Les discussions
Message alerte frequent
Bonjour, mon ami reçoit depuis peu des messages de type: bertfr.info indique: votre ordinateur a été bloqué error ;268d3 s'il vous plait, appele...
Ip privé
bonjour pouvez vous me conseiller un site pour louer une IP privée pour regarder NETFLIX JAPON j utilise un VPN OVERPLAY VPN mais la moitié des cont...
Ordinateur qui rame, besoin d'aide pour diagnostique
Bonjour à vous toutes et tous, Depuis quelques jours (semaines?) mon ordinateur rame terriblement quand il s'agit de naviguer sur internet et encore ...
Je ne peu pas activé pc cleaner plus
Bonjour, j'ai acheté pc cleaner plus mai je n'ai as reçut ma clé pour activer mon logiciel , est-ce normal et comment la reçoit on. de même le N° d...
Recherche moyen de désinstaller norton
Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller complètement de mon PC. J'ai désinstallé ce qui m'est visible, mais chaque fois que je fais de recher...
Bonjour un coup de main serait bienvenue
RésoluBonjour, quand on met un antivirus gratuit faut-il reactiver windows defender je crois que non mais je prefere etre rassure merci d'avance Configurat...
Changement d'anti virus
RésoluBonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ...
Spam trojan reimageplus.com
Bonjour, depuis hier jai un probléme de page qui me bloque tout voici le lien fr.reimageplus.com pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci beauco...
Attaque virus
Bonjour Je viens d'être infestée par un virus . Sur la page du navigateur ( Microsoft Edge) un écran indique que j'ai une altération de données et ...
Supprimer amisites
RésoluBonjour, je voudrais supprimer amisites mais je n'arrive pas j'ai essayee plusieurs choses mais rien a faire apres plusieurs scan avec zhp toujours ...
Conseil sur un livre sécurité informatique. trop vieux ?
RésoluBonjour CCM ! J'aimerais vos avis sur un livre, "Sécurité Informatique - Ethical Hacking - Apprendre L'attaque Pour Mieux Se Défendre" tout est dans ...
Erreur rundll : module introuvable
RésoluBonjour, Voici les réponse du scanne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161210_d13j7d9q5q6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Run dll
Bonjour, je voudrais supprimer run dill a l'allumage de mon PC merci à tous de tenter de m'aider Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54....
Problème mail.ru bambori.ru
RésoluBonsoir à toutes, et bonsoir à tous, Depuis deux jours maintenant je rencontre un véritable problème avec mon ordinateur. J'ai installé un logiciel g...
Risque de virus
Mon ordi portable est HS, je souhaite récupérer mes info sur le disque dur, aussi j'ai acheté un boitier externe pour pouvoir lire le DD. Le vendeur ...
Lent rame
Bonjour, comment nettoyer gratuitement mon pc je ne sais pas faire une personne venait me le faire avant ,elle est un peu loin maintenant depuis 1...
J'ai attrapé un virus et je ne peut plus rien faire
Bonjour, J'ai un problème, comme dit dans le titre j'ai attrapé un virus et il y a plein d'application que je ne peut plus lancer ''n'est pas concu ...
Com surrogate ? dllhost ?
Bonjour, En me baladant dans mon gestionnaire de taches, j'avais remarqué un processus nommé dllhost.exe et en description COM Surrogate. J'ai par l...
Infection probable
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour m'aider, je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis quelmque temps sur ...
Svchost prend toute la bande passante
Bonjour, Svchost bouffe toute ma bande passante. quelqu'un sait il de quoi ca peut venir par moment nous ne pouvons plus rien faire merci de votr...
Page de démarage trotux
Résolubonjours a tous je suis infecter par un virus qui ce nomme trotux je sais pas comment le supprimer le problème c'est que ni malwarebytes ni adwclea...
Que faire lors de lenteur et disque à 100%
Bonjour, Je vais être bref, Je trouve mon pc assez lent et de temps en temps mon disque est a 100 % (d'après le gestionnaire de tache) . Je le trou...
Bruit de porte qui grince a la connexion web
RésoluBonjour, j ai depuis quelques temps un bruit de porte qui grince quelques minutes après mettre connecté sur l internet, et ceci sans que mes hp soit...
Pubs qui s'ouvrent malgré adblock et différentes analyses
Bonsoir, j'ai installé adblock. Analysé avec adw cleaner, zhp cleaner et Malwarebytes. Malheureusement, des pages pub s'ouvrent lorsque je vais sur de...
Superfluous.tempory.steam
RésoluBonjour, Sur un ordinateur je n'arrive pas à supprimer Superfluous.tempory.steam. Zhpcleaner le supprime mais Superfluous.tempory.steam est retrouv...
Besoin d'un script zhp diag
Bonjour, j'ai besoin d'un script zhp diag svp http://www.cjoint.com/c/FLkqVCD1cKn Configuration: Windows / Firefox 50.0
Programme " hshhsaaaws"
Bonjour à toutes et à tous. Ayant acheté un ordinateur d'occasion il y a quelques mois, je l'avais reformaté, défragmenté etc (je ne connais pas tou...
**besoin d'aide - malwares**
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un coup de main pour me débarrasser une bonne fois pour toute d'un malware qui depuis quelques semaines atta...
Infection par trojan win32/dynamer!ac
RésoluBonjour Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac ...
Créer un firewall avec windows serveur 2012
FerméBonjour je voudrais protéger mon réseaux grâce à un Firewall, j'ai un serveur sous Windows Serveur 2012, je voudrais m'en servire pour la création de ...
Pc infecté
Bonjour, Comment savoir si mon pc est infecté Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Probleme avast a l'install
Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...
Ecrans bleus consécutif et système instable depuis
RésoluBonjour, Suite à un écran bleu mon ordi a redémarré. Suite à ce redémarrage j'ai fais une restauration système où après la page du bios j'ai eu un n...
Aider moi svp time to read j'arrive pas à l'enlever
Bonjour, Salut j'aimerais savoir comment enlever le site russe bizare j'ai 1 jour et demi car c'est pas mon pc mais à un membre de ma famille qui me...
Impossible de trouver un virus
RésoluBonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...
Besoin d'aide : le pc déraille
Bonjour à tous, Mon PC agit bizarrement depuis que mon petit frère est allé dessus. Je ne sais pas ce qu'il à fait avec, je l'ai récupéré comme cela...
Protection ordinateur
Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...
Beaucoup de virus
bonsoir a tous ! jai beaucoup de virus dans mon ordinateur et je veux reinstaller un nouveau windoos aider moi.comment ca marche?
Pige plus ?
Bonjour à tous Voila, il y a encore 2 semaines j'avais FIREFOX normal avec options de mettre de jolies frise colorées. Et aujourd'hui lorsque je cliq...
Nolyn
Bonjour, Salut , y a t'il moyen que l'on se contactent en privé , j'ai quelques informations au sujet de cette arnaque, qui pourraient vous intéres...
Problème ouverture de "google-chrome"
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant allant de droite et de gauche sur internet je me retrouve avec un pollueur a l'ouverture de "GOOGLE-CHROME" , je m'...
Comment supprimer "cacaoweb" ?
Résolubonjour tous le monde je cherche a supprimer CACAOWEB depuis que j'ai appris qu'il pouvait devenir un virus si je ne me trompe pas , j'ai l'icône sur ...
Eset découvre stegano ( pour info ) pour ceux qui utilisent ie
Salut à tous! Pour info http://web.eset-nod32.fr/public/Emailing/2016.12.07_Emailing_CP_Stegano/RA.html Bon surf -- Oderint dum metuent (Tibère)
Comment supprimer time to read
RésoluBonjour, Depuis une semaine , des que j allume mon PC une page internet time to read.ru s'ouvre .. pas moyen de la supprimer , j ai acheter malwareb...
Eset smart security : impossible d'installer un logiciel
Bonjour, je souhaite installer le logiciel Revealer keylogger sur mon ordinateur HP cependant mon antivirus, ESET Smart Security bloque et supprime l...
Disparition de firefox.exe + msg d'erreur microsoft visual c++
Bonsoir, ça fait un moment que mon pc est devenu tres lent, firefox plante toute les demi-heure en plus des pop up et de yahoo search et amazone, et...
Theme aero disparu
Bonjour, Je vous écris pour trouver une solution, car je cherche dans les forums depuis une bonne semaine sans résultat. Voila mon problème: après ...
Virus inconnu
Bonjour, un virus tronsformet tout les fichier .exe a taille 0 octet et lorsque demarer le fichier executable il ya un messae n'est pas applicati...
Pc redémarre tout seul et probleme avast
Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...
Mon ordinateur fait de la musique tout seul
Bonjour, mon ordinateur se met parfois à laisser entendre des musiques , et meme si toutes les fenetres sont fermées, la musique ( ou les bruits, sel...