Pc lent à chaque ouverture de page.

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:39
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 23 janv. 2014 à 20:26
Bonjour,

Apres ccleaner passé rien ne change.

Je suis assez novice.
J'ai posté plusieurs fois j'ai passe c cleaner comme on m'a dit mais rien ne change, pui plus de réponses.

Je n'arrive pas à lire une video sur youtube non plus par exemple

Si vous pouviez m'aider car ça empire j'ai l'impression et c très long pour surfer ça devient épuisant

Merci à vous



A voir également:

12 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 18:40
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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si tu utilise Firefox::copier ceci dans votre recherche de votre Windows : Firefox.exe -ProfileManager crée un nouveau profil appeler le comme vous le voulait ( votre problème et résolut )
si vous penser avoir un virus car votre PC ne fonctionne plus vous ne pouvais même plus l'arrêter sauf manuellement ( c'est la cause si vous avez cliquer sur Firefox auparavant )
ça mes arriver vous ne pouvait plus rien faire avec cette méthode plus de problème
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
23 janv. 2014 à 20:26
ok
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oh merci de la rapidité! je suis sous Windows 8 je peux le faire qd meme?
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 18:46
aucun soucis, on va regarder si cela vient d'un malware ou de ton pc :)
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 18:50
ok je m y met
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:03
Cest bien ça?
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 19:04
faut m'envoyer le lien du rapport...
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 19:24
Bonsoir,

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:18
? Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
? Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
? Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).

J'ai pas eu de prevention ça a redemarré tt seul et un bloc note c'est ouvert...c'est ce que je dois poster?
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:40
Après JRT

Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.0 (01.07.2014:1)
OS: Windows 8 x64
Ran by Flo on 11/01/2014 at 21:31:24,62
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values



~~~ Registry Keys

Failed to delete: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\vafplayer
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\caphyon
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\caphyon
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}



~~~ Files



~~~ Folders



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 11/01/2014 at 21:36:08,71
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:35
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.11.06

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16750
Flo :: FLO [administrateur]

11/01/2014 22:17:07
mbam-log-2014-01-11 (22-17-07).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 265311
Temps écoulé: 4 minute(s), 39 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:36
Je fais la suite demain si ce que je t'ai posté convient.
Bonne soirée
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
12 janv. 2014 à 14:15
ok
0
Avant de faire une bêtise dois je désactiver tous les modules complémentaires?

Je suis sur IE et google
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
12 janv. 2014 à 17:28
Hello,

Pour le paramètrage tu le fais pour chaque navigateur (même ceux que tu n'utilise pas), tu désactive les modules si tu peux les supprimer, fais le de toute facon on peut toujours les réinstaller si besoin.

Et suis la procédure sur le paramètrage :)

A+
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:35
Je n'ai pas



Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmesChercher et lancer la désinstallation des programmes parasites

"lancer la désinstallation des programmes parasites"
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
12 janv. 2014 à 17:40
c'est simple, il te demande de désinstaller les programmes qui te semblent dérangeant tels que les toolbar, iminent, search etc.

A+
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:48
Je n'ai pas ces mots toolbar....
J'avoue que là la paramétrage m'inquiète un peu
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
12 janv. 2014 à 17:52
oublie la désinstallation des programme, passe à l'étape suivante :)
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:06
désolée j y arrive pas :(

je n'ai pas non plus le raccourci IE
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pareil :(

dois je rester sur fire fox?

Si autres solutions on voit demain si jamais
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 23:02
j'ai plus incredimail et le reste je sais pas
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 23:04
Je trouve plus mes favoris non plus
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 23:08
paumée là
bonne soirée
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
12 janv. 2014 à 23:09
tes favoris sont restés sur internet explorer, incredimail tu l'as perdu ?
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Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 08:38
plus d'incredimail, il doit falloir que je réinstalle
mais pour le reste c tjrs aussi lent
Que faire
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Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 12:17
Une pensée comme ça, Est ce qua ça ne pourrait pas venir du débit de mon FAI
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 janv. 2014 à 13:17
pour l'internet, cela provient de ton débit internet. Pour le ralentissement, j'en parlerais à des collègues pour voir ce qu'on pourrait faire :)
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Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 13:49
merci :)

est ce que je supprime panda cloud ,update cheker?
Je laisse Team viewer au cas ou?
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 janv. 2014 à 18:16
Panda cloud tu peux supprimer, update checkerà garder pour les mises à jour et Team Viewer tu peux supprimer, on m'a interdit le droit d'aider à distance, c'est contraite à la charte desolé :)
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Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 15:01
Aux dernières nvelles j'ai débranché et rebranché ma box et ça va mieux ! je peux mme lire les vidéos
Je te dirai si ça dure
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