Forum Sécurité

Page 567

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PIT41 Virus

Gros probleme infection par plusieur virus

Bonjours je suis infecte par plusieurs virus et je n arrive pas a les suprimer pouvez vous m aider, je suis un debutant en informatique je vous don...

60 réponses 3 sept. 2008 par PIT41
Quatorze Antivirus

Problème avec "vista antivirus 2008"

Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....

60 réponses 24 juil. 2008 par Quatorze
shanon58 Virus

Virus envoiyé par msn

Résolu

Bonjour,ça fait 15 jours que j reçus 1 fichier Winrar...j l accépté; mé il mont dis qu'il s'agit d'un virus, c quoi ce type de virus , svp est ce que ...

60 réponses 16 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
botafogo13 Virus

Comment supprimer trojan?

Résolu

Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques di...

60 réponses 13 juil. 2008 par 271162
myriam Virus

Search settings

Bonjour, J'ai un problème avec un programme nommé "search setting 1.2"...Tout d'abord une loupe s'est installée sur mon bureau... Ensuite je pesai av...

60 réponses 11 juil. 2008 par iceberg65
hassan Virus

Pub cid sur internet

Bonjour, voici mon problème j'ai plein de publiciter qui arrête pas d'apparaitre sur mon écran j'ai tous essyer pour essayer de les enlever mais en...

60 réponses 2 juil. 2008 par nnouer12
Chocoboy5 Virus

Disque dur externe contaminé ?!

Bonjour, Je viens récemment d'être infecté par un virus nommé mbr:\\.\phisicaldrive0. J'ai réussi à éradiquer le virus (à priori) grâce à combofix ...

60 réponses 30 juin 2008 par ludsfa
TB$ Virus

Error detected windows+pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lo...

60 réponses 26 juin 2008 par TB$
pywash Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, mon probleme c est que quand je tape un recherche dans google , et que je veut aller sur le resultat je suis tout de suite rediriger vers ...

60 réponses 17 juin 2008 par Destrio5
MathJ Virus

Fenêtres publicitaires intempestives !!

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet je suis submergée de fenêtres publicitaires !!!! Que dois-je faire ????

60 réponses 12 juin 2008 par MathJ
fabryce Virus

Besoin d'aide,virus interdisant connexion net

Résolu

Bonjour, Aidez moi, svp , un virus m'interdit toutes connexionx sur internet depuis 2 jours..!et cela ne sarrange pas. je suis sous XP famil...

60 réponses 4 juin 2008 par ^^Marie^^
magmach Virus

Me débarasser des virus sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...

60 réponses 2 juin 2008 par Utilisateur anonyme
charlotine 24 Virus

Navilog, pb fenetre pub+message bizarre!! :(

Bonjour, voilà je sais que mon ordinateur est infecté, j'ai tout le temps des fenetre publicitaires intempestives, un message bizarre: "un script ac...

60 réponses 2 juin 2008 par Lyonnais92
Jade Virus

Trojan downloader.xs et adebot.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des fenetres qui apparaissent m'expliquant que mon PC est infecté par trojandownloader.xs et adebot. J'ai s...

60 réponses 30 mai 2008 par ludsfa
FRED47 Virus

Pages web intempestives

Résolu

Bonjour, qd je surfe des pages web s ouvrent automatiquement sans mon intervention (pimkie la redoute....) sites que je n ai jamais visités. Spywe...

60 réponses 24 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Louloute 59 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...

60 réponses 20 mai 2008 par jacques.gache
Bigseb Virus

Trojan horse

Résolu

Bonjour, Voila hier soir mon fond d'ecran s est changé en me disant que j'etais infecte, y'avais un lien vers un site "trojan review" etc... Avg...

60 réponses 7 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Le Rat Luciano Virus

Analyse de rapport hisjackthis

Résolu

Bonsoir, j'ai moi aussi un gros problème de publicités intempestives depuis 2 jours (pub pour antivirus anti-spyware, jeux en ligne de stratégie, accé...

60 réponses 1 mai 2008 par Le Rat Luciano
franckdu76 Virus

Rapport antivir pas bon

Résolu

Bonjour, je viens de faire un rapport antivir, et il ne doit pas etre bon!!! que dois je faire?

60 réponses 27 avr. 2008 par jorginho67
Médé77 Virus

Zcfgsvc.exe asus a6000

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a chaque fermeture de mon ordi portable asus A6000 un message s'affiche avec ZCFGSVC.EXE je ne sais pas se que c'est mon or...

60 réponses 20 avr. 2008 par Médé77
freddy Virus

Messages pc infecte

Bonjour, Sans cesse je recois des messages pLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:33:40, on 03/04/2008 Platform: Windows Vista ...

60 réponses 16 avr. 2008 par freddy08
jade2293 Virus

Trojan win 32

Bonjour, voila j'ai un virus a chaque démarage , j'ai deja fait un scan entier du disque dur avec avast , un sacn avec spy bot , un autre avec avgs an...

60 réponses 12 avr. 2008 par booddha
lauso Virus

Trop de pub etordi infecté je crois

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. voila déjà j'ai trop de pubs . je vous explique ce que j'ai comme protection. je suis avec l'opérateur free mais de...

60 réponses 6 avr. 2008 par debutant777
olipass Virus

Comment supprimer le cheval de troie

Bonjour, j ai attrapé de 5 ou 6 cheval de troie cette semaine . je les ai mis en quarantaine. quelqu un peut m aider a les supprimer svp j ai avas...

60 réponses 3 avr. 2008 par olipass
975 Virus

Analyse de log svp...merci

Résolu

si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

60 réponses 3 avr. 2008 par g!rly
follette Virus

Qui peut m'aider pour xoftspy

Bonjour, j'ai sans arrêt des spyware, malware, etc... j'ai AVAST comme antivirus, KERIO comme firewale, EWIDO, et malgrès ça rien n'y fait j'ai don...

60 réponses 31 mars 2008 par tcharpz
flupke590 Virus

Pages cid: publicitaires intempestives

Je suis empoisonné par des pages Internet Explorer 7 publicitaires qui s'ouvrent intempestivement ( type Meetic, clubs de rencontre etc... ). Or j'ai ...

60 réponses 30 mars 2008 par nini
bass28 Virus

Viruswin32:tratbho [trj]

Bonjour, jai un virus qui se remet tjrs sur lordi au demarrage quelq un peux maider stp merci

60 réponses 26 mars 2008 par Saiyen75
SOSO Virus

Virus chevale de troie

Résolu

Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...

60 réponses 25 mars 2008 par rino
KIRIKOU Virus

Virus impossible de guider la souris, pc long

Bonjour, Je viens fortement auprès de votre aide car mon pc est trés ralenti c'est une horreur!!!!! Un jour j'ai recus d'une adresse qui est dan...

60 réponses 6 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Didier37 Virus

[explorer]infecté par un virus ou autre

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je pense etre infecté par un virus ou autre chose car quand je veux lancer un fichier avi ou bien le modifier avec u...

60 réponses 25 févr. 2008 par Regis59
Zazou Virus

Pop-up... comment régler le problème?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des pop-up de plus en plus souvent. J'ai Vista Home Premium, mon pare-feu de Windows est activé, j'ai Nor...

60 réponses 25 févr. 2008 par Regis59
alex53 Virus

Page pub ki apparaissent tout le temps

Résolu

Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien...

60 réponses 14 févr. 2008 par ^^Marie^^
DERODE Virus

Virus exploit.html.codebase.exec.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !

60 réponses 9 janv. 2008 par MELKA
david1970 Virus

Je suis infecté par un virus!!!! au secours p

Résolu

Bonjour a tous, je suis en panique, des message d'erreur ne font que de mettre sur mon pc constament. ces messages me dise : non ho travato ne...

60 réponses 10 déc. 2007 par Lyonnais92
Reuyap Virus

Mal/heuri-e... mal/ofbus-a... troj/busky-gen

Bonjour, Mal/heuri-e... Mal/ofbus-A... Troj/Busky-gen (voila ce que Spy-sweeper me trouve lorsque je fais un scan complet) Spy-Sweeper me dit qu...

60 réponses 7 déc. 2007 par Lyonnais92
Legland Virus

Windows security alert

Bonjour, Je me décide enfin à prendre le taureau par les cornes et solliciter votre aide... J'ai ce fameux virus windows security alert sur mon pc ...

60 réponses 3 déc. 2007 par Legland
jean Virus

Besoin d'aide pour supprimer instant access

Résolu

bonjour ,j'ai le programme instant acess qui s'est incrusté et je n'arrive pas a le faire partir si quelqun connait la solution ..merci d'avance

60 réponses 4 nov. 2007 par yannos
web17 Virus

Virus, avast [help]

Bonjour, à tous: Suite à des bugues et erreurs permanent de mon pc, j'ai installer avast! J'ai utiliser le scan minutieux. Pendant que sa chercher d...

60 réponses 28 oct. 2007 par web17
fleurette85 Virus

Pc infecté

bonjour à vous !!!! je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien que vous m'aidiez car j'ai un souci avec mon ordinateur . je vous fais savo...

60 réponses 17 oct. 2007 par fleurette85
nanou79 Virus

Centre de sécurité windows spyware securité

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, depuis quelques jours quand je vais sur Internet , il y a Spyware Secure et le centre de sécurité WINDOWS qui s'ouvrent pou...

60 réponses 17 oct. 2007 par liguec1
lucieros Virus

Évaluation d'un log svp

Le pc est très lent j'aimerais que le log soit évalué merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:11:13, on 07/09/2007 Pl...

60 réponses 11 sept. 2007 par ^^Marie^^
françois Virus

Pubs!! yes messenger, spyware doctor,..

Bonsoir à tous! Voilà je reçois depuis quelque temps des publicités intempestives du genre spyware doctor, Yes Messenger, adult friend finder, etc ...

60 réponses 1 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
duozo Virus

Multiples virus et problème panneau de config

Bonsoir, Bon alors c'est l'horreur, mon ordinateur est infesté de tous plein de trucs. - un logiciel que je n'ai pas demandé s'est installé su...

60 réponses 19 août 2007 par rudyrital
cristof77 Virus

[virus] pop up a gogo, virus sous le capot:(

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide! je suis infecté par un programme, surement une sorte de ver, qui me lance des pop up à tout va, notament pour des antivi...

60 réponses 16 mai 2007 par papyber
pers6006 Virus

Win32...

Résolu

Bonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbs...

60 réponses 20 mars 2007 par philae83
louiso Virus

[virus] win 32:ctx je n'ai plus de son

Résolu

bonjour a tous je suis un novice en informatique et j'ai attraper des virus sur mon pc du genre : win antivirus pro 2006 , systeme doctor et autres......

60 réponses 4 mars 2007 par philae83
lucieros Virus

Encore un trojan ....hitjacthis.........

Bonjour, je suis protégée avec AVAst et kerio et je viens d'être infestée...........voici mon hijacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...

60 réponses 3 déc. 2006 par Regis59
ceho Virus

Virus winantivurus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus winantivirus. voici le Logfile of HijackThis . Merci d'avance... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:15:03, on ...

60 réponses 6 nov. 2006 par Regis59
Whitelibra Antivirus

Winantivirus 2006 encore.....

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...

60 réponses 17 oct. 2006 par afideg
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000