Ecran noir sur windows 7
samcham13
Messages postés
62
Statut
Membre
-
samcham13 Messages postés 62 Statut Membre -
samcham13 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite obtenir de l aide pour reparer le demarrage de mon ordi. En effet, depuis 3 jrs impossible d ouvrir ma session. Un ecran noir apparait a la place de l ecran d ouverture de session. Meme le curseur n apparait pas. Il a redemarre il a 3 jours miraculeusement mais depuis plus rien n y fait...j accede a la page depannage, restauration, etc de windows mais rien y fait....il ne me propose plus le mode sans echec
A voir également:
- Ecran noir sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
38 réponses
Bonjour.
Quel est la marque et la version de ton PC ?
Au démarrage si tu appuie sur F2 est ce que tu peut entrer dans le bios ?
Quel est la marque et la version de ton PC ?
Au démarrage si tu appuie sur F2 est ce que tu peut entrer dans le bios ?
Essaie dans le mode sans échec de faire une restauration du système si tu as des points de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai essaye la restauration mais ca ne fonctionne pas le mode sans echec non plus. Je n arrive pas a entrer dans le bureau
Dans le bios et les applications vois si tu trouve Load Setup Default ou quelque chose dans ce genre.
Clic dessus et appuie sur F10 et YES.
Clic dessus et appuie sur F10 et YES.
Cela remet les paramètres de Windows par défaut.
Cela n'a rien avoir avec le formatage.
Quelque fois on peut se tromper, faire une fausse manipulation et changer un paramètre ce qui fait que le pc ne démarre pas.
Cela n'a rien avoir avec le formatage.
Quelque fois on peut se tromper, faire une fausse manipulation et changer un paramètre ce qui fait que le pc ne démarre pas.
J arrive entree dans option de demarrage avance, le mode sans echec bug au moment d entree dans la session