Les discussions
Probleme de rapidite au demarrage
Résolubonjour a tous mon portable dell mets vraiment beaucoup de temps a demarrer et a telecharger quelqu'un peut il m aider a resoudre ce probleme !!!...
Avertissements avira
Bonsoir! Je viens vous poser quelques questions. Mon PC étant très long j'ai effectué un scan Avira (dont "Scann intégral" qui a encore planté) et je...
Ordinateur lent et sans doute infecté de nombreux virus...
Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est lent et je pense qu'il est infecté de virus... Avast me dit que tous est normal mais je ne pense pas... C...
Ordi mal en point de l'aide svp
Résolubonjour mon ordi rame j'ai fait un malware un ccleaner et adw cleaner mais rien n'y fait pourriez vous m'aider svp merci d'avance cordialement
Pup.optional.installcore
RésoluBonjour, J'ai analyser mon ordi avec malwarebytes et voici le rapport qu'il me donne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 par la su...
Bonjour je voudrait de laide de la part de la communauté
Salut , j'ai un probléme hiere sur skype j'ai telecharger un fichier .exe qu'un mec ma donner disant saiter un jeu je clique dessus un méssage d'erreu...
Attaques interne sur les systèmes informatique
Bonjour, c'est ils vous j'ai besoin des information sur les attaques internes surtout au niveau des entreprise. Et merci. Configuration: Win...
J'ai peur de m'être fait pirater à cause de ccleaner
Bonjour, il y a quelques heures de cela j'ai téléchargé ccleaner sur ce site et puis 1 heure après, pour la première fois lorsque j'étais en conversat...
Problème stormalerts
RésoluBonjour Malekal Il y a qq jours tu m'as transmis la procédure pour les pb de Storm Alerts, j'ai tout suivi et j'ai répondu à notre conversation. Et...
Pub quand j'ouvre mon navigateur internet
Résolubonjour quand j'ouvre mon navigateur internet sa me mets des pub suite a un nettoyage avec adwcleaner de plus mon navigateur etais googles chrome et ...
Pc neuf toshiba satellite rame énormément
Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un pc neuf, je ne comprend pas pourquoi il rame autant aux démarrage, a l'ouverture des applicati...
Mon pc rame sur internet
bonjour je vient de m'inscrire sur ce forum je suis pas très douer en informatique mes jai un pc gamer de marque medion qui as en système d'exploitati...
Démarrage et connection lente
Bonjour, tout est dans le titre et un ping plus important que d'habitude sur bf4 50 au lieu de 32; Je passe adw, ccleaner, malwarebyte et scan avec mi...
Laptop etein pendant instalation windows repair!
Mon ordi lecran est briser depuis longtemp mais jai fait windows repair accause des virus ma mere a etein le laptop pendan quil instalai en veille p...
Aide pub new pop tab
Bonjour, Je viens vous voir car jai carrement besoin de votre aide jai helas epluché tous les forums utilisé JRT ZHP ect ect mais rien a faire cette...
Patch3 trojan troie
Bonjour, Avec l'aide d'un ami, j'ai pu mettre Windows10. J'ai un portable qui fonctionnait sur Windows7. Je ne sais pas comment j'ai fait mais mon...
Application et icones qui s' installe tout seul sur mon android
bonjour , j' ai un petit probleme c' ets que depuis plusieus jours j' ai des icones qui s' installent tout seule sans ma permission , j' ai installer ...
More result hub virus
Bonjour, J'ai un soucis sur FireFox, après le téléchargement d'un logiciel, More Results Hub s'est installé comme add-ons. Le plus étonnant c'est qu...
Message d erreur windows au demarrage
salut tout le monde j ai un bleme avec mn pc ce dernier temps a cahque demarrage de mon pc ya une page d errure windows qui apparait sur mn ecran d ac...
Publicités malgré adblock
Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs, plusieurs pages de pub et des bannières publicitaires s'ouvrent pendant ma navig...
Mon téléphone piraté ?
Bonjour, Depuis 1 semaine mon téléphone est assez étrange j'avais un code pour le dévérouiller, sauf que voila en voulant le dévérouiller il n'y ava...
Problème "cette version de windows n'est pas authentique" !
Bonjour, Je sais que c'est un problème courant de Windows 7 mais je n'ai pas réussi à le résoudre ! Quoi que je fasse (sfc /scannow, sligr /...) rien...
C:\windows\system32\system32.exe et fichiers exe
Bonjour, J'aimerai avoir des réponses pour des pb avec mon PC : message au démarrage : « Impossible de trouver C:\Windows\System32\System32.exe »...
Demande d'aide pour un vista
Bonjour, besoin d'aide pour deveroller un vista svp je connais lesz procedure sous w8 mais pas vista . l'ordi ram a fond je suis desssus toutbd...
Virus savepass 2.2 / 1.1
Bonjour, Je commence par Savepass 2.2 Alors sa fait un moment déjà que le virus savepass 2.2 m'embête :/ je l'ai déjà désinstaller mais il est t...
`pup.optional.generic'
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un malware ou virus du nom de PUP.Optional.Generic je viens de regarder sur les forum et j'ai téléchargé "Farbar Recove...
Impossible de supprimer le proxy
Bonjour à tous, Voici depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur en raison du proxy qui reste connecté. Lors...
Feed.sonic-search.com / snapdo : programmes s'installent seul
Bonjour, j'ai surement télécharger quelque chose que je n'aurais pas du mais du coup j'ai un gros probleme, lorsque j'ouvre firefox ou Google chro...
Webshield impossible à supprimer
RésoluDe l'aide, svp j'ai suivi à la lettre les conseils de Malekal, et ai donc mon rapport d'erreur issu d'ADWCleaner, peut on m'aider,svp.... sinon je vai...
Suppression de logiciels pup ?!
RésoluBonjour, Je suis infecté de logiciels PUP dont certains que je n'arrive pas à supprimer via la panneau de configuration Windows, comme icinema ou box...
Pubs wander burst impossibles à enlever
RésoluBonjour :) J'aurais besoin d'aide pour supprimer des pubs "Wander Burst" qui sont apparues sur mon ordi et qui me gâchent la vie. J'ai déjà essayé ...
Nouvel onglet en yahoo
bonjour a tous j'ai windows 8.1 ,portail orange en page d’accueil mais quand je veux ouvrir une page dans un autre onglet ,google s'affiche puis s’é...
Middlerush
Bonjour,il y a quelques jours , une extension inconnue s'est installée sur mon navigateur s'appellent middlerush , je l'ai immédiatement supprimée mai...
Steam pubs
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Steam, j'ai des Pubs qui s'ouvrent souvent lorsque je clic sur magasin ou bibliothèque ou que je navig...
Win32 evo-gen fenêtres qui s'ouvrent
Bonjour, J'ai installé un logiciel et bien que j'ai pris l'habitude de tout désactiver, quelque chose a du m'échapper.Mon ordi s'est emballé et j'ai ...
Virus download.mac-install.com
Bonjour, quand je consulte une page sur internet via mon navigateur Safari, un message d'alerte venant du site download.mac-install.com m'indique "vir...
Supprimer ytdownloader
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Depuis ce matin, j'ai constaté qu'un logiciel malveillant était installé sur mon ordinateur ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, Je trouvais mon ordinateur lent et alors que mon antivirus ne trouvait rien on m'a conseillé d'utiliser AdwCleaner, qui lui aurait trouvé...
Pc plante, disque dur 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines maintenant, mon PC plante continuellement. Des fois le le disque dur sature, je peux voir qu'...
Ordinateur infécté
bonjour je viens d installer win7 et j ai par erreur installer pas mal de virus decu j ai tenter une desinfection ( adwcleaner, rogue killer,malwareby...
Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...
Bombe de décompression
Bonjour, Après une banale analyse avec Avast, j'ai eu un rapport une bombe de décompression trouvée. Savez vous comment procéder pour la supprimer...
Anti virus
Bonjour, quel logiciel choisir pour me protéger des virus, j'ai désinstaller Norton, Ad award et web companion car mon ordi était très lent (Windows...
Processus impossibles à arrêter dans le gestionnaire des taches
Bonjour, Un virus sur mon ordinateur ferme des application innopinement lorsque je les utilise . Un processus dans le gestionnaire des taches se...
Privacy protector plus
Bonjour, A l'ouverture de mon pc, privacy protector plus s'installe, comment fait-on pour éviter cela ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Notre protection anti-spam a détecté un envoi important de spam
Bonjour, Je suis copropriétaire d'une petite entreprise. J'ai une adresse professionnel qui était liée à mon compte Hotmail. De mon adresse pro, j...
Rapport adwcleaner et probème proxy
Bonjour à toutes et à tous, avant toute chose désolée si je ne poste pas mon message dans le bon forum J'ai un gros soucis avec mon ordi depuis...
C:/user/hlnesc-1/cnmssc-1-dll rundll gêne le demarrage
Bonjour, RunDLL gêne le démarrage de l'ordi. Le message ci-dessus s'affiche. Comment svp soit réparer ou supprimer ce gênant ? Merci à tous bonne ...
Je crois que mon ipad à un virus
Bonjour Quand je veut effacer une app ou un jeu mon iPad Air 2 fige puis je ne le touche plus après 2 minute il se rallume et ça recommence A...
Connexion pas privée
Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151126_6y11g14r5e8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151126_y8c15j13x5n15 merci p...