Message d'erreur RunDLL au démarrage

Résolu
angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voici le problème rencontré :

Au démarrage j'ai le message d'erreur sur RunDLL suivant "C:users\angelo\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll Le module spécifié est introuvable "

Pour information : j'ai un toshiba satellite L750/L755 sous windows 7 mais je n'ai pas de CD.

D'avance merci beaucoup

34 réponses

• 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le en l'hébergeant sur cjoint

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Avant de faire suppression tu passe Usbfix

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
    0
  3. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

merci lilidurhone

désolé pour ma méconnaissance mais ... c'est quoi ou à quoi sert usbfix??
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu as une infection USB :)

Tu cliques sur le lien bleu
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Passe à la suppression avec Roguekiller
    0
  7. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

et bien écoute je suis allé sur les prog en panneau de conf mais il n'y a pas de roguekiller (je pense que je l'ai utilisé sans l'installer)... que fais je?
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu le relances :)
    0
  9. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

donc je dois le réinstaller??
    0
  10. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

hello

au cas ou tu voulais que je redémarre le pc ... je viens de le faire et toujours rien en roguekiller installé et j'ai bien usbfix donc pas de prog installé pour roguekiller... que fais je ?

Merci
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu le retélécharge
    0
  12. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Une fois que le pre scan a été fait tu cliques sur suppression :)
    0
  13. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

pré scan fait mais le bouton suppression reste grisé... je ne peux que faire un scan
    0
  14. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Et une fois que le scan a été fait tu peux pas faire suppression?
    0
  15. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

je fais le scan et je te tiens au courant
    0
  16. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

C'est après le scan que tu feras suppression
    0
  17. angelo60000 Messages postés 20 Statut Membre

en effet après scan complet je peux supprimer donc... je supprime?? lol
    0
  18. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui

Tu passeras aussi Adwcleaner

0
  • 1
  • 2