Les discussions
Adobearm.exe
RésoluBonsoir, Un message apparaît sur mon pc : adobearm.exe : "Le point d'entrée de procédure createprocesswithtokenw est introuvable dans la biblioth...
Problème de lenteur navigation internet
Bonjour, J'ai de pb de lenteur de navigation internet avec explorer ou google chrome. La mémoire est quasiment tout le temps utilisée > 75% et le...
Lenteur
Bonjour, Je suis sous Windows7 familiale 32 bit PC cleaner veut supprimer ( Facultatif) Kies Preload, Kies message, Amazon Music, Google updat...
Problèmes de suppression d'utilitaires de sécurité
FerméBonjour, Pour corriger une possible infection par "zero access" (résolu finalement avec Roguekiller)) on m'a conseillé d'exécuter "RegRun". Peut ...
Spamlooking for serious people who want to make money online (bu
Bonjour, J'utilise actuellement gmail, et je commence à etre envahi par ce spam Re: Looking for SERIOUS PEOPLE who want to make money online (buy ...
Supprimer le code parental
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le code parental sur mon téléviseur crois su une je n'es plus d'enfants ça sert à rien que les progra...
Logiciel en français simple pour enlever doublons
J'ai plein de doublons sur mon disque dur, impossible de les enlever pour faire une sauvegarde, je tombe soit sur des logiciels payants, soit sur des ...
Help_decrypt
Bonjour, Au démarrage de Windows 8.1 j'ai des fichiers qui s'ouvrent :HELP_DECRYPT si je fait une recherche dans mon ordi qui dure plus d'un jour i...
Easycalendar et adwares : frst
Bonjour, mon PC fait un peu n'importe quoi, et je ne m'an sors pas. J'ai suivi un tutoriel (tutorial-farbar-recovery-scan-tool) qui m'a fait créer ...
Problème au démarrage de windows 8;1
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur avec un message RunDLL qui affiche "Problème lors du démarrag...
Apres utilisation de adwcleaner plus dinternet plus de son :(
Bonjour, JAi voulus faire un nettoyage avec adwcleaner, il a lancer le nettoyage et le redemarage de lordi, apres le redemarage plus de son et plus...
Searchinterneat-a.akamaihd.net : changement page accueil firefox
RésoluBonjour, Ma page par défaut au lancement de firefox est changée automatiquement. J'ai passé ADWCleaner deux fois. A chaque fois il y a un peu de mén...
Changement intempestif des fenêtres !
RésoluBonjour à tous, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres ...
Pc devient fou ! virus, malvare...?
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que je galère avec mon ordi. Il devient complètement dingue ! Plein de paramètres ont été modifié...
Piesearch : virus/adware sur mon pc !
RésoluBonjour,j'ai Actuellement des virus sur mon pc et surtout des barre de recherche indésirable sur Firefox : scan adwclenar :https://pjjoint.malekal....
On a trop de problèmes sans les provoquer !!
Bonjour, Tour est payant pour éliminer les "merdes", c'est chiant !!! car on a pas payé pour les avoir, ces crottes !!!! Configuration: Windows...
Antivirus pro shield firewall
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur a detecter 38 virus via Antivirus Pro Shield Firewall. Depuis dès que je veux ouvrir un fichier celui ci me le b...
Lenteur exagérée
Bonjour, Je me permets de poster ici car malgré les nombreux posts, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'avoue ne pas avoir osé testé certai...
Http://www.secury-search.com/f
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout ordi mais j'ai perdu mon époux et je suis forcée de m'y mettre.. moteur drecherche google chrome. quand je...
Bobrowser, mybrowser et autres adwares
RésoluBonjour j'ai attrapé BoBrowser et d'autres trucs du genre. Avec mon antivirus, AdwCleaner et les conseils de Malekal_morte, je suis arrivé à avanc...
Mon pc rame et je suis nul en informatique...
Bonjour à tous mon pc rame pas mal lorsque je fais une recherche sur le net. Certains sites mettent une éternité à s'ouvrir. De plus, parfois, j'...
Probleme de perte de connexion internet
Résolubonjour a tous, je suis actuellement agacé par un prolème de connexion. Mon pc fonctionne bien au démarrage, puis quelques minute plus tard, la barre ...
Problème virus
Bonjour, voila mon soucis. Mon pc (j'écris d'un autre ordi) débloque complètement, dés l'ouverture de windows 8.1 j'éprouve des difficultés à tap...
Centre de maintenance qui ne s'ouvre pas mise a jour boquée
Bonjour, je ne peux plu installer mes mise a jour ce a me vaut un échec et le service centre securité windows est bloqué je ne peux pas l' activé....
Http://www.secury-search.com/
Bonjour, en instalent emotiplus sur skype sa ma installer security search ala polace de google en moteur de recherche . esque c possibole de lenleve...
Virus rsa ransomware ??
RésoluBonjour, je viens de decouvrir que je suis infecté par ce virus, j 'ai fait quelques recherches rapides, testé Malwarebytes plusieurs fois, mais...
Vupakaje a cessé de fontionner
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (ACER sous vista) n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre Microsoft windows avec écrit: Vupakaje a ces...
Affichage qui rame et uc à 100% avec vlc
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur rame et mes vidéos pixelisent sur VLC. J'ai entrepris de nettoyer mon pc avec ccleaner, réinstaller le pilote d'...
Ordinateur qui rame avec pages pub
j'ai mon pc qui rame de plus en plus. j'ai des pages pub en chinoi et des gros probleme de conections. merci de m'aider a faire un check et un nettoya...
Pc très lent après passage sous windows10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Depuis que je suis passée sous windows 10, je trouve mon pc encore plus lent qu'avant. Le...
Centre de maintenance qui s'allume tout seul ...
Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème :( Depuis peu j'ai mon centre de maintenance qui s'allume dès que je lance une application en plein é...
Dnsapi.dll : cette page ne peut pas s afficher
Bonjour je suis un peu paniquée aujourd'hui j'ai utilisé mon ordinateur normalement dans la journée et j'ai installe itunes ainsi qu i cloud mais cett...
Problème windows update
Bonjour, Moi j'ai un souci aussi --'. Sa fait 2 jours , quand j'allume le pc et que je veut ouvrir une page google chrome sa met une plombe a s'ouv...
Substituer win defender ou avast à mcafee
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus X751L équipé (arbitrairement comme il se doit ! ) de McAfee (activé pour quelques semaines...). Cette société ...
Licence d'anti virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...
Publicite intempestive
RésoluBonjour, En plus de la pub qui apparait sans interruption lorsque je manipule, une fenêtre s'ouvre qui bloque toute possibilité d'aller plus loin e...
Sur les logiciel antivirus
Depuis combien de temps ce réseau existe?
Virus ou pas, diagnostic systéme
Bonjour, A mon nouveau travail on m'a passé un ordinateur portable Dell, vostro 1700 sous vista. Pas nouveau nouveau mais encore exploitable à ...
Comment désinstaller bobrowers et crossbrowse
RésoluJ'ai KAS total sécurité mais il ne m'aide pas avec les popup de pub dans CROME
Impossible de debarrasser de 360 total security
Bonjour, J'ai essaye plusieurs logiciels pour m'en debarrasser rien a faire il n'est pas dans le panneau de configuration juste un petit icone en ba...
Mon pc portable est devenu très lent...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'avance plus: connexion internet anormalement lente, difficulté pour ouvrir les programmes... J'ai passé KIS20...
Publicités buzzdock, crimewatch, get the results hub
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet il y a peu sur le ralenti de cette machine, après un nettoyage avec TunUp Utilities j'ai noté en résolu car malgrès un...
Telechargement de l'antivirus avast pour 1 ans
Bonjour, j'ai besoin de télécharger avast antivirus gratuit pour 1 ans mais je ne parviens pas toujours à télécharger, que dois je faire alors pour ...
Infection zero access (2)
RésoluBonjour, Désinfection engagé ici mais non terminé suite à problème d'horaire de ma part. Ci dessous tout ce qui à déjà effectué mais non validé...
Tvwizard et browser.v2.app : infecté par des adwares
RésoluBonjour, Mon navigateur (Firefox) est infecté de adwares, ce qui est vraiment pénible pour la navigation. Ouverture de pages intempestives, mots s...
Usb hs virus ? vbs/lnk.jenxcus.gen
RésoluBonjour, Ma clef usb vient de me lâcer et j'avais un document important dessus. Je me retrouve avec plusieurs raccourcis à la place de ces documen...
Generic pupup
Bonjour à toutes et à tous. Comment SUPPRIMER generic pup up(facilement?) de mon pc et comment formater un Lenovo "all in" année 2013. Cordiale...
Script qui ralentit mon pc
Bonjour, Quand j'utilise internet j'ai un pavé qui apparaît : Script : resource://gre/modules/addons/...nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:2 Pouvez-v...
Suppression fichiers mrt.exe
RésoluBonjour chers utilisateurs du forum CCM, Configuration: Windows 8 / Explorer 9 J'ai déjà lu sur les forum les fichier MRT.exe étaient des outil...
Mon pc est infecté tt les fichiers deviennent inaccessibles
Bonjour, Merci infiniment de m'aider . Il ya une semaine j'ai installé PDF creator depuis internet . quelques minutes plus tard des fenêtres qui...