Les discussions
Problème de pages pub qui s'ouvre toute seul
Bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai un souci, j'ai acheter un pc la semaine dernière, et depuis j'ai plein de page sur google chrome qu...
Contrôle de routine sur une machine
Bonjour Je viens de faire un nettoyage ADWcleaner et un coup de MBAM sur une machine, j'aimerai savoir si j'ai rien d'autres à passer en plus Adwc...
Virus qui bloque avast et internet
Depuis hier, je n'ai plus aucun accès à internet. Puis en regardant bien, j'ai remarqué que l'icône d'avast n'était plus là. Mais dans le gestionnaire...
Infestée par istargeing
RésoluBonsoir tout le monde : j'ai un gros pb, en téléchargeant un logiciel, je me suis faite bêtement piégée et j'ai ramassé "istarpageing" dont je n'arriv...
Mon pc se fige
Bonjour, Par moment, mon PC se fige, celà dure environ 1 minute, puis tout refonctionne bien jusqu'à la prochaine fois ou il fige. Merci de m'aid...
Comment supprimer woopic
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer "woopic" merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
{06849e9f-c8d7-4d59-b87d-784b7d616 manquan
RésoluBonjour, fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D616 J'ai fait un rapport hijaktis cela vous aideras peut etre,merci Platform: Windows XP SP3 ...
Besoin d'un bon nettoyage
Bonjour mon pc rame et souvent l'écran se fige je pense qu'il aurait besoin d'un coup de nettoyage merci d'avance pour votre aide
Scan au demarrage
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...
Anti virus dans le routeur
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider à connaitre s'il y a possibilité d'installer un anti-virus dans un router de marque D-Link (mydlink)....
Ma souris est folle, sinon chatva
ami du jour, bonjour ma souris cours dans tous les sens, sans intervention de ma part. les fenêtres s'ouvrent seules, sans que je le demande. q...
Je suis blaque avec mon ordinateur
Bonjour, je installe win10 mais je n'arrive pas a des installe windows defender Configuration: Windows / Firefox 41.0
Fenêtres not responding et pop-up de nouvelles pages
Bonjour, J'ai un petit problème depuis environ 1 semaine complétement insupportable. Je vais directement aller dans le vif du sujet... À toutes le...
Classement d'avast parmi les nombreux antivirus
durée d'effet d'Avast ?
Help decrypt
boujour j ai un virus help decrypt il bloque tout mes fichier quelqu 'un peut il m aider a résoudre mon problème merci
Désinstallation spyhunter avec otl
Bonjour, bonjour j'ai le soucis avec spyhunter j'ai fait une analyse avec otl et j,aurai besoin de votre aide Configuration: Windows / ...
Pc ralenti et qui bug
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...
Ordi bug+++
bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Il est encore plus lent que la defense de Lyon ;) merci pour vos conseils précis et la dém...
Mon virement
Bonjour, Le 20 novembre 2015,j'ai souscrit un abonnement à AVAST anti virus,et lorsque l'opération a été effectué,j'ai lu un message me ...
Contrôle parental free
Bonjour, Je souhaiterai des informations au sujet du contrôle parental. J'ai mon fils de 7 ans et demi qui a pris la fâcheuse habitude de jouer à ...
Pc lent et qui bloque
bonjour mon pc rame ....je voulais mettre mozilla mais il beugue..je ne peux pas faire de recherche....une petite aide svp
Pc lent alors qu'il est à valeur d'usine
Bonjour, mon pc et tout neuf j'avais déjà eu un problème je l'ai emmener au magasin il mon changer le disque dure. La il recommencer à être lent donc ...
Sécurité samsung tab 4
RésoluSalut à tous, j'ai une samsung tab 4 android 5 et je me demande si un antivirus ou autre logiciel de sécurité est nécessaire ? Merci d'avance ...
Virus suite à telechargement - aide à la suppression
Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose sur internet mais il se trouve que le lien de téléchargement m'a apporté plein de virus. Pourrais-je...
Comment supprimer les pubs ads by name
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les lie...
Publicitées intempestives
BONJOUR , depuis quelques temps sur mon mac , chaque fois que je clique sur la souri il apparait une plubicitée ou un fenêtre ; comment m' en débarras...
Avast cleaner absent de mon bureau
Bonjour, à tous et bravo pour le site trés sympa. Sous Windows 10 et aprés avoir téléchargé AVast internet sécurity avec licence ,le concepteur m' a...
Mon clavier ne repond pas comme je le veux
Résolu/Fermébonour, depuis un moment mon clavier est bizarre je n'arrive plus à écrire mais au lieu de celà il m'ouvre par exemple des fenêtres, quand je clique s...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et il est bloqué avec le virus gendarmerie nationale. je ne suis pas calé en informatique! Avez vous la solut...
Problème adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC il y a deux jours. J'ai donc réinstallé mes anciens logiciels que j'utilisais tels que CCleaner, Malwarebytes...
Message in a bottle
Salut tout le monde. Voilà, depuis deux semaines, j'ai deux sites qui me colle au boule comme un slim. Leur nom c'est Utrack.pw et l'autre c'est re...
Firefox s'arrete et redemmare
bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:28, on 25/11/2015 Platform: Unknown Wi...
Logiciel espions ??
Bonjour, lorsque je vais sur internet, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre en bas a droite de mon ecran et qui m'indique : protections contre les l...
Achat d' avast
Bonjour, jais fait l'acquisition d'avast il y a quelques jours en téléchargent le logiciel mon ordinateur c'est arrèté je n'ai pas eu le temps de ...
Programme indesirable
Bonjour, Comment dois je faire pour enlever Width 1280 de mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Supprimer yahoo.
Bonjour, Avant j'avais google mais maintenant c'est constamment Yahoo et du coup le serveur ne repond plus la plupart de temps. Que faire pour rev...
Soupçon d'espionnage
Bonjour, je me suis rendue dans la boutique informatique de mon quartier car mon imprimante ne fonctionnait pas J'ai donné mon mot de passe et j'ai tr...
Arc en ciel au demarage pendant une seconde
RésoluÇa fait deux jours qu'a chaque fois que j'allume mon pc (packard bell qui a moins de deux ans et Windows 8) je vois un arc en ciel au démarrage ça res...
Ukash virus sur téléphone
RésoluBonjour, J'ai été attaqué (sur mon smartphone LG G3) par le virus Ukash la semaine dernière alors que je naviguais sur des sites XXX normaux. Une ...
Qu'est que littletranspancy ?
RésoluBonjour, a quoi ça sert ? Si quelqu'un peut expliquer? Merci d'avance
Éliminer mon cheval de troie
Bonjour, SmitFraudFix v2.240 Rapport fait à 12:57:01,21, 11/10/2007 Executé à partir de C:\Documents and Settings\dorothee\Local Settings\Tempor...
Moteur de recherche indisérable
Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque j'écris un mot dans la barre d'adresse ou la barre de recherche, la recherche est effectué par un moteur de re...
Pc cleaner
il s agit d un programme gratuit, et on me demande un n° d'enregistrement, pouvez vous m'aider svp
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul depuis hier. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci :) Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Problème de virus qui ralenti ma connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jour ma connexion internet rame a mort, je pense que je suis infecté par un virus, quand je me déconnecte du wifi et me rec...
Malware bamcof.exe
RésoluBonjour, J'ai un malware qui revient sans arret. J'ai utiliser malwarebyte, , supprimer manuellement trace dans bdd. supprimer les services avec la ...
Suis-je suffisamment protégé ?
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui, parce que je suis inquiet quant à la sécurité confidentiel de mon pc sur Internet. Je dispose de ces logic...
Comment avoir moins de coupures avec google chrome sur les jeux
Bonjour, bonjour, peut on activer plus de cookies technique poue avoir moins de coupures avec google chrome sur les jeux de facebook et mettre moins...
J'ai attrapé un virus
Je crois que j'ai attrapé un virus. Mon ordinateur à noirci, puis venait gris, et renoircissait, plusieurs fois et il est venu bleu et plein de petite...
Fenêtre pop up récurrente
bonsoir , voila quelque jours que j'ai un nouvel ordinateur , et en allant sur internet a chaque clique , parfois meme sans raison des pages de pub ...