Les discussions

Impossible de trouver un virus

 Résolu

Bonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Besoin d'aide : le pc déraille

Bonjour à tous, Mon PC agit bizarrement depuis que mon petit frère est allé dessus. Je ne sais pas ce qu'il à fait avec, je l'ai récupéré comme cela...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
AdorablePayne

Protection ordinateur

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Beaucoup de virus

bonsoir a tous ! jai beaucoup de virus dans mon ordinateur et je veux reinstaller un nouveau windoos aider moi.comment ca marche?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pige plus ?

Bonjour à tous Voila, il y a encore 2 semaines j'avais FIREFOX normal avec options de mettre de jolies frise colorées. Et aujourd'hui lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Nolyn

Bonjour, Salut , y a t'il moyen que l'on se contactent en privé , j'ai quelques informations au sujet de cette arnaque, qui pourraient vous intéres...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Problème ouverture de "google-chrome"

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant allant de droite et de gauche sur internet je me retrouve avec un pollueur a l'ouverture de "GOOGLE-CHROME" , je m'...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FredG7

Comment supprimer "cacaoweb" ?

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche a supprimer CACAOWEB depuis que j'ai appris qu'il pouvait devenir un virus si je ne me trompe pas , j'ai l'icône sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gt

Eset découvre stegano ( pour info ) pour ceux qui utilisent ie

Salut à tous! Pour info http://web.eset-nod32.fr/public/Emailing/2016.12.07_Emailing_CP_Stegano/RA.html Bon surf -- Oderint dum metuent (Tibère)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , des que j allume mon PC une page internet time to read.ru s'ouvre .. pas moyen de la supprimer , j ai acheter malwareb...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
godaxforum

Eset smart security : impossible d'installer un logiciel

Bonjour, je souhaite installer le logiciel Revealer keylogger sur mon ordinateur HP cependant mon antivirus, ESET Smart Security bloque et supprime l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Disparition de firefox.exe + msg d'erreur microsoft visual c++

Bonsoir, ça fait un moment que mon pc est devenu tres lent, firefox plante toute les demi-heure en plus des pop up et de yahoo search et amazone, et...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Theme aero disparu

Bonjour, Je vous écris pour trouver une solution, car je cherche dans les forums depuis une bonne semaine sans résultat. Voila mon problème: après ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus inconnu

Bonjour, un virus tronsformet tout les fichier .exe a taille 0 octet et lorsque demarer le fichier executable il ya un messae n'est pas applicati...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adrogame23

Pc redémarre tout seul et probleme avast

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
s_t_s

Mon ordinateur fait de la musique tout seul

Bonjour, mon ordinateur se met parfois à laisser entendre des musiques , et meme si toutes les fenetres sont fermées, la musique ( ou les bruits, sel...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Yolwoocle

Après attaque par virus zeus !

Il me reste 6 threats cachés dans de folders et je ne ais comment m'en débarrasser

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Les dossiers du disque dur externe transformés en applications

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai connecte mon disque dure externe de 500 Go sur le nouveau laptop de mon collègue et tous les dossiers qui y étaient son...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeannets

Alerte de sécurité

Bonsoir, voila j'ai se message qui apparaît continuellement et il commence a m’énervai ... j'ai firefox , et j'ai utilisé glary ou spybot et avast cr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nemrod18

Mise à jour windows defender

 Résolu

Bonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Oursurfing - trotux

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture je chrome j'ai 2 onglets qui s'ouvrent, un avec une page oursurfing et une autre avec trotux. le probleme c'est que j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

A quoi ça correspond

Bonjour, FromDocToPDF ça sert a quoi .MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Plum

Ordi planté completement

Bonjour, Bonjour mon ordi a planté complètement je ne suis même plus capable d'avoir accès au bureau même les disque de récupération ne serve a rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joss3101

Message bloquage - erreur 268d3

Bonjour Mon écran se bloque sur écran Edge avec un message qui me demande d appeler un numéro de téléphone et une erreur 268d3. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
alcath94

Message: "alerte sécurité"

Bonjour je viens vers vous car je rencontre ce problème dès que je me connecte a Skype :

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Prise de contrôle ordi

Bonjour, J'écris pour un rensiegnement. Mes parents ont laissé quelqu'un prendre le contrôle de leur ordinateur (ils sont sous XP je crois et utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Desisntallation de iqiyi

Bonjour, apres scaning voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/FLiiDdR2VTY Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc très lent

 Résolu

Bonjour, Malgré peu de programmes installés, le pc de mon mari est très très lent, beaucoup de publicité, je pense qu'il est infesté de virus et aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Babychoou

Virus manuel.doc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir: Un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\JR\AppData\Local\Temp\SysinfY...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

A propos de dozensearch.com

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de dozensearch.com Merci.

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dori@n

Pc infecté

Bonjour a tous Voila, suite a une erreur de ma part , je suis allé sur le net sans protection de mon pc et j'ai telechargé des logiciels censé être...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
monfafa

Comment nettoyer un mac qui a des virus

Bonjour Je possede un Mac book pro et depuis quelque temps mon navigateur me dit qu'il contient des virus il est vrai que j'ai des soucis de vitesse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Jollywallet sur mac

Bonjour, Bonjour, J'ai un blog sur "Blogger" infecté par Jollywallet. J'utilise le Firefox sur Mac. Je n'arrive pas à supprimer Jollywallet… Pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

[avast] url mal windows / explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai pleins de notifications d'avast qui me disent qu'il ont empêcher un virus de type URL Mal provenant de Windows expl...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un pc ralentit !!! avec des pubs.

 Résolu

Bonjour les amis. Voilà j'ai entre mes mains le pc de ma copine qui est a mon avis virusser !! (ralentissement, pub intempestive, et j'ai vu des tool...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
darkleopard

Retirer virus zeus

Bonjour, je pense mon ordi bientôt infecté par virus ZEUS (alerte reçue) SVP comment le retirer ? cela m est déjà arrivé une fois, on m'avait indiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers ;-) est ce que ce pc est infecté : -rapport ADWCLEANER SCANNER : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161206_x8s10s13q14n9 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus dans naviguateur, onglets qui s'ouvrent tout seuls.

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Tout d'abord merci à ceux qui auront le courage de s'attaquer à mon problème :-) Alors voilà, depuis quelques temps, lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Transfert code secret et https

Bonjour tout le monde. Alors voila est ce que quelqu'un saurait me dire si lorsqu'on tape son code secret ainsi que son mot de passe vers un site de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
domi33

Formatage pc impossible

Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma souris, car le clic gauche ne fonctionne plus, je ne peux plus rien faire sur mon PC ; avec le clic droit, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Opea

Trojan win32

 Fermé

Bonjour, c'est quoi au juste faux positif,je suis pas trop dans l'informatique,pouvez vous expliquer comment proceder pour ce probleme,merci Configur...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Vraie annonce police ou virus/autre ?

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je vous remercie donc par avance pour votre temps. -> Alors que j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan;win32/dynamer!ac

Bonjour, voici le detail de l'analise de windows defender: containerfile;D; preload install,wimfile:D;preload install,wim>(Image24761) Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome plante mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir la présence de Google Chrome sur mon pc ralenti, voir plante mon pc. Je m'explique. Hier soir en allumant le pc, plus po...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Mon compte a etai pirater

bonjour mon compte a etai pirater je voudrais la supprimer

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
phil2k

Dysfonctionnement messagerie orange

L'accès à ma messagerie Orange et/ou à certains sites favoris de Firefox déclenche une déconnexion du Net avec affichage d'un message Exploit Protect...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dj_toto

Run.vbs manquant

Bonjour, Un message d'erreur me dit qu'il manque run.vbs que doit je faire ? J'ai essayé adwcleaner mais il plante contrairement a d'habitude

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Advanced file optimizer malware s'en débarrasser

bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour me débarrasser d'advanced file optimizer qui ne figure pas dans la liste windows et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec chromium

Bonjour, Je ne sais comment j'ai récupéré ce truc mais quand j'ouvre Firefox, j'ai une page parasite de chromium. Je n'ai pas google chrome sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Malware chinois

Bonjour, J'ai chopé un malware chinois m'empêchant l'accès internet et m'ouvrant beaucoup d'onglets. Il crypte certains dossiers en caractères chino...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
amomo642
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000