Les discussions

Webhelper

Bonjour, Voila, j'ai un son en boucle sur mon ordi même quand il y a aucune fenetre d'ouvert, je regarde le melangeur de son et j'ai vue que sa venai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Easy support

Bonjour, une voix a brusquement retenti de mon ordi pour me signaler de la présence d'un fichier malveillant et un n° de téléphone m'a été proposé. J'...

Malekal_morte-

Avast et les blems de performance + alternative à malwarebytes

Bonjour, Puis-je en toute sécurité laisser Avast (version gratuite) résoudre tout seul les problèmes de performance qu'il détecte ? Et autre questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jedi08

Virus "search provider " impossible à retirer plus d'autres

Résolu

Bonjour , Je me permet de prendre contact avec vous pour voir si vous pourriez m'aidez je suis souvent face à ADW Cleanner pour remettre de l'ordr...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité

Bonjour, depuis quelques temps apparaît trés régulièrement un encart signalant un certificat de sécurité non valide. pour supprimer cette indication ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Amisites impossible à enlever

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever Amisites s'il vous plait ? Je suis sous Windows 10.

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Skario

Fichier crypter

Bonjour je viens de constater qu'au démarrage de mon ordinateur des fichier ont changer, les extensions ont changer fichier infecte transformé...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Extension crypt

Bonjour, Tout les fichiers sur mon bureau son en extension .crypt et je ne sais pas quoi faire ?? j'ai un antivirus officiel Bitdefender, j'ai donc...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Infecté par un virus "cryp1"

Bonjour, J'ai été infectée par un virus qui a crypté (ransomware) toutes mes images (enfin presque) en cryp1. Je n'ai pas arrêté de chercher une s...

Malekal_morte-

Ransomcrypte .cryp1

Bonjour, J'ai été victime d'un ransomware qui a crypté tous les fichiers ! j'ai eu un écran (sur le bureau) noir et il y avait écrit : Al...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers cryptés .crypz

Bonjour, Mes fichiers ayant été cryptés par un virus, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner précisément sur la démarche à suivre (e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Popup sécurité téléphone 04 86 06 35 89

Bonjour à tous. J'ai reçu un message inquiétant sur mon pc,quand je me connecte sur un site

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Alertes sécurité intempestives

Bonjour, J'ai un PC ASUS avec internet explorer et windows 8.1.........Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte de sécurité qui apparaît très...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kirabelle

Supprimer easybits go

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui m'affiche un message d'alerte toutes les 3 secondes qui dit " votre ordinateur peut être en péril : appeler le num...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc neuf probleme

bonjour, j ai acheté un pc packard bell y a un mois et il rame enormément pour ouvrir une page, telecharger ou meme cliquer quelque part faut il que j...

chikrina

Kernel32 dll intouvable

Bonjour je ne peut plus ouvrir mon antivirus AVAST ?? Le point d'entrée de procédure Get Logical Processor Information est introuvable dans la bibl...

billmaxime

Supprimer ou pas pups de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très à l'aise, je voudrais me référer à vos connaissances et vous demande un accompagnement. Eset Internet Security n...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer ma session et mes fichiers qui ont disparu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin, après avoir essayer d'ouvrir un fichier envoyé par une amie, mon ordinateur a eu un bug. Et depuis impossib...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Armaque

Bonjour, Je vient d avoir se problème sur une page publicité que j ai cliquer et cela ma bloqué mon pc en ne signalent alerte votre pc et infecté ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bbossee

Vidéos jamais vu dans mon historique youtube

Bonjour, un jour j'ai décidé de regarder mon histoire Youtube, et j'ai vu la moitié de mon histoire remplis avec des vidéos que je n'avais jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bbossee

C:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\sysinfy2x.db.

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC : Impossible de trouver le fichier script c:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon navigateur ouvre plein de page de pub!!!

bonjour tous le monde, j'ai mon PC qui vis ca vie de son coté ces temps.... il m'ouvre plein de page de pub!!! Au secours j'arrive pas a trouver la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Message baidu sur skype

Bonjour, J'ai des liens qui s'envoient automatiquement vers baidu.com sur mes deux comptes Skype. Je poste un rapport FRST : - Addition : http://p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, en voulant tėlėcharger un fichier excel sur mon PC de 2015 Toshiba satelite C70D-311 il a planté, l'écran est tout noir, je n'ai plus rien, e...

Malekal_morte-

Probablement infecté

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide, mon PC sous xp (vieux comme moi , mais qui tourne très bien d...

bono666

Problème clic droit ouvre pub

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que je veux par exemple cliquer sur un lien, la souris rest...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
simco

Modulede recherche yahoo non désiré ..

Bonjour, J'ai été sollicité pour installer une MaJ d'Adobe Flashplayer... et voila que le module de recherche de Firefox est remplacé par celui de Y...

Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Bonsoir, J'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Acer\Local\Temp\Syninf...

rzoukiyoussef

W32 blaster worm

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois s...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Reygna

Ipad virus

moi aussi j'ai eu un problème je jouais tranquillement puis sans faire exprès j'ai cliqué sur une pub puis là on m'affiche ca:vous êtes accusé d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bbossee

Comment supprimer "¿ìñ¹" ?

Bonjour, Après plusieurs recherche sur des forums et après installation de plusieurs antivirus gratuit je n'arrive toujours pas à supprimer le dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Regional99

Avast scan antivirus, volume de données testées trop important

Bonjour, Je viens de lancer une "une Analyse système complète" avec Avast. Le rapport final du scan me donne "aucun virus détecté" ce qui est tant ...

PR9

Nettoyer mon portable

Bonjour, Je voudrais votre aide pour effectuer le nettoyage de mon portable car il est super lent (trop de chose en arrière-plans installer par m...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Installation avast

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...

merry35

Lenteur et dysfonctionnement google

Bonjour, mon ordinateur est de plus en plus lent. J ai fais tourner CCLEANER et MALWARE. Cela ne change rien. J ai supprimer Google qui ne marchai...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
atonetoile

Supprimer virus

Bonjour, J'ai suivi des indications pour supprimer mon virus avec FRST et je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider avec les trois rapports. h...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un intrus dans ma wifi

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai constaté par l’intermédiaire du logiciel wifi guard qu'un pirate vole ma wifi , j'ai noté son adresse Mac et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
liberteegalite2

Reimage repair

Résolu

Bonjour, Bonjour, Problème de Reimage Repair J'ai fait ce qui est demandé sur un autre post sans trop savoir le résultat http://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant - pc power speed

Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère rencontre de grosses difficultés de fonctionnement, dont je soupçonne une partie d'être liée à la présence sur son disque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer remaige repair

Bonjour, lorsque j essaye d'ouvrir une page internet sur Chrome systématiquement s'ouvre ne page pour une publicité pour remaige repair. J ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sestao

Comment supprimer l'extension eko

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Awdeline

Télécharger un fichier en toute sécurité

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier qui me serait vraiment utile, mais je ne suis vraiment pas sûr du fait qu'il soit vraiment fiable. Le sit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SamohtVirud

Virus time to read.ru

Bonjour, Je voudrais désinstaller time to read.ru de mon ordinateur, j'ai utiliser FRST, j'ai désormais mes rapports mais ne sais pas quoi en faire ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Spam alerte de sécurité

Bonjour, J'ai fais mes petite recherche dessus et je suis tombé sur un potic qui explique comme le supprimé, en gros c'est un malware bien chiant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur

Bonjour, en ouvrant mon PC je vois le message: (Impossible de trouver le fichier script file:///C:/Users/hp\AppData/Local/temp\SysinfY2X....

Malekal_morte-

Un virus dans mon. ipad?

Bonjour, J ai reçu un mail d' un ami qui me disait de visionner une video...D' habitude je fais TRES attention, mais la je me suis faite avoir...c é...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
df

Malwarebytes a détecté beaucoup de "pup"

Résolu

Bonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sakura01

[win7-8.1] ralentissement du système

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
philoualine

Microsoft security essentials : disparition ?

Résolu

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sukawaka

Kaspersky internet security 2017 internet bloquer

bonjour depuis que j'ai installer kaspersky internet security 2017 me bloque internet sur firefox je suis obliger de quitter kaspersky pour naviguer...

fracolatino13
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000