Gros probleme infection par plusieur virus
Bonjours je suis infecte par plusieurs virus et je n arrive pas a les suprimer pouvez vous m aider, je suis un debutant en informatique je vous don...
Bonjours je suis infecte par plusieurs virus et je n arrive pas a les suprimer pouvez vous m aider, je suis un debutant en informatique je vous don...
Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....
Bonjour,ça fait 15 jours que j reçus 1 fichier Winrar...j l accépté; mé il mont dis qu'il s'agit d'un virus, c quoi ce type de virus , svp est ce que ...
Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques di...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme nommé "search setting 1.2"...Tout d'abord une loupe s'est installée sur mon bureau... Ensuite je pesai av...
Bonjour, voici mon problème j'ai plein de publiciter qui arrête pas d'apparaitre sur mon écran j'ai tous essyer pour essayer de les enlever mais en...
Bonjour, Je viens récemment d'être infecté par un virus nommé mbr:\\.\phisicaldrive0. J'ai réussi à éradiquer le virus (à priori) grâce à combofix ...
Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lo...
Bonjour, mon probleme c est que quand je tape un recherche dans google , et que je veut aller sur le resultat je suis tout de suite rediriger vers ...
Bonjour, lorsque je navigue sur internet je suis submergée de fenêtres publicitaires !!!! Que dois-je faire ????
Bonjour, Aidez moi, svp , un virus m'interdit toutes connexionx sur internet depuis 2 jours..!et cela ne sarrange pas. je suis sous XP famil...
Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...
Bonjour, voilà je sais que mon ordinateur est infecté, j'ai tout le temps des fenetre publicitaires intempestives, un message bizarre: "un script ac...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des fenetres qui apparaissent m'expliquant que mon PC est infecté par trojandownloader.xs et adebot. J'ai s...
Bonjour, qd je surfe des pages web s ouvrent automatiquement sans mon intervention (pimkie la redoute....) sites que je n ai jamais visités. Spywe...
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...
Bonjour, Voila hier soir mon fond d'ecran s est changé en me disant que j'etais infecte, y'avais un lien vers un site "trojan review" etc... Avg...
Bonsoir, j'ai moi aussi un gros problème de publicités intempestives depuis 2 jours (pub pour antivirus anti-spyware, jeux en ligne de stratégie, accé...
Bonjour, je viens de faire un rapport antivir, et il ne doit pas etre bon!!! que dois je faire?
Bonjour, J'ai un probleme a chaque fermeture de mon ordi portable asus A6000 un message s'affiche avec ZCFGSVC.EXE je ne sais pas se que c'est mon or...
Bonjour, Sans cesse je recois des messages pLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:33:40, on 03/04/2008 Platform: Windows Vista ...
Bonjour, voila j'ai un virus a chaque démarage , j'ai deja fait un scan entier du disque dur avec avast , un sacn avec spy bot , un autre avec avgs an...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. voila déjà j'ai trop de pubs . je vous explique ce que j'ai comme protection. je suis avec l'opérateur free mais de...
Bonjour, j ai attrapé de 5 ou 6 cheval de troie cette semaine . je les ai mis en quarantaine. quelqu un peut m aider a les supprimer svp j ai avas...
si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...
Bonjour, j'ai sans arrêt des spyware, malware, etc... j'ai AVAST comme antivirus, KERIO comme firewale, EWIDO, et malgrès ça rien n'y fait j'ai don...
Je suis empoisonné par des pages Internet Explorer 7 publicitaires qui s'ouvrent intempestivement ( type Meetic, clubs de rencontre etc... ). Or j'ai ...
Bonjour, jai un virus qui se remet tjrs sur lordi au demarrage quelq un peux maider stp merci
Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...
Bonjour, Je viens fortement auprès de votre aide car mon pc est trés ralenti c'est une horreur!!!!! Un jour j'ai recus d'une adresse qui est dan...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je pense etre infecté par un virus ou autre chose car quand je veux lancer un fichier avi ou bien le modifier avec u...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des pop-up de plus en plus souvent. J'ai Vista Home Premium, mon pare-feu de Windows est activé, j'ai Nor...
Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien...
Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !
Bonjour a tous, je suis en panique, des message d'erreur ne font que de mettre sur mon pc constament. ces messages me dise : non ho travato ne...
Bonjour, Mal/heuri-e... Mal/ofbus-A... Troj/Busky-gen (voila ce que Spy-sweeper me trouve lorsque je fais un scan complet) Spy-Sweeper me dit qu...
Bonjour, Je me décide enfin à prendre le taureau par les cornes et solliciter votre aide... J'ai ce fameux virus windows security alert sur mon pc ...
bonjour ,j'ai le programme instant acess qui s'est incrusté et je n'arrive pas a le faire partir si quelqun connait la solution ..merci d'avance
Bonjour, à tous: Suite à des bugues et erreurs permanent de mon pc, j'ai installer avast! J'ai utiliser le scan minutieux. Pendant que sa chercher d...
bonjour à vous !!!! je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien que vous m'aidiez car j'ai un souci avec mon ordinateur . je vous fais savo...
Bonjour, Bonjour à tous, depuis quelques jours quand je vais sur Internet , il y a Spyware Secure et le centre de sécurité WINDOWS qui s'ouvrent pou...
Le pc est très lent j'aimerais que le log soit évalué merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:11:13, on 07/09/2007 Pl...
Bonsoir à tous! Voilà je reçois depuis quelque temps des publicités intempestives du genre spyware doctor, Yes Messenger, adult friend finder, etc ...
Bonsoir, Bon alors c'est l'horreur, mon ordinateur est infesté de tous plein de trucs. - un logiciel que je n'ai pas demandé s'est installé su...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! je suis infecté par un programme, surement une sorte de ver, qui me lance des pop up à tout va, notament pour des antivi...
Bonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbs...
bonjour a tous je suis un novice en informatique et j'ai attraper des virus sur mon pc du genre : win antivirus pro 2006 , systeme doctor et autres......
Bonjour, je suis protégée avec AVAst et kerio et je viens d'être infestée...........voici mon hijacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...
Bonjour, j'ai un virus winantivirus. voici le Logfile of HijackThis . Merci d'avance... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:15:03, on ...
Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.