Problème task host window
BGSA69
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
BGSA69 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BGSA69 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je tiens à vous dire tout d'abord que je viens souvent sur CCM pour y trouver des astuces (antivirus, téléchargements...)
Je me suis toujours débrouillé seul en suivant vos explications mais là je suis dans une impasse . J'ai fait un scan avec malwarebytes que j'utilise régulièrement et qui n'a rien trouvé, ccleaner mouline et ne fait rien...
En suivant les conseils de CCM j'ai téléchargé adw cleaner mais il ne s'ouvre pas et en plus la barre des charmes s'ouvre mais la touche paramètre ne répond pas donc impossible de faire l'astuce mode sans échec.
Enfin je suis sous Window 8,1 vous l'aurez compris...et je suis nul en informatique.
Voilà j'espère avoir été clair et j'attends avec impatience votre aide.
Merci par avance
Je me suis toujours débrouillé seul en suivant vos explications mais là je suis dans une impasse . J'ai fait un scan avec malwarebytes que j'utilise régulièrement et qui n'a rien trouvé, ccleaner mouline et ne fait rien...
En suivant les conseils de CCM j'ai téléchargé adw cleaner mais il ne s'ouvre pas et en plus la barre des charmes s'ouvre mais la touche paramètre ne répond pas donc impossible de faire l'astuce mode sans échec.
Enfin je suis sous Window 8,1 vous l'aurez compris...et je suis nul en informatique.
Voilà j'espère avoir été clair et j'attends avec impatience votre aide.
Merci par avance
A voir également:
- Problème task host window
- Fichier host - Guide
- Task host windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Phone experience host - Forum Windows
- Task host windows empêche la fermeture windows 11 - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Probablement pas un problème de malware.
voir : taskhost.exe utilisation CPU anormale.
Faudrait tester pour les mises à jour et faire le DISM.
et pour voir :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Probablement pas un problème de malware.
voir : taskhost.exe utilisation CPU anormale.
Faudrait tester pour les mises à jour et faire le DISM.
et pour voir :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
J'ai enregistré FRST sur le bureau mais il ne s'ouvre pas, il mouline. Comme ADW cleaner que j'avais essayé tout seul avant de faire appel à CCM.
Que dois je faire ? Merci par avance
Voir si ça corrige qq chose.
Pour t'aider à comprendre éventuellement le problème j'ai réservé et payé par CB une place dans une auto école pour récupérer des points. Mais à la fin j'ai fait une mauvaise manip, avec la pavé tactile, et j'ai atterri sur being sport. Et là impossible de sortir de being. J'ai fermé à la sauvage puisque tout était bloqué et depuis ça me marque Task host...
Mais je ne trouve pas la colonne CPU en haut comme indiqué dans le tuto