Forum Sécurité

Page 523

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sewell Virus

Virus.

Résolu

Bonjour, bonsoir, cela fait un petit temps que je me dis que je dois poster sur le forum pour avoir la réponse, mais voilà, je repousse à chaque fo...

53 réponses 19 déc. 2009 par Lyonnais92
titemarie1708 Virus

Infectée et je ne peux avoir accès à internet

Bonjour, Mon anti-virus (Microsoft Security Essentiels) me dit que je suis infecté par un trojan:Win32/FakeSpyro , il me dit aussi l'avoir mis en q...

53 réponses 14 déc. 2009 par gen-hackman
MARINA Virus

Sos pc qui est lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame et moi qui vait faire une dépression d'ici pas longtemps. Au lieu de passer 2 minutes à faire un ...

53 réponses 9 déc. 2009 par Zegai
marcus135 Virus

Google redirigé sur ie

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc, et tout allait bien, mais depuis quelques jour internet explorer souvre tout seul dans le gestionnaire des tache...

53 réponses 8 déc. 2009 par Pgm59
sylvioparent Virus

Modem upload en continu, voici rapport hijack

Bonjour, Depuis quelque temps mon modem upload en continu et je ne trouve pas quel programme upload autant de données. Je mets ici un HiJackthis...

53 réponses 8 déc. 2009 par gen-hackman
numaxxx Antivirus

Antivirus ne se lançant plus.

Bonjour, Bonjour depuis hier je ne peut plus ouvrir mon antivirus...Alors j'avais Antivir, je l'ai supprimé pour installer Avast mais les deux ne s'o...

53 réponses 25 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
lordsteph Virus

Uc a 100% bizarre svchost.exe et csrrs.exe

Bonjour j ai un probleme , vous l aviez devnier , sinon , je n aura pas ecri j ai bien pri la peine de lire les autres messages avant de poster le mie...

53 réponses 24 nov. 2009 par Lesupermario
alex180986 Virus

Virus trojan 32

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon ordinateur : il se traîne lamentablement, le messag "memoire v...

53 réponses 28 oct. 2009 par alex180986
Myster babylon Virus

Aleluja.exe

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un virus je pense que c'est un spyware puisque des pages publicitaires s'ouvrent avec mon navigateur g...

53 réponses 24 oct. 2009 par Myster babylon
popino Virus

Probleme avec hijackthis

Résolu

Bonjour, On demande souvent de faire un scan avec HiJackThis pour ensuite copier/coller le rapport sur le forum.... mon problème est qu'il n'y a...

53 réponses 6 oct. 2009 par nana1408
Utilisateur anonyme Virus

Virus introuvable

Bonjour, Je ne suis pas très calé dans les ordinateurs et je n'ai que 13 ans donc réponses pas tros compliquées SVP. Depuis près d'un mois, je pense...

53 réponses 4 oct. 2009 par jlpjlp
Andre-V Antivirus

Infection braviax. antivirus bitdefender.

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets dans le forum sur Braviax, mais les solutions semblent toutes personalisées. Je vais donc décrire ma situa...

53 réponses 26 sept. 2009 par Le sioux
lucer Virus

Problèmes avec avira antivir personal free

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Avira Antivir Premium et lorsque j'ai voulu l'installé, je n'ai pu l'enregistré avec le code d'activation fourni car...

53 réponses 24 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
slif Virus

Infecté par bv:autorun-i [wrm]

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus BV:AutoRun-I [Wrm] qui se trouve sur une clé usb, je l'ai a peine branchée que j'ai été infecté et avast ne pe...

53 réponses 23 sept. 2009 par slif
volesprit Virus

Virus ahah

Résolu

Bonjour, j'ai aussi choppé le virus msn ah ah ah j'ai lancé malwarebyte car je n'ai pas trouvé l'autr programme il a trouvé un ver mais une heure ...

53 réponses 6 sept. 2009 par verni29
sebsatiensol86 Virus

Help virus!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de votre aide : Après quelques téléchargements, mon antivirus AVAST m'annonce que je suis infecté. J'ai...

53 réponses 2 sept. 2009 par sebsatiensol86
Nol. Virus

Pc lent, virus?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps mon PC est très lent à démarrer et dans toutes les applications que je lance. Accessoirement je n...

53 réponses 25 août 2009 par Nol.
Jérémydu93 Virus

Virus html:skintrim-a [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je suis infectée par un certain virus HTML:SkinTrim-A [Trj]. Mon antivirus qui est avast me signale sans arrêt que je ...

53 réponses 19 août 2009 par gen-hackman
miel974 Virus

Malware

Résolu

Bonjour, j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comm...

53 réponses 18 août 2009 par toptitbal
Alexandra♥ Virus

Cheval de troie dans le system >_<"

Résolu

Bonjour à tous,, j'ai 3 chevaux de troie dans le s ystem, ils se nomment tous : TR/BHO.abs Ils sont dans le system C:\WINDOWS\system32\nsd22.dl...

53 réponses 10 août 2009 par Utilisateur anonyme
linoa63 Virus

Analyse de log hjt

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps j'ai donc fais un log afin d'essayer de déterminer d'où cela pouvait venir...J'ai beaucoup de ...

53 réponses 6 août 2009 par fix200
secrete71 Virus

Virus ??

Bonjour, Tout d'abord quelques précisions : je suis novice en informatique et toute nouvelle sur ce site (en plus de ma vieilless! lol) donc j'espère...

53 réponses 30 juil. 2009 par secrete71
abderrahim2 Virus

Pc virussé

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai un pc laptop hp depuis quelque jours j'étais bronché sur un réseau est depuis j'ai mon PC qui se plante souvent ,le bureau qui n...

53 réponses 1 juil. 2009 par abderrahim2
wolfens Virus

Au secours j'ai un trojan qui part pas

Résolu

Bonjour, J'ai un trojan (HKEY-CURRENT-USER/SOFTWAR...) que Malwarebytes détecte sur mon ordi mais même en redémarrant la bécane, le trojan revient ...

53 réponses 23 juin 2009 par wolfens
Utilisateur anonyme Virus

Site malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai été redirigée vers un site malveillant, média amoureux.com je ne sais comment, Wot m'a lancé une alerte et l'a indiqué trés médiocre ...

53 réponses 23 juin 2009 par InfernO.vir
YAN Virus

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...

53 réponses 4 juin 2009 par sKe69
chantalpg Virus

Navipromo aa et af

Bonjour, AU SECOURS !!!! je suis infestée par navipromoAA et navipromoAF, de plus j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvent avec "tracking cookies" me...

53 réponses 4 juin 2009 par gen-hackman
ninie02308 Virus

Virus u'r foto?? haha :p http://facebook-imag

Bonjour, Voilà j'ai chopé le virus " u'r foto?? haha :p http://www.facebook-image.=olivier050382@live.fr ". J'ai cliqué dessus croyant que mon amie m...

53 réponses 29 mai 2009 par ^^Marie^^
jcameleon Virus

Que faire après mon analyse hijackthis?

Bonjour, Comment corriger les erreurs? Voici mon rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:57:32, on 16/05/2009 Pl...

53 réponses 20 mai 2009 par V-X
Charly Virus

Trojan dropper agent aiub

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc est infecté par un Trojan dropper agent AIUB ,disons 6 plutot ,analysé avec pc tool spyware doctor je n'arrive pas à m'e...

53 réponses 19 mai 2009 par stellie
jess0111 Virus

Rapport hijtathis probleme cid

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec cid alors je vous depose mon rapport merci Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\wi...

53 réponses 17 mai 2009 par jess0111
alf78 Virus

System32\dkitppwe.dll introuvable (xp)

Résolu

Bonjour, D'abord, j'ai deux mains gauches et j'ai besoin d'aide en langage "enfant de 4 ans". Voilà : Au démarrage de mon ordi s'ouvre depuis des m...

53 réponses 15 mai 2009 par crapoulou
Killa Biingue Virus

Tazebama.dl m'a infecté, que faire?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai branché un lecteur mp3 sur mon pc, tout d'un coup un message d'erreur apparait sur mon écran me disant error mes...

53 réponses 5 mai 2009 par TazBaz
la gribouille Virus

Accès internet impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à internet, comme tous les jours, et là, je me suis aperçue que ça n'était ...

53 réponses 3 mai 2009 par anthony5151
paix144 Virus

Aide a propos tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour à tous Toute à l’heure je voulais accéder à un site et de coup la page était bloqué et quand j’ai essayé ctrl+alt+suppr pour sortir de la pag...

53 réponses 3 mai 2009 par V-X
RAzor78 Virus

Ordi infécté: spywares et trojans

Bonjour, J'ai été infecté par un spyware et plusieurs trojans et maintenant mon ordinateur rame, n'a plus de périphérique audio et le thème est celui...

53 réponses 22 avr. 2009 par loloetseb
Juste moi Virus

Avast n'est pas une application win32 valide

Bonjour, Après avoir téléchargé un crack de logiciel qui n'était de toute évidence pas bon, mes logiciels se sont fermés, mon ordinateur a redémarr...

53 réponses 13 avr. 2009 par crapoulou
fafa49 Virus

Mon pc rame, + pb de pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression quemon pc rame et je suis de plus en plus embeté par des pubs intempestives malgré un pare feu, un antivirus eset nod 32...

53 réponses 8 avr. 2009 par fafa49
Frankcastle Virus

Trojan-psw.win32.agent.ljm impossible a supp

Bonjour a tous! Je suis en train de me battre avec un Trojan que j'ai malencontreusement laissé rentrer en cliquant sur Ignorer au lieu de Supprime...

53 réponses 4 avr. 2009 par Frankcastle
Juls86 Virus

[virus] msn photos.zip

Résolu

Moi aussi j'ai ce foutu problème !! j'ai reçu ce virus vendredi dernier. Après moult scan je pensais m'en être débarassé... mais environ toute les 24h...

53 réponses 4 avr. 2009 par manaico
joluis40 Virus

Msn

Bonjour a tous! je pense avoir été infecté par le virus: IS THIS YOU? pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

53 réponses 29 mars 2009 par joluis40
jahisdikey Virus

Virus "bv:autorun-e [wrm]"

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que bon nombre d'internautes sur ce site : l'infection "BV:AutoRun-E [Wrm]". Elle a été détectée par mon an...

53 réponses 23 mars 2009 par cricripot
doubie Virus

Comment enlever worm/ mabezat.b91

Bonjour,antivir à trouver sur mon ordinateur 4 avertissement et un virus appeler Worm/ mabezat.b 91 Je vais où pour réparer ou le supprimer. Malware...

53 réponses 22 mars 2009 par doubie
tommy Virus

Ordi très très lent, virus ou autre ?

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours, mon ordi est extremement long ! Un petit sablier reste constamment a coté du pointeur de la souris... ...

53 réponses 20 mars 2009 par Utilisateur anonyme
heikelen Virus

Virus tdssnbcb

Bonjour, voila depuis peu AVIRA détecte un virus du nom de TDSSnbcb.sys mais je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer ni rien faire, il ...

53 réponses 19 mars 2009 par sKe69
François Virus

Disque du qui "gratte" non stop !

Bonjour, J'ai mon disque dur qui "gratte" depuis un certain temps, et presque non stop ... alors ça me fait vraiment peur quant à la durée de vie du...

53 réponses 16 mars 2009 par François
Alex Virus

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie m'empêchant d'utiliser toutes les applications de mon ordinateur, je ne peux pas non plus ouvrir le disque C:(disque...

53 réponses 15 mars 2009 par pimprenelle27
Silller Virus

Probleme avec tr/downloader.gen

Résolu

Bonjour,mon anti virus F Secure a detecte un cheval de troie qu il n'arrive pas a deloger,j'ai essaye avec Avira Antivir et la il me trouve une dizai...

53 réponses 8 mars 2009 par siller
Astéroïde Virus

Urgent ! virus : internet explorer en panne

Résolu

Bonjour, Depuis plus de trois mois j'ai un soucis avec internet explorer , j'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai réussit à enlever grace à mon...

53 réponses 3 mars 2009 par Destrio5
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000