Les discussions
Connexion instable.
Bonjours tous le mondes. Donc aujourd'hui je m'inscrit sur se forum, pour la simple et bonne raison, je pense que c'est le meilleurs forum pour me...
Mise a jour avast
bonjour, impossible d effectuer les mises a jour avast.un message apparait et dit:le dernier essai de mise a jour a echoue pour assurer la protection...
Affichage de pubs sans arrets!
Bonjours a tous, j'ai téléchargé un torrent et depuis des pubs s'affichent sur mon ordi en ouvrant carrément une nouvelle page, des pubs pour "spywar...
Google chrome - browser security
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...
Tr/swrort.a.10259 - google chrome
Bonjour, Ce matin, AVIRA me détecte le virus Swrort. Je place en quarantaine le fichier suspect. Je vérifie la quarantaine et je constate que cela ...
Je ne sais pas si j'ai été piraté
Bonjour, j'ai un probleme car dans mon historique apparait des sites ou je ne suis jamais alle, des sites chelou, ai-je ete piraté ? Configur...
Crash dump à répétition
RésoluBonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Supprimer de mon ordi dx dalextreme
Bonjour, je voudrais supprimer de mon ordi dx dalextreme merci a vous ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Win32/adware.illyx.a détectées par avast
RésoluBonjour, Depuis qq jours Avast me détecte et me bloque des menaces lorsque j'ouvre une page internet (disons une page sur 4) et parfois au démarra...
Cltmngui.exe malgré scan adwcleaner et malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai vu que cltmngui.exe restait ds mon pc bien que adwcleaner m'a débarrassé de search protect (enfin je croyais mais les 2 sont liés no...
Omiga et omiga plus
Bonsoir, je sais que le problème a été traite bon nombre de fois, toutefois je me permets de créer un nouveau post et je m'en excuse d'avance car a c...
Page web redirigée vers des sites de phishing
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours dès que j'ouvre une page internet au bout de quelques minute...
Adwcleaner supprimer les éléments mis en quarantaine
RésoluCoucou tout le monde ! Alors voilà, je fais régulièrement des scans avec Avast, Malwarebytes et Adwcleaner. Problème : je n'arrive pas à supprim...
Infection
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai utilisé Sos virus et Anti-Malware et je continu à être infecté. Merci d'avance Claude
[win 7] navigateur web firefox : problème navigation
Bonjour, La navigation sur internet est très difficile avec mon pc portable "e machine" G640. Blocage ou attente de plusieurs minutes suite à un cl...
Pc qui rame apres desinstallation virus
Bonjour comme expliqué ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30540858-supprimer-malware-genesis#p30547246 j'ai été infecté par un ...
Pb avec fichier lnk
Bonjour, jai un pb sur mon window 7 jai ouvert un fichier qu'on m'a envoyezr est puis je les ouvert avec paint et je ne peut plus les ouvrir svp pourr...
Costmin impossible à supprimer
RésoluBonjour, Costmin n'arrête pas de s'activer que ce soit dans Firfox ou Chrome alors que je le supprimer à chaque fois, il n'existe même pas dans "désin...
Http://istart.webssearches.com
Résolubonjour se débarrasser de http://istart.webssearches.com en page d'accueil dans internet explorer et dans mozzila firefox et les remplacer par goog...
Impossible de supprimer webssearches de mes navigateurs...
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre mes navigateurs cette page : http://istart.webssearches.com/?type=sc&ts=1406132339&from=exp&uid=WD...
Analyse malwarebytes, mon pc est il en bon etat svp ?
RésoluBonjour, je me pose des questions depuis quelques temps sur la bonne santé de mon PC, le centre de maintenance Windows m'a indiqué 2 fois que Avast ...
Problème de pub avec internet explorer
Résolubonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Win32- rootkit gen rtk
Bonjour, j'utilise windows xp pro, j'utilse aussi un clef usb crytographique pour aller sur certain site comme les impots, la prefecture, l'urssaf...
Désinstaller web searcher
RésoluBonjour, je viens de récupérer ce virus et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai bien vu qu'il fallait installer ADV cleaner mais pour installer...
Pc qui ventile très fort
Bonjour à tous voilà mon souci j'ai mon PC qui ventile très fort depuis 1 mois quand j'ouvre certaines page web du genre facebook je l'ai nettoyé mais...
Supprimer logiciels malveillants
Résolusalut a tous, j'ai depuis quelques jours plein de pubs qui s'ouvrent a chacune de mes recherches... comment arrêter ça? je suis sous windows 8, je nav...
Omiga plus : impossible de s'en débarasser
RésoluBonjour, J'ai téléchargé unlocker sur votre site et je me retrouve avec des soucis. je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga plus comme page d'acc...
Mon pc ventile tres fort
Bonjour voilà mon souci, depuis à peu près un mois, mon pc se met à ventiler très fort lorsque j'ouvre une page web genre facebook je 'lai nettoyé sou...
Piratage mi juin2014
FerméBonjour, coordonnées supprimées par la modération Objet : piratage et colère ...
Tlbsearch
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc portable j'ai attrapé ce virus tblsearch je ne sais pas comment et j'ai e...
Aide pour zhp diag
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour lire mon rapport de Zhp Diag, mais je crois que je suis infecté. Si cela se confirme est t'il possible d'avoir ...
Prolongation d 1 annee pour avast anti virus
FerméBonjour, je n arrive pas a prolonger mon anti virus pour 2014 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Rootkit impossible à supprimer
Bonjour à tous et merci à eux qui vont m'aider car la j'ai vraiment besoin d'aide :( Je posséde un ordi tablette sous Windows 8, un tablette Acer I...
Avast/abonnement
Bonjour, Hier quand j'ai voulu effectuer mon scan sur avast ( Internet security ) celui ci m'a indiqué que mon antivirus n'était pas activé et que...
Décryptage fichier cryptowall
Bonjour, Je commence tout juste un nouvel emploi et depuis quelques semaines, mon collègue est confronté au problème de cryptowall. Le PC à été ch...
Pub x a chaque navigation
Résolubonjour, Mon ordi m'affiche des pub en permanence et notamment des pub x mon fils de 6 ans allant sur l'ordi cela n'est plus possible. Donc je viens...
Comment se débarrasser de gameo
Bonjour, La question est dans le titre Help Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème démarrage windows vista, dossiers windows et programmes
Bonjour, Le visuel de Vista lors de l'entrée du mot de passe (au démarrage) n'est plus bleu, mais noir au fond... avec toujours "Windows Vista E...
Adware flv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment nettoyer définitivement les adware qui me polluent depuis hier. Bitdefender m'a bloqué différents virus ré...
Problème avec avast
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Avast, il me signale que je ne suis pas protégé alors que j'ai bien renouvelé la licence, mai...
Infection virale ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a un comportement suspect... En effet, après une longue utilisation (un jeu la plupart du temps) l...
Pubs intempestives
Bonjour, Je suis sur Chrome et depuis qqs jours des pubs s'ouvrent toutes seules, mon ordi est plus lent, mes pages internet sont infestées de pubs ...
Comment bien effacer ses virus et comment ne pas en avoir !
RésoluBonjour, Après avoir été sur votre forum pour supprimer mes virus, j'ai été très satisfait. Mais la, je pense m'etre choppé encore un virus un peu...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand ...
Rapport hijackthis
Bonsoir, J'ai effectuer un rapport Hijackthis et je ne sait pas l'analiser ... pouvez vous m aider ? ma niece a installer Zwinky toolbar et je...
Adobe flash player et chrome
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur j'utilise google chrome, la semaine dernière j'ai essayer de visionner une vidéo sur mytf1, voyant que ça ne...
Mon ordi est-il infecté ?
Bonjour, depuis ce matin le son ne sort plus de l'écran de mon ordinateur fixe, il sort seulement lorsque je branche un casque, est-ce qu'un virus...
Infection de publicité sur chrome
Bonjour J'ai récupéré le portable de mon fils je suis infectée par des fenêtres de pub j'ai Kaspersky, j'ai Ccleaner et je ne sais pas comment tout e...
Nettoyage pc
Bonjour, j'aurais plusieurs questions car mon pc est très infecté et je n'arrive pas à m'en sortir. depuis quelques temps il est très ralenti e...
[windows] infection trojan : trojan.downloader
RésoluBonsoir, Il y a quelques temps mon pc à détecter un trojan.generic qui a pu être placé en quarantaine. Est il pour autant supprimé et inoffensif po...