RegSvr32 Echec du Chargement
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Marie
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21 févr. 2015 à 23:40
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 févr. 2015 à 22:04
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21 févr. 2015 à 23:52
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Bonsoir
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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22 févr. 2015 à 08:08
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Tu as 2 antivirus
Gardes avast
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22 févr. 2015 à 14:25
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Je vois où es ton problème
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
- Télécharge sur le bureau RogueKiller
- Quitte tous tes programmes en cours.
- Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
- Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le en l'hébergeant sur cjoint
- Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
lilidurhone
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Modifié par lilidurhone le 22/02/2015 à 16:38
Modifié par lilidurhone le 22/02/2015 à 16:38
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan
- Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression
=> Décoches (ne supprimes pas ça!)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\DCService.exe (C:\ProgramData\DatacardService\DCService.exe) -> Trouvé(e)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\DCService.exe (C:\ProgramData\DatacardService\DCService.exe) -> Trouvé(e)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\DCService.exe (C:\ProgramData\DatacardService\DCService.exe) -> Trouvé(e)
[PUM.HomePage] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-1904377516-1741340519-2483783710-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8 -> Trouvé(e)
[PUM.HomePage] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-1904377516-1741340519-2483783710-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8 -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{3E5AC2D4-A927-4027-9322-4D69999A26E0} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{575B6B08-AF01-4EE1-AD9D-2299F4CC62C4} | DhcpNameServer : 64.71.255.198 64.71.255.253 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9FE44021-4173-4BBD-93F9-E19D897242CA} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{A9D7A82B-63E5-4E7E-9E1C-4421B06E56C9} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{DFF447B8-A223-45F4-A87F-0C4F6B592F47} | DhcpNameServer : 172.20.10.1 [(Private Address) (XX)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{3E5AC2D4-A927-4027-9322-4D69999A26E0} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{575B6B08-AF01-4EE1-AD9D-2299F4CC62C4} | DhcpNameServer : 64.71.255.198 64.71.255.253 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9FE44021-4173-4BBD-93F9-E19D897242CA} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{A9D7A82B-63E5-4E7E-9E1C-4421B06E56C9} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{DFF447B8-A223-45F4-A87F-0C4F6B592F47} | DhcpNameServer : 172.20.10.1 [(Private Address) (XX)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{3E5AC2D4-A927-4027-9322-4D69999A26E0} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{575B6B08-AF01-4EE1-AD9D-2299F4CC62C4} | DhcpNameServer : 64.71.255.198 64.71.255.253 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9FE44021-4173-4BBD-93F9-E19D897242CA} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{A9D7A82B-63E5-4E7E-9E1C-4421B06E56C9} | NameServer : 24.200.243.189 24.201.245.77 [CANADA (CA)][CANADA (CA)] -> Trouvé(e)
[PUM.Dns] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{DFF447B8-A223-45F4-A87F-0C4F6B592F47} | DhcpNameServer : 172.20.10.1 [(Private Address) (XX)] -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Trouvé(e)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Trouvé(e)
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
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22 févr. 2015 à 16:49
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Pas grave j'espère juste que tu pourras te connecter sur internet :)
Normalement reg a disparu
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oui
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22 févr. 2015 à 18:15
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Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
Télécharge cet outil simple d'utilisation
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
Cliques sur scanner
Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Héberge le rapport sur cjoint
Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
Télécharge cet outil simple d'utilisation
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
Cliques sur scanner
Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Héberge le rapport sur cjoint
Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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22 févr. 2015 à 18:56
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Tu ne décoches rien tu lances nettoyer
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 19:18
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On va essayer de te le rétablir :)
Refais frst
Refais frst
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 20:50
22 févr. 2015 à 20:50
Désinstalles norton avec norton removal tool
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 21:51
22 févr. 2015 à 21:51
Pourquoi -1?
Deux possibilités
On répare les fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow
On fait un checkdisc
Deux possibilités
On répare les fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow
On fait un checkdisc
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 22:04
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Non pas du tout dans FRST...
Regarde ici
https://assiste.com/404.php
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22 févr. 2015 à 01:48
22 févr. 2015 à 01:49