Pc lent à chaque ouverture de page.
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11 janv. 2014 à 18:39
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 23 janv. 2014 à 20:26
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 23 janv. 2014 à 20:26
A voir également:
- Pc lent à chaque ouverture de page.
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
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Marou81
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11 janv. 2014 à 18:40
11 janv. 2014 à 18:40
Bonjour,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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Modifié par FOLY le 11/01/2014 à 18:46
Modifié par FOLY le 11/01/2014 à 18:46
oh merci de la rapidité! je suis sous Windows 8 je peux le faire qd meme?
Marou81
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11 janv. 2014 à 18:46
11 janv. 2014 à 18:46
aucun soucis, on va regarder si cela vient d'un malware ou de ton pc :)
Marou81
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11 janv. 2014 à 19:04
11 janv. 2014 à 19:04
faut m'envoyer le lien du rapport...
Marou81
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11 janv. 2014 à 19:24
11 janv. 2014 à 19:24
Bonsoir,
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:18
11 janv. 2014 à 21:18
? Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
? Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
? Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
J'ai pas eu de prevention ça a redemarré tt seul et un bloc note c'est ouvert...c'est ce que je dois poster?
? Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
? Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
J'ai pas eu de prevention ça a redemarré tt seul et un bloc note c'est ouvert...c'est ce que je dois poster?
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:40
11 janv. 2014 à 21:40
Après JRT
Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.0 (01.07.2014:1)
OS: Windows 8 x64
Ran by Flo on 11/01/2014 at 21:31:24,62
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\vafplayer
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\caphyon
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\caphyon
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
~~~ Files
~~~ Folders
~~~ Event Viewer Logs were cleared
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 11/01/2014 at 21:36:08,71
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.0 (01.07.2014:1)
OS: Windows 8 x64
Ran by Flo on 11/01/2014 at 21:31:24,62
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\vafplayer
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\caphyon
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\caphyon
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{44E3D635-F019-4A89-B66D-4FA7D3099185}
~~~ Files
~~~ Folders
~~~ Event Viewer Logs were cleared
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 11/01/2014 at 21:36:08,71
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:35
11 janv. 2014 à 22:35
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.11.06
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16750
Flo :: FLO [administrateur]
11/01/2014 22:17:07
mbam-log-2014-01-11 (22-17-07).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 265311
Temps écoulé: 4 minute(s), 39 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.11.06
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16750
Flo :: FLO [administrateur]
11/01/2014 22:17:07
mbam-log-2014-01-11 (22-17-07).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 265311
Temps écoulé: 4 minute(s), 39 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin
Marou81
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12 janv. 2014 à 14:15
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ok
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Modifié par FOLY le 12/01/2014 à 17:26
Modifié par FOLY le 12/01/2014 à 17:26
Avant de faire une bêtise dois je désactiver tous les modules complémentaires?
Je suis sur IE et google
Je suis sur IE et google
Marou81
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12 janv. 2014 à 17:28
12 janv. 2014 à 17:28
Hello,
Pour le paramètrage tu le fais pour chaque navigateur (même ceux que tu n'utilise pas), tu désactive les modules si tu peux les supprimer, fais le de toute facon on peut toujours les réinstaller si besoin.
Et suis la procédure sur le paramètrage :)
A+
Pour le paramètrage tu le fais pour chaque navigateur (même ceux que tu n'utilise pas), tu désactive les modules si tu peux les supprimer, fais le de toute facon on peut toujours les réinstaller si besoin.
Et suis la procédure sur le paramètrage :)
A+
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:35
12 janv. 2014 à 17:35
Je n'ai pas
Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmesChercher et lancer la désinstallation des programmes parasites
"lancer la désinstallation des programmes parasites"
Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmesChercher et lancer la désinstallation des programmes parasites
"lancer la désinstallation des programmes parasites"
Marou81
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12 janv. 2014 à 17:40
12 janv. 2014 à 17:40
c'est simple, il te demande de désinstaller les programmes qui te semblent dérangeant tels que les toolbar, iminent, search etc.
A+
A+
Marou81
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12 janv. 2014 à 17:52
12 janv. 2014 à 17:52
oublie la désinstallation des programme, passe à l'étape suivante :)
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:06
12 janv. 2014 à 18:06
désolée j y arrive pas :(
je n'ai pas non plus le raccourci IE
je n'ai pas non plus le raccourci IE
Utilisateur anonyme
Modifié par FOLY le 12/01/2014 à 23:02
Modifié par FOLY le 12/01/2014 à 23:02
pareil :(
dois je rester sur fire fox?
Si autres solutions on voit demain si jamais
dois je rester sur fire fox?
Si autres solutions on voit demain si jamais
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 23:02
12 janv. 2014 à 23:02
j'ai plus incredimail et le reste je sais pas
Marou81
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18 mars 2014
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12 janv. 2014 à 23:09
12 janv. 2014 à 23:09
tes favoris sont restés sur internet explorer, incredimail tu l'as perdu ?
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 08:38
13 janv. 2014 à 08:38
plus d'incredimail, il doit falloir que je réinstalle
mais pour le reste c tjrs aussi lent
Que faire
mais pour le reste c tjrs aussi lent
Que faire
Marou81
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13 janv. 2014 à 13:17
13 janv. 2014 à 13:17
pour l'internet, cela provient de ton débit internet. Pour le ralentissement, j'en parlerais à des collègues pour voir ce qu'on pourrait faire :)
Marou81
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13 janv. 2014 à 18:16
13 janv. 2014 à 18:16
Panda cloud tu peux supprimer, update checkerà garder pour les mises à jour et Team Viewer tu peux supprimer, on m'a interdit le droit d'aider à distance, c'est contraite à la charte desolé :)
23 janv. 2014 à 20:21
si vous penser avoir un virus car votre PC ne fonctionne plus vous ne pouvais même plus l'arrêter sauf manuellement ( c'est la cause si vous avez cliquer sur Firefox auparavant )
ça mes arriver vous ne pouvait plus rien faire avec cette méthode plus de problème
23 janv. 2014 à 20:26