Les discussions
Probleme rundll
Bonjour, Depuis un moment se message s'affiche au démarrage Problème lors du démarrage de OctagonallyNotifiable.dll Le module spécifié est introu...
Prise en main a distance
Bonjour, quelqu'un peut il me dire sil est possible de prendre la main sur un pc avec seulement le numero de telephone? Configuration: Windows / Fi...
Js trojan genn:variant.symmi.69418
Bonjour mon antivirus bitdefender 2017 détecte Genn Variant Symmi 69418 Comment s 'en débarasser il n'y arrive pas et est-ce dangereux? Merci de vot...
Reinstaller avast
RésoluBonjour, dans les logo situés au bas de l'écran à droite, l'heure, la charge batterie etc... Voici mon problème logiciel AVAST est coché d'une croix r...
Pics de ping windows 7 / svchost
Bonjour ! j'ai un pic de ping depuis quelques temps sur mon ordinateur, qui monte à environ 1000 assez régulièrement (environ de toutes les 30 a 60 se...
Googjile a l'aide
Bonjour, j'ai apparemment attrapé un virus qui c'est installé sur google chrome c'est goojile et je n'arrive pas a m'en débarrassé j'ai essayé a...
Impossible de faire fonctionner windows depuis scan malwarebytes
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan MalwareBytes sur un PC lourdement infecte. Le scan a mis en evidence la presence de 1900 menaces et les a mise...
Ordinateur infecté et problème de spams envoyé depuis mon adress
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème. Une de mes adresses mails a été utilisé pour envoyer des spams. J'ai trouvé l'ordinateur infecté. J'ai fait ...
'computer blocked' -- virus?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet sous safari sur mon mac os, j'ai un message qui s'affiche disant 'your computer has been blocked' error #s47452d ...
Redémarrage intemestif
bonjour à toutes et tous voila depuis quelques temps,mon ordi se fige et se coupe et je n'ai plus d'écran(noir),je le laisse se reposer ,des fois i...
Virus detecter par avg
RésoluBonjour, mon anti virus avg free viens de détecter 2 virus sur la clé usb d'un ami à moi: voici les images https://www.zupimages.net/ sur le site ...
Comment supprimer remage repair et des pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai visiblement hérité d'un virus qui pollue ma navigation internet et qui affiche sans arrêt des écrans publicitaires ou remage repair no...
Virus trotux
Bonjour, Pouvez-vous svp analyser mes fichiers et m'aider. J'ai suivi votre tutoriel et je vous remercie mais le virus est réapparu sur mozilla et ch...
Virus avec utorent ???
bonjour, possédant utorrent, j'ai, comme plein de monde, un problème. en effet, un message s'affiche et une voix dit qu'il y a un virus. Ayant fait d...
Impossible de trouver le fichier script
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir ça d'afficher : Impossible de trouver le fichier script "c\ih3lil969tih3lil969t\ih3lil969t.vbs" et Impossible de...
Utorrent virus
RésoluBonjour, j ai un problème quant j installe u torrent je reçois, une alerte d 'avira. Pouvez vous m'aider s.v.p mercie
[demande d'aide] ordinateur hp infecté : modification des driver
Bonjour,Je viens à ce jour demander de l'aide. Mon ordinateur a des connexions sortante et entrante TCP UDP même lorsque mes cartes réseaux sont désac...
Clé de licence
Bonjour, j'ai installé windows 10 et j'ai perdu ma clé de licence si bien sûr elle est encore actuelle puis je l'installé avec sécurité orange ? p...
Express files installation
RésoluBonjour, ......... Je voudrais installer express-files, que je connais et dont je me suis déjà servis de nombreuse fois, mais suite a un changement ...
Windows ne trouve pas :
RésoluBonjour tout le monde ! A chaque démarrage de mon PC ce message s'affiche : "Windows ne trouve pas C:\Users\Nom\AppData\Local\Temp\subfolder\S5A8SD...
Problèmes moteur de recherche...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon moteur de recherche. Lorsque j'ouvre ma page Internet Google d'autres pages s'ouvrent également alors que je ...
Browser closed c cleaner
bonjour a chaque démarrage du pc 1 message apparait de ccleaner browser cleaned qui me dit en gros que ccleaner peut controler firefox en permanen...
Fentres intempestives et impossibilite de faire une restauration
Bonjour, dès que j'ouvre une page internet des dizaines de fenêtres de pub s'ouvrent . Après avoir tenté sans succès de résoudre le problème, j'ai ...
Arnaque avec easy support
Bonjour, Avec Easy support peut on se faire pirater ses coordonnés ????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Msg d'erreur lors de l'ouverture de mon pc
Bonsoir, Lorsque j'ouvre mon pc (asus avec systeme d'exploitation windows 10 ) le msg d'erreur suivant s'affiche : RegSVR32 Echec du chargement du...
Perte du profil utilisateur depuis analyse malwarebytes
Bonjour, Suite à une contamination de chrome par une mauvaise manip, malware qui prend la main sur mon navigateur internet, j'ai téléchargé malwareb...
Au secours mots de passe hotmail et skype
Bonjour, J'ai un GROS problème Je vous explique Depuis plusieurs mois j'ai perdu mon mot de passe hotmail après xxxxxx essais les codes qu'ils m'...
Pc portable lent, tres tres lent
RésoluBonjour, mon pc portable tourne vraiment au ralenti pour vous dire pour telecharger FRST ca m'a pris 20mn et j'ai meme pas pu effectuer le scan, ca...
Combien d'antivirus possibles sur mon pc ?
bonjour, J'ai adopté Microsoft Security Essentials en guise d'antivirus pour mon PC Portable. Seulement, j'ai aussi téléchargé d'autres programmes a...
Que pensez-vous de cet antivirus ?
Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique mais un ami m'a conseillé de mettre Microsoft Security Essential pour protéger mon ordinateur d'ap...
Rightcoupon pub
RésoluBonjour, J'ai des pubs RightCoupon qui s'affiche et je n'arrive pas. J'ai lancé AdwCleaner, rien, CCleaner, rien, Malwarebyte, rien non plus. Rien ...
Impossible de supprimer le virus trotux
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà supprimé le logiciel de mon pc mais lorsque je fait des recherche sur Chrome la barre d'adresse m'indique que je passe d'abords...
Outlook 2007 - pb réception mail
Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau pc équipé natif de vista, j'ai installé office Pro 2007. Pb avec Outlook 2007, je n'ai aucune réceptio...
Virus ads
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un virus. Il s'agit de ads. Ca me met des pubs un peu partout et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai i...
Eradication de myway
RésoluBonjour, Je suis infecté par mayway. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Je viens de suivre les conseils de Malekal dans ce forum av...
Installer avast gratuit
j'essaye d'installer antivirus gratuit avast sur mon ordi Windows 7 sans aucun succès et si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour effe...
Pc gravement infecté
Bonjour, Bonjour , mon pc windows 10 ne fonctionnant plus très bien et craignant avoir été piratée j'ai fait la bêtise d'acheter un anti virus kasp...
Plus d'internet après adwcleaner sur pc portable toshiba sat
Résolu/Fermébonjour j' ai passe adwcleaner sur mon pc portable Toshiba satellite Windows 10 et depuis j'ai perdu ma connexion wifi que puis je faire ? qui peut ...
Pb avec google
Voici mon rapport aprés analyse ZHP Diag qui m'a permis de relancer google. Merci ~ ZHPDiag v2016.1.31.23 Par Nicolas Coolman (2016/01/30) ~ Démarré...
Virus htlm viewer coriace qui infecte le systeme
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette polaroïd. j'ai beaucoup de bug dans ma tablette! je suis actuellement infestés par deux virus qui se sont...
Police mobile bloc
Bonjour, En consultant mes mails depuis mon mobile, mon acces internet c'est bloqué, j'ai un message de police mobile block me disant que je dois pa...
Analyse avast / bombe de décompression + zip
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse anti-virus avec AVAST et il n'a trouvé aucun virus. Cependant, sur la page de bilan il indique deux choses i...
Comment supprimer des mouchards
Bonjour les amis (ies) internautes !!! Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un logiciel Ghostery...
Un onglet de pub s'ouvre pratiquement à chaque clics
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, à pratiquement à chaque clics sur chrome un onglet de pub s'ouvre. Un jour un onglet s'est ouvert ( de la même ...
Je n'arrive pas à supprimer un virus ! help
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai un virus et malheureusement je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'av...
Un virus bloque mon anti-virus
Bonjour/Bonsoir un virus c'est installer dans mon ordinateur est bloque mon anti-virus je ne c'est pas quoi faire . Que faire ?
Malwarebytes site web bloqué à répétition
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner car : Même lorsque je ne navigue pas sur internet, Malwarbytes s'ouvre en bas à droite à répétition. Il m'indiq...
{chrome} malware sur chrome? background.js?
Bonjour à tous, Bien qu'ayant fait différents scans, je soupçonne mon PC d'avoir toujours un virus/malware, venant notamment de Chrome (je n'arrivais...
Virus chinois uc écureuil
Bonjour, mon ordinateur Acer Windows 10 est entièrement bloqué par un virus chinois dont le logo est un écureuil blanc-jaune et le nom commence par uc...
Probleme de lenteur pc
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être apportée. PC portable sur windows 10 antivirus avast payant. j'avais télécharger ccleaner et ...