Les discussions

hocinoun Virus

Mon pc rame

Bonjour, je demande votre aide car mon pc rammmmmmme!il s'est mis a ramer du jour au lendemain(connexion rapides ,vidéo lisibles directement etc et...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
hocinoun
zidane10 Virus

Pc en etat critique svp help

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus et je crois qu'il est infecter svp il na qu'un mois merci d'avance

zidane10
BOBIXdoB Virus

Pc lent

Résolu

Salut sKe, Tu m'as nettoyé un virus MSN, et tout mon disque par la même occasion, il y a quelques temps. J'ai installé Spyware Terminator et Online ...

gen-hackman
bg62 Virus

Cheval de troie : sos !

Résolu

Bonjour, voici le problème: OS : Vista avira free édition Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll depuis ...

bg62
Kirilov Virus

Virus win 32 & avast

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser du Virus Win 32 (New Win32, Win32 Junk Poly etc.) et n'y parviens pas. Avast localise le vir...

gen-hackman
soso Virus

Pc infecté de toute part

Résolu

Bonjour, Mon ordi est blindé de virus et je n'arrive plus à travailler rapidemment dessus. Je ne sais pas combien j'en ai, pour sur j'ai des Trojan...

Utilisateur anonyme
loulinette Virus

Fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules

Bonsoir, J'ai des fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules, quelqu'un peut-il me dire comment les supprimer, car ça ralentit mon PC

gen-hackman
amel 04 Virus

Virus win 32:vitro

Résolu

Bonjour à tous , je suis totalement novice dans le domaine et j'ai besoin d'aide car ne sais plus quoi faire ,mon soucis: hier avast se declanche en a...

amel04
Funfair Virus

Downloader.gen

Bonsoir à tous ! J'était déjà venu demander de l'aide sur ce forum et je sais à quel point l'aide est de qualité. Des experts sont dans la salle ^^...

Funfair
pdf89 Virus

Services.exe accaparent 100% du cpu

Résolu

Bonjour, Je "bichonne" mon PC (Compaq evo n800v - RAM 524 MB - Pentium 4 2.0 Ghz - W2k Pro SP4) depuis plus de 5 ans (parefeu, antivirus, nettoyage...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
gen-hackman
solu Virus

Au secours alerte anti spyware 2009

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...

gen-hackman
lucie31 Virus

Virus bagle

Bonjour, J'ai été infecté il y a peu par le virus bagle, je m'en suis en partie suprimé grace à ELIBAGLA, je n'ai plus aucun symptome, mais aprés avo...

gen-hackman
charlitton Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai le virus msn depuis 6 mois environ, je l'ai traité de plusieurs facon possible (a l'aide du forum) mais rien a faire, il est tjs présen...

charlitton
pecruch Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles pages ou sur la page que je lis sur le moment. C'est maintenant très régu...

pecruch
luna2009 Virus

Besoin d'aide svp mises à jours desactivées

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une alerte du centre de sécurité windows m'indiquant que je ne suis plus protégée je n'arrive pas à rétablir les mises à ...

V-X
mika164 Antivirus

Vieus antivirus 2009

Bonjour, Il y a un virus "antivirus 2009" qui fait des pseudo analyses à chaque lancement, s'affiche aussi sur les pages du navigateur exploreret ...

V-X
mancinu Antivirus

Antivirus2009

Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...

jfkpresident
thony Virus

C:\windows\system32\vbsdfe0.dll

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté, suite à l'utilisation d'une clé USB, par un virus, après 4-5 mn connecté sur internet, avast m'ouvre une fenêt...

chimay8
fouesperanza Virus

Aide moi svp pc en danger

Bonjour, a tous aidez moi svp mon pc es infecte par je sait pas quoi des que jouve un dossier ou une page web je suis directement sur une site pour...

fouesperanza
archiness Antivirus

Comment supprimer antivirus 360

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...

archiness
Pedro432 Virus

Spybot, alerte de sécurité, fenêtres intempes

Bonjour, Je suis visiblement infecté par quelque chose dont je ne parviens pas à me débarrasser. Des fenêtres s'ouvrent sans cesse, avec des pubs,...

Lyonnais92
Dead Letters-Rasmus Virus

Svp.quelqu un analyser mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu un aurait bien la getillesse d analyser mon rapport HijackThis et m aider ...j ai un trouble avec un Hijackers Affilated_wit...

Dead Letters-Rasmus
Absaigon Virus

Problème de virus - analyse combofix

Bonjour, Ayant eu plusieurs problèmes sérieux de virus (redémarrages intempestifs, blocage des programmes dont les antivirus classiques >>> message...

Le Sid
pat085 Virus

Pb virus

Résolu

Bonjour, j'ai un ou plusieurs virus sur mon pc.J'ai fait malwarebyte en mode sans echec,il ma trouvé un fichier infecter mais je n'arrive pas a l'enl...

pat085
mumu5938 Virus

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, au lieu de l'arrière plan de mon bureau, j'ai un écran noir avec le message: "warning dangerous spyware....", malgré ...

mumu5938
domibastin Virus

Problème d'!nstallation de antivir a

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par plusieurs virus et a supprimé l'action de avast. J'ai fait plusieurs opérations pour supprimer ces virus: détecti...

jorginho67
linouche Antivirus

Probleme avec antivirus2009

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...

sKe69
pierrotfcna Virus

Probleme uc beaucoup utilisé

Bonjour, Ma copine à un probleme sur son pc cela doit surement etre un virus, au debut une page internet c'est ouverte au démarrage de son pc avec un ...

pierrotfcna
gpm Virus

Sos, heur/crypted à bord !

Résolu

Bonjour, depuis hier mes conexions internet sont trés aléatoires, les raccourcis du bureau sont innopérants, et mon pare feu windows hs. j'ais scanné...

Regis59
seb Virus

Win 32

Bonjour, Je possède XP et un jour en voulant regarder un film, je n'avais plus de son, je me suis redu compte aussi que avast ne tournait plus. Je l'...

seb
choupinette Virus

Il est infecté par un virus help !!

Résolu

Bonjour, voici le rapport de hijackthis v2.02 je fais quoi maintenant ?????? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:26:39, on 26/...

PL59
Ubu Roi Virus

Comment se débarrasser de "tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que d'autres se sont plaint du même "malware" (c'est ainsi que le définit mon antivirus Avira AntiVir). J'ai préféré poser ma ...

benurrr
mary69VD Virus

"your computer is infected " spyaxe

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle inscrite sur le site et je suis venue consulter car hier au soir, indélicate surprise de découvrir dans ma barre des tâc...

sKe69
Eternall Virus

Besoin d'aide pour supprimer tr/bagle.gen.b

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus cette après midi, qui a apparament désactivé le fonctionnement de mes anti-virus (Antivir) et firewall (zone...

anthony5151
Bob_74 Virus

Virus

Bonsoir, J'ai un virus sur mon ordinateur. Quand je lance ad aware l'ordinateur s éteint J'ai vraiment besoin d'aide

E..T
scorpionne7777 Virus

Pubs intempestives

Bonjour, J'ai un petit soucis, apres plusieurs analyses en ligne sur un site, le logiciel me trouve 28 virus presents sur mon ordinateur. Pour les...

geoffrey5
moho1 Virus

Probleme de photos de sexe qui apparait sur m

Bonjour à toutes et tous, mon probleme c'est que j'en ai marre des photos qui apparait sur mon pc à chaque fois que , je veux juste s'il y a un logic...

moho1
kipoui Virus

Rapport hitjakis

Résolu

Bonjour, kelk1 pourrai t il m aider a lire ce rapport et m expliquer pour la suite merci

kipoui
7tophe Antivirus

Je veux enlever antivirusxp2008,svp

Résolu

Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...

jlpjlp
cocoblacl Virus

Soucis virus balge... je crois

Bonjour, Hier, apres un telechargement, tous mes anti virus ont rendus l'ame. Avast ne se lance plus, message d'erreur qui me dit que ce n'est pas ...

geoffrey5
marie Virus

Au secours ! trojan à bord !

Bonjour, Aidez moi svp ! J'ai découvert un trojan generic 509283 que Bitdefender ne peut ni supprimer ni déplacer. Conséquences, ma connexion inte...

ep44
nico83210 Virus

Win 32 : fraudtool-gl et trojan-gen(other)

Bonjour, voila je pense que j'ai chopper un virus, enfin 2 mêmes peut-etre... J'ai avast d'installer sur mon PC, et toutes les 2 secondes il me ...

nico83210
ledzep Virus

Pc clean ?

Bonjour, J'ai eu un virus il y a quelques jours ( ANTIVIR 2008 ) et quelques autres avec. Il n'y sont plus maintenant, mais je doute que mon PC soi...

Utilisateur anonyme
Johann2807 Virus

Virus wun 32 adware vitumonde + privacy;m64

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, un windows message error est inscrit en permanence sur mon fond d'ecran. celui ci indique 2 virus : win3é adware.virtu...

sKe69
John2506 Virus

Help!!! virus dans java et mozilla!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai Kaspersky Internet Sécutity 8.0.0.454, il m'a découvert des virus de niveau "Très dangereux" sur Java et Mozilla. Kasper...

John2506
pierre_91 Virus

Fond d écran blanc maintenant bleue

Résolu

Bonjour, mon antivirus ma di que mon pc étai infecter j ais une analyse et rien :je l ais refais en mode sans echec rien ,la j ais scan avec mba dont...

Utilisateur anonyme
harlow89 Virus

Virus trojan-gen(other); dialer-gen(trj)

Bonjour, mon antivirus avast a mis en quarantaine 3virus : DVDFabExpress.exe C:\Program Files\DVDFab Platinum Win32:Trojan-gen {Other} Ina...

harlow89
moiririne38 Antivirus

Antiviruse xp 2008

Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...

g!rly
lou-du-31 Virus

Ordinateur en bug complet.

Bonjour, Une amie sur MSN a de gros problèmes avec son ordi. Je fais le message à sa place car son ordinateur plante totalement. Elle envoie des lien...

AvI
Utilisateur anonyme Virus

Comment ça marche ''malwarebythes'' anti-mal

Bonjour, J'ai installer malwarebythes parce que qu'elle qu'un me la conseiller et je ne sait pas quoi faire Aider-moi

Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000