Les discussions

Connection & configuration free tres dur a executer

Bonjour, j, ai beaaucoup de mal a me connecter sur mon site de free merci de me guider pour cette manoeuvre Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
nadellen

Ransomwares

Bonjour, quelques nouvelles sur certains ransomwares : Petya et : Jigsaw ^^ Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les rép...

83 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Control parental personnalisé

Bonjour, ok alors, voila, j'aimerais me faire une sorte de control parental… je sais pas trop si c'est faisable, mais j'aimerais que quand on fait u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Adrogame23

J'ai un virus sur mon telephone

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai un virus sur mon telephone qui m'installe sans cesse des application et me le fait crasher toute les 30 mi...

Adrogame23

Mot de passe s a protéger ????

Bonjour, la barbe ! Avast me dis que mes mots de passes ne sont pas protégés . J'ai quatre adresses toutes couvertes par de mots de passes, qui me s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jacck35

Est ce un virus ?

Bonjour, NORTON m'a trouvé (lorsque j'ai fait une analyse approfondie) : bho.dll quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un virus et si je dois le ...

Papounet17000

S.o.s......mamie en detresse

Bonjour, Je viens de recuperer un vieil ordinateur pour mes petites filles malheureusement celui çi est encore plus lent que moi ( et Dieu, sais, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
MamIsa67

Désinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, J’ai quelques problèmes au démarrage de mon PC ou lorsque je change d’utilisateur ; deux programmes installés sans que je m’en rende compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yvouille61

Onesafepccleaner

Bonjour, OneSafePCCleaner, est-ce recommandable? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Malekal_morte-

Mon desktop lag completement

Bonjour, j'ai récemment construit mon propre Pc et apres avoir installer Windows et quelque autre logiciel essentiel, j'ai commencé à avoir un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hanoto

Pc dell qui plante : infecté ?

Bonjour, Mon ordinateur acheté il y a une année à commencé à planter de manière très régulière depuis une semaine. J'ai pensé que c'était lié à l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Guali

Maintenance d'un pc

Bonjour, SVP comment faire la maintenance d'un PC sans utiliser des logiciels? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
OscarN

Avast: l'arnaque

AVAST la grande Arnaque. A FUIR: Bonjour, j'ai pris un abonnement de 39,99 euros en février 2016. Depuis, régulièrement je reçois des avis comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Ordi bloqué par kapersky ?

Résolu

Bonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...

Malekal_morte-

Ordi infecté virus qui endommage mes fichiers

Fermé

bonjour je reprends tout depuis le début désolé si je ne procède pas correctement, mais je pensais mon ordi nettoyé et j'ai des fichiers windows endom...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Yahoo au démarrage

Bonjour, J"ai un problème avec mon ordinateur. j"ai une page yahoo qui s"ouvre au démarrage et il beug beaucoup. est ce que vous puvez m"aider? Cordi...

Malekal_morte-

Comment activer ad-awarde?

Résolu

Bonjour,ayant téléchargé Ad-Aware,j'aurai voulut savoir comment l'activer en permanance!! car dans protection du systeme,ca me dit que c'est désactivé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vale

Liens vert sur des mots qui envoi vers des pubs.

Bonjour. Depuis hier soir, j'ai des liens verts ou bleus sur des mots dans mon navigateur Chrome (Version 54.0.2840.99 m). Je ne sais pas comment les ...

Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour,J'ai suivi le tutoriel pour FRST,voilà les liens demandé merci d'avance: (FRST-ADDITIONNAL-SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Renseignements

Bonsoir impossible de me connecter à mon compte bancaire il me dise que mon numéro de compte et incorecte qui peut mêtre dire comment faire Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bendrop

Mot de passe oublier

Bonjour, je possède une tablette pc asus in search of incredible et j'ai oublier mon mot de passe si quelqu'un pouvez m'aider svp merci.

piquesous

Supprimer mysearch

Résolu

Bonjour, J'ai MySearch qui se substitue à Google dans Google chrome. J'aimerai savoir comment le supprimer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lamu1

Dysfonctionnement w10 help

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis sur Internet, ce dernier se met à ralentir après l'ouverture de quelques pages... Pourriez vous m'ass...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Egodan

Empecher redirect sur firefox

Bonjour, J'utilise Firefox. Depuis environ un mois, chaque fois que je clique sur un onglet sur presque tous les sites (par exemple, un supermarché ...

Malekal_morte-

Ordinateur lent + chromium

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jour le "navigateur" chromium qui s'installe seul régulièrement et je trouve mon pc très lent (windows 10 famill...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
erlamagu

Batterie endommagée par 4 virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsumg S4 il apparait régulièrement batterie endommagée par 4 virus avec une vibration et à ce moment là il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jacqsim

Syninfy2x message d'erreur

Bonjour, Je suis en train de nettoyer l'ordinateur de mes parents qui ont utilisé une clef vérolée. Impossible d'enlever le message d'erreur 'Synin...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tynkabel

Problème lecture fichier pdf : absence adobe reader !

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir des documents sur word et la page s'ouvre cripté (document venant de la securite sociale ou de mon assureur) merci d...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalexan

Besoin d'aide pour un virus

Bonjour, J'ai installé un programme hier en croyant que c'était un crack pour un jeu, il m'a installé un logiciel qui téléchargeais des programmes e...

Teteison

Supprimer la page d'accueil "portail orange"

Bonjour, comment supprimer la page d'accueil "portail orange" qui se met seule dès que j'ouvre google chrome alors que dans les options internet ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Double clic au lieu du clic

Bonjour, Ma souris fait un double clic au lieu d'un clic, c'est pénible, vous savez quoi faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Jojolaguitare

Infecter par bytefence

Bonjour, Je suis infectée aussi par Bytefence. Les conseils que vous avez eu vous étaient utiles? Merci d'avance.

Malekal_morte-

Google chrome s'incruste ave pub

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google chrome. Je l'ai fait dans Programme, désinstaller, donc je ne l'ai plus sur mon ordinateur. J'avais s...

Malekal_morte-

Lenteur du pc pour ouvrir des pages

Bonjour, Je travaille sur un pc qui a une dizaine d’années et sur windows xp. Le pc est très lent pour ouvrir des pages internet c'est assez chiant c...

WorkGaming

Shopping deals

Bonjour, Depuis quelques jours il y a des fenêtres intempestives de pubs qui s'affichent sur mon ordi (shopping deals). Je ne sais pas comment m'en d...

Malekal_morte-

*.optimatic.com dans skype

Bonjour, je ne peux accéder à skype j'ai de suite une Alerte de sécurité et une demande de certificat de se site apparemment une pub. comment puis-...

Malekal_morte-

Virus après avoir installé mac cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai sûrement un virus après avoir installé par mégarde mac cleaner. Des pages web s'ouvrent sans cesse et ne sont pas bloquées par adblock...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Sécurité pc lenovo

Bonjour, Lors du dernier Black Friday, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable de la marque LENOVO. C'est le modèle B50-50 pro (windows 10 pro). Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
LIXUS78

Impossible de supprimer un virus même avec adwcleaner

Bonjour j'ai récemment téléchargé un logiciel sur un site et celui ci était en fait un virus. Plusieurs pages internet s'ouvrent toutes les 5 minutes...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Barre secure search avec google chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me suis vu apparaître une barre "secure search". Elle me procure énormément de pages publicitaires et je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Tiffany62141

Pc infecté par pro pc cleaner et autres

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide car l'ordinateur de mon père à l'air assez infecté. En effet, un logiciel "Pro PC Cleaner" s'est installé to...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mellark

C'est quoi c:\end ?

Bonjour/Bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai fais un scan minutieux sur mon antivirus malwaresbytes qui na détecté aucune menace puis j'ai démarré A...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ryan

Ordinateur quasi neuf qui rame

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (HP Pavillion 550-157nf), il y a maintenant 3-4 mois, et celui-ci est particulièremen...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Des pubs s'affichent partout dans mon pc

Bonjour,depuis quelque jours ,des pub s'affichent sur mon pc meme quand je ne suis pas sur un navigateur internet et quand je vais sur google je sur r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage et programmes chinois

Bonjour Malekal, Voici mes trois liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161203_g8p14z7q14n12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Risible si ce n'etait pas si dangereux pour les pauvres débutant

salut les dévirusseurs ^^, j'ai été interpelé ce matin par le manque de connaissances d'un soi disant "professionnel" qui passe de temps a la radio p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mushu14

Sos/supprimer un cheval de troie/trojan:win32/rundas!plock

Bonjour, Depuis ce matin j'ai eu un problème, mon antivirus ne peut pas supprimer le virus Trojan:Win32/Rundas!plock Je vous remercie d'avance si v...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tawfiq930

Accent circonflexe ^^ doublé, virus

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum que ce problème d'accent circonflexe répété ^^etre si je veux taper etre, par exemple, était d^^u à un virus de...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur parle d'argent

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordinateur j'entends une voie française qui parle d'argent... Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Savaein

Aide à l'analyse log hijack this

Résolu

Bonjour, Salutations à tous je suis nouveau sur le forum . Je désirerais une aide pour interpréter mon log hijack this . Merci aux âmes charitable. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000