Virus ? Ecran tapisserie . Resto totale impos
Résolu
carinedel
-
roxanedel Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxanedel Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Je suis actuellement sur mon autre PC, celui qui a des problèmes est sous XP, un écran de type tapisserie est apparue au démarrage de mon pc, impossible de faire une restau comme je l'ai déjà fait dans le passé en cas de gros coup dur, en insérant mon cd de restau ou/et en appuyant sur f11 au démarrage, comme me l'avait appris un téchnicien un jour... là rien n'y fait....Avant l'écran tapisserie, j'ai eu le temps de voir un écran noir écrit en blanc je crois affichant vidage mémoire physique qui disait d'essayer de redémarrer ce que j'ai fait. Merci de m'aider je suis bloquée ..ps mon fils était sur face book au moment des fait lol
Bonjour, Je suis actuellement sur mon autre PC, celui qui a des problèmes est sous XP, un écran de type tapisserie est apparue au démarrage de mon pc, impossible de faire une restau comme je l'ai déjà fait dans le passé en cas de gros coup dur, en insérant mon cd de restau ou/et en appuyant sur f11 au démarrage, comme me l'avait appris un téchnicien un jour... là rien n'y fait....Avant l'écran tapisserie, j'ai eu le temps de voir un écran noir écrit en blanc je crois affichant vidage mémoire physique qui disait d'essayer de redémarrer ce que j'ai fait. Merci de m'aider je suis bloquée ..ps mon fils était sur face book au moment des fait lol
A voir également:
- Virus ? Ecran tapisserie . Resto totale impos
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien ne démarre comme il faut, j'ai direct l'écran tapisserie, c'est pour ça que je ne peux rien faire
Peux tu essayé de brancher l'ordinateur sur un autre écran ? Sinon c'est un soucie graphique je vois que ça
quand je tape F11 ou F10 (j'ai essayé quand même mais je suis sûr que c'est F 11 sur le mien, ce n'est pas ma 1ère resto )l'écran passe au vert clair puis noir et c'est tout,
je n'ai pas d'autre écran lol j'ai un portable sinon... mais ça ne sert à rien ? de mémoire, l'écran noir au tout début (avant qu'il me demande de redémarrer parler d'un pb matériel je crois (je ne suis pas sûr j'aurais dû noter) sinon pour info je suis sous mc affe payant ^^ que je fais tourné régulièrement