Comment enlever ask
Résolu
Cihat6966
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut
J'ai installe un jeu sur mon pc et jai mis tout next et apres jai appuyer sur install ..
Apres je rentre sur google chrome ya un onglet de ask.com (bizarre)
Apres jai desinstallé le jeu je rentre sur google c'est encore ask.com jai tout modifie l'onglet
et apres jai desinstalle google chrome je lai réinstaller c encore ASK !!!!!!!!
sa menerve aider moi je VEUT PAS QUE C'EST ASK (c dla mer2)
ET je regarde sur panneau de configuration ---- desinstaller un progamme je regarde tout ya pas ask
HELPPP MEEEEE
YARDIM
AIDER MOI
J'ai installe un jeu sur mon pc et jai mis tout next et apres jai appuyer sur install ..
Apres je rentre sur google chrome ya un onglet de ask.com (bizarre)
Apres jai desinstallé le jeu je rentre sur google c'est encore ask.com jai tout modifie l'onglet
et apres jai desinstalle google chrome je lai réinstaller c encore ASK !!!!!!!!
sa menerve aider moi je VEUT PAS QUE C'EST ASK (c dla mer2)
ET je regarde sur panneau de configuration ---- desinstaller un progamme je regarde tout ya pas ask
HELPPP MEEEEE
YARDIM
AIDER MOI
A voir également:
- Comment enlever ask
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
20 réponses
Hello
En attendant le transfert dans la bonne section
Regarde cette fiche
=> https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar
En attendant le transfert dans la bonne section
Regarde cette fiche
=> https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar
Hello Cihat
Attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
Regarde bien la fiche que je t'ai mise tout y est expliqué
Si tu n'y arrives attends l'aide de quelqu'un
Attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
Regarde bien la fiche que je t'ai mise tout y est expliqué
Si tu n'y arrives attends l'aide de quelqu'un
Heloo lilidurhne
Oui c bon c fait jai telecharger le truk ADWCLEANER jai appuyer sur delete et mon pc a redemarrer
ET YA PLU D'ASK
Merci beaucoup il est trop bien ce site !
Oui c bon c fait jai telecharger le truk ADWCLEANER jai appuyer sur delete et mon pc a redemarrer
ET YA PLU D'ASK
Merci beaucoup il est trop bien ce site !
adwcleaner ne fait pas tout ! je e conseille de nettoyer avec Ccleaner , il te vide ton pc te tout les dossiers gênants , et dont ceux d'ask , qui sont resté à ce que je vois
Du calme
Poste le rapport
Si tu as la synchronisation d activé sur chrome désactives là
Patiente qu'un contributeur sécurité vienne t aider
Poste le rapport
Si tu as la synchronisation d activé sur chrome désactives là
Patiente qu'un contributeur sécurité vienne t aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Cihat,
A la demande de Lilidurhône, je venais pour t'aider mais je vois que tu viens de mettre ton poste en résolu. As-tu réussi à te débarrasser de Ask ? Si oui, un aurevoir à ceux qui ont cherché à te venir en aide aurait été sympa. Ou bien renonces-tu à désinstaller cette toolbar ? Dans ce cas, si tu as un regret et souhaite mon aide, je reste à ta disposition. Tu peux revenir quand tu veux.
Cordialement Bridget ;)
A la demande de Lilidurhône, je venais pour t'aider mais je vois que tu viens de mettre ton poste en résolu. As-tu réussi à te débarrasser de Ask ? Si oui, un aurevoir à ceux qui ont cherché à te venir en aide aurait été sympa. Ou bien renonces-tu à désinstaller cette toolbar ? Dans ce cas, si tu as un regret et souhaite mon aide, je reste à ta disposition. Tu peux revenir quand tu veux.
Cordialement Bridget ;)
Telecharge donc Starter et regarde si il y a Ask , et tu fais clique droit et arreter :)
Tu me dis quoi ?
Tu me dis quoi ?
Cihat
regarde mon message => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153908-comment-enlever-ask#5
regarde mon message => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153908-comment-enlever-ask#5
Oui Cihat
Regarde mon message il y a une solution
Si tu n'y arrives pas attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
Regarde mon message il y a une solution
Si tu n'y arrives pas attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
lilidurhome c'est facile de metre -1
je t'ai fais pareil pour finalisé l'echange ! :Pff les gens de merdes ici:
je t'ai fais pareil pour finalisé l'echange ! :Pff les gens de merdes ici:
oo pelo sa fait pas jait tout desinstaller toolbar j'appuie sur google chrome C ENCORE ASK et jmet nouvell onglet ya google chrome mais moi je veut google chrome a la premiere page
télécharge Ccleaner et adwcleaner (sur CCM , clubic ou 01.net) analyse puis nettoie , ça va supprimer tout ça , de plus ce nettoyage supprime tout les dossier inutiles de ton pc ce qui va te permettre d'améliorer un peu tes performances .
Après dans tes paramètre google chrome tu règle tes pages d'accueil et tes barres de taches d'internet .
voila en espérant t'avoir aidé :)
bonne continuation
Après dans tes paramètre google chrome tu règle tes pages d'accueil et tes barres de taches d'internet .
voila en espérant t'avoir aidé :)
bonne continuation
oui ça te clean tout ce qui dérange , télécharge via les liens CCM alors si 01.net c'est pas bon ,
Ccleaner
adwcleaner
Ccleaner
adwcleaner
ask.com s'enlève aussi manuellement , dans les outils de google chrome , mais il en reste toujours des traces c'est pour ca que avec les cleaner c'est mieux