Les discussions
Pckeeper au secours je veux le retirer
Bonjour Depuis une semaine PCKeeper s'est installer sur mon pc ainsi que uBlock Plus, tout les jours je les désinstalle depuis le panneau de config...
Désinstaller chromium
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller ou supprimer Chromium, une page s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi...
Fenêtre intempestive amazon assistant.
RésoluBonjour, Fenetre intempestive programme 86 amazon depuis hier... je peine à écrire ce message tellement elles reviennent fréquemment. Pouvez-...
Fenêtre cmd et probléme de sécurité
Bonjour tout le monde , j'ai remarqué il y'a déja pas mal de temps ,chez moi , sur mes deux pc (celui ci et un autre windows 8) que fréquement plu...
Infections secure surf, yahoo smart bar sur google chrome
Bonjour je trouve nulle part de reponse à mon problème c'est pourquoi je suis venu poser ma question à ma façon afin de peut être toruver une "âme cha...
Désinstallation impossible
FerméBonjour Cela fais bientôt 4 semaines que j'ai un logiciel nommé PCKeeper qui s'est installé sans mon accord. J'ai voulu le désinstallé à partir...
Pckeeper au secours je veux le retirer
FerméBonjour J'ai un logiciel qui se nomme PCKeeper qui s'installe sur mon pc, je le désinstalle tous les jours mais il revient à chaque fois que j'allu...
Explorateur de fichiers et bureau
Bonjour les membres du forum, j'ai un petit souci, tous les textes en dessous des iiconnes du bureau et de l'explorateur de fichiers sont soulignés , ...
Soupçon de cheval de troie
Bonjour, je viens de rentrer de vacances et je soupçonne mes parents d 'avoir attrapé un un cheval de troie ( trojan ). j'ai des retours window...
Virus radio rage et myway impossible a enlever
RésoluBonjour, a tous j'ai laisser mes enfants jouer a roblox cette été sur l'ordi maintenant il y a des virus et "radio rage", "my way" que j'arrive p...
Autolt error line 0
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec une erreur Autolt Line 0 qui revient sans cesse. Alors que Malwarebyte à corriger le soucis du Malwa...
Lien envoyé par fcaebook via une vidéo: cheval de troie: eko
Bonjour, j ai reçu un message bizarre en privé le 20.08.2017 à 15h15, d une personne qui ne m'envoie que peu de message, quelqu'un de bien, et avec un...
Message "votre ordinateur est peut-être en péril"
RésoluBonjour, Je suis vraiment dégouté, je viens de m'acheter un ordinateur et j'ai été idiot. En cherchant à télécharger un logiciel illégalement m...
Pc lent et ralentissement sur internet
Bonjour, Je suis sur une Surface Pro 3 et depuis quelques temps, je perçois des ralentissements sur mon ordinateur en particulier lors de navigati...
Virus récaciltrant
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pup. optional. legarcy adw cleaner le trouve mais n'arrive pas à le supprimer. Et sur ZHP cleaner même...
Pc lent depuis 2/3 jours
Bonjour, Vu que mon pc est lent depuis 2/3 jours,j'ai fais un scan FRST (comme conseillé par Malekal_morte). Donc voici les 2 rapports de l'anal...
Obtenir de l'aide
https://img-19.ccm2.net/MVmJVR3hpUWzZMpK5nIIBaX-7I8=/d0295e253a6344ed9c0c95e0363175f1/ccm-ugc/hjghgjgjhg.GIFBonjour, il y a 1 semaine, en ouvrant mon ...
Détection virus
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais j'ai sauvegardé les données du vieux ( qui contenaient un virus) j'ai installé un anti-virus payant sur mon no...
Pc qui rame sur internet
Résolubonjour, j ai un pc portable qui rame sur internet des que j ai plusieurs fenêtres d ouverte et me demande d arrête ou de patienter .je ne sais plus...
Extension search in tabs sur chrome
RésoluBonjour,j'espère que vous allez bien j'ai un petit problème l'extension (search your tabs) sur google chrome ne veut pas partir pourriez vous me donn...
Pub intempestive bloquante
Bonjour, J'utilise une tablette et depuis quelques jours, une publicité s'affiche sur la page active et m'oblige à l'ouvrir pour pouvoir faire quo...
Pub sur tablette refuse de partir
RésoluBonjour, Une ami de famille ma demander de l'aide sur sa tablette, elle ne l'utilise que pour jouer a des jeux et la prête a ses petits enfants. Mai...
Comment rattraper une erreur commise avec malwarebytes ?
RésoluA la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai "définitivement" écarté de toute nouvelle analyse, les deux troyens ou virus que je voulais me...
Virus besoin d'aide s'il vous plait !
RésoluBonjour, J'ai un virus qui s'apelle Popschannel sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarasser, même avec adwcleaner. Si quelqu'un pouva...
Rapport systemlook pour script otl
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un script OTL a partir du rapport systemLook suivant , afin de sortir Microleaves du registre ; voilas...
Fromdoctopdf
RésoluBonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...
Arrive pas à me débarasser d'un virus
Bonjour, chaque fois que j'ouvre un nouveau onglet dans ms.edge, il y a cet virus qui ouvre avec plusieurs fenêtre en me forçant à appeler Microsoft....
Telechargement s'arrete d'un coup
Résolu/FerméBonjour J'ai un petit souci! Lorsque je telecharge un fichier ".rar" par exemple, le telechargement debute sans probleme puis s'arrete au bout de q...
Piratage de ipad
Bonjour, Vous n'avez pas bien répondu à ma question. LE VIRUS EST ENTRER ET JE NE SAIS PAS COMMENT RÉCUPÉRER MON IPADDDDD! Il a marqué un nouveau co...
Fenêtre intempestive amazon assistant
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider à supprimer une fenêtre Amazon qui s'ouvre tout le temps, s'il vous plait ? Ci-dessous les trois liens vers...
Piratage et changement de code
FerméBonjour, mon IPad c fait pirater et même si vous m'avez donner une technique ( merci quand même ) mon IPad c fait changer le code.. comment je dois fa...
Piratage de ipad
Bonjour, quelqun est dans mon IPad 4 et est en train de réinitialiser mon code et met son empreinte digitale aidez moi svp il pourrait bien le prendre...
Fichier dll défaillant
Bonsoir, j'ai un problème assez ennuyant : lorsque j'ouvre un jeu steam, il ne se passe tout simplement rien. Je vais donc dans l'observateur d'événem...
Supprimer reimage repair
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis, sur mon pc j'ai reimage repair qui c'est installer sans rien demander et depuis j'ai 36 pages de publi...
Comment supprimer laungh page
Bonjour, Malekal_sans_qui_vivrait_le_mal Ben voilà, moi aussi je suis atteint. J'ai lu..., j'ai désinstallé Firefox mais je l'ai aussi sur Chrome. ...
Probleme de pub en plus 2
bonjour, j'ai des pub qui son envaisante que je n'avait pas avant c'est apparu il y a environ 2 semaine je me rappelle avoir éxécuté un installer qui...
Se désabonner à reimage pc repair.
J'ai téléchargé Reimage PC Repair car on m'avait mis un message me disant que mon PC était infecté. J'ai payé la somme réclamée mais j'ignorais totale...
Se débarrasser d'un intrus sur internet
https://img-19.ccm2.net/3QQNQMgs0QxAtLZD-RfkutdiEEo=/8447d64449874664869c39ac771c4b3d/ccm-ugc/ccasepied_1.png La page s'ouvre dans l'onglet où je s...
Problem de google chrome [ kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk ]
Avant 2 jours j'ai installé un mise a jour d'un jour mais ce mise a jour était un virus Alors lorsque j'ai supprimer ce virus google chrome veut pas...
Malwarebytes essai premium
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version 3.2.2. Il est précisé: "Votre essai premium se termine dans 13 jours". J'ai l'intention de m'abonner, ma...
Me débarrasser de luke file walker ?
RésoluBonjour, J'ai un XP, donc assez ancien et par conséquent lent....... j'ai installé Avira depuis des années, sans problème, mais depuis pas mal de te...
Interpretation des 3 rapports de scan frst
Bonjour, Comme convenu je vous transmets les 3 rapports de scan FRST en esperant qu'une ame charitable puisse me venir en aide quant a leur interpre...
Comment supprimer www.google.com-win-iphone-manmangood.com/home
Bonjour , sur mon iphone 6s en navigation safari , sur certain site , la page est bloquer par ce virus ! Comment supprimer ? merci
Adw se bloque lors du nettoyage
RésoluBonjour, Adw cleaner se bloque lors du nettoyage. Je pense que c'est depuis la nouvelle version. Entretemps j'ai supprimé et réinstallé le p...
Virus : ecran noir,gestion des appli bloqué...
RésoluBonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un problème, je pense que c'est un virus quelque chose s'est installé sur mon ordinateur et a ensuite installé...
Quel antivirus choisir?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un Antivirus simple, efficace et intuitif que je pourrais installer sur eventuellement 3 ordinateurs ( un PC et d...
Je cherche un antivirus
RésoluBonsoir, j'ai déjà posé une question tout à l'heure à propos d'avast antivirus, et maintenant je me demandais si l'antivirus proposé par windows...
Impossible de lancer mon antivirus + virus ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer mon antivirus et à chaque fois que je le lance mon PC pante. il est devenu par la même occasion terriblement le...
Besoin d'aide programmes malveillants
Bonjour, Merci pour votre aide, c'est vraiment sympa J'ai le même pb sur mon pc Ci dessous les liens des 2rapports https://pjjoint.malekal...
Explorateur windows plante tout le temps
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux presque plus acceder a mes fichiers (video / photo principalement). A chaque fois que je clique sur u...