Speedup et fausse maj java

monsieurcolombo2005 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
j'ai cherché sans sucés une solution à mon problème
3 fichiers hyper lourds : hiberfil.sys, pagefile.sys, et swapfile.sys
un disque dur] tellement plein que je suis coincée et ne peux plus rien faire
une messagerie qui fait pareil : plus rien ne rentre, ne se vide ni se compacte
j'ai -defragmenté-le disque-dur , fait un adw cleaner, désactivé la mise en veille et rien
déplacé des fichiers sur un autre disque et au fur (D) et à mesure de cela, mon disque dur C se remplissait encore plus

puis je supprimer les fichiers sus-nommés ?
comment faire pour changer le partitionnement de mes deux disques actuels ?
help
j'ai besoin de mon ordi en permanence pour le boulot
j'ai kesperky internet comme antivirus
merci pour votre aide
A voir également:

27 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Hiberfile.sys correspond au mode Hibernation .
Pagefile.sys correspond à la mémoire virtuelle.
Swapfile.sys a été ajouté à Windows 8 afin d'améliorer les performances ModernUI

Pour désactiver le mode Hibernation, sous l'invite de commandes taper powercfg -h off
Pour désactiver la mémoire virtuelle , touches Windows et R
Taper control sysdm.cpl -> Paramètres système avancées : Performances -> Paramètres -> Avancé : Mémoire virtuelle ->
Modifier -> Aucun fichier d'échange.

Puis les supprimer , sous l'invite de commandes (admin), taper

cd\
attrib -h -s -r hiberfile.sys
del hiberfile.sys
attrib -h -s - r pagefile.sys
del pagefile.sys

Redémarrer.
0
monsieurcolombo2005 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

me'rci pour cette réponse
j'avais déja essayé sous cmd, je ne peux pas exécuter la commande car il semble que je n'ai pas l'autorisation pourtant je suis l'administrateur
???
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

En faisant Windows et X , cliquer sur Invite de commandes (admin)
0
monsieurcolombo2005 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait comme ça et le message suivant s'affiche paramètres non valides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait ça pour neutraliser l'hibernation
0

bonjour
dernières nouvelles du front :
j'ai réussi pour hiberfil.sys
par contre rien pour le reste : les fichiers page et swap y sont toujours

quand j'écris les commandes indiquées sous cmd admin, y compris en copier coller, les fichier sont toujours là, on me dit que le format du parametre est incorrect ou introuvable
mon disque C est toujours très plein (j'ai l'impression qu'il se remplit au fur et à mesure que je le vide)
de plus, j'ai un autre problème ; l'affichage à l'écran de certains sites comme comment ça marche, a complètement changé et est en mode liste !!! comment faire pour revenir à l'affichage antérieur ?
enfin, puis je changer la partition de mon disque dur directement sans toucher à mes données ?

merci pour votre aide
belle journée
0

Avez vous auparavant désactivé la mémoire virtuelle avant de procéder à la
suppression de Pagefile.sys ?

Pour ce qui est des partitions , touches Windows et R , taper diskmgmt.msc
Faire une saisie d'écran puis l'héberger ici : https://www.cjoint.com/

Quand à l'affichage, j'ai eu ce problème , mais il y' a fort longtemps, et je ne me
rappelle plus comment j'ai résolu le problème.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Sauf si je me trompe faudrait savoir pourquoi il se remplit trop vite?
0

aie aie aie
gros pb j'ai appuyé trop vite sur la mise à jour java
et j'ai installé un speeduppc
je n'arrive plus à démarrer mon ordi
lj'écris ce message depuis un fixe windows 7
le planté est un windows 8 portable
help
il reste sur redémarrage en cours
0
Utilisateur anonyme

salut
il est vérolée ton pc,attends lili,elle va te prendre en charge(peut être?)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Eteint le et redémarre le
0

Je pense que vous avez du réservé un espace étriqué pour le système Windows, ce qui provoque tout ce chamboulement , si il est possible laisser une saisie d''écran de
la gestion des disques comme indiqué plus haut.
0

Désolé mais là je prends le relais.....
0

Bizarre , le sujet est passé dans le forum Sécurité , alors qu'il était dans le forum
Windows 8 , 8.1, alors bonne chance , mais si parfois aucun résultat , revenir sur
le forum Windows.
0

....

Il est infecté!!!

C'est pas toi qui va le désinfecter
0
Utilisateur anonyme

c'est pas bizarre,c'est normal ;-)
bonne désinfection lili ^^
0

et mon kaspersky à quoi il sert ?
0

Monsieurcolombo

il a redémarré?

0

non, il reste bloqué sur démarrage en cours sans bouger
0

au fait vous jouez au ping pong entre vous ou ces remarques me concernent également ? tout ce que je voudrais c'est retrouver mon instrument de travail
alors merci pour l'aide d'où qu'elle vienne
0
Utilisateur anonyme

salut
suis lilidurhone si tu veux avoir un pc fonctionnel!
oui Scarpa,le titre est modifié,c'est normal ou tu ne comprend pas le fonctionnement du forum ?
0

Mrcolombo

Il faudrait que tu arrives a démarrer en mode sans échec
0

f2 I suppose
j'ai essayé& en tapant sur f2 comme une débile mais sans résultat
autre tuyau ?
merci
0

F8?
0

F8 est désactivé dans Windows 8, W.8.1 , pour le réactiver, faire ceci:

Touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'Invite , taper

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
(et il ne suffit plus qu'à tapoter la touche F8 dès le démarrage).

Pour revenir à l'état précédent :
bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
0

Faut voir si il a accès....
0