Avast 7 me bloque tout! Help :(
Chicoo65
Messages postés
13
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé avast 7, son agent web me bloque toutes les pages sauf 1 ou 2 (Facebook). Quand je le désactive tout rentre dans l'ordre, je peux naviguer sur le net a nouveau.
Et en plus de ca je ne peux plus consulter mes mails sous thunderbird!
Oh Tristeeeesse Oh désespoir!
Un grand merci d'avance pour votre aide!
Depuis que j'ai installé avast 7, son agent web me bloque toutes les pages sauf 1 ou 2 (Facebook). Quand je le désactive tout rentre dans l'ordre, je peux naviguer sur le net a nouveau.
Et en plus de ca je ne peux plus consulter mes mails sous thunderbird!
Oh Tristeeeesse Oh désespoir!
Un grand merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Avast 7 me bloque tout! Help :(
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
16 réponses
Niquel!
Ca marche pour le web! MERCI beaucoup!!
Il me reste maintenant a trouver comment solutionner ce problème entre Avast 7 et Thunderbird.. :s
Ca marche pour le web! MERCI beaucoup!!
Il me reste maintenant a trouver comment solutionner ce problème entre Avast 7 et Thunderbird.. :s
Retapez votre identifiant et votre mot de passe dans la messagerie et validez. Voyez aussi dans Avast, PROTECTION RESIDENTE ---> Agent Mail ---> Arrêter (pour tester sur la messagerie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais ajouté mon compte de messagerie donc j'avais ajouté mon adresse mail, le protocole le port et le cryptage sont les même que sous Thunderbird:
POP3 / 995 / SSL
POP3 / 995 / SSL
C'est Orange?
"Mais je n'ai pas trouvé ou il est affiché dans Thunderbird": ce doit être dans Outils, Paramètres des comptes, etc...
"Mais je n'ai pas trouvé ou il est affiché dans Thunderbird": ce doit être dans Outils, Paramètres des comptes, etc...
Yes! Merci Messieurs!
Alors SMTP sous Thunderbird : 587
SMTP sous avast: 465
Est ce qu'ils doivent être identiques?
Alors SMTP sous Thunderbird : 587
SMTP sous avast: 465
Est ce qu'ils doivent être identiques?
Concernant Orange, dans ma messagerie:
Courrier entrant (POP3): pop.orange.fr
Courrier sortant (SMTP): smtp.orange.fr
Courrier entrant (POP3): 110
Courrier sortant (SMTP): 25
Dans mon Avast, Agent Mail ---> Paramètres Expert ---> Comptes SSL:
POP3 995 SSL
SMTP 465 SSL
Courrier entrant (POP3): pop.orange.fr
Courrier sortant (SMTP): smtp.orange.fr
Courrier entrant (POP3): 110
Courrier sortant (SMTP): 25
Dans mon Avast, Agent Mail ---> Paramètres Expert ---> Comptes SSL:
POP3 995 SSL
SMTP 465 SSL
]https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p578816 Ici] ils indiquent le 25 part défaut... Nom du serveur "smtp.live.com
J'avais cru comprendre que votre messagerie était Orange.
Mais peu importe, on sèche.
Moi, à votre place, j'essaierai de voir avec une autre messagerie comme Windows Live Mail, incluse dans Windows Live Essentials (A vous de choisir le programme).
Mais peu importe, on sèche.
Moi, à votre place, j'essaierai de voir avec une autre messagerie comme Windows Live Mail, incluse dans Windows Live Essentials (A vous de choisir le programme).
C'est une adresse Pro.. je dois la garder absolument.
Je m'étais tromper il me semble sur le nom du serveur dans avast, j'avais mis mon adresse de messagerie.. Il faut bien mettre pop3.live.com ?
Mais malgré tout ca ne change rien..
Je m'étais tromper il me semble sur le nom du serveur dans avast, j'avais mis mon adresse de messagerie.. Il faut bien mettre pop3.live.com ?
Mais malgré tout ca ne change rien..
Dans Avast / Comptes SSL, avez-vous bien indiqué le nom du serveur de messagerie?
Vous m'avez indiqué:"POP3 / 995 / SSL", sans préciser le nom du serveur de messagerie.
Vous m'avez indiqué:"POP3 / 995 / SSL", sans préciser le nom du serveur de messagerie.