Les discussions
Compte rendu frst
Bonjour a tous a quel endroit doit on posté le compte rendu d'un scan FRST? Vous remerciant par avance
Un virus sur mon pc ?
RésoluBonjour, Cela fait déjà la deuxième fois que mon compte auprès d'un service VPN est suspendu car ils prétendent que j'ai un virus qui lance des att...
Mon ordi plante sur internet
Bonjour, Voilà je vais sur internet avec n'importe quel navigateur : mozilla, google, opera ect... ça marche et au bout de quelques minutes l'ordi pla...
[virus] .exe dans le répertoire temp
Bonjour! Je viens chercher de l'aide : un virus assez costaud s'est infiltré sur mon ordi et avast ne le détecte pas... Voilà se qui se passe : Pl...
Mon compte facebook est verrouille oun demande ma carte d identi
Bonjour, est ce que je peux recuperer mon compte facebook sans ma carte d identite car je l ai perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Supprimer définitivement piesearch (chrome)
RésoluBonjour, Piesearch s'est introduit sur mon ordinateur et je n'arrive plus à le supprimer de mes moteurs de recherche sur Chrome (et seulement Chro...
Yahoo search akamaid ....
RésoluBonjour, Je me retrouve avec cette bouze en page d'accueil a l'ouverture de mon navigateur ... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla...
Problème internet avec avast
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus internet sur mon pc. Cela survient après avoir remplacer mon ancien antivirus (Avg) par avast. Quand je ...
Virus press "ctrl + alt + z" to toggle health alert on/off.
RésoluBonjour à tous, j'ai exactement le même soucis que "Tininea" : Mon ordinateur est infecté par un virus qui se lance dès que j'utilise Firefox ou IE...
Pc
Bonjour, tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier et malheureusement il a installé quelque virus ouvrant des pages pub sur internet dès que je clic s...
Antivirus orange version v 8.10.(k)
Bonjour à vous Depuis hier 3 novembre je me retrouve avec un trojan Une analyse rapide m'indique qu'aucune menace active ne se trouve dans l'ord...
Ccleaner
Bonjour, Je voudrais installer Ccleaner mais je reçois un message qu'il y a risque pour mon ordinateur...... donc je n'avance pas. Pourquoi re...
Impossible d'accéder aux extensions
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ça devient un peu urgent. Mon PC a reçu un virus ou une mauvaise extension qui ouvre des pages de pubs, sans arrêt...
Chrome infesté par ... je ne trouves pas ...
Bonsoir , je viens vers vous car depuis un petit moment je tente de me débarrasser de fenêtre de pub qui dans un premier temps bloque tout les liens d...
Bug multiples sous vista
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...
Téléchargement suspect de fichiers lors d'activation du wifi
Bonjour, Je possède un Motorola Moto G 4G. Depuis la dernière mise à jour 5.1 de mon portable, je reçois plusieurs fois par semaine des notificati...
Ordi trop lent
Bonjour, Mon ordi est trop lent pour temps j'ai un anti virus par contre je ne sais pas s'il est super efficace Alors mon ordi c'est un compaq W...
Lenteur d'ouverture et de fermeture du windows
Bonjour, En ouvrant mon pc windows met beaucoup de temps à s'ouvrir souvent plus de 5 mn (m'indiquant la preparation de la configuration de windows...
Virus [ctrl +alt= z to toggle breaking news alert on computer]
RésoluChers docteurs ordi Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Mon ordinateur est infecté par un virus qui se lance dès que j'utilise Firefox ou I...
Problème task host window
Bonsoir à tous, je tiens à vous dire tout d'abord que je viens souvent sur CCM pour y trouver des astuces (antivirus, téléchargements...) Je me suis ...
Boxore, gameplaylab et plein de pum/pup viré par mbam
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a demandé de désinfecter son PC parce qu'il ramait. J'ai donc commencer par supprimer quelques programmes via le menu ajout/s...
Problème avec bitdefender
Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista et BitDefender Total Security 2015. J'ai commandé la version 2016 pour apprendre ensuite qu'elle n'est p...
Antivirus
Bonjour, le quel est meilleur et le plus simple gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Désinstaller spyhunter
Bonjour, Spyhunter s'est installé et je veux le désinstaller Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Page web bloquee help
RésoluBonjour, Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessib...
Multiples bugs après l'installation d'un programme malveillant
Bonjour, j'ai été la victime d'un programme malveillant ayant installé de multiples autres programmes malveillants sur mon PC. Lorsque j'essayais d...
Code d'activation
Bonjour, j'ai mal gratter mon code d'activationkaspersky lab comment le recuperer? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Ssl 1334328 cloudflaressl.com
Bonjour, souci je ne peu accéder a rcf Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Comment supprimer des annonces publicitaires
Bonjour, j'ai en permanence des annonces publicitaire ou des que je visite un site un forum enquete s y positionne ? merci Configuration: Wind...
Est ce que l'on peut m'aider à lire le compte rendu adwclearner
Bonjour Est ce que l'on peut m'aider à lire le compte rendu adwclearner Merci beaucoup
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour , J'ai attrapé DNS unlocker par je ne sais quel moyen J'utilise Google Chrome Je suis sous Windows 8.1 x64 Voici le rapport Fixlog ...
Intrusion
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message de google plutot inquietant a savoir (nouvelle connection depuismicrosoft edgesur appareil windows) j ai c...
Page internet "http://www.stshrt.com/" souvre toute seule !!!!
RésoluBonjour, J 'ai un soucis avec mon ordi sur internet s'ouvrent des pages "sthrt.com" de toutes sorte (femme nue, sondage "fake" d'orange, page avec d...
Pc qui travaille en permanance
Bonjour, Mon PC travaille en permanence. Est-ce normal ? Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Impossible de supprimer yahoo search
Bonsoir depuis des mois je nai pas utilisé mon ordi portable. Quand je l'allume, yahoo search apparait... jai essayé de le trouver dans programmes...
''recherche'' google bloqueé
FerméBonjour, depuis 2 jours ma page google s"affiche normalement via internet explorer mais la recherche est bloquée .Google me suggere d'appuyer sur ''...
Shoppez / gamedesktop : ces parasites qui s'installent tout seul
Bonjour, depuis quelques temps, l'utilisation de mon ordinateur est devenu juste impossible, je vais surfer sur le net tranquillement quand je ne sais...
Quelle adresse poster rapport malwarebyte anti malwar et zhpdiag
FerméBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8 je suis tres limitée en informatique toute aide serait la bienvenue po...
Fonctionnement paralysé de la recherche google
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant la recherche Google est en panne : au travail sur Internet Explorer et sur Firefox sur configuration...
Télécharger un anti virus
Bonjour, je veux de l'aide pour savoir quel anti virus télécharger.merci Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable
Adwcleaner_5.017 sortie mais pas mises à jour sur ccm
RésoluSalut, La version 017 est sortie mais pas mises à jour sur CCM Si quelqu'un pouvais faire le nécessaire !!?? -- Merci à toutes et à tous
Comment débloquer la souris tactile de mon pc
FerméBonjour, j'ai un HP windows 7 et ya quelques jours que ma souris tactile ne va plus bien. En effet, elle coulisse parfaitement mais j'arrive pas à c...
Navigateur lent
Bonjour, Sur mon PC j'ai Windows 7.J'ouvre internet sur Google, via internet explorer, lorsque j'ouvre ma boite mails SFR, c'est très lent a affiche...
Savefromnethelper
Bonjour, comment se debarraser de ce logiciel SaveFromNetHelper Merci Jean-Jacques Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Avast
RésoluBonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...
Mybrowser et wajam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre d'outils Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Health alert : à l'aide !
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours : Health Alert. Il y a beaucoup de questions résolues, mais je n'ai pas tout compris, alors je me...
Adresses dns écrasées
Bonjour, j'ai un PC lenovo yoga sous W8 connecté à une BBox qui s'est mis brusquement à de plus accéder à internet aujourd'hui , serveur DNS intro...
Mybrowser et connexion échoué
Bonjour, J'ai un pc portable Asus avec Windows 10. Je suis connecté au réseau wifi de chez moi mais quand j'ouvre Firefox ou Chrome, ça me marque "l...
Erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
RésoluBonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de trouve...