Ordinateur fou

azerty321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours,
Mon Pc portable fais des bruit blizzard ( music, voie,son). Mai pas seulement, quelque fois je reçoit un message qui me dit " vôtres ordinateur va s'éteindre dans une minute" je pense que c'est un virus !! J'en peut plus, cela m'empêche de faire tout activité.
J'a absolument besoin d'une aide
Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Sous quel système d'exploitation ?
0
azerty321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si tu pouvais faire un screenshot du message en question et l'héberger pour nous partager le lien, ça nous aiderais. Merci.
0
azerty321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais faire sa des que le message apparais !
Comment je fais pour vous partager le liens ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Avec ce site par exemple. http://www.hostingpics.net/
0

Ok sa marche merci ! J'attend juste que le message apparaisse. Le problème c'est que sa peut êtres tout de suite comme dans longtemps. Mai en se moment même la music et les vois son enclencher .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne serais pas mieux d'envoyer le lien de mon diagnostique ZHPDiag ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui ;)
0

Ok top ! Sur quoi veux tu que je le partage ?
0

Cjoint
0

0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Quelque chose (un virus peut-être) a programmé une extinction automatique du pc ?

Pour l'en empêcher va dans démarrer tape "cmd" ensuite tape shutdown -a dès que le message te prévient

Ainsi il ne s'éteindra pas et on pourra te désinfecter

SI ça marche pas réessaye en mode administrateur
0

Il est sacrément infecté :(

O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe =>Rootkit.TDSS
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe =>Rootkit.TDSS
0

C'est bon je viens de le faire, il mon sortit une liste avec plain de choix.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Normalement il doit simplement te dire à où ya l'heure "l'extinction programmé à été annulé"
Pour que ça marche il faut le faire quand ça te dit qu'il va s'éteindre et non avant sinon ça marche pas
0

Aa ok pour le moment j'ai pas encore eu le MSG mai j'essayerais quand je serais confronter au problème
0

Hello

Avant de continuer ton windows est t-il légal?

Car pas de sp1!

Bien infecté....
0

Oui il dois êtres légale je pense mai je suis pas sûre
0

Pour en être certaine passe Winchk de Xplode

Tu as un rootkit(ce qui peut expliquer l'arrêt)
0

Je suis pas super fort en l'informatique.. je sais pas comment passe Winchk de xplode
0

Y a t-il une solution à c'est infection ?
0

http://general-changelog-team.fr/fr/outils/73-winchk
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0

0

:)

Fais ceci

http://www.sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=930
0

c bon c fais. j'ai recue deux choix,

Lien de téléchargement: http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=gh8rnFNWVI
Lien de suppression: http://upload.sosvirus.net/www/?a=r&i=gh8rnFNWVI&r=cKlK5rSs4c
je fais quoi ac sa ?
0

Peux tu lancer windows update?
0

comment je fais ?
0