Les discussions

Comment supprimer sweet page de ma page d'accueil

Bonsoir, Comme beaucoup, j'ai un problème avec cette page qui ne veut pas disparaitre.. j'ai fait l'erreur de vouloir télécharger un logiciel sur t...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SpankMe

Comment supprimer express find ad ?

 Résolu

Bonsoir, depuis hier soir des fenêtres s'ouvrent de partout et il est noté en petit powered by express find Ad. J'ai fait plusieurs adwcleaner et M...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

 Résolu

Bonjour comment eliminer ce logiciel qui se place partout? je recherche un système gratuit. Merci d'avance de me conseiller.A+

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by name by ocece

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement, comme par exemple bestpackdb.com ou encore efix.com. J'ai également én...

69 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fish66

Son dédoublé sur youtube

Bonjour à tous, Visiblement en lisant quelques interventions du forum, il s'avère que je rencontre "quasiment" le même problème que certains interven...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
papangu

Connexion seulement sur facebook...

Bonjour, Je ne peux que me connecter sur facebook seulement et sur aucun autre site y compris recherche google etc. Ça fait pareil sur IE Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lilidurhone

Infection virus streaming

Bonjour, je regarde des matchs en streaming et mon ordi est infecté...Le moteur de recherche "bing" s'ouvre au démarrage de Firefox alors que ce n'est...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
profdeps

Mémoire utilisée anormalement haute

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que mon PC rame sur des jeux qu'ils faisaient auparavant très bien tourner. Je me suis donc tournée vers le gestio...

66 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bo browser retrouver le type desdocuments pdf .... pas bobroswer

Bonjour, Le virus Bo Browser et tout un arsenal d'indésirables se sont installés sur mon PC lors du téléchargement d'un logiciel. Grâce à l'utilisatio...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lilidurhone

Possibilité de virus

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 8.1 acheté il y a deux semaines ne veut plus ouvrir de nombreux programmes: je ne peux même plus aller dans les...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SilveriCraft

Pub firefox ads by name

Bonjour, Je suis envahi par des pub de ads by name j'ai suivi les marche a suivre avec Tutorial Farbar Recovery Scan Tool (FRST) SORTCUT : h...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Guerre à la publicité

Bonjour, Quel serait le meilleur moyen pour se débarrasser rapidement de la publicité envahissante? Remerciements cordiaux

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ultra lent

Bonjour Mon cp est super lent depuis qq jours, j'ai avast qui n'a rien trouvé, utilisé Malwarebytes en mode sans échec avec prise en charge réseau, e...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Ads by name/ publicités sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème suite a un téléchagement sur 01.net, un logiciel de publicités indésirable ces installer sur Firefox. j'ai donc effect...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer web-entrance.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai la page de démarrage qui est devenue "web-entrance.com"... Apres avoir regarde un peux partout, on signale un S...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tony27430

Demande de désinfection

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai essayer pas de chose mes mon pc est lent sur internet comme dans tout le reste on ma conseiller de faire une demande de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame et j ai des pub qui s affiche

Bonjour, mon ordi rame et j ai des pub qui font que s affiche. j ai fait un c clenar merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@mesam

Comment désinstaller search protect

 Résolu

Bonjour à tous, Je n arrive pas à désinstaller le programme search protect, quelq un aurait il le tps de m expliquer les demarches à suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lovehina48

Comment supprimer performax cleaner

 Résolu

Bonjour, bonjour comment supprimer performax cleaner ,il se supprime pas dans panneau configuration ,et il me donne des n'osé et ordi est lente mer...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Je pense être infecté.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message "Assistant de notification" qui s'affiche tout le temps. Comment faire pour s'en débarrasser ? j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi plante tout le temps et s'éteint acer aspire x1935

Bonjour, mon ordi n'arrete pas de planter et de s'éteindre tout seul et j'ai aussi un message d'erreur "problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\C...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
natacha55800

Voila comment supprimer les pubs...

Bonjour, a tous je voulais vous expliqués comment supprimer pratiquement toutes les publicités de votre ordinateur ! Si vous réalisés toute ces éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
noctambule28

Adwares : mypackup, pubs etc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à bout mon ordi me troll et si vous m'aider pas : se sera pas les virus mais bien moi qui vais lui porter le coup...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snerd

About blank

 Résolu

Bonjour à tous et...joyeuses Pâques! en guise d'oeuf, nous avons about blank qui s'invite sur notre pc. Malgré malwarebytes et avast! Alors...oui:) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
n°9

Pc qui rame et bloque

 Résolu

Bonjour mon pc portable Toshiba bloque sur les videos les jeux etc et tres lent dea fait un scan avec avast ccleaner mais bloque toujours sur les p...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
artaban7

Compatibilitycheck.exe et db444.exe

bonjour, depuis quelque temps mon PC est ralenti par compatibilitycheck.exe et db444.exe. je mets les liens des rapports FRST : https://pjjoint...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fish66

Récupérer un fichier supprimé par bitdefender ?

Bonjour, J'ai comme antivirus Bitdefender Security 2015, et il a apparement détecté des vrus dans quelques fichiers, dont un travail sauvegarder s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Desinstaller istartsurf/installeradwcleaner/ rép à malekal-morte

 Fermé

Bonsoir, Merci pour la réponse au sujet à mon sujet. Je viens de me connecter avec mon pseudo et je ne retrouve pas la discussion J ai oublié de...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Destrio5

Problème mise à jour ccleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 je reçois ce matin un avis de mise à jour de CCleaner, je clique dans le site CCleaner p...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
catetdid

Je n'arrive pas a desintaller tango

BONJOUR !Et bien moi j'ai un gros mais alors GROS probleme ! la barre d'outil nommé "tango toolbar" apparait a chaque fois que j'ouvre internet bon ju...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
aure

Ecran bleu irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila j ai un souci d ecran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et je ne sais plus quoi faire j ai essayer bcp de chose reinstaler de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
samirset

Desinstaller system-checker

Bonjour, System-checker est passé dans mon ordi Je ne peux pas le desinstaller (un code m'est demandé) Je ne peux pas restaurer le systeme (ça pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Virus " de la touche tab".

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours un virus ou malware quelconque fait que mon ordinateur réagit comme si je pressais la touche "ta...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Bonsoir, sur mon iphone reçu ce soir un avertissement de virus?

Ai reçu un avertissement de virus Apple, de setting.device. service.com--app, qui a détecté que mon appareil IOS est infecté par un virus. On me d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, alors que je n'étais pas sur mon PC, il y a eu un plantage. Depuis, que j'aille sur n'importe quel site, plein de pubs apparais...

37 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger adwcleaner pour supprimer istartsurf : problème

Bonjour, depuis quelques temps, pour ordi rame : difficulté à l'éteindre, il rame, se déconnecte subitement d'internet. J'ai fait une restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Menace dans mon ordi par avaste

 Résolu

bonsoir, cela fait toute l'apres midi que l'alarme sonne dans mon ordi par avaste j'ai fait plusieurs annalyse en cours importation rapide qui dure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nina

Fenêtres publicitaires intempestives : help!!

 Résolu/Fermé

Bjr Après avoir télécharger un logiciel depuis 01net (je ne le referai plus!), j'ai des tas de fenêtres pub qui pop up sur mon PC. Désinfection via...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Destrio5

Comment enfin supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour, en téléchargeant un logiciel, Sweet Page a contaminé mon ordinateur. Alors que je l'ai désinstallé de mes programmes et que je l'ai supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sweet page

Nettoyage du pc

Bonjour, Après avoir dézipper un fichier je remarque que mon ordinateur rame. Depuis quelques temps dès que j'ouvre internet j'ai une page appelée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
artaban7

P l a y + n o w + r a d i o

Bonjour, Je suis infestée d'un truc "malware" ou "virus" ou je sais pas quoi mais ça me pollue l'écran c'est une fenêtre qui s'ouvre en fonction du s...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ctb locker

 Résolu

Bonsoir, je vous en pris aider moi je fais que pleurer !!!!! mon ordi a été infecter suite a une fausse facture que j'ai ouverte! j'ai réussi a tou...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares: virus publicitaires

Bonjour, En voulant télécharger un petit logiciel de capture d'image, je pense que mon ordinateur à attraper un virus ! Maintenant il rame et en p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub sur internet malgré nettoyage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je suis sous W8 et comme navigateur firefox. Depuis hier soir, je n'arrive pas à aller sur internet sans que beaucoup de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide désinfection virus et/ou spybot

Bonjour, Je suspecte une infection de ma machine seulement mon antivirus ne détecte rien. J'aimerai vérifier si oui ou non il y a infection, et...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jaden28

Supprimer efix pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, ci-contre le lien de mon dernier scan frst.txt pouvez - vous m'aider? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150406_c15q12g14v12p14 ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
qtezib

Fichier image "cediqvc"

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes photos ou scannes au format fichier: CEDIQCV(cediqvc) ET PAS MOYEN DE LES OUVRIR. J'ai cherché un programm...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
migfred

Websteroids

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde le programme websteroids (avec une autre composante provenant de creative island media) que je n'arrive pas à dé...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jojo

Hijacker.browser se regénère continuellement

 Résolu

Bonsoir, Je supprime régulièrement Hijacker.Browser de mon ordinateur avec ZHPCLEANER mais le retrouve au bout de quelques heures détecté, de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ccmvigean

Health alert bis

 Résolu

Quelqu'un peut il me donner la suite s'il vous plait, les pubs sont toujours la ! merciii https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31740962-h...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000