Les discussions
Comment désinstaller ytdownloader
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai remarqué que YTDownloader s'était installé sur mon pc sauf que depuis il est beaucoup plus lent et j'ai beaucoup de cookies qu...
Pare feu avast
Bonjour, Je viens d'installer la version payante d'Avast. L'installation s'est bien passée mais le pare feu n'est pas activé (pare feu avast, pas ...
Toutes mes icônes transformées en fichiers "shortcut"
Bonjour, A la suite du téléchargement d'un utilitaire (Formatfactory) j'ai dû commettre une erreur de choix pour une option proposée par cet utilitair...
Désinstaller animal hunter
RésoluBonjour, Au démarrage, le jeu animal hunter se lance automatiquement et cache une partie de l'écran. Je ne sais même pas comment ce jeu s'est retrou...
Recherche antivirus très léger pour notebook peu puissant
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter ce PC : https://www.materiel.net/produit/201503110100.html , peu puissant ( 2go de ram, 32 stock...
Virus page d'accueil sondage sfr
RésoluBonjour, ma page d'accueil Edge est devenue un appel au sondage sfr avec des cadeaux à gagner. Ps moyen de fermer la page sans passer par le gesti...
Comment désinstaller ask
Je souhaite changer de moteur de recherche... Merci de me passer l'information pour la manip.
Impossible d'aller sur .....
RésoluBonjour , je suis nouveau et je demande votre aide Je ne peut plus aller sur un site que j'utilise fréquemment , pour régler sa je suis allé dans ...
Je ne m'en tire ps avec les pub
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur:il y a énormément qui de pub qui s'ouvre (au milieu de ma page web) a chaque fois que j'ouvre une page ...
Pb virus sous windows 8
s'il vous plait m'aider j'ai un pb sur mon pc sous windows 8. j'arrive pas à ouvrir ni google chrome ni mozila. pc bloqué
Mon pc doit avoir un virus
bonjour mon pc rame (et c'est peu de le dire)je pense qu il doit y avoir un virus . comment puis je faire pour "regagner" un peu de vitesse et nettoy...
Virus ?
Bonjour, Hier mon PC étant de plus en plus lent, je lance un scanner des performances avec Avast!. J'ai le temps de voir les résultats de ce scan....
Probleme istartsurf google chrome
RésoluBonjour, Apres avoir installer Unlocker mon pc est infecté par un virus , lorsque je démarre google chrome la page d'acceuil est istarsurf et en p...
Avast et ssi255881.cloudflaressi.com
RésoluBonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...
Probleme ransomware avec une extenstion de fichiers .uaovhea
Bonjour, voila je suis nouveaux sur ce forum mon souci et que tous mes fichier en pdf porte en eux une extension que je connais pas du coup les fic...
Google'' recherche ''bloqué malgré paramétrage normal
Bonjour, en lisant les forums et suivant les recommandations j'ai teléchargé malwarebytes anti malware Le tutorial de ce dernier explique qu'il f...
Adwares : boxore, istartsurf, crossrider, browsefox
Bonjour, Destrio5, j'ai vu que tu avais aider des personnes avec le même problème que moi. Je t'envoie le lien merci . https://pjjoint.malekal.com/...
Drole de visage google chrome
Bonjour, hier je passe par curiosite ZHP ,et depuis je me retrouve avec un drole de visage sur la fenetre de google chrome ,qui ressemble a une te...
Renouvellement
Bonjour, j'ai acheté un abonnement d' 1 an il y a quelques mois et on me demande de renouveler l'abonnement!!!! Configuration: Windows / Firef...
'..\skypee\autolt3.exe'
Bonjour, il y a deux jours quant j'ouvre mon ordinateur me signale qu'il y a un manque de fichier '..\Skypee\Autolt3.exe' et à cause de ce problè...
Publicité intempestive mybrowser et gamedesktop
RésoluBonjour, J'ai vu que le problème a déjà été relever mais je n'ai pas trop compris, et il faut apparemment une analyse différente a chaque fois, donc...
Pub malgré la possession de adblock plus
Bonjour, Mon navigateur internet est Google Chrome et des fenêtres de pub s'ouvrent quel que soit les pages que je lance et de façon excessive, malgr...
Il y a un virus que malwarebytes ne détecte pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, j'utilise malwarebytes anti malware. Je l'utilise une fois pas semaine et après chacun de mes téléchargemen...
Ordi qui redémarre, écran bleu
bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable. chaque fois que je suis sur un navigateur internet comme firefox ou opera mon ordi rédemarre...
Problème de connexion de mes logiciel
Bonsoir, Cela fait maintenant 3 mois que je suis passé à windows 10 et depuis une semaine mes logiciels ne peuvent plus se connecté à internet (Spoti...
Avira super long
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% .. merci
Problème avec avira
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 sur lequel j'ai téléchargé Avira free. Depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jour. Comment faire? l...
Avira: windows ne parvient pas à accéder au périphérique...
Bonjour, Donc, j'ai Avira (version gratuite). Mon problème est que lorsque je désactive la protection en temps réel et que je veux la réactiv...
Virus publicitaire
Bonjour à tous.depuis un moment mon ordi est très lent, surchargé de pubs et m'envoie sur d'autres pages.merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces ...
Virus ou programme pirate
Bonjour, Depuis quelque temps, la capacité de mon disque dur interne fond comme neige au soleil. J'ai fini par identifier un programme publicitair...
Trojan: win32/veediem
RésoluBonjour, Mon anti virus Windows Defender a détecté un virus : Trojan: Win32/veediem Il semblerai avoir été supprimé mais j'ai un doute J'aimerai ...
Logiciel de sécurité gratuit microsoft essentiel
Bonjour, seriez-vous en mesure de me dire si je suis en mesure avec un logiciel gratuit de sécurité d'enlever un programme existant sur mon ordinate...
Aidez-moi j'ai un virus
Bonjour, mon flash ne fonctionne plus, quand j'efface un document ou un fichier il revient tout seul, je crois qu'il contient un virus. que dois-je ...
Pup.optionnal.installcore sur malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai lancé tout à l'heure une analyse avec MBAM, pour vérifier que tout allait bien sur mon PC (rien de spécial au niveau du fonctionnement,...
Piratage carte bleue
Bonjour, je me suis fait pirater ma carte bleue vie mon ordinateur suite a des achats sur internet. Je ne compte même pas le nombre d'achat que j ai...
Reimage repair speed
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres car les miennes sont éteintes...... j'ai suivi vos conseils j'ai telechargé adwcleaner mais rien ne se passe...
Pages de pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour, quand je clique sur un lien d'autres pages (non désirées) s'ouvrent. Il y a également des pavés "doc ADS" vides. J'ai utilisé ZHP cleaner, ...
Potentiel virus - dnsapi patché
RésoluBonjour, mon PC démarre lentement, ce qui peut être causé par un virus. J'aimerais que vous m'aidiez à le débusqué :) J'ai fait un scan FRST av...
Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...
Fichiers corrompus
Bonjour, Un virus a corrompu tous mes fichiers (rajouté extension .ccc et je ne peux pas les ouvrir), un message du virus m'informant qu'ils étaient...
Message de windows : votre pc peut être victime d'un virus
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur dans la barre ( en bas ou il y le son et compagnie) , j'ai Windows qui me dit un petit message: votre pc est p...
Crossbrowse.exe
RésoluBonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...
Protection antivirus
Bonjour, toutes mes excises, je veux savoir quel est le meilleur antivirus pour un Android, peut-on installer deux antivirus différents sur un Androi...
Warning! malware detected! 2015
Bonjour, le message "warning! malware detected!, your computer is in critical state because of external malware attack , your personal and privacy set...
Nettoyage d'un pc qui a été contaminé
RésoluBonjour, En ce début de semaine , j'ai choppé un virus qui installait automatiquement logiciel sur logiciel sur mon pc mais grâce à Malwarebytes ...
Message d'erreur au démarrage de mon pc
Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc : Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur...
Virus ou bug je sais pas
Bonjour, ca fait quelque jour que mon ordinateur de gaming ne va pas super bien. Il est super lent au démarrage et a la fermeture. comme protec...
Fichiers .lnk
Bonjour, J'ai transféré des fichiers de mon pc bureau (windows 7) à mon nouveau pc portable (Windows 10) à l'aide d'un disque dur externe. Tout s'e...
Probleme avec ccleaner
Bonjour Dés que j'essaye de mettre CCleaner en route, juste en cliquant sur l' icone, ça m'arrête mon pc et le refait démarrer
Virus android ?
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...