Supprimer ouverture nouvel onglet bing

Résolu
lycos_9 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Linkéo -
Bonjour,

Voici mon problème:
A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox, j'ai une page de cette #*!:# de bing qui s'ouvre.
Je ne sais pas comment changer ce paramètre, j'ai essayé d'aller dans:
- about:config
- browser.newtab.url

Et quand j'essaie de changer l'adresse, impossible rien n'est modifié!

Merci d'avance de vos astuces!!

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'ouverture systématique de Bing comme page lors de l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox, malgré l'accès à about:config et la clé browser.newtab.url. Des solutions évoquées incluent la désinstallation d'un programme de recherche indésirable nommé Search Project, et la désactivation ou suppression d'extensions susceptibles de modifier la page de nouvel onglet. En cas d'échec, les méthodes conseillées incluent l'usage d'AdwCleaner ou la réinitialisation et la suppression manuelle de l'entrée browser.newtab.url vers une page souhaitée telle que Google. Pour finir, il peut être utile de vérifier les paramètres du navigateur, de réinitialiser Firefox et de lancer un balayage antivirus ou anti-Spyware pour détecter d'éventuels PUPs ou extensions malveillantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lycos_9 Messages postés 13 Statut Membre 61

Pour info dans "about:config",
    dans "browser.newtab.url" j'ai

"http://search.conduit.com/?ctid=CT3312375&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=69&CUI=&SSPV=EB_SSPV&Lay=1&UM=2&UP=SPEBC36BE1-397C-4DFF-A66F-9BC724118E02"

ce qui correspond à l'adresse que j'ai lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que Bing apparait. Je ne peux modifier cette valeur
    38
    1. DC

Bonsoir,
      Je confirme pour cette valeur, j'avais la même.
      Aussi, j'ai modifié la valeur de la clef via click droit et j'y ai écrit l'adresse de ma page par défaut.
      Depuis nickel
      a+
      0
    2. ostro

Super merci merci merci!!!! Enfin j'ai réussi a supprimer cette grosse MERDE!!!
      0