Ordi infecte besoin d aide
Bonjour,mon ordi est infecte de toute part... je peux meme plus ouvrir internet explorer pis jai plein de pop up d antivirus qui me dise que mon ordi ...
Bonjour,mon ordi est infecte de toute part... je peux meme plus ouvrir internet explorer pis jai plein de pop up d antivirus qui me dise que mon ordi ...
Bonjour, complétement novice en matière de logiciel antivirus et informatique en géneral, je dois faire face a un virus : Win32:Vitro qui vient de se...
Bonjour, ma mère a telecharger un un crack sur emule et je pense qu'il y a le virus bagle dedans, en effet il supprime avast et le pare-feu!!! est-c...
Bonjour, mon pc est infecté par des vers et autres trojan , je n'arrive pas les enlever un peu d'aide serait la bienvenue je suis sous avast et kéri...
Bonjour, à chaque démarrage, il y a le message d'erreur suivant : windows ne trpouve pas windows/fonts/wmsncs.exe j'ai lu sur plusieur forum qu...
Bonjour, J'ai besin d'aide : j'ai quelques virus qui me pourissent mon ordi et dont je n'arrive pas à me débarrasser . Voici le rapport d'analys...
Bonjour, jais quelque virus mais je ne sais pas ces quoi jais asseyes d,ouvrir installation de HijackThis mais ses marque HijackThis.exe a généré de...
Bonjour, je commence a m'exercer a lire et a analyser des rapports hijack suite a l astuce de "green day" jusqu'a ce que moi aussi je prenne des truc...
Bonjour, Je viens de recevoir un message Alerte VirusScan, il a été détécté en tant que, "New Malware.jq". Le fichier a été déplacé car "échec du...
salut comme bq de gens j ai ete infecte par le virus spirit de msn facebook . mon avast familiale le detecte me il ne pourra rien faire . j ai insta...
Bonjour, j'ai ce virus... J'ai utilisé FindyKill et j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à déchiffrer le rapport que j'ai obtenue du...
Coucou, Je suis sous Vista, et j'ai AVIRA antivi classic comme antivirus, il ne detecte aucun virus mais lors du demarage de windows il bloque mini...
Bonjour, après avoir été infecté ( virus sur msn suite à email en espagnol ?) j'aimerai savoir si mon PC a retrouve sa virginité lol. merci a l'ava...
Bonjour, Hier j'ai reçu un fichier qui s'avère être un cheval de Troie Trojan: - Je ne peux plus accéder à msn messager - Je recois des publicit...
Bonjour, Je suis bloqué par un virus qui affiche dans la barre du bas un message "Your computer is infected, Windows has detected spyware infection.....
Bonjour, Hier ma femme a eu un probleme avec ms anti spyware 2009 et depuis apres quelques bidouillages, ( je sais pas exactement ce qu elle a fait )...
Bonjour, j'ai un gros problème, cela fait deux fois que je me fais hacké mon compte wow apparemment j'ai un virus de type trojan keylogger et je ne...
Bonjour, Comme beaucoup aussi, j'ai un problème avec mon ordi le soucis c'est que au demarrage differentes fenetres un peu bizarre s'ouvrent: exp...
Bonjour, J'ai été infectée il y a quelques jour par un virus que j'ai apparemment réussi à enlever Seulement depuis mon ordi est beaucoup plus lent...
Bonjour, J'ai plusieurs problemes sur mon pc. Les symptomes sont les suivants: fenetres intempestives spyware secure, priceminister et autres qui s'o...
Bonjour, j'aimerais nettoyer mon pc , Voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:31:43, on 08/01/2009 Platfo...
Bonjour, Ce sujet a été abordé pas mal de fois, mais je n'arrive pas à appliquer les conseils donnés sur les autres posts... Donc comme le titre l'...
Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...
Bonjour, Comme vous le suggérer auparavant j'ai fait le scan et vous l'envoie. Merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Bonjour, comme l'expliquait aranjuez31, j'ai essayé tous les scans à la suite, le seul qui est fonctionné est smitfraudfix position 1 pour édité le ...
Bonjour, J'ai un fonctionnement plus que bizarre depuis quelques temps et en faisant des scans avast, antivir, ccleaner,etc je trouve toujours des ...
Bonjour, depuis hier le programme winweb security a l'air installé sur notre pc (peut être par les enfants ??) Résultat : scan avec nombreux virus ...
Bonjour, j'ai un soucis de blocage de mon navigateur FIREFOX. Internet Explorer lui m'ouvre des fenetres non souhaitées. Avast m'a envoyé avant des ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les photos sur ma carte mémoire. Voilà donc le problème : lorsque j'insère ma carte mémoire (une SD de 2Go) d...
Bonjour, Depuis quelques temps je recois des pubs intempestives et le bloqueur d'Internet explorer est au max mais ca ne change rien. voici le sca...
Bonjour, Depuis ce matin j ai une fenetre pop up qui m indique dans le titre "securiy center alert" et me dit que trojan zlob G est détécté. J a...
Bonjour, Je souhaiterai faire un point sur l'ensemble des processus présents sur ma machine. Certain comme spoolsv.exe (rapport à l'impression alor...
Bonjour, C'est mon 1er post sur ce forum alors d' abord un grand merci pour l' aide précieuse que vous apportez... Mon problème est le suivant: ...
Bonjour,j ai un probleme,a chaque fois que je suis dans un site de chat j ai l impression qu on voit tout ce que je fais,et j ai l impression je parle...
Bonjour,j'ai téléchargé mozilla et "je tourne avec" depuis hier après midi. il arrive souvent qu'a l'ouverture d'une page je sois signalé d'absence de...
Bonjour, je suis sous vista, malgré avoir mis les sécuités windows (anti arponage, popup ... etc) depuis peu, j'ai des fenetres qui souvre de parto...
Bonjour, Voilà je travaille sur PC et j'ai attrapé un virus il y a peu dans mon ordinateur, heureusement j'ai pu le virer grâce a un nouvel antivirus...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame terriblement et parfois même la barre démarrer et le bureau qui s'efface et réaparraisse donc j'ai suivi...
Bonjour, j'ai plusieurs trojans sur mon ordinateur et j'arrive pas à les supprimer alors que j'ai installer et fait de nombreuses tentatives avec a...
Bonjour, Suite du post suivant : http://www.comamentcamarche.net/forum/affich-9047458-probleme-avec-bagle?page=5#87 Désinfection du pc N°2 : Sur...
Bonjour, depuis quelque temp j'ai des trojan et mailskinner detecté par bitdefender 2009. Aucune action possible je ne sais plus quoi faire je vou...
Bonjour, Mon système est ralenti considérablement. Je suppose que je suis infecté par de spyware ou des virus. Je possède pourtant un antivirus conn...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à nettoyer mon ordi infecte Antivirus et autres programmes qui ne fonctionnent plus. J'ai util...
Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un petit problème. Lorsque je joue à un jeu vidéo sur mon PC, celui s'arrête et l'image se fix...
Bonjour, mon pc est infecté par je ne sais trop quel malware POuvez vous m aider ? Merci d avance . YaNn
Bonjour, j'ai des virus ou je ne sais plus koi sur mon ordi qui se cache dans un dossier que je ne vois pas et donc je n'arrive pas a les supprimer j...
Bonjour, Voici quelques jours que je tente sans succès de résoudre les pbs suivants (surement liés d'ailleurs puisque intervenus en même temps ou p...
Bonjour, mon pc est infecté par bagle et j'ai essayé un paquet de chose mais c'est vraiment l'horreur , j'ai suivi la réponse au sujet de jteterel qu...
Bonjour, j'ai un enorme pb!!! j'ai chopé le virus remover !!!! je c pa koi faire g essayé Hijackthis, GenProc 2.100 le pb c k'il est en administrat...
Bonjour,j ai une invasion de pub CID , aprés avoir parcouru le forum j ai installé hijackthis et voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThi...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.