Les discussions

Attaques à répétition sur le port 1434

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...

64 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
husband

Fenêtre pop-up incessante mozilla firefox/chrome

Bonjour, Après avoir téléchargé Autodesk Inventor 2017 (crack), je me suis retrouver avec des fenêtres pop-up sur Mozilla Fire Fox et Chrome. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LaveLinge35

Zhp cleaner la page est "404" ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel de Nicolas Coolman Zhp Cleaner la page me retourne un 404 sur le site officiel et sur CCM ? Une solut...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
buckhulk

Problèmes sécurité

Bonjour, Mon antivirus (Windows Defender) est désactivé "par la stratégie de groupe" Une fenêtre me demande de contacter mon administrateur de sécur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lmc-3

Problème achats multimédias orange

Bonjour, Depuis 1 mois je ne peut plus faire d'achats multimedias sur un jeu en choisissant la méthode"facturation par opérateur".il me marque "annu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jumulka

Shorte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec shorte.st J'ai enregistré les fichiers FRST et addition Comment les envoyer et à qui ? Merci d'avance. JF Configur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Help virus win32 patched awq

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lecture d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Après avoir innitié un nettoyage de mon PC avec Adwcleaner , Malwarebytes , JRT tool , ZHPCleaner et ESET . J'aimerai maintenant obtenir de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Marc.de.saint-denis

Ouverture intempestive pages firefox au demarrage

Bonjour, Je reviens sur le sujet car le probleme est bien moindre qu'avant mais toujours present sur un de mes deux portables. Quand j'ouvre Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Message alerte frequent

Bonjour, mon ami reçoit depuis peu des messages de type: bertfr.info indique: votre ordinateur a été bloqué error ;268d3 s'il vous plait, appele...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ip privé

bonjour pouvez vous me conseiller un site pour louer une IP privée pour regarder NETFLIX JAPON j utilise un VPN OVERPLAY VPN mais la moitié des cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
claire.web

Ordinateur qui rame, besoin d'aide pour diagnostique

Bonjour à vous toutes et tous, Depuis quelques jours (semaines?) mon ordinateur rame terriblement quand il s'agit de naviguer sur internet et encore ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Olivette

Je ne peu pas activé pc cleaner plus

Bonjour, j'ai acheté pc cleaner plus mai je n'ai as reçut ma clé pour activer mon logiciel , est-ce normal et comment la reçoit on. de même le N° d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Recherche moyen de désinstaller norton

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller complètement de mon PC. J'ai désinstallé ce qui m'est visible, mais chaque fois que je fais de recher...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tanteelise

Bonjour un coup de main serait bienvenue

 Résolu

Bonjour, quand on met un antivirus gratuit faut-il reactiver windows defender je crois que non mais je prefere etre rassure merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
JCinfirmier01

Changement d'anti virus

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Spam trojan reimageplus.com

Bonjour, depuis hier jai un probléme de page qui me bloque tout voici le lien fr.reimageplus.com pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Attaque virus

Bonjour Je viens d'être infestée par un virus . Sur la page du navigateur ( Microsoft Edge) un écran indique que j'ai une altération de données et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Elives

Supprimer amisites

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer amisites mais je n'arrive pas j'ai essayee plusieurs choses mais rien a faire apres plusieurs scan avec zhp toujours ...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Conseil sur un livre sécurité informatique. trop vieux ?

 Résolu

Bonjour CCM ! J'aimerais vos avis sur un livre, "Sécurité Informatique - Ethical Hacking - Apprendre L'attaque Pour Mieux Se Défendre" tout est dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
maxmort

Erreur rundll : module introuvable

 Résolu

Bonjour, Voici les réponse du scanne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161210_d13j7d9q5q6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Run dll

Bonjour, je voudrais supprimer run dill a l'allumage de mon PC merci à tous de tenter de m'aider Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54....

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème mail.ru bambori.ru

 Résolu

Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous, Depuis deux jours maintenant je rencontre un véritable problème avec mon ordinateur. J'ai installé un logiciel g...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Risque de virus

Mon ordi portable est HS, je souhaite récupérer mes info sur le disque dur, aussi j'ai acheté un boitier externe pour pouvoir lire le DD. Le vendeur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lent rame

Bonjour, comment nettoyer gratuitement mon pc je ne sais pas faire une personne venait me le faire avant ,elle est un peu loin maintenant depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
draideur

J'ai attrapé un virus et je ne peut plus rien faire

Bonjour, J'ai un problème, comme dit dans le titre j'ai attrapé un virus et il y a plein d'application que je ne peut plus lancer ''n'est pas concu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Com surrogate ? dllhost ?

Bonjour, En me baladant dans mon gestionnaire de taches, j'avais remarqué un processus nommé dllhost.exe et en description COM Surrogate. J'ai par l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Infection probable

Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour m'aider, je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis quelmque temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Svchost prend toute la bande passante

Bonjour, Svchost bouffe toute ma bande passante. quelqu'un sait il de quoi ca peut venir par moment nous ne pouvons plus rien faire merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage trotux

 Résolu

bonjours a tous je suis infecter par un virus qui ce nomme trotux je sais pas comment le supprimer le problème c'est que ni malwarebytes ni adwclea...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Que faire lors de lenteur et disque à 100%

Bonjour, Je vais être bref, Je trouve mon pc assez lent et de temps en temps mon disque est a 100 % (d'après le gestionnaire de tache) . Je le trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaze

Bruit de porte qui grince a la connexion web

 Résolu

Bonjour, j ai depuis quelques temps un bruit de porte qui grince quelques minutes après mettre connecté sur l internet, et ceci sans que mes hp soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
hewaza

Pubs qui s'ouvrent malgré adblock et différentes analyses

Bonsoir, j'ai installé adblock. Analysé avec adw cleaner, zhp cleaner et Malwarebytes. Malheureusement, des pages pub s'ouvrent lorsque je vais sur de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Superfluous.tempory.steam

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur je n'arrive pas à supprimer Superfluous.tempory.steam. Zhpcleaner le supprime mais Superfluous.tempory.steam est retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ccmvigean

Besoin d'un script zhp diag

Bonjour, j'ai besoin d'un script zhp diag svp http://www.cjoint.com/c/FLkqVCD1cKn Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Programme " hshhsaaaws"

Bonjour à toutes et à tous. Ayant acheté un ordinateur d'occasion il y a quelques mois, je l'avais reformaté, défragmenté etc (je ne connais pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

**besoin d'aide - malwares**

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un coup de main pour me débarrasser une bonne fois pour toute d'un malware qui depuis quelques semaines atta...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Infection par trojan win32/dynamer!ac

 Résolu

Bonjour Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Créer un firewall avec windows serveur 2012

 Fermé

Bonjour je voudrais protéger mon réseaux grâce à un Firewall, j'ai un serveur sous Windows Serveur 2012, je voudrais m'en servire pour la création de ...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Aranud87

Pc infecté

Bonjour, Comment savoir si mon pc est infecté Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avast a l'install

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Ecrans bleus consécutif et système instable depuis

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran bleu mon ordi a redémarré. Suite à ce redémarrage j'ai fais une restauration système où après la page du bios j'ai eu un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Altconsult

Aider moi svp time to read j'arrive pas à l'enlever

Bonjour, Salut j'aimerais savoir comment enlever le site russe bizare j'ai 1 jour et demi car c'est pas mon pc mais à un membre de ma famille qui me...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver un virus

 Résolu

Bonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Besoin d'aide : le pc déraille

Bonjour à tous, Mon PC agit bizarrement depuis que mon petit frère est allé dessus. Je ne sais pas ce qu'il à fait avec, je l'ai récupéré comme cela...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
AdorablePayne

Protection ordinateur

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Beaucoup de virus

bonsoir a tous ! jai beaucoup de virus dans mon ordinateur et je veux reinstaller un nouveau windoos aider moi.comment ca marche?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pige plus ?

Bonjour à tous Voila, il y a encore 2 semaines j'avais FIREFOX normal avec options de mettre de jolies frise colorées. Et aujourd'hui lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Nolyn

Bonjour, Salut , y a t'il moyen que l'on se contactent en privé , j'ai quelques informations au sujet de cette arnaque, qui pourraient vous intéres...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Problème ouverture de "google-chrome"

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant allant de droite et de gauche sur internet je me retrouve avec un pollueur a l'ouverture de "GOOGLE-CHROME" , je m'...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FredG7
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000