Quel antivirus pour windows 8?
Résolu
tonyzo
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 et comme antivirus,j'y et installer avira version d'essai et dans deux jours,l'essai arrive a expiration.Du coup j'aimerai que l'on me conseil car je souhaiterai installer le meilleur anti virus gratuit.Et ce que avira est toujour bien pour windows 8?Si oui auriez vous un lien pour le telecharger sans risque et serai til possible d'avoir un tuto de configuration avec?
Pour finir j'ai windows defender installer sur l'ordi mais desactiver,et l'on ma dit que juste cette anti virus suffirai...Est ce le cas?
Je vous remercis pour vos reponses ;)
Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 et comme antivirus,j'y et installer avira version d'essai et dans deux jours,l'essai arrive a expiration.Du coup j'aimerai que l'on me conseil car je souhaiterai installer le meilleur anti virus gratuit.Et ce que avira est toujour bien pour windows 8?Si oui auriez vous un lien pour le telecharger sans risque et serai til possible d'avoir un tuto de configuration avec?
Pour finir j'ai windows defender installer sur l'ordi mais desactiver,et l'on ma dit que juste cette anti virus suffirai...Est ce le cas?
Je vous remercis pour vos reponses ;)
A voir également:
- Quel antivirus pour windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Hello
Moi je te conseille avast 8 qui est une tuerie
Il te faudra désinstaller les antivirus installés
Moi je te conseille avast 8 qui est une tuerie
Il te faudra désinstaller les antivirus installés
Je te conseil Node32. Je l'ai pour Windows 8 c'est super bien.
Il est en version bureau mais bon, il est excellent.
Sinon tu peux regarder pour AVG antivirus.
Bonne chance =) !
Il est en version bureau mais bon, il est excellent.
Sinon tu peux regarder pour AVG antivirus.
Bonne chance =) !
Merci a vous,mais...avast 8 n'est pas payant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en effet desoler je n'avait pas vu!Ca yet j'ai installer avast :) Je vous remercie tous pour votre aide ;)
Bonjour a tous , je viens d acheté un pc avec windows 8 la version d essai de norton est terminé et j ai lu vos commentaire donc j ai telechargé avast cependant je ne peux lancé le setup car il me dis que windows smartscreen bloque l application et je n arrive pas a l enlevé quelqu un peux me dire comment faire svp ?
j' ai installer avast 8
et il est super bien
très très efficace après plusieurs test très concluant
par contre je vais passer pas mal de temps a tout configurer
cool lol :)
merci du conseil lilidurhone