Message d'erreur
Bonjour, si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce message est apparu avant le démarrage de l'installation de kaspersky. l'accès à la ressource ...
Bonjour, si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce message est apparu avant le démarrage de l'installation de kaspersky. l'accès à la ressource ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 je pense que je me suis fait piraté mon pc,en effet j'ai recu un mail de free me dis...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur internet, peu importe le navigateur, j'ai souvent une barre de recherche avec une loupe à côté qui s'ouvre...
Bonjour, s'il vous plait, d'après vos avis est ce que on peut utiliser Malwarebytes Anti-Malware comme seul programme antivirus sur le pc ? Cord...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de curseur qui se fige lorsque j'arrive sur mon bureau. D'après certaines recherches ce serait en lien avec ...
Bonjour, Jai ce logiciel je peux pas retire il revient sans arret time to read et granena CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKU\S-1-5-21-516...
bonjour j'aimerais de l'aide car mon ordi affiche de temps en temps que j'ai un virus merci
Hello, Mon père me bloque l'accès à Internet le soir et parfois pendant la journée sur mon téléphone Android. J'avais un moyen de contourner ça en ...
Bonjour, J'ai acheté et installé Bit defender sur un premier PC et j'aimerais l' installer sur un second comment dois-je m'y prendre? Merci de votre...
Bonjour, et pardon si je ne post pas a bon endroit mais après avoir fait la mise a jour de W10 mon pc rame et je pense que cela vient d'antimalware...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai aussi un message d'erreur au démarage, j'ai donc fait comme les collegue sur le site pjjoint et donc voici m...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi qui traine en longueur lors de son ouverture jusqu'à l'accès au bureau ou je rentre mon MdP --> 3mn. Ensuite...
bonjour a tous voici mon problème j ai un souci avec la page d'accueille buenosearch et d'autre programmes j'ai déjà fais un scanne avec adwclea...
Bonjour, J,ai eu la surprise hier de recevoir un message de mon antivirus qui disait qu'une menace avait été bloquée en faisant une recherche imag...
bonjour, voila j ai un souci avec le pc une page s'ouvre me demandant d'appeler un numero j ai effectuer une analyse frst j ai les rapport est ce que ...
Bonjoiur, J'ai ce matin lancé un programme qui etait un virus, et celui ci m'a bloqué l'acces a internet, adwcleaner se ferme pendant le nettoyage je...
Bonjour. mon disque dur 'D' est infecté par des fichiers de 1ko de taille , il il y'en a plein dans mon disque dur! j'ai essayé de les supprimers (j'...
je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace et gratuit.me...
Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si lorsqu'on fait un reset de son PC cela supprimait les virus? Bonne journée à tout le monde,...
Bonjour, Je dois surfer beaucoup sur les sites comme blogspot.com et souvent mon laptop contracte un virus. Comment fait-on pour eviter ce proble...
Bonjour, help! comment je peux faire pour changer les chiffres qui sont apparus a la place des lettres ordi portable lenovo 3000N200 je suis novice e...
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur est anormalement lent mème tres lent a l ouverture et fermeture de pages....de fichiers....j...
Bonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des fenêtre intempestive qui s'ouvre sur google chrome. J'ai essaye ADWcleaner, malwarebyte, JRT, ROGUEKILLER....
Bonjour, Donnez moi une réponse efficace, le logiciel Speed cat ne se désinstalle pas, j'ai tout fait tout du moins la marche à suivre dans "program...
Bonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...
Bonjour, Je viens d attraper un virus sur mon ordi.. J espère que vous pourrais m aider. Le virus en question ma installé plein d applications en...
bonjour actuellement j'ai malwares bites gratuit de base, mais je ne peux pas le mettre au démarrage de windows. y a t-il un autre anti Malwares gra...
Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Depuis quelques jours, mes accent graves et circonflexes, ainsi que cédilles et autres sont doubles et ne sont pas sur le dessus de la lettr...
Bonjour, certaines touches de mon pc portable asus ne répondent plus ou difficilement après environ 3 sec d'appui. J'ai restauré à une date antérieu...
Bonjour, Suite à deux messages au démarrage de mon ordinateur : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible d...
Bonjour, je suis actuellement avec l'anti virus bitdefender mais quand j'essaye d'installer un programme il me le bloque en disant "Bitdefender Amsi P...
bonjour, la recherche up date rame sans jamais aboutir quelqu'un a-t-il une solution? merci
Bonjour à tous, Je viens de retrouver une de mes disquette de quand j'étais môme, elle faisait partit de ma collection. oui oui je collectionnais...
Bo njour. Je suis comme beaucoup de gens, je reçois un message d'avertissement de virus sur mon pc dès que je me connecte avec internet explorer et je...
Bonjour cher amis , j'ai un message d'erreur qui cesse pas de remplir mon écran "windows script host" {Impossible de trouver le fichier script "C:D...
Bonjour , j'aimerais savoir si HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B821BF60-5C2D-41EB-92DC-3E4CCD3A22E4} et t'un v...
Bonjour, Depuis quelques temps, mylucky123 ne cesse de revenir sur mon moteur de recherche malgré mes tentatives pour l'enlever. J'ai vu que plusi...
Bonjour, Je m'excuse par avance si le sujet à déjà été crée mais j'ai l'impression que pour ce problème chaque solution est individuelle, je m'exp...
Bonjour, J'ai un Ami en France qui éteint tout le temps son Ordi le soir avant d'aller dormir... Hors, cela fait plusieurs fois que je constate que...
Bonjour! J'ai webstarts.biz sur mon navigateur. J'ai déjà tenté de restaurer mozilla, j'ai fait une analyse avec avast, ccleaner, malwarebytes. Da...
Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Bonjour à tous, Je me décide finalement à faire appel à votre expertise car après avoir passé des heures sur les forums je ne trouve pas de solutio...
Bonjour, je suis sous win 10 et ce fichu dll manquant s'affiche a chaque demarrage de plus firefox et chrome m'ouvrent sans arret des pages ou n...
Mon PC s'est bloqué avec demande d'appeler un n° de tel avec lequel je suis tombé sur une plateforme intitulé Easy Support qui soit-disant m'ont dépan...
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques jours, pourtant je le defragmente, je n'analyse a l'aide de mon antivirus/malware souvent et rien n'y...
Bonjour, Mon pc acer tourne de plus en plus au ralenti ... mon fils pense que je dois avoir un programme caché qui tourne ... comment faire ... ...
Bonjour Depuis le 05/10/2016 Je pense que j ai fais rentre un ou des virus en cliquant rapidement sur une proposition d acceptation pour sortir de ...
Bonjour, j'ai sur mon pc depuis hier un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: Impossible de trouver le fichier script ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.