Les discussions
Help_sos.hta extension .sage
RésoluBonjour, j'ai été infectée (bêtement, comme il se doit...) par ce ransomware. Malgré un antivirus (Antivir), pare-feu et MBAM 3... Je n'ai pas e...
Avast gratuit
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordi Avast m'est signalé "vulnérable" et je dois à chaque fois aller dans le programme pour le ...
Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb
Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...
Web helper et autre, impossible a supprimer.
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai formater mon PC il y a peut et en réinstallant certain Logiciel je me retrouver avec Webhelper ( et peut-etre ...
Des virus russes sur google chrome
RésoluBonjour , en voulant telecharger un simple dossier de musique , j'ai du prendre un virus russes qui m'affiche plein de pub et de sites en russes. Je m...
Rapport hijackthis : recherche un avis au rapport hijackthis
Bonjour, je soupçonne être infecté de virus mais je ne sais comment les éradiquer. J'ai réalisé un scan avec Hijackthis et je souhaite soumettre le ...
Rapport zhpdiag
Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis quelques temps. Suite aux conseils trouvés sur commentcamarche.net j'ai téléchargé ZHPDiag et j'ai lanc...
Infecté par trojan.win64.eroyee
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui pour demander un peu d'aide. En effet, depuis maintenant quelques semaines mon antivirus Kaspersky notifie ...
Virus dans windows update
Bonjour, Il y a 1 ans j'ai téléchargé un logiciel dans un lien,c'était un virus affichant des publicités,mon antivirus Windows defender a "rapidement...
Exif launcher 2
bonjour licone de exif launcher 2 c est mi sur mon bureaux je ne c est pas c est quoi comme logiciel malveilien ou pas ? j aimerai bien que lon puiss...
Erreur dw6vb36 lien pjjoint
Bonjour, je rencontre le même que les autres avec cette erreur je vous transmet les liens pour que vous regardiez si quelque chose ne va pas merci...
Supprimer new tab
Bonjour, je veux supprimer New TAB DE MON ORDINNATEUR Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Google ne repond pas/virus/probleme de mémoire
Bonjour j'ai récement un problème avec mon ordi et surtout avec google chrome, celui des que je l'ouvre crash et me dit qu'il ne répond plus. (à s'av...
Supprimer adchoices
RésoluBonjour, Sur certains sites un pub s'enclenche et ca devient vraiment penible.. Savez-vous comment enlever AdChoices de mozilla et googlechrome?...
Chrome infecté
Bonjour, je cherche à utiliser frst.exe pour corriger chrome mais je ne sais pas comment faire ! merci pour votre aide !!! Configuration: Wi...
Right coupon pub sur firefox...
Bonjour, alors j'ai essayé pas de trucs mais je n’arrive pas à me défaire des ces pubs sur Firefox... Si quelqu'un à un tuyau je prends ! J'ai lan...
Supprimer luckysite123
Bonjour, Je vous avez contacter le 26 Mars 2017 pour un problème de Malware qui s'appellait Luckysite123 que vous m'aviez aidé a le supprimé et je vo...
Résultats google supplémentaires et impertinents
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui quand je tape une recherche sur google, des liens indésirables apparaissent dans les résultats (n'ayant aucun rapport ...
Virus : impossible de désinstaller les navigateurs
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur est envahi de publicités, pages qui s'ouvrent toutes seules dans les navigateurs, modifications d...
Initialpage123 et mystarting123
RésoluBonjour à tous :-) Je remercie d'avance ceux qui voudront / pourront m'aider !! Depuis environ un mois, je suis infecté par un virus. D'abord in...
Rightcoupon - encore un contaminé...
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à de nombreuses recherches de mon côté... Sans succès. RightCoupon c'est attaché à mon PC et je n'arrive absolu...
Impossible d'enlever la page youndoo
RésoluBonjour, J'a récemment été infecté par erreur, j'ai ensuite fais le ménage. Néanmoins sur mon navigateur chrome la page youndoo apparait au démarr...
Virus amazon assistant
Bonjour, Depuis plus de 3 jours je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran est totalement rempli de plusieu...
Sécurité avg
bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...
Détécté par hitmanpro mais pas malwarebytes ni windows defender
Bonsoir, Aujourd'hui, hitmanpro a fait son analyse automatiquement (il le fait souvent, je suppose que c'est normal) et a détecté deux fois Trojan....
Firefox ouvre des fenetres de pub tout seul
RésoluBonjour, je viens d'être infecté.......... tout a commencé ce soir par Malwarebytes qui me demande de faire une mise a jour logiciel. Je fais la mis...
Virus sur une box sfr nb4 ?
Bonsoir, Je voudrais savoir si une box (SFR NB4 dans mon cas) pouvait avoir un virus ? car je vous explique J'ai un PC windows dans le salon que l'...
Windows script host: impossible de trouver le fichier script
Bonjour à tous, je fais appel à vous afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Mon PC est un MSi leopard pro et je suis sous Windows 10 je l'ai ...
Enlever le code parentale
Bonjour, je voulais enlever le code parentale que j'avais mise sur mon décodeur satellite Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Secure-surf.net, tracknotify.com, nova.ru...
RésoluBonjour, Depuis deux-trois jours, lorsque je lance Chrome, de nouveaux onglets s'ouvrent intempestivement (moteurs de recherche secure-surf.net, t...
Alerte de sécurité microsoft
RésoluBonjour, Régulièrement je reçois lorsque je suis sur Mozilla et que je veux regarder des films en streaming, une alerte de sécurité qui me bloque m...
Impossible de supprimer pubs rightcoupon
Bonsoir à tous, Après une analyse antivirus et plusieurs analyses anti-malwares avec différents logiciels comme MBAM, AdwCleaner, etc je n'arrive tou...
Erreur dw6vb36
RésoluBonjour, ne sachant pas comment créer une nouvel réponse je vous envoie les liens pijoint.makekal concernant mon erreurdw6vb36 https://pjjoint.male...
Gigasoft arnaque ?
bonjour je ne sait pas vraiment ou poster hier jai recu un message dalerte mindiquand que lordinateur etait infecter a plus de 60 pourcent je narivais...
Redirection intenpestive sur firefox ou autres navigateurs
RésoluBonjour, Ceci est un message ras-le-bol et pétage de câble... Depuis une semaine ou deux, lorsque que je navigue sur une page internet, en cliq...
Initialsite123 / mystarting123 comment enlever ?
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui initialsite123 comme moteur de recherche et qui viens d'évoluer en mystarting123, je peut plus changer le moteur de...
Google qui s'ouvre depuis facebook
Bonjour, J'ai un souci avec facebook, la page google s'ouvre depuis facebook au bout d'un moment, ensuite ca m'affiche que j'ai 13 virus, j'ai fai...
Plus de connexion internet depuis une attaque d'un virus
Bonjour, il y a quelque instant, je me suis fait attaquer par un virus, j'ai donc installé adwcleaner pour mon ordinateur, il a tous bien nettoyé corr...
Probleme avec rightcoupon
Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec rightcoupon, Quelqu'un peut il m'aider ?? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_b8m...
Problème de windows script host
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'ai toujours ce message: windows script host access is disabled on this machine. je veux savoir qui est r...
Perte de programme
Bonjour, je suis client chez mcaffe depuis plusieurs année A la suite d'une panne d'ordinateur, j'ai perdu tous mes programmes dont MCAFEEque j...
Problème matériel?
Bonsoir à tous. Depuis peu, j'ai mon ventilo qui souffle fort, souvent. J'ai aussi un ralentissement du système de temps à autres, mais également des ...
C est quoi un toolbar
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c est un toolbar et un spam je ne sais pas ce que c est. merci
Virus infectant périphériques (raccourcis)
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car j'ai attrapé un virus sur mes périphériques (carte SD, clé USB) qui a transformé tous mes fichiers en racc...
Mystarting123
RésoluBonjour, Je suis désespéré, il revient toujours, mystarting123, tel le démon. J'ai essayé adwcleaner, malwarebyte, zhpcleaner, rogukiller, le cherch...
Mon ordinateur ralenti terriblement.
Bonsoir, j'ai un gros problème de ralentissement du pc sur internet, j'ai un i7, 16 Go Ram, le pc est un gamer mais je ne joue jamais, je suis sous W...
Pubs chinoises
RésoluBonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide. J'ai voulu téléchargé un dossier sur internet sauf que depuis que je l'ai ouvert sur mon pc . J'a...
Mystarting123!
RésoluBonjour, j'ai actuellement un malware appelée Mystarting123, en cherchant comment l'enlever je suis arriver sur le logiciel FRST, voici les 3 lien...
Se débarrasser de mystarting123
Bonjour J'ai suivi la procédure et j'ai mis en ligne deux fichiers. Si quelqu'un pouvait m'aider. Bonne journée https://pjjoint.malekal.com/...