Les discussions

Impossible d'ouvrir les fichiers après virus

Bonjour, Voilà je me suis occupé récemment de l'ordinateur d'une connaissance qui n'arrivait plus à ouvrir ses fichiers (photos, word,...). J'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus, trojan et compagnie???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon ordi et les principaux sont : - pages internet de publicité qui s'ouvrent automatiquement lors...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de désinfecter mon pc

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et on a essayé de désinfecter sur le site CNET sans succès donc sujet fermé là bas. Depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Destrio5

Page orange

bonjour, depuis 3 jours quand j'ouvre ma page orange qui est dans google chrome, et que je veux aller dans ma messagerie et les actualités, le rond...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
67gandalf

Infection usb

Bonjour à tous, merci par avance de votre attention Hier, mon antivirus a mis en quarantaine une infection par clé USB (autorun.inf) ramenée depu...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Antimalware service exécutable

Bonjour, faut t'il désactiver antimalware service exécutable ? il me prend pas mal de mémoire et si oui comment le faire merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Help virus

Bonjour, je pense avoir un virus mon ordinateur rame completement merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un espion sur mon ordi

Bonjour, Hier soir alors que je m’adonnai à quelque divagations sur mon bloc-note, j'ai eu une interférence tiers sur mes écrits, j'ai eu un petit é...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Julien

Ordi qui gèle, utilisation du disque dur pouvant atteindre 100%

Bonsoir ! :) J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bloquer des notification d un site

Bonjour, je reçois des notification d un site sur mon pc coment faire pour les bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer la barre "secure search/search your tabs

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que cette barre de recherche est apparue en haut de ma page d'accueil Google Chrome et il est impossible d...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Destrio5

Le meilleur anti-virus gratuit.

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit qui serait compatible avec windows 7. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Judge_DT

Memoire vive 100%

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème !mon ordinateur est lent comme pas possible J'ai un 8 go de ram processeur intel i5 dans le gestionnaire de t...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tekero

Page web

Bonjour, Depuis quelques jours, le message suivant s'inscrit sur mon PC "une page web ralentit votre navigateur, voulez vous l'arrêter ou patienter...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Xileh

Comment supprimer avast gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont dés...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
argileblanche

Fichier dll introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, quand je démarre mon ordinateur portable, un message RunDLL s'affiche: Problème lors du démarrage de C:\...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissement, désactivation de l'antivirus, et alerte virus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai mon anti-virus qui se "désactive" tout seul, il est lancé, mais il a un agent de sécurité désactivé que je dois réa...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou autre souci ? rapport frst

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis avec l'ordinateur de ma fille. j'ai même voulu réinstaller windows10 mais rien ne fonctionne. fait un chkdsk /f/r q...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ceam57

Moyen de supprimer un virus sur mon pc avec windows 7

Bonjour, Un scan m'a indiqué que j'ai un virus sur mon PC: ordinateur de bureau HP G5430FR sous windows 7. J'ai essayé plusieurs tuturiels trouvés...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur sur-utilisé

 Fermé

Bonjour, j ai constaté une utilisation annormale de mon disque dur, j ai fais un scan frst, voicis les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Possible cheval de troie

 Fermé

bonjour a tous. J avais deja posé ma question , mais personne ne m 'avait répondu. je la repose en changeant d'angle d 'attaque. mon disque dur étant ...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours Je pense que mon ordinateur est infecté. Depuis quelques jours mon google chrome ne réponds plus comme il faut et la désinsta...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Destrio5

Windows script host

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170920_m8b5w10k10x5 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170920_f13n7h8d5b9 Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Rundll "le module specifié est introuvable"

Bonjour Cela fait a peut près 2 jours que ce message d'erreurs apparaît a peut près toutes les 30 secondes. J'ai beau chercher je ne trouve rien, je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner et code malveillant.

 Résolu

Bonjour, Comment être certain de ne pas avoir été "infecté" par ce fameux code? Merci pour votre aide Configuration: Windows 10 64 Bits -...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
cactus83

Trojan frst

Bonsoir, Je pense être victime d'un trojan et j'ai donc effectué une analyse FRST dont voilà les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour inconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Une fenètre s'ouvre au démarrage de mon ordinateur: Il y est marqué "Update is ready > Update and benef...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clean my chrome

 Résolu

Bonjour a tous . Je viens d'avoir une extensions de chrome qui me pose des problèmes pour l la désinstallee il s'agit de clean my chrome. Dans l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pouvez vous m'expliquer ça

https://img-19.ccm2.net/rCtO367ZzZUk7NulZktFsk42sNI=/9a41edb5c4c941a78b20f7004ac708d9/ccm-ugc/Sans_titre.jpg J'ai le programme svchost lancé des di...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible ouvrir un lien internet.

Bonjour, Depuis le 13 septembre je suis obligée de faire 1 restauration système tous les jours pour pouvoir ouvrir Google et autre lien, voire la pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Camille

Blocage acces session invité

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus acceder a la session invité sous win 7 . Sauf en mode sans echec. Mais je suis toujours reconnu comme admin...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 très lent

Bonjour, J'ai un PC portable HP EasyNote sous Win7 Edition familiale qui est très lent au démarrage et à l'ouverture des pages internet, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Fish66

Google sur mon smartphone est infesté de pubs !

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai une quantité de pubs bizarres qui apparaissent lorsque je surfe sur google de mon smartphone. Y a-t-il un moyen d'éli...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Breizhux

Connexion non sécurisée google chrome

 Résolu

Bonjour, la connexion n'est pas sécurisée sur aucun site web visité sur navigateur google chrome, symbole i entouré avec un avertissement que je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
twin73

Avertissement ! votre ordinateur peut être en péril

 Résolu

Bonjour, à la suite de l'installation (non souhaitée) d'un programme, l'écran devient bleu et la session est verrouillée régulièrement, et cette fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ne s'ouvre pas

Bonjour, ayant des pb avec mon pc, j'ai téléchargé malwarebytes pour le nettoyer et il ne s'ouvre pas quand je le lance. Je me demande si mon pc n'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Souris qui réagit mal

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive p...

110 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Shortcut

 Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_i10f5j14x13w12 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionnal.txt

 Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_s14s9s11y15v14

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gvrbackgroundwindows3

Bonjour, Chaque fois que ferme l'ordi, il apparaît sur l’écran. C'es quoi ? Il est utile ou pas ? Quoi faire. Merci d'avance Tony Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Tony1661

Ransomware et ver informatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe des ransomwares capables de se propager via un réseau. Admettons que Bernard de la compta choppe un Ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Voir si infecter

Bonjour, je voudrait faire vérifier mon pc pour voir si il est infecter je suis pas disponible pour le moment mes fin de semaine ou le soir après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Avast faux message

Bonjour, je reçois tous les jours un msg d'un faux avast qui n'est pas celui installé sur mon ordinateur-portable que faire pour le supprimer ? MER...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pare feu

Bjr, mon pare feu sur Windows 10 est bien activé mais l'icône du pare feu n'apparaît plus dans la barre des tâches? Comment le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DelNC

Equifax

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un connait il le malware equifax ? Si oui que pensez vous de l'outil de suppression proposé sur ce site hxxp://fr.removalhelp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Stockage de données usb et antivirus

Bonjour, Pensant installer un programme antivirus sur ma clé USB "ADATA" de 32 GO, afin de securiser mon PC et les données afférentes PC et Flash di...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus clean my chrome

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger par mégarde le logiciel "Clean my Chrome" et je souhaiterais le supprimer. J'ai chercher sur Google, et apparemment il faut...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte avast pour powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Après une grosse "vérole" il y a 2 semaines sur mon ordi, tout est à présent bien à plat et tourne parfaitement, mais il ne me rest...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer clean my chrome

Bonsoir, j'ai téléchargé par erreur le logiciel Clean my Chrome et je souhaiterais le supprimer (impossible via Google chrome). J'ai cru comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide clean my chrome

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de "clean my chrome ", s'il vous plaît ? Voici les fichiers FRST https://pjjoint.malekal.com/files....

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Zaokin
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000