Les discussions

Palikan et vosteram

Bonjour, comment ce debarrasser de ces 2 sites qui m'empoisonne ma recherche sur le web si il existe un logiciel pour cele merci de me le conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dinath

Gangnamgame.net

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gangnamgame.net (ad pop up au lancement de chrome) J'ai effectué avec FRST le scan suivant Shortc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil yahoo -sous firefox- comment l'a supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai Yahoo en page d'accueil mais je ne parviens pas à m'en débarrasser. Comment puis-je faire svp? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Protection livrée avec win10

 Résolu

Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lebsamo

Virus 241 online notices here

Bonjour, En navigant sur Safari, une fenêtre pop-up s est ouverte indiquant que je pourrais être infecté par un virus adware spyware et qu il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hannahbenzak

Dns unlocker sur origin

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment mais j'ai choper dns unlocker sur mon ordi j'ai pus le suprimer de google mais maintenant il est sur origin donc je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dinath

The smart search

bonjour, je n arrive pas à me débarrasser de "the smart search" sur mon pc,comment puis je procéder? merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème windows 7 qui rame et 36 virus trouvés par avira

 Résolu

Bonjour, Suite à un pc qui rame de plus en plus et qui fait de plus en plus de bruit, j'ai lancé avira qui a découvert 36 virus que j'ai mis en quar...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
DonJah

Ouverture de page intempestive

 Résolu

Bonjour, je suis connecté depuis l ordi de mon pere qui a de gros probleme avec des pages qui n arretent pas de s ouvrir soi disant qu il faut a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dalton72

Nettoyage de printemps.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerais faire un grand nettoyage de mon PC. Il ne ralenti pas mais je préfère faire une prévention tout de même ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le virus istarsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel de surveillance sur pc

J ai un gros problème, il me semble qu une personne a installé un logiciel de surveillance type "pas touche" sur mon ordi, comment peut t on trouver c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Marre des pubs dès que je vais sur internet et même mes mails...

Merci de me dire comment echapper à toutes ces pubs qui m'envahissent dès que j'ouvre Google .MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels inutiles

Bonjour, J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ram...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Rens

Problème internet explorer en mode bureau suite infection

Bonjour, je me suis fait bêtement véroler mon ordinateur et depuis, malgré les nettoyages je ne peux plus me servir d'internet explorer en mode burea...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lumahu33

Mémoire qui diminue

Bonjour à tous. Je pense avoir quelques soucis avec mon ordinateur. Il y a de ça une dizaine de jours, j'ai libéré de la mémoire de mon ordinateur ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fabul

Code d'erreur 0x8007042c sur pare-feu

Bonsoir, Impossible de mettre à jour le pare-feu sur mon pc (sous windows 7). J'obtiens le code d'erreur 0x8007042c. Un bref recours à Microsoft Fix...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tessel75

Comment supprimer zip enhancer svp ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche depuis un mois à me débarrasser de Zip Enhancer qui s'est malheureusement bien installé sur mon pc. Impossible de le s...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sas-kia

Hotmail et yahoo st dans " téléchargements"

Bonjour, je viens de voir cela sur mon ordi, merci demain quand vous me lirez de bien vouloir me dire ce que ca veut dire, je n ai jamais téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
brupala

Vbs/jxcus.lnk/mercijacquiemichel.vbe virus usb raccourci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une assistance afin de supprimer le virus VBS/jxcus.lnk qui infecte tout mes périphériques USB. Il cache les fich...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever virus et pub sur mon pc

Yo moi des que j'ouvre mon PC des page s'ouvre et je ne peut pas les supprimée ou ils raparaissent et maintenant je ne peut plus lancer league of lege...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide désinstaller baidu qqpcmgr

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement installé le complexe logiciel Tencent QQPCMGR que je n'arriva pas à supprimer. Voici les rap...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Viruuuuuuus

Bonjour, A chaque fois j'ouvre un logiciel ou un moteur de recherche mon laptop compaq fait un bug et redemarre . Help SVP ! Je suis en ce moment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Utilisation disque dur anormalement élevé

Bonjour, j'ai une utilisation du disque dur qui oscille entre 10 et 100 % ce qui fait ramer mon ordinateur. Je ne sais pas si c'est mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer l'ouverture des onglets publicitaires

Bonjour, J'ai un souci qui à l'art de me mettre en rogne. En effet, des onglets publicitaires s'ouvent d'elles même et c'est vraiment très génant...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Besoins d'aide pour fenêtre intempestives (onglet)

Bonjour à tous, et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire d'une part et de me répondre. j'ai déja demandé de l'aide sur un célèbre autr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
audrey91600

Reinitialiser mon pc

Bonjour a tous, voila mon problème,hier j'ai attrapé ce p****** de virus IQIYI ,depuis impossible de le supprimer. je me suis dit que j'allais en pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Skops

Fausse mise à jour

bonjour, "mon objectif est de réaliser des tests d'intrusion internes". Avec un machine virtuel sous kali linux 2.0 j'ai crée un payload et effectu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jc80

Virus baidu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Un virus s'est infiltré dans mon pc et impossible de le retirer. J'ai pourtant utilisé Malwarebytes, Adw...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Petit L

Gangnamgame.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infecté par ce virus je ne sais pas trop comment. Il m'affiche un navigateur Mozzilla Firefox à chaque lancement de l OS. J'ai...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté/besoin d aide

 Résolu

EN gros tout et dans le titre, suite a un téléchargement pas trés légal qui était un fake je me suis retrouvé a installer tout plein de toolbars et co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Hrds

Des fenetres des naviagteurs web s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection pc

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à finir de désinfecter un pc ? J'ai déjà passé ADWcleaner et Malwarebytes, du coup il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fabul

Avast ne se lance pas au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voici mon problème, Avast ne se lance plus au démarrage de Windows, je redémarrer mon ordi 3 fois sans succés. Mais lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
pleinpot

Pub intempestive sur google chrome

Bonjour, depuis quelques semaine, je ne peux pas lancer Google chrome sans que des pages de publicité s'ouvrent, voir parfois redirige ma navigation...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dinath

Dns unlocker

Bonjour, impossible de m'en debarrasser present sur tous les navigateur IE, chrome ci joint les rapport frst merci https://pjjoint.malekal.com...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fish66

Rundll : module spécifié introuvable (virus)

 Résolu

Bonjour, Suite à une invasion de malware et un nettoyage par adwcleaner et malwarebytes, j'ai un message d'erreur à chaque boot dès l'affichage du bu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus crypto wall mais plus l'accès aux fichiers

Bonjour, Après avoir lu la plupart des sujets, je crois avoir le Cryptowall virus... sur le bureau, une multitude des fichiers en format wordpad, n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression antivirus

Bonjour, J'ai acheter il y a moins de 1 an l'antivirus Avast. J'ai auparavant Desinstaller l'ancien antivirus AVG. Mon probleme est que certains comp...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le service ou groupe de dépendance ! virus ??

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...

44 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacques.gache

Ad by royalads

 Résolu

Bonjour, Pour la rentrée de l'année dernière la région m'avait donné un ordi qui me servira tant pour le lycée qu'à la maison, n'ayant pas d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cricri_41

Avis sur spyhunter

bonjour, internaute depuis peu, j'ai des milliers de questions à poser concernant Internet , pour commencer, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dioclétien

Ya un os! un virus ?

Bonjour a tous , depuis quelque jours je trouve que mon processeur et ma RAM tourne vraiment fort pour 0 application , de plus , mon ordi s'arrête rég...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
geraudphage

Comment désinstaller click.primosearch.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose que nous pouvons qualifier de virus sur mon ordinateur, alors je suis aller voir quelques sites et j'ai découvert que cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Les cookies qui se suppriment tout seuls sur google chrome

Bonjour, Depuis hier, les cookies de Google Chrome se suppriment tout seuls, je me demanderais si il y aurait un virus ou une variante de virus dan...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Programme anti pub

Bonjour, qui peux me conseiller un progamme anti pub en francais et simple pour arreter ces pages de pub qui polluent je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

C:\program files (x 86)\samsung\sw update\swmagent.exe

Bonjour, à tous, alors j'ai le message suivant qui n'arrête pas de s'afficher: C:\Program Files (x 86)\Samsung\SW Update\SWMAgent.exe L'opération dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Rhino67

Pubs envahissantes

Bonjour, J'ai eu un pb avec mon Pc depuis sa réparation il ne fonctionne plus comme avant,il rame et des pages de pub envahissent mon écran .comme...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

Bonjour, Je n'arrive pas à activer WINDOWS DEFENDER sur Windows 8.1. Y-a-t-il une solution Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spy hunter 4 ?

Bonjour, Comment supprimer spy Hunter 4 enigma ? Merci d'avance. Ydentelle

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000