Les discussions

Trojan:win32/suweezy

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, en effet je suis sous Windows 8.1 et mon antivirus m'indique PC EN DANGER en rouge. J'ai cliquer dessus j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

2 dossiers cachés inconnus à la racine de d:

 Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 1 an de cela, sur mon 14’’ (que je viens de changer) sont survenus sans que je les repère 2 dossiers cachés à la racine...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mike the llama

Peut être de la parano mais dans l'doute

Bonjour, Depuis quelques temps je penses être pisté sur internet et je me demandais si il y avait une façon d'être 100% sur que ça ne peut plus êt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yoghurtmulticolor

Virus open history qui force yahoo

Bonjour, Après des téléchargement pas très safe je me suis chopé un virus assez coton, dont même malwarebyte, CC cleaner, Rogue Killer, Adws cleaner ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Pop up malgré adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai adblock et adbloker ultimate et pourtant depuis un mois, les pop up sont incessantes! J'ai avast et malwarebytes mais les scans ne...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Internet d'une extrême lenteur

Bonjour, ma connexion internet est extrêmement lente. j'ai contacté mon assistance qui m'a changé le canal de mon wifi, mais cela n'est pas concl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

"votre connexion n'est pas privée..."

Bonsoir, J'ai parfois un message avec un triangle rouge quand j'ouvre chrome me disant que "votre connexion n'est pas privée...". Comment résou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lolomusic667

Téléchargement très long

Bonjour, j'ai un PC ASUS core i5-2500K CPU @3.30GHz (4CPUs). Ram 4G... Avant le téléchargement était trés rapide. rien a reprocher. Un film de 700Mo e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code erreur

 Fermé

Bonjour, lorsque je joue à certains jeux comme toy blast ect sur facebook, mon ordinateur redémarre en affichant : Votre ordinateur a rencontré un...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Rb-cdn.com

Bonjour, Je ne sais pas supprimer le site rb-cdn.com pouvez vous m'aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer son ordi des virus et autres?

 Fermé

Bonjour, je voudrai nettoyer mon ordi des virus ect comment faire svp? quels programmes utiliser?? merci beaucoup

Dernière réponse le 19 août 2017 par
xebe8344

Analyse du pc par zhpdiag

bonjour je viens de faire une analyse avec zhpdiag voici le resultat car j ai adwcleaner qui bloque merci~ ZHPDiag v2017.8.15.140 Par Nicolas Coolman ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
baldoche

Comment arreter les pubs obscene

rcomment arreter les pubs obsceneome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Grandasse_

Récupérer mon mot de passe

Bonsoir Je voudrais récupérer mon mot de passe svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Desinstaller completement mcaffee pc win 10

 Résolu

Bonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Ordinateur qui rame et pubs intempestives

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il est neuf mais il rame, j'ai des publicité qui s'ouvre n'importe quand. Quelqu'un pourrait m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil navigateur.org

 Résolu

Bonjour, j’arrive pas a enlever la page d'accueil navigateur.org de mon navigateur, pouvais vous m'aider a régler ce problème. le lien vers le f...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
minoss

Sos cheval de troie

Bonjour, comment surprime le cheval de Troie ? svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'éprouve le plus grand mal a surfer sur internet. Je tombe très souvent sur une page m'informant que ma connexion n'est pas privé m'obli...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Mon pc plante depuis quelques jours, il se fige et j'abouti à un écran bleu et à un son strident ... Ce matin il s'est lancè correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Frst besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai suivi ceux sujet http://WWW Commentcamarche net/forum/affich-34799534-Pc infecte. J'ai donc fait la même chose et j'aimerais savoir ...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Redirection paiement bancaire sur site streaming gratuit

Bonjour, Il m'est devenu impossible d'aller sur mes sites habituels de streaming gratuits pour regarder mes séries préférées. Sur n'importe quel si...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Téléphone infecté

Bonjour, voila je vous contacte parce que j'ai une alerte sur mon téléphone qui me dit que j'ai un cheval de Troie et j'arrive pas a le fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Jenny

Infection par des fichiers de types g***.tmp.exe.

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement été infecter par des virus ou trojans qui vont se loger directement dans mon fichier temps de windows (win 7), j'ai vu ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Http://www.%snf%.com/

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170817_m15u14w10x15u11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170817_r12q5b14q14p1...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Fenetres amazon assistant\aa.hta s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider à résoudre ce problème,? des fenêtres s'ouvrent sans arrêt sur l'écran du PC; J'ai fait un nettoyage avec C Cleaner... rien n...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Eptegejac

Virus sur mon disque dur externe

 Fermé

Bonjour, j'ai eu recemment un virus sur mon ordi, je suis allé le rapporter au SAV, avant de le rapporter j'ai fais une sauvegarde de mes données sur ...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Je suis malade !!!

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus, je sais précisément ou et quand je l'ai chopé (mais je sais pas si c'est une bonne idée de donner le li...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc rame, virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame et se comporte bizarrement. J'ai lancé frst dont je joint les trois rapports. FRST Scan result of ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Une video youtube

 Résolu

Bonjours aujourdhui on ma conseiller daller voir une video sur youtube dune chaine en particulier , j'ai donc pris mon téléphone, démarrer l'appli...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus (pup, malware, adware, etc...) détecté

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir). Hier soir, en étant un peu fatigué, j'ai lancé l'installation d'un logiciel me proposant de m'installer à côté ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

License bitdefender toujours active mais achat d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très explicite donc je vais essayer d'être clair. Je souhaite renouveler mon abonnement Bitdefender et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
hugeek

"infection" surf-live.com

Bonjour, Ma page de démarrage est passée "toute seule" sur surf-live.com J'ai utilisé roguekiller, adwcleaner, spybot, malwarebytes, zhpcleaner, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
hebus888

Frst pour supprimer chromium et yahoo!

Bonjour, je ne suis pas très connaisseur et j ai besoin d aide afin de déchiffrer les résultat de l analyse fabar recovery, jai bien tout exécuter l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
greg1369

Qui pourrait m'aider à analyser mes fichiers frst ?

Qui pourrait m'aider à analyser mes fichiers FRST ? Malgré Malwarebytes, Hitmanpro, Zemana... j'ai encore des fenêtres qui s'ouvrent de manières in...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
7tf

Comment être sure de ne pas être victime d'un accès à distance?

bonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a réussi à avoir accès à mon pc à distance. il se trouve que cette personne a pu avoir accès ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Exileur

Navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Mon moteur de recherche (Mozilla Firefox) est très lent depuis hier et quand je suis sur un site, tout s'arrête et en haut de mon écran j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Gros problème asus windows 10, j'ai fait n'importe quoi! help!!

 Résolu

Bonjour, J'emprunte souvent l'ordinateur de mob frère (Asus sous windows 10) et je dois lui rendre avant la rentrée de septembre si ce n'est plus tô...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Regsvr32 echec du chargement du module / rapports générés

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur dans une fenêtre "RegSvr32" qui est le suivant: Echec du chargement du module "C:\u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus windows powershell

Bonjour, voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170817_c12n13l14v8s10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Intrus dans l'ordinateur?

Bonjour, Est ce que quelqu un qui est rentrer dans mon ordinateur en me demandant d'entrer un code peut à nouveau rentrer dans l'ordinateur après ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Problème pour supprimer reimage repair

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis et je pense que cela peut venir du logiciel Reimage Repair. Je possède un pc portable P...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pccleaner s'installe sans que je l'ai demandé

Bonjour, pccleaner s'installe alors que je travaille sur un document word je n'ai rien demandé et je n'en veux pas comment arrêter installatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "reimage repair" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus "Reimage Repair" présenté comme un antivirus spécialement adapté pour Windows 10 mais, je me suis retrouvé av...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Infection sur facebook

Bonsoir à tous, Une amie a reçu un message d'un contact Facebook l'invitant à regarder une vidéo. Elle a été naïve et a cliqué sur le lien indiqué....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tionico62

Me disait de payer un certain montant ...

Bonjour, J'ai malheureusement fait entrer quelqu'un dangereux virus dans l'ordinateur de ma mère, elle me transcrivait directement en français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer liveadexchanger.com

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports , 'j'ai désinstallé firefox et chrome, IE n'aboutit à rien. Avec Chrome, cela me redirige vers Liveadexchanger.com q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus avec alertes windows

Bonjour, Suite a des manips d'installation de logiciel pour diag auto je me retrouve avec un/des virus qui m'ouvre des (fausses ?) alertes window...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Avast cleanup prestige

 Résolu

Bonjour (je viens de m'inscrire) Ayant Avast (version gratuite)sur mon pc portable, j'ai accepté suite à un pop up d'Avast d'essayer, gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Alerte #w6vb36, 01aat et reimage

Bonjour, depuis ma dernière demande, j ai eu à nouveau 3 alertes avec " erreur # W6VB36 " que j ai éliminer sans problème, mais qui sont tjs ennuyeux,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000