Forum Sécurité

Page 757

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

WilliamJK Antivirus

Aide msftconnecttest

Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...

2 réponses 26 mars 2021 par WilliamJK
indochinois Antivirus

Messageries

Bonjour, depuis 3 jours un message de Bitdender s'affiche en permanence avec l'annonce.....Bifdefnder a détecté et bloqué une menace....Que faire pou...

4 réponses 26 mars 2021 par MisteryBean
Sanbelco Virus

Modifier mot de passe mail free

Bonjour, Si vous avez une solution merci Je me suis fait pirate ma boîte mail free, je ne suis plus abonné free depuis 2 ans, j'ai reçu un nouveau...

3 réponses 26 mars 2021 par Pierr10
viateur54 Pare-feu

Pare-feu windows 10

Bonjour je cherche un pare-feu gratuit qui n'est pas trop gourmand pour windows 10. Merci viateur54

2 réponses 25 mars 2021 par viateur54
maxlanders Virus

Ma box a été piratée ?

Bonjour, Je vous expose mon problème. Subitement hier soir, j'ai eu l'impression qu'une personne avait pris le contrôle de mon ordinateur. La so...

11 réponses 25 mars 2021 par jag72
tek-no-panz Virus

Help !aide à la disinfection

Résolu

bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une désinfection quelqu'un peu t'il m'aider ? je suis sous windows 7 x64 mon pc est de plus en plus lent et j'a...

1 réponse 25 mars 2021 par fabul
xinomix Virus

Besoin d expert en services pour un control

Résolu

Bonjour, je cherche un expert ou connaisseur en services pour un control , defender a vire un virus et apres ça le systeme a change , ventil l...

4 réponses 25 mars 2021 par xinomix
dany64 Virus

Qu'est ce que c'est ? gitcdn.xyz ?

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je surfe sur n importe quels sites , et sites serieux comme ma banque , de temps à autre j ai ce message de bitdefende...

3 réponses 24 mars 2021 par dany64
NabsssLaM Virus

J'ai un soucis quand j'allume mon pc portable

Résolu

Je rencontre un problème quand j'allume mon ordinateur, j'ai ce message qui s'affiche et je ne sais pas du tout à quoi il correspond

9 réponses 24 mars 2021 par bazfile
Asseylum Virus

Applications "ne répond pas" et lenteur

Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs années que j'ai ce problèmes mais sa m'avait jamais vraiment embêter jusqu'à y'a quelques semaines, dès que je lance un...

8 réponses 24 mars 2021 par Asseylum
Katiop Virus

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 1 mois malgré un nettoyage de mon ordi avec superantispyware je n arrive plus à télécharger quelque soi le logiciel utilisé ...

13 réponses 23 mars 2021 par MisteryBean
Philippe38 Virus

Zippyshare, bloqué par avast et pubs

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les fichiers musique ou video avec Zippyshare alors que ça fonctionne avec d'autres logiciels (uptobox, megaup...

3 réponses 22 mars 2021 par bazfile
BouaniDa Antivirus

Demande info licence kaspersky

Résolu

Bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une petite interrogation, rapport a la licence Kaspersky. Depuis quelques années, je renouvelle ma licence po...

1 réponse 22 mars 2021 par bazfile
mohaa13015 Virus

Impossible de trouver le fichier script

Résolu

Bonjour, en ce moment, il y a un message d'erreur qui s'affiche (impossible de trouver le fichier script "C:\Users\momok\AppData\Roaming\nbBiedJ\547...

11 réponses 22 mars 2021 par mohaa13015
Geair81 Virus

Enablene online

Bonsoir, comment supprimer la notification enablene online svp merci

4 réponses 20 mars 2021 par bazfile
Lil Virus

J’ai pas fait gaffe !

Bonjour, J’ai suivi les indications pour supprimer des sois-disants « virus 6 ». A part faire opposition à ma carte bancaire que puis-je faire d’a...

2 réponses 20 mars 2021 par bazfile
Roguefive2031 Antivirus

Historique de protection windows defender se ferme

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire une analyse sur mon windows defender et j'ai remarqué qu'il y avait un virus qui a atteint tous mes fichiers du...

13 réponses 19 mars 2021 par Roguefive2031
luluberlu2 Antivirus

Windows defender contrôle des applications

Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...

9 réponses 19 mars 2021 par luluberlu2
Carisimi Virus

Logiciel "restoro"

Bonjour à tous . Je pourrais être facilement l'arrière grand père de beaucoup d'entre vous aussi vous voudrez bien excuser mon incompétence dans le do...

1 réponse 19 mars 2021 par MisteryBean
fanchon48 Virus

Connecté en temps que...

Bonjour, Depuis quelques jours, la mention "connecté en tant que Capybara métallique de Napata" apparaît lorsque je me connecte à certains sites d...

4 réponses 19 mars 2021 par Fanchon48
yd29 Virus

Aide pour analyse pc

Résolu

Bonjour, On m'a confié un pc portable de marque Asus c'est un f751y (Amd dual core e1 7010+4Gb ram) . La personne qui me l'a confié se plaint d'une ce...

8 réponses 18 mars 2021 par yd29
mamie039 Antivirus

Problème sur tablette

Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...

3 réponses 18 mars 2021 par MisteryBean
Armel Virus

Récupération des données

Bjr! SVP je voudrais savoir comment récupérer mes données infestées par le virus .vvoa?

1 réponse 18 mars 2021 par bazfile
Platoon Virus

Sinspecter.dll

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message Avast qui m'avertit et met en quarantaine "SInspecter.dll" pour le supprimer. Chose faite MAIS le messa...

1 réponse 18 mars 2021 par bazfile
Roro Antivirus

Arnaque

Bonjour Il y a presque 1 an j ai eu sou disant un virus sur mon ordi..qui après avoir appelé le no de téléphone donné un technitien a pris la main ...

1 réponse 18 mars 2021 par bendrop
hellooooooooooooooo Virus

On me menace de divulguer mes informations + vidéo

Bonjour à tous J'ai reçu ce matin le message ci-dessous d'une adresse russe et d'un certain Leighton Avery. J'ai lu sur d'autres forums que c'est un...

4 réponses 18 mars 2021 par jag72
pascver Virus

Lenteur importante de mon ordi ! infecté??

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent des le démarrage, souvent aussi à l'ouverture des pages et même a la fermeture. J'ai utilisé centain...

10 réponses 17 mars 2021 par pascver
giroman3556 Virus

Quel est ce dossier

Bonjour, quel est ce dossier dans mon poste de travail? Un virus? b -- DC

5 réponses 17 mars 2021 par T3chN0g3n
Daan Virus

Arnaque ???

Bonjour, Je suis inquiet car j'ai appelé le numéros de téléphone qui est apparu sur mon écran un 0.9 qui fini par 26 je crois ? J'ai très peur car...

3 réponses 16 mars 2021 par Daan
Azaz Virus

Site caf wwwd

Bonjour à tous, Le site caf est en wwwd, je n’ai jamais vu ça auparavant Est ce normal ? Merci à vous

1 réponse 16 mars 2021 par bazfile
max Virus

Notification bitdefender

Bonjour, Je reçois toutes les 10 mn le message suivant dans les notifications bitdefender : "Fonctionnalité : Prévention menaces en ligne ch...

12 réponses 16 mars 2021 par MisteryBean
Flotinou Virus

Sos trouvé : heur.exploit.script.generic

Bonjour, Kaspersky en l ouvrant m a indiqué danger : HEUR.Exploit.Script.Generic Impossible de le supprimer Un icône carré transparent se met à l...

1 réponse 16 mars 2021 par MisteryBean
k0ne0 Virus

Ransomware réseau wifi

Bonjour, Il y a 3 jours mon établissement c’est fait attaquer par un ransomware. L’administration nous informe que les pc ne doivent pas être uti...

1 réponse 15 mars 2021 par fermiparadoxx
TaddMamm Antivirus

Affichage pirate sur mon pc

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS APPARAÎT CETTE IMAGE SUR MON ECRAN ET IL M'EST IMPOSSIBLE DE LA SUPPRIMER

1 réponse 15 mars 2021 par jee pee
DavidNelson Virus

Impossible de désactiver le proxy

Bonjour, Je voulais regarder une série sur Netflix mais un message d'erreur (t1-h1-w80072efd) qui concerne le proxy est apparue donc j'ai voulue a...

13 réponses 14 mars 2021 par bazfile
Mic26 Virus

Piratage, comment en sortir?

Bonjour, Je suis piratée, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrasser de ces hackers? Merci

1 réponse 14 mars 2021 par HDEHCLUB
Malicia4 Virus

Suspicion virus dysfonctionnements skype

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai d'importants dysfonctionnements sur Skype et je soupçonne un virus sur ma machine, qui a pourtant été désin...

10 réponses 14 mars 2021 par Malicia4
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000