Forum Sécurité

Page 383

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Iceboye Virus

Mon pc lague et freeze du jour au lendemain

Bonjour, Voila mon problème, mon pc lague et même freeze beaucoup, ça m'est arrive il y a 3 jours, je joué a cs;s puis j'ai eteint mon pc, le le...

40 réponses 9 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
saquet Virus

Win32:tenga infection a repetition

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu sur mon Antivirus Avast une alerte au virus Win32:Tenga Le message apparaissait sans arrêt, me disant qu...

40 réponses 8 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
tonys Virus

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir une assistance pour netoyer mon pc,faire de la place et verifier si il a des virus,par la meme occasion je crois que j ai ...

40 réponses 2 sept. 2012 par Fish66
babyjew18 Virus

68 processus en marche

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai 68 processus en marche lorsque je n'utilise pas de logiciel présentement sur mon portable ?

40 réponses 2 sept. 2012 par babyjew18
joke Virus

Message d'erreur application win32 non valide

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Mon antivirus ne s'execute pas. je suis passé par le poste de travail pour lancer mon antivirus mais j'ai...

40 réponses 21 août 2012 par spipou
Técy-Tedji Virus

Avastui.exe

Bonjour, milles excuses pardon pour mon doublon mais je n'arrive pas à supprimer mon ancien post. Je suis extrêmement paniquée. Aidez-moi. j'ai Avast...

40 réponses 20 août 2012 par Técy-Tedji
dan-33 Virus

Help virus bds/access

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 et merci d'avance pour l'aide que vous savez apporter. Voilà, depuis quelques jour...

40 réponses 19 août 2012 par yoann090
maxi26 Virus

Lecture d'un zhpdiag infecté ?

Résolu

Bonjour, la semaine dernière un dépanneur m'a réinstaller Windows qui ne se lançait plus Depuis j'ai tous les logiciels avec des inscription to...

40 réponses 10 août 2012 par maxi26
Aknot Virus

Pb copier / coller

Bonjour, Mon coipier/ coller ne fonctionne plus (ni avec la sourie ni avec le clavier) Malware ne trouve rin , anvira non plus, advenced systemcar...

40 réponses 30 juil. 2012 par Aknot
ketty291 Virus

Autorun bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon GPS sur le pc bureau pour faire les mises à jour je pense avoir réussi mais j'ai un message de Avira chaque fois que je...

40 réponses 24 juil. 2012 par kalimusic
djams Virus

Probleme avec search.searchcompletion.com

Résolu

Bonjour, Donc a chaque fois que je lance internet search.searchcompletion.com se met en page d'acceuil que se soit avec firefox ou IE. Comment m...

40 réponses 22 juil. 2012 par 2011N2
Léana Virus

Virus gendarmerie / fichiers codés

Bonjour, il y a quelques jours j'ai attrapé le virus gendarmerie mais j'ai réussie à m'en débarasser grace à un nettoyage avec "Malwarebytes Anti-...

40 réponses 21 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
lamite60 Virus

Fichiers corrompus

Bonjour, j'ai contracté un virus dans "mes documents" , qui s'ouvrait au démarrage de Windows XP et que me renvoyait sur une page me demandant des c...

40 réponses 16 juil. 2012 par Rems 69
tit-libellule Virus

Backup service a cesse de fonctionner

Bonsoir, Voilà mon petit, moyen voir gros problème. Depuis quelques temps j'ai des ralentissements internet : avec des messages comme "le programm...

40 réponses 11 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
tricky27kid Virus

Internet vraiment lent

Bonjour à tou(te)s, mon problème est des plus simple, pas dramatique mais quand même gênant. Depuis qq temps, mon internet est VRAIMENT lent.. j...

40 réponses 9 juil. 2012 par tricky27kid
hicham78180 Virus

Lenteur de pc

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable hp g62 et depuis (ce que je crois être ) l'attaque d'un virus ,mon pc est très lent au démarrage et dès que je...

40 réponses 4 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Yaya94 Virus

Rapport pre_scan de g3n-h@ckm@n

Bonsoir à tous, Mon ordinateur est un peu lent depuis quelques temps et notamment au démarrage, je me suis permet de faire un diagnostic de mon...

40 réponses 18 juin 2012 par Yaya94
utile83 Virus

J'ai un virus...

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...

40 réponses 1 juin 2012 par utile83
Sylvie22 Virus

Impossible de réparer problemes av kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...

40 réponses 31 mai 2012 par Utilisateur anonyme
tobagoo Virus

Aide rogue killer

(Re)Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse sur mon précédent sujet, je voulais savoir comment me comporter avec rogue killer... j'ai fait un scan,...

40 réponses 29 mai 2012 par kalimusic
merlin_22 Virus

Pc lent et démare seulement en sans échec !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...

40 réponses 28 mai 2012 par merlin_22
diatribe Virus

Sons windows intempestifs

Résolu

Bonjour!!!! Voila depuis deux jours j'ai des sons windows intempestifs sur mon pc du style "son comme quand on ouvre un dossier", cela ce produit a...

40 réponses 25 mai 2012 par diatribe
mangrove Virus

Gestionnaire de tâches désactivé

Bonjour, Je surfais sur le net, et uen fenetre pop up est apparu en me disant que j'étais en train de téléchargé de la musique illégalement, alo...

40 réponses 9 mai 2012 par mangrove1
CarrieBradshaw Virus

Uc 100%, iexplore 1000000 ko

Bonjour à vous, Je vous explique : je viens de repasser de Firefox à IE (après pleins de soucis liés à Flash Player) Sauf que maintenant ce n'est pas...

40 réponses 9 mai 2012 par Utilisateur anonyme
LL Virus

Virus qui renvoie vers d'autres sites

Bonjour, Mon pc est infesté. Quand je clique sur un lien google par exemple, cele me renvoie sur un line publicitaire. Quelqu'un pourrait m'aider ...

40 réponses 8 mai 2012 par g3n-h@ckm@n
mariejambette1 Virus

Help! écran bleu qui revient sans cesse :(

Résolu

Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais éviter de devoir formater. Depuis plusieurs jours j'ai un écran bleu qui apparait. ...

40 réponses 3 mai 2012 par Utilisateur anonyme
palagonites Virus

Pc lent, uc trop utilisée

Résolu

Bonjour, sans que je puisse en donner une raison, mon ordinateur est devenu lent (ouverture des applications) et je constate que l'UC est très uti...

40 réponses 3 mai 2012 par loumax91
sebxx Virus

Ordinateur tres lent et qui s'eteint tout seu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila, j'ai je pense vraiment un souci avec mon ordi, la navigation internet est tres lente,...

40 réponses 28 avr. 2012 par Fish66
inesma Virus

Alertes avira rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment 2 alertes d'Avira : la 1ère, j'ai supprimé, la 2e j'ai mis en quarantaine (ADWARE/InstallCore.cjr). Quelqu'un peut-il vo...

40 réponses 26 avr. 2012 par juju666
minifreestyler Virus

Avast désactiver

Bonjour, j'ai Avast free qui est installé sur mon ordinateur et je croie que j'ai un virus sur l'ordi car quand je veut ouvrir Avast, il m'affiche: ...

40 réponses 21 avr. 2012 par minifreestyler
Yaty Virus

J'ai un virus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, j'ai fait une analyse et mon antivirus (avira) a détécté des fichié caché (64). Il me demande d'installer leu...

40 réponses 19 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
Brisephir Virus

Pubs malgré scan négatif

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des publicités intempestives d'IE qui s'ouvrent, j'ai donc pensé que j'étais infecté car je venais de téléch...

40 réponses 15 avr. 2012 par brisephir
vrp 74 Virus

Avast arrete

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast est arrêté et je n'arrive pas a le rétablir, j'essaie de le supprimer via le panneau de configuration, mais pas possib...

40 réponses 11 avr. 2012 par Destrio5
Blink-182 Virus

Searchnu...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et malheureusement, searchnu est apparu et impossible de le désinstaller... J'ai désinstall...

40 réponses 11 avr. 2012 par Searchnu Solution
m49angers Virus

Problèmes répétés avec trojan js/alescurf.d

Résolu

Bonjour, Habituellement visiteur silencieux sur votre site, je me permets de prendre la parole aujourd'hui parce que je ne trouve pas la réponse t...

40 réponses 4 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Miss Techno Virus

Virus tr/crypt.ulpm.gen- help please!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...

40 réponses 25 mars 2012 par Fish66
joe_white Virus

Virus internet --> virus clé usb

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai appris qu'il y a une semaine, le pc d'une amie était très probablement infecté par un virus. Cette...

40 réponses 21 mars 2012 par Utilisateur anonyme
boumbah Virus

Gros problème avec mozilla firefox !!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mozilla firefox, je vous explique: hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo,...

40 réponses 17 mars 2012 par Desmarf
akil97490 Virus

Probleme anti-virus

Bonjour, en faite voila mon probleme: j'ai un ordi portable qui tourne sous seven, tout allé bien jusqu'a quand mon anti-virus arrive a terme...

40 réponses 15 mars 2012 par akil97490
autric Virus

Ecran bleu, plantage mozilla, & obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me bats contre un ou des inconnus. En effet ça a commencé par écrans bleus, plantages de firefox, plantage pilo...

40 réponses 9 mars 2012 par autric
Pat-42 Virus

Page d'accueil pentoweb/multiexplore

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de cette page d'accueil "Pentoweb/Multiexplore" ??? J'utilise Windows 7 64 ...

40 réponses 6 mars 2012 par Bamboo
Kwayz Virus

Mbr infecté et autres infections

Bonjour, Je sollicite votre aide car je soupçonne mon PC d'être infecté (notamment mbr.exe) et j'aimerais bénéficier de vos connaissances en matiè...

40 réponses 21 févr. 2012 par g3n-h@ckm@n
caura Virus

83 adwares !! rapport zhpdiag svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...

40 réponses 20 févr. 2012 par g3n-h@ckm@n
Infecter666 Virus

Vbc.exe

Bonjour, aujourd'hui, mon ordi affichait un écran noir a l'ouverture de ma session, âpres plusieurs redémarrage, elle c'est enfin ouverte et mon a...

40 réponses 10 févr. 2012 par g3n-h@ckm@n
LeRatLuciano99 Virus

Rapport hijackthis après infection(s)

Bonjour, ce matin j'ai rencontré un certain HX Home Security 2012 et depuis mon PC lute pour survivre! J'ai besoin d'une âme charitable pour m'aider ...

40 réponses 9 févr. 2012 par Fish66
powa54140 Virus

Http://www.searchqu.com/414

Bonjour, Depuis un petit bout de temps je suis "infécté"par sherqu.Sa m'énerve pas mal en se moment car je ne fait pas tros confiance a ce moteur re...

40 réponses 29 janv. 2012 par powa54140
blax Virus

Pc qui rame, comment savoir si j'ai un virus

Bonjour, J'ai mon pc qui rame ponctuellement de manière spectaculaire, au point que je ne peux plus rien faire pendant un moment. je voudrais s...

40 réponses 23 janv. 2012 par blaxx
BisKeat Virus

Besoin de conseils pour supression usbfix

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que mon ordinateur gèle sans raison et à répétition. On m'a parlé de virus engrainé dans mon système. J'ai donc réinst...

40 réponses 20 janv. 2012 par BisKeat
dadou83470 Virus

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, je me retourne une nouvelle fois vers vous, d une part pour vous adresser mes meilleurs voeux, d autre part parce que j ai un soucis avec...

40 réponses 16 janv. 2012 par dadou83470
davideit Virus

Infection virus?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze avec mon pc, l'ordinateur plante et je suis obliger de lui couper le courant pour l'éte...

40 réponses 13 janv. 2012 par Lyonnais92
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000