Les discussions
Problème de virus sans anti virus
Bonjour bonsoir jai un problème sur mon pc des que je connecte sur ma session (windows 8.1 64bits) et je crois que je n'avais pas d'anti virus qua'd j...
Fenetre surgissant publicitaire meme avec abp
RésoluBonjour, j'ai installé hier abp désinstallé MacKeeper pour des problèmes de ressource mes 4 gb de memoires ne suffisent plus si je lance iphoto et...
Analyse avec malwarebytes terminée
Bonjour, je viens de faire une analyse avec Malwarebytes qui m'indique plusieurs fichiers en orange et deux en rouge. Dont un "trojan Downlloader" e...
Dns probe finished nxdomain
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes j'essaie d'aller sur internet avec Google chrome mais impossible et ce message apparaît. Cela faisait déjà une he...
Code source mail frauduleux
Bonjour, on me demande le code source du mail frauduleux que je veux signaler, mais où se trouve ce code source ? Merci Configuration: iPhone ...
Sponsored ads qui continue malgré sa suppression
RésoluBonjour, En voulant tenter d'installer un outil pdf, je me suis retrouvé avec des dizaines de logiciels espions sur ma machine (ce qui ne m'étais ...
Ma page d'accueil hotmail ne s'affiche plus comme avant
Bonjour, j ne comprends pas depuis c matin j'ai ne parvient plus a accéder dans mon compte hotmail a chaque fois j'essaie je tombe sur un page Out...
Virus et blocage internet.
RésoluN'étant ni une pro de l'informatique (à vrai dire je n'y comprend absolument rien) je n'utilise mon ordinateur seulement pour mes créations, et mes de...
Mcafee internet security et pare-feu
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions: 1° ) je viens d'acheter un Pc et dessus il y a MacAfee Internet Security, je ne l'ai pas encore activé et il m'e...
Virus facebook ?
Bonjour, comment supprime la viruse dans facebook ? merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Impossible de désinstaller buzzdock ads de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai buzzdock ads qui est apparu il y a quelques semaines sur mon ordi. J'ai tout essayé : adwcleaner, malwarebytes, spybot, reparamétrag...
Iqiyi je vous en suplie chere membres aider moi svp
Bonsoir , iqiyi je crois que c'est un adware que j'ai télécharger sans m'en rendre compte par conséquent il ne veut pas se supprimer et il a pris le c...
Saturation de la mémoire physique
Bonjour, Mon PC rame même pour des tâches très légères, j'ai essayé plusieurs outils (malwarebytes, ccleaner) afin de résoudre le problème de satura...
Mybrowser : publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, suite à un téléchargement échoué pour mettre whatapps sur mon pc, il s'ouvre des publicités intespetives, quand je c...
Bilan de santé de mon ordinateur
Résolubonjour Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur, notamment en ce qui concerne ma navigation internet polluée par de nombreux adware. J'ai supp...
Virus safe finder
RésoluBonjour, Il y a environ 3 semaines SafeFinder s'est installé sur mon ordinateur (surement avec un téléchargement). J'ai donc suivi le protocole de c...
Web shield
Bonjour, même problème voici le lien pouvez-m'aider http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151110_t9v10p14g13i5
Pc infecté par ytdownloader
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a été infecté par YTdowloader. J'ai donc telechargé ADWCleaner comme conseillé sur ce forum. Voil...
Antivirus...
bonjour, j'ai actuellement un asus j'ai un beug récemment j'ai tout essayé, au final j'ai du tout supprimer pour pouvoir avoir accès à mon pc ( probl...
Problème avec antivirus.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...
Malwarebytes
RésoluBonsoir ! j'ai téléchargé malwarebytes anti-malware sur le site de CCM. A l'installation, j'ai décoché "activer la version d'essai premium", o...
Runddl message au démarrage de windows
Bonjour, Au démarrage de mon pc Windows , j'ai le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\User\*****\Appdata\Local\Ball Component\Bin\...
Accepter les cookies
RésoluBonjour, Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux me connecter sur mon compte Séc.Sociale Veuillez accepter les cookies dans les paramètres de votre...
Un trojan est détecté
Bonjour en faisant mon analyse de malwarebytes il m'a indiqué qu'un trojan appellé Imminent était sur mon pc (%appdata%=> Roaming => Imminent) ce dern...
Supprimer jdownloader2
RésoluBonjour , impossible de supprimer le lien JDowloader2 malgré le téléchargement de ROVO et ADWcleaner rien n'y fait il reste encré sur panneau de confi...
Problème de banderoles publicitaires.
Bien le bonjour à vous chères utilisateurs du forum. Je fais appel à vos connaissances par-ce qu'un problème sur mon navigateur commence sérieusement ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...
Moteur de recherche google remplacé par yahoo
RésoluBonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur je clique sur mozilla firefox et je tombe sur google. Depuis hier je tombe sur Yahoo . Que faut il faire pour ...
Qui veut la peau de dns unlocker ? moi !
RésoluBonjour, J'aimerais venir à bout de cette horreur de DNS unlocker gratuitement donc pas de spyhunter... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ...
Kaspersky
Bonjour; je n'arrive pas à mettre mon code de chargement internet security,veuillez m'en informer ,mercic ordialement
"erreur liée à la sécurité"
Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai ce message qui vient souvent et ce, sur n'importe quel site internet : http://creative.ad127m.com/ad127m/scrip...
Problème d'ouverture de clé usb
RésoluBonjour, Voici en image le résumé de mon problème je n'arrive plus à ouvrir le gros du contenu de ma clé qui est devenu un raccourci et lorsque je ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Après un nettoyage sur w7 et maj w10, l'ordinateur est toujours très lent. Ci-joint le rapport zhpdiag : http://www.cjoint.com/c/EKfhIn...
Retrouver code cadenas
RésoluBonjour, j ai acheté un cadenas a carrefour market il mesure 1.50m 2 étoiles de sécurité avec code 4 chiffres donc j ai change le code mais je ne souv...
Suppression par lots avec ccleaner
FerméSuite à un conseil sur ce forum pour la suppression des doublons, j'ai trouvé des centaines de doublons grâce à ccleaner. Mais je me retrouve avec u...
Piratage possible... urgent
Bonjour, je viens de me rendre compte qu un certain nombre d'éléments importants ont disparu de mes emails outre le changement des mots de passe ...
Avast c'est quoi cleanup?
bonjour apres une analyse intelligente avec avast 2016 il me propose d'enlever pleins de truc qui surcharge mon ordi .dois je accepter cela fait il p...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un soucis avec mon hp pav g7 les touches azertyuiop m'écrivent "&aéz"e'rtyèu!içoàp" j ai tente de changer la langue du clavier et de...
Réparer clé infectée et protégée en écriture
Bonjour à tous, J'ai une clé usb infectée par un virus qui modifie les fichiers en raccourcis. Je ne peux pas utiliser Remediate VBS car la clé ser...
Problème sony xperia virus de pubs
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon répondez moi quand même svp. Alors en fait j'ai une application sur mon téléphon...
Virus publicitaires : publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai depuis hier des pub qui apparaissent et m'empêchent de naviguer. J'ai un ordinateur portable sonny VIO. Merci de me proposer un logi...
J'ai formaté mon pc, problème taskhost....
Bonjour à tous, J'avais un problème avec mon ordi, taskhost j'ai pas bien compris ce que c'était mais à cause de lui j'avais des problèmes de process...
Firefox publicité envahissante ads by name
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais entrain d'écouter de la musique sur un site communautaire de partage de musique (Dubtrack.fm) ...
Moteur de recherche search.top-arama
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment, mais j'ai installé Search.top-arama.com!! Pour le désinstaller j'ai suivi les étapes citées dans tous les forums qu...
Impossible d'activer antivirus mcafree
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...
Aide pour rapport zhp diag
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il ny a pas de saleté dans mon ordi, j'ai essayé avec pjjoint.malekal, mais apparemment ça ne fonctionne pas et j'ai un...
Comment désinstaller mybrowser ?
Le programme MyBrowser c'est installé sur mon PC. J'ai était dans mes programmes pour le désinstaller je ne l'ai pas trouvé donc j'ai mis l'applicatio...
Remage repair
Bonjour, Protege t'il des virus pour mon ordi windows 10. est ce conseillé de le télécharger. merci pour vos réponses. Configuration: Windo...
Souci de rond bleu qui clignote à côté de ma souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2552.0 Je me permets de vous exposer mon souci actuel : j'ai ce rond bleu qui clignote en p...
Je suis envahie de fenêtres publicitaires. d'où vient le problème ?
Depuis que j'ai mon nouveau portable Toshiba, je suis envahie de fenêtres publicitaires malgré après avoir mis la fenêtre de blocage en sécurité haute...