Supprimer ouverture nouvel onglet bing

Résolu/Fermé
lycos_9
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
- 13 sept. 2013 à 11:27
 Linkéo - 10 févr. 2017 à 17:00
Bonjour,

Voici mon problème:
A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox, j'ai une page de cette #*!:# de bing qui s'ouvre.
Je ne sais pas comment changer ce paramètre, j'ai essayé d'aller dans:
- about:config
- browser.newtab.url

Et quand j'essaie de changer l'adresse, impossible rien n'est modifié!

Merci d'avance de vos astuces!!

13 réponses

lycos_9
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
62
13 sept. 2013 à 12:18
Pour info dans "about:config",
dans "browser.newtab.url" j'ai

"http://search.conduit.com/?ctid=CT3312375&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=69&CUI=&SSPV=EB_SSPV&Lay=1&UM=2&UP=SPEBC36BE1-397C-4DFF-A66F-9BC724118E02"

ce qui correspond à l'adresse que j'ai lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que Bing apparait. Je ne peux modifier cette valeur
39
Bonsoir,
Je confirme pour cette valeur, j'avais la même.
Aussi, j'ai modifié la valeur de la clef via click droit et j'y ai écrit l'adresse de ma page par défaut.
Depuis nickel
a+
0
Super merci merci merci!!!! Enfin j'ai réussi a supprimer cette grosse MERDE!!!
0
J'ai beau essayer de modifier la valeur, ça ne sert à rien. A chaque fois que je tape ma page d'accueil à la place, celle de Bing revient automatiquement .... :/ Que faire ? *HELP* !!
0
merci j'ai pu me débarrasser de bing ...enfin
0
kvdiva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015

23 mai 2015 à 11:20
Bonjour, j'ai bien suivi votre conseil : "about:config" dans la barre du navigateur (Mozilla), puis tapé "browser.newtab.url" dans la barre de recherche (filtre) après avoir validé un message d'avertissement de sécurité ("Attention, danger !" "Je ferai attention, promis !"). L'adresse de l'onglet bing que j'avais (homepageacernewtab=bing) s'est affichée, j'ai fait clic droit dessus et validé "modifier", j'ai alors tapé l'adresse "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" qui est celle de ma page de démarrage.
J'ai fermé le navigateur et redémarré à tout hasard le PC. Au redémarrage,, tout fonctionne bien, le problème est résolu!
Merci infiniment !
0