Les discussions
Virus clé usb userinit données effacées
bonjour tout le monde, je suis sous windows 7 home premium, quand j'ouvre la clé usb ca me met que je dois la formater (ca veux dire écraser tout c'...
Aide sur ce que je dois supprimer
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut supprimer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp....
Désinfection
Bonjour, besoin d'aide pour une désinfection merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80
Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebyt...
Antivirus
bonjour, quel(s) serait le(s) meilleur(s) antivirus à télécharger gratuitement ?
Boxore / istartsurf : me revoila avec des virus!
RésoluBonjour, Je me suis encore fait infesté par des virus et des spywares. J'ai des fenetres qui s'ouvrent etc... :( Puis je avoir avoir un petit coup...
Messages intempestifs cloud d'orange
Bonjour, SVP, comment me débarrasser de deux messages à l'ouverture de mon ordinateur : démarrer Cloud d'orange et avec quel fichier voulez-vou...
Mon pc s'arrête tout seul
Bonjour, j'étais sous windows 7 mon PC s'arrêtait tout le temps tout seul, donc seul moyen le débrancher, des fois il repartait et d'autres fois n...
Infectés par pubs sur google chrome
Bonjour, Je me rend compte que mon PC est infecté depuis à peu près une heure. Dans Google Chrome, très souvent quand je clique quelque part, un no...
Msert[1].exe msert.exe : frères ennemis !
RésoluBonjour, On pourrait se poser certaines questions à propos de Prevx.com, en référence avec le logiciel msert, exécutable gratuit téléchargeable su...
Optimizer pro
Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre optimizer pro s'ouvre et lance des recherches, des scans, etc... Je voudraisle supprimer et nettoyer mon o...
Istart 123 .com
bonjours j,ai installer ccleaner pour enleve istart 123.com et je ne le voit pas ds ccleaner comment le desinstaller?
Disque dur conrrompu
Bonjour, Mon ancien PC, ne fonctionne plus, à chaque démarrage, un jolie écran bleue arrive pour m'annoncer qu'il ya un problème avec le disque du...
Virus non détecté
Bonjour à tous, je viens ici chercher de l'aide car depuis un certain moment déjà mon ordinateur est sujet à d'incessant souci. Je suspecte qu'un vi...
Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla
RésoluBonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...
Pubs partout, sites non demandés, virus ? pc à nettoyer
RésoluBonjour, catastrophique depuis, il me semble, l'installation de windows 10, mais surtout depuis le visionnage de lost saison 2 via http://www.cac...
Supprimer ad by deals
Fermébonjour aider moi sil vous plais j ais des pubs qui s affiche impossible de supprimé ad by deals j' arrive seulement a le desactivé 24 heures j ais su...
Comment supprimer ask
Bonjour, expliquer moi comment supprimer ask diffinitivement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Friend checker et web shield
Bonjour, Chaque fois que je suis sur le net, des vidéos et pubs intempestivent s'ouvrent, rendant ma navigation pénible. J'ai dû installer ces pro...
Trojan.sathurbot
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc est assez lent. Le disque dur est assez souvent utilisé, et le démarrage prend au moins 20 minutes. ...
Supprimer ads saver addon
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si vous saviez comment faire pour supprimer ce virus-trojan.... pas dans les suppressions de logiciels, pas dan...
Adwares : browserair, spacesoundpro, adcpm
RésoluBonjour, J'ai voulu naïvement télecharger un jeu, évidemment je n'ai pas de jeu mais j'ai toute une famille de logiciel qui plombent mon pc, (Browse...
Sky-soft .download
Salut , j' espere que quelqu'un vas pouvoir m' aider .Voici mon probleme ;sky-soft download .id ...... essai de se connecter via internet toute les 30...
Demande d'antivirus gratuit windows 10
Bonsoir tout le monde :) Je voudrais s'avoir se que vous me conseiller comme antivirus gratuit pour Windows 10 Professionnel. Merci Cordia...
Dns unlocker qui me pourris la vie !!! :-(
Bonjour, comme beaucoup apparemment j'ai telechargé sans savoir comment dns unlocker et impossible de m'en debarasser car mes talents informatiques ...
Mon pc est-il à 100% ? virus ?
Bonjour, Je viens vers vous car je trouve que les performances de mon pc se dégradent depuis quelque temps, un virus ? Quelqu'un peut-il m'app...
Avast
Bonjour, mon pc s'est éteint avant que j'ai eu le temps d'entrer mon code d'activation et je n'arrive plus à récupérer la page pour mettre ce code o...
Probleme avec la touche @
RésoluBonjour,a tous J'ai un Pc lenovo yoga 2.13 sous windows 8.1.Avec google chrome la touche @ ne fonctionne pas ce qui m'empêche de me connecter à mes...
Naviguation web pollué - pop up la totale - rappor rkill
Bonjour la communauté, Je vais vers de gros soucis. Il m'est impossible de naviguer sur mon ordinateur, car il semble manifestement pollué. Des...
Mon pc est lent et beuge constamment
Bonjour, j'ai encore un gros problème que je n'arrive pas a résoudre j'ai mis déjà mon message d'erreur mais je n'ai aucune réponse je vous le red...
7769 domaine pb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec 7769 domaine, que faut-il faire pour supprimer ca? voici le lien http://www.cjoint.com/c/EKbjUB3sxQm merci à ...
Avira et windows defender
RésoluBonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...
Task host window
Aidez moi !!! je crois avoir un virus il y a ce message qui s'affiche a la fermeture de Windows (task host window)et mon PC rame de plus en plus !!! ...
Trop de pub !!!
Bonjour ! J'ai un gros problème, à chaque fois que j'ouvre une page internet 4 à 5 gros carrés gris me cache mon écran, je suis obligée de tous les...
Ordinateur lent et publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur rame depuis déjà quelques jours. De plus ces derniers temps de nombreuses fenêtres publicitaires s'...
Pup
BONJOYR,comment enlever les multiples PuP et autres sur mon ordinateur,j'en peux plus...merci a vous..kitoki84600
Oursurfing et liens de sites non désirés
RésoluBonjour à tous, Première fois pour moi que je n'arrive pas à me dépêtrer d'une sale situation sur internet...Que ce soit Internet Explorer ou Goog...
Anti-virus
RésoluBonjour: ai en ce moment anti-virus Kaspersky que je trouve trop dispendieux la date expiration est le 27 novembre 2015 Est-ce qu'il va se supprimer a...
Comodo bloque mon pc
Bonjour, Suite à un problème de firewall Windows, j'ai installé le firewall Comodo. Depuis qu'il est actif, mon PC est complètement bloqué. Quand...
Blue screen au démarage
Bonjour petit problème ! À chaque fois que j'allume mon pc il s'allume normalement mais juste apres l'animation de windows 7 un ecran bleu surgit ...
Disque c: qui se "remplit" tout seul
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis sur mon PC. Il s'agit d'un Asus Transformer. J'ai donc un disque dur C: de 28 G...
Se debasser de yahoo
Bonsoir, comment se debasser de YAHOO, c est vraiment embetant quand meme!si quelqu un le sait qu il maide car moi je sais plus.merci d avence.
Browsermodifier:win32/pokki
RésoluBonjour, Hier windows defender me signale un problème. J'ai donc téléchargé avira qui ne trouve rien. Aujourd'hui, dans la barre des tâches du bur...
Une restauration système me permet elle d'anticiper un malweare
RésoluBonjour, est que si je fais une restauration système, cela peut il supprimer des malweares et des programmes tel que mixvideoplayer qui m'ont amené p...
Pub dans w10
Bonjour, étant passé à W10 sur mon ordi portable, j'ai désinstallé Norton puisque Windows Defender est l'antivirus offert par Microsoft. Jamais j'ai e...
W7 ne se lance plus
Bonjour, J'ai essayé mode sans échec avec ou San réseau (Blocal quand le fichier system aswrvrt est chargé), reparation, sans échec avec invitat...
Problème trackid=sp-006 sur recherche google
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand je fait une recherche sur google chrome ou edge voilà ce que ça me donne... quelqu'un à t-il dé...
Pc infecté - trojan bitcoin
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation d'un jeu tout récemment installé (télécharger sur http://gamer-torrent.com/), mon pc est devenu lent et plus...
Windows defender ne marche pas
Bonjour, Voilà, j'ai Windows defender et je crois qu'il était intégré d'office à mon ordi à son achat. Mais voilà, il ne marche pas et je n'a...
Plusieurs virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir les manips a faire sur mon pc pour analyser et supprimer les virus?(pb avec jungle ads, shredder et trackyd) Config...