trojan bitcoin

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation d'un jeu tout récemment installé (télécharger sur http://gamer-torrent.com/), mon pc est devenu lent et plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender ne marche pas

Bonjour, Voilà, j'ai Windows defender et je crois qu'il était intégré d'office à mon ordi à son achat. Mais voilà, il ne marche pas et je n'a...

jacques.gache

Plusieurs virus sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les manips a faire sur mon pc pour analyser et supprimer les virus?(pb avec jungle ads, shredder et trackyd) Config...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
abdinho389
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000