Quel antivirus pour windows 8?

Résolu
tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 et comme antivirus,j'y et installer avira version d'essai et dans deux jours,l'essai arrive a expiration.Du coup j'aimerai que l'on me conseil car je souhaiterai installer le meilleur anti virus gratuit.Et ce que avira est toujour bien pour windows 8?Si oui auriez vous un lien pour le telecharger sans risque et serai til possible d'avoir un tuto de configuration avec?
Pour finir j'ai windows defender installer sur l'ordi mais desactiver,et l'on ma dit que juste cette anti virus suffirai...Est ce le cas?
Je vous remercis pour vos reponses ;)
A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Moi je te conseille avast 8 qui est une tuerie

Il te faudra désinstaller les antivirus installés
2
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

J'espère que le sujet va rester sobre parce qu'en ce moment vous êtes chatouilleux sur le choix de l'antivirus ;o
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

kali je suis sobre je ne fais qu'une suggestion ce sont les autres qui s'emportent :)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

C'est ce que je voulais dire ;)
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
j' ai installer avast 8
et il est super bien
très très efficace après plusieurs test très concluant
par contre je vais passer pas mal de temps a tout configurer
cool lol :)
merci du conseil lilidurhone
0
Utilisateur anonyme

très bon Avast! malgré les conneries de l'autre jour !
0
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je te conseil Node32. Je l'ai pour Windows 8 c'est super bien.
Il est en version bureau mais bon, il est excellent.
Sinon tu peux regarder pour AVG antivirus.

Bonne chance =) !
1
Utilisateur anonyme

+1 pour Nod32 !
0

Merci homer pour le +1
0
Utilisateur anonyme

Préférence pour Avast qui est une tuerie
0
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Avast.
Lol ?
0
Jesse

Essaie d'écrire en Français stp
0
tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci a vous,mais...avast 8 n'est pas payant?
0

Il existe une version gratuite : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

non il y as une version gratuite qui est super efficace
0

Non il y a une version gratuite :)

Le premier lien de cette liste https://www.avast.com/fr-fr/index
0
Utilisateur anonyme

Avast est gratuit et très performant ;)
0
tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et ya t il une config specifique pour avast ou faut t il laisser les parametre tel quel?
0

Tout est expliqué dans le lien que t'a fourni kalimusic :)
0

0

Merci kali :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en effet desoler je n'avait pas vu!Ca yet j'ai installer avast :) Je vous remercie tous pour votre aide ;)
0
Fky 59

Bonjour a tous , je viens d acheté un pc avec windows 8 la version d essai de norton est terminé et j ai lu vos commentaire donc j ai telechargé avast cependant je ne peux lancé le setup car il me dis que windows smartscreen bloque l application et je n arrive pas a l enlevé quelqu un peux me dire comment faire svp ?
0

0
mikenda

Je peux avoid un anti virus pour Mobil Windows Phone 8 s'il vous plais
0

Pas besoin :)
0
Roro

Prends Kaspersky, le reste c'est pour les blaireaux.
-2

Tiens tiens

Les autres ne sont pas des blaireaux n est ce pas Beria?!
0