Aidez moi a interpreter mon log hijackthis
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DAICHIMIE
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 30 déc. 2013 à 19:40
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 30 déc. 2013 à 19:40
A voir également:
- Aidez moi a interpreter mon log hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Log freebox - Forum Freebox
- View rescue log - Guide
- Ti college plus log ✓ - Forum Bureautique
- 0.log miui - Forum Logiciels
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Marou81
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Marou81
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19 déc. 2013 à 14:54
19 déc. 2013 à 14:54
Bonjour,
Hijackthis n'est plus à jour.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Hijackthis n'est plus à jour.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
lilidurhone
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19 déc. 2013 à 15:15
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@Maro
Gdata +Symantec
2. antivirus ;)
Gdata +Symantec
2. antivirus ;)
DAICHIMIE
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26 décembre 2013
19 déc. 2013 à 16:48
19 déc. 2013 à 16:48
Merci a vous jai installé ZHPDiag mais il s'execute pas sur mon windows 2003 R2
DAICHIMIE
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26 décembre 2013
19 déc. 2013 à 16:57
19 déc. 2013 à 16:57
y'a t'il un utilitaire semblable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Marou81
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Modifié par Marou81 le 19/12/2013 à 17:27
Modifié par Marou81 le 19/12/2013 à 17:27
Bonjour,
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
? Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
? Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
? Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
? Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Merci d'avoir suivi mes conseils étape par étape. N'oubliez pas de mettre sujet résolu.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
? Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
? Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
? Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
? Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Merci d'avoir suivi mes conseils étape par étape. N'oubliez pas de mettre sujet résolu.
DAICHIMIE
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26 décembre 2013
19 déc. 2013 à 18:48
19 déc. 2013 à 18:48
le rapport adwcleaner donne ceci:
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 19/12/2013 à 16:49:43
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows Server 2003 R2 Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - SRV-PROD-2009
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{090ACFA1-1580-11D1-8AC0-00C0F00910F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B4E90801-B83C-11D0-8B40-00C0F00AE35A}
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v25.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e8s18srm.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1447 octets] - [19/12/2013 16:49:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1507 octets] ##########
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 19/12/2013 à 16:49:43
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows Server 2003 R2 Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - SRV-PROD-2009
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{090ACFA1-1580-11D1-8AC0-00C0F00910F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B4E90801-B83C-11D0-8B40-00C0F00AE35A}
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v25.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e8s18srm.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1447 octets] - [19/12/2013 16:49:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1507 octets] ##########
Marou81
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20 déc. 2013 à 00:55
20 déc. 2013 à 00:55
Re,
Me manque le rapport JRT et MBAM comme indiqué ce-dessus.
A+
Me manque le rapport JRT et MBAM comme indiqué ce-dessus.
A+
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20 déc. 2013 à 14:48
20 déc. 2013 à 14:48
bonjour ci dessous le rapport MBAM jai du mal a executer JRT aussi
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 19/12/2013 à 16:49:43
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows Server 2003 R2 Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - SRV-PROD-2009
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{090ACFA1-1580-11D1-8AC0-00C0F00910F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B4E90801-B83C-11D0-8B40-00C0F00AE35A}
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v25.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e8s18srm.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1447 octets] - [19/12/2013 16:49:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1507 octets] ##########
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 19/12/2013 à 16:49:43
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows Server 2003 R2 Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - SRV-PROD-2009
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{090ACFA1-1580-11D1-8AC0-00C0F00910F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B4E90801-B83C-11D0-8B40-00C0F00AE35A}
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v25.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e8s18srm.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1447 octets] - [19/12/2013 16:49:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1507 octets] ##########
DAICHIMIE
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20 déc. 2013 à 15:19
20 déc. 2013 à 15:19
j'ai pu executer JRT.EXE le rapport donne ceci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.8 (11.05.2013:1)
OS: Microsoft Windows Server 2003 R2 x86
Ran by Administrateur on 20/12/2013 at 13:53:46,21
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
~~~ Files
~~~ Folders
~~~ FireFox
Emptied folder: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\mozilla\firefox\profiles\e8s18srm.default\minidumps [2 files]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 20/12/2013 at 13:59:34,54
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.8 (11.05.2013:1)
OS: Microsoft Windows Server 2003 R2 x86
Ran by Administrateur on 20/12/2013 at 13:53:46,21
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
~~~ Files
~~~ Folders
~~~ FireFox
Emptied folder: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\mozilla\firefox\profiles\e8s18srm.default\minidumps [2 files]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 20/12/2013 at 13:59:34,54
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marou81
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20 déc. 2013 à 21:22
20 déc. 2013 à 21:22
Bonsoir,
Me manque le rapport MBAM. Après avoir suivi les instructions pour MalwareBytes un peu plus haut dis moi comment se comporte le pc.
A +
Me manque le rapport MBAM. Après avoir suivi les instructions pour MalwareBytes un peu plus haut dis moi comment se comporte le pc.
A +
DAICHIMIE
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26 décembre 2013
21 déc. 2013 à 16:11
21 déc. 2013 à 16:11
j' ai suivi les instruction de MBAM il a fait les suppression et redémarré.le démarrage est normale mais une fois windows ouvert il bug un instant avant de me donner la main sur mes applis.
en plus ma connexion internet ralentit en octets envoyés j'ai 17.450.021 et en octets reçus j'ai 2.299.321 octets.
en plus ma connexion internet ralentit en octets envoyés j'ai 17.450.021 et en octets reçus j'ai 2.299.321 octets.
DAICHIMIE
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Modifié par DAICHIMIE le 21/12/2013 à 16:27
Modifié par DAICHIMIE le 21/12/2013 à 16:27
dans le rapport ADWCLEANER il mentionne que
ces elements ci dessous. Est il dangereux de les supprimer?
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
ces elements ci dessous. Est il dangereux de les supprimer?
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
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21 déc. 2013 à 16:55
21 déc. 2013 à 16:55
Bonsoir,
Oui supprime tout pour ADWcleaner.
Puis dis moi comment se comporte le pc ?
Oui supprime tout pour ADWcleaner.
Puis dis moi comment se comporte le pc ?
DAICHIMIE
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Modifié par DAICHIMIE le 21/12/2013 à 18:11
Modifié par DAICHIMIE le 21/12/2013 à 18:11
apres redemarrage, meme constat.. Par contre une message d'erreur au demarrage a disparu
Marou81
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21 déc. 2013 à 18:34
21 déc. 2013 à 18:34
Re,
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sinon Essayer cela :
Téléchargez Services Repair de Eset http://kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-cliquez sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécutez en tant qu'administrateur
Validez par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Validez par Yes pour redémarrer le PC
Essaie de réparer le système :Cela ne fonctionne pas sous Windows 8, l'option n'est plus présente.
Cliquez sur le menu Démarrer
Cliquer sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Faites un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Cliquez sur Propriétés
Cliquez sur Outil
Cliquez sur Vérifier maintenant
Cocher les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Cliquer sur planifier la vérification du disque
Redémarrez votre ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sinon Essayer cela :
Téléchargez Services Repair de Eset http://kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-cliquez sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécutez en tant qu'administrateur
Validez par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Validez par Yes pour redémarrer le PC
Essaie de réparer le système :Cela ne fonctionne pas sous Windows 8, l'option n'est plus présente.
Cliquez sur le menu Démarrer
Cliquer sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Faites un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Cliquez sur Propriétés
Cliquez sur Outil
Cliquez sur Vérifier maintenant
Cocher les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Cliquer sur planifier la vérification du disque
Redémarrez votre ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
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26 déc. 2013 à 10:47
26 déc. 2013 à 10:47
Merci pour ton aide, le problème de ralentissement est enfin réglé. la différence entre mes paquets reçus et envoyés d'internet m'empêche de mettre a jour mon antivirus symantec et je ne peux non plus accéder a la console. .
Marou81
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26 déc. 2013 à 12:54
26 déc. 2013 à 12:54
Bonjour,
Va sur site : https://support.microsoft.com/fixit/fr
Lis ce qui est marqué et clique lancer maintenant par rapport aux pannes constatés. Lors du lancement du programme, choisis correctif recommandé.
A+
Va sur site : https://support.microsoft.com/fixit/fr
Lis ce qui est marqué et clique lancer maintenant par rapport aux pannes constatés. Lors du lancement du programme, choisis correctif recommandé.
A+
Marou81
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30 déc. 2013 à 15:00
Bonsoir,
Refais un AdwCleaner en mode nettoyer et post moi le rapport.
A+
Refais un AdwCleaner en mode nettoyer et post moi le rapport.
A+
le rapport est :
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 30/12/2013 à 14:51:48
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows Server 2003 R2 Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - SRV-PROD-2009
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner(1).exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e8s18srm.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1587 octets] - [19/12/2013 16:49:43]
AdwCleaner[R1].txt - [1497 octets] - [21/12/2013 15:04:30]
AdwCleaner[R2].txt - [1360 octets] - [30/12/2013 14:51:48]
AdwCleaner[S0].txt - [1654 octets] - [19/12/2013 17:07:50]
AdwCleaner[S1].txt - [1561 octets] - [21/12/2013 16:29:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [1540 octets] ##########
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 30/12/2013 à 14:51:48
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows Server 2003 R2 Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - SRV-PROD-2009
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner(1).exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKLM\Software\Description
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e8s18srm.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1587 octets] - [19/12/2013 16:49:43]
AdwCleaner[R1].txt - [1497 octets] - [21/12/2013 15:04:30]
AdwCleaner[R2].txt - [1360 octets] - [30/12/2013 14:51:48]
AdwCleaner[S0].txt - [1654 octets] - [19/12/2013 17:07:50]
AdwCleaner[S1].txt - [1561 octets] - [21/12/2013 16:29:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [1540 octets] ##########
Marou81
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30 déc. 2013 à 17:35
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En mode nettoyer !
Marou81
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30 déc. 2013 à 17:40
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oui tout à fait !
Cesel45
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19 déc. 2013 à 15:01
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Bonjour
Cette ligne est à supprimer :
D:\GenApi\Appli\GENAPI\GUPTA\GSW32.exe
Nettoie ton PC puis refait un log puis évalue le ICI
Cette ligne est à supprimer :
D:\GenApi\Appli\GENAPI\GUPTA\GSW32.exe
Nettoie ton PC puis refait un log puis évalue le ICI
Marou81
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19 déc. 2013 à 15:07
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Salut, je sais ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'aide.
Cesel45
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19 déc. 2013 à 15:13
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Désolé : Mon message ne t'était pas adressé puisse que tu n'avais pas poster quand j'ai validé.
Marou81
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19 déc. 2013 à 15:16
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merci de ton aide comme même
Cesel45
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19 déc. 2013 à 15:36
19 déc. 2013 à 15:36
Oui je sais les amis : Mais c'est un peu par curiosité que j'ai consulté ce site.
Je ne l'utilise plus aussi mais à la demande de notre ami je me suis senti obligé de lui répondre.
Hijackthis est à mettre dans le même panier que "Spybot"
Je ne l'utilise plus aussi mais à la demande de notre ami je me suis senti obligé de lui répondre.
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