Probleme malwarebytes

Résolu/Fermé
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 28 août 2013 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 22:42
bonsoir
j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour supprimer tous les composants j ai retelecharger malware et j ai toujours le meme probleme (avast ne me detecte rien)
j ai fait ccleaner et ascf merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 22:52
Bonsoir

Et comment cela se passe t' il en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+
0
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
28 août 2013 à 22:53
Bonsoir,

MalwaresBytes plante avec n'importe quelle scan ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 22:54
Bonsoir Darkneed

Le sujet est pris
0
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
28 août 2013 à 22:55
D'accord j'te le laisse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
28 août 2013 à 22:55
bsr je fais uniquement scan complet
0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
28 août 2013 à 22:55
il a planté aussi :(
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 22:57
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.

Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
28 août 2013 à 23:14
0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
28 août 2013 à 23:00
ok je fais ;)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 23:22
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Updater27096.exe] (...) -- C:\Users\celine\AppData\Local\Updater27096\Updater27096.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F1A567D1-E183-4EFB-AC7E-5103E6A9B24A}] (...) -- C:\Users\celine\Local Settings\Application Data\Bundled software uninstaller\biclient.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\UpToDown]
O43 - CFD: 28/03/2013 - 16:59:52 - [0] ----D C:\Users\celine\AppData\Local\Software
O43 - CFD: 11/03/2013 - 20:40:00 - [0] ----D C:\Users\celine\AppData\Local\Updater27096
[MD5.B67811645C5A3B8E4E4B1A1DB1EE271C] [WIS][28/03/2013] (.Boxore OU. - Software Update Helper.) -- C:\Windows\Installer\732ac9.msi [45056]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{44C3C1DB-2127-433C-98EC-4C9412B5FC3A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4D5132DD-BB2B-4249-B5E0-D145A8C982E1}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{706D4A4B-184A-4434-B331-296B07493D2D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8BE10F21-185F-4CA0-B789-9921674C3993}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{94C0B25D-3359-4B10-B227-F96A77DB773F}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B0B75FBA-7288-4FD3-A9EB-7EE27FA65599}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B173667F-8395-4317-8DD6-45AD1FE00047}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B32672B3-F656-46E0-B584-FE61C0BB6037}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2434722-5C85-4CA0-BA69-1B67E7AB3D68}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2996524-2187-441F-A398-CD6CB6B3D020}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E047E227-5342-4D94-80F7-CFB154BF55BD}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E3F79BE9-24D4-4F4D-8C13-DF2C9899F82E}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E77EEF95-3E83-4BB8-9C0D-4A5163774997}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{FD8F79A0-D2E2-4FA2-AEAF-393EAC8064F7}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220222702296}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110211701196}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
C:\Users\celine\AppData\Local\Updater27096
C:\Users\celine\AppData\Local\Software
C:\Windows\Installer\732ac9.msi
O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] . (.Akamai Technologies, Inc. - Akamai NetSession Client.) -- C:\Users\celine\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000\..\Run: [Akamai NetSession Interface] . (.Akamai Technologies, Inc. - Akamai NetSession Client.) -- C:\Users\celine\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe
O4 - GS\Desktop: Ordinateur - Raccourci.lnk - Clé orpheline
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000Core.job [910]
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000UA.job [932]
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000Core] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\celine\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe [138096]
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000UA] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\celine\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe [138096]
O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface - (.Akamai Technologies, Inc.) [HKCU][64Bits] -- Akamai
O43 - CFD: 15/08/2013 - 23:26:29 - [32,491] ----D C:\Users\celine\AppData\Local\Akamai
O2 - BHO: avast! Online Security [64Bits] - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} . (.AVAST Software - IE Webrep plugin.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Yahoo]
[HKCU\Software\Yahoo]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Yahoo]
O43 - CFD: 20/02/2013 - 10:37:40 - [0] ----D C:\Users\celine\AppData\Roaming\Yahoo!
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48BF-AC2D-D17F00898D06}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
C:\Users\celine\AppData\Roaming\Yahoo!
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Yahoo]
[HKCU\Software\Yahoo]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Yahoo]

FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID


--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPFix(R1)



@+
0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
28 août 2013 à 23:27
Rapport de ZHPFix 2013.8.28.2 par Nicolas Coolman, Update du 28/08/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-28-08-2013-23-26-03.txt
Run by celine at 28/08/2013 23:25:38
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Ultimate Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: Akamai

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\celine\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe

========== Module(s) mémoire ==========
SUPPRIME Reboot Memory Module: C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\UpToDown
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{44C3C1DB-2127-433C-98EC-4C9412B5FC3A}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{4D5132DD-BB2B-4249-B5E0-D145A8C982E1}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{706D4A4B-184A-4434-B331-296B07493D2D}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{8BE10F21-185F-4CA0-B789-9921674C3993}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{94C0B25D-3359-4B10-B227-F96A77DB773F}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{B0B75FBA-7288-4FD3-A9EB-7EE27FA65599}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{B173667F-8395-4317-8DD6-45AD1FE00047}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{B32672B3-F656-46E0-B584-FE61C0BB6037}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{C2434722-5C85-4CA0-BA69-1B67E7AB3D68}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{C2996524-2187-441F-A398-CD6CB6B3D020}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{E047E227-5342-4D94-80F7-CFB154BF55BD}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{E3F79BE9-24D4-4F4D-8C13-DF2C9899F82E}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{E77EEF95-3E83-4BB8-9C0D-4A5163774997}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Classes\Interface\{FD8F79A0-D2E2-4FA2-AEAF-393EAC8064F7}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220222702296}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110211701196}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}
ABSENT Key: CLSID BHO: {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5}
SUPPRIME Key: CLSID: [HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5}]
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Yahoo
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Yahoo
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Yahoo
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48BF-AC2D-D17F00898D06}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}
ABSENT Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Yahoo
ABSENT Key: HKCU\Software\Yahoo
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Yahoo

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: Akamai NetSession Interface
ABSENT RunValue: Akamai NetSession Interface
SUPPRIME Toolbar: {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5}
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {6F5FBFCA-5CD5-4AC4-BBFF-9ECEDAD359E9}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {1BC0133D-AAE8-4798-B325-560DCA9253CA}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {66A130D9-255E-4896-B905-0D864233FD29}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {8CD6D2D3-CFE7-4E47-B082-D2E768C16A4E}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {71229A82-A245-42D5-B6B3-62257AF2517D}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {62356F93-66C3-43B8-A41B-74C63CAABE6B}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {AE6FB233-50C1-442C-8897-3E3FC67291CA}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {90F3BF82-C659-4133-9ECA-15198385C6E2}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {F2613352-0F7C-4717-9875-C5DB811AB5B7}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {46A36B49-8AE0-4F8A-B8F5-E143FD2EDA38}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {BC73E53C-C2C9-4B58-A469-9D3F5BD4E185}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {F993794F-ED8F-4DDE-8F61-B3B2A717C761}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {041E2AE2-5DD7-44B2-9FBA-92C40FECD43A}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {8FFEEB84-614E-43A7-A24A-2199E00C8406}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {DDF9BE11-23AC-40E9-8CDD-5E3B1B49FE75}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {EF78D625-8A86-4922-A287-6431DC78408E}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {DE49581A-433E-4987-84ED-B46BAB6DF6FE}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {85939D3B-4AEC-4AD0-B595-6F8A8002137F}

========== Dossier(s) ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: C:\Windows\Installer\732ac9.msi
SUPPRIME File*: c:\windows\installer\732ac9.msi
ABSENT Folder/File: c:\users\celine\appdata\local\updater27096
ABSENT Folder/File: c:\users\celine\appdata\local\software
ABSENT Folder/File: c:\windows\installer\732ac9.msi
SUPPRIME Reboot c:\users\celine\appdata\local\akamai\netsession_win.exe
SUPPRIME File: c:\users\celine\desktop\ordinateur - raccourci.lnk
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\facebookupdatetaskusers-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000core.job
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\facebookupdatetaskusers-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000ua.job
SUPPRIME File: c:\users\celine\appdata\local\facebook\update\facebookupdate.exe
ABSENT Folder/File: c:\users\celine\appdata\local\facebook\update\facebookupdate.exe
SUPPRIME Reboot c:\program files\avast software\avast\aswwebrepie.dll
ABSENT Folder/File: c:\users\celine\appdata\roaming\yahoo!
SUPPRIME Temporaires Windows

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Updater27096.exe
SUPPRIME Task: {F1A567D1-E183-4EFB-AC7E-5103E6A9B24A}
SUPPRIME Task: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000Core
SUPPRIME Task: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-293164197-423564059-447935512-1000UA


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
1 : Module(s) mémoire
39 : Clé(s) du Registre
23 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
14 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
4 : Tache planifiée


End of clean in 00mn 19s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 28/08/2013 23:25:38 [7295]
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 23:37
Re

Désinstalle Malwaresbytes via le menu qui va bien.

Télécharge la dernière version ici:https://fr.malwarebytes.com/

Tiens moi au courant;merci

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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
28 août 2013 à 23:40
ok je suis en train de le reinstaller sais tu pourquoi ca plantait si j avais un virus et quel genre sil te plait ..?? MERCI de ton aide
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Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 23:41
Re

Je ne sais pas si ton problème est résolu !!!

@+
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 00:13
bon ben apparement pas puique a 24 minutes malware m a a nouveau plantee :-(
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Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 00:14
Peut être bloque t'il sur un programme...
As toi de voir lequel

Tiens moi au courant;merci
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 09:11
salut alors oui il bloque sur
c\windows\system32\wmpcm.dll

que dois je faire merci :)
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 16:56
rectification du lien jai mal recopié desolée
c:\windows\system32\wmp.dll
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Bonsoir

Plantage lors de l'analyse rapide ou complète?
Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

Clique sur " choose File", cherche un fichier à la fois :

c:\windows\system32\wmp.dll

Clique sur Scan It!

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport en copiant le lien de Virus Total. (C'est mieux)

Copie le lien du rapport dans ta réponse et fait le pour chaque fichier ; merci

(!) Si Virus Total indique que le fichier a déjà été analysé, cliquer sur le bouton. Ré analyser le fichier maintenant

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 18:50
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 18:53
Répond à la question:scan rapide ou complet
Merci
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 18:54
excuse moi j ai oublié la reponse ;) scan complet
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Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 18:55
Essaie un rapide
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 18:55
oki
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 19:06
idem en scan rapide il plante sur le meme lien
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Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 20:53
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.

Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
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matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 21:09
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Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 21:14
Re

Désolé.

je cale ;-(

Mais si tu n'as pas de problèmes,on va en resté là

@
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