Les discussions

Virus loadyprime. merci pour votre aide.

Bonjour, Loadyprime me demande de mettre à jour Firefox en cliquant pour installer. Mon PC est bloqué si je ne suis pas la procédure. Comment sortir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème pour ouvrir mon pc

Bonjour, dès que j'allume mon pc j'ai la page packard bel qui s'ouvre et l'on m'indique de faire menu F12 etc et je dois insister pour avoir le burea...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Edawards

Impossible d'ouvrir mes documents word

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents word et ce message s'affiche :

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
zebre14

2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches nommés "program" et pas moyen de les supprimer.... Pourtant je v...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Azuuki_

Virus type ransomware change extensions fichier

Bonjour, Un virus a récemment contaminé mon PC portable et à changé tout mes fichiers importants en .miy7r, avec un fond d’écran me disant d’ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Site coronavirus map.com.exe

Bonjour, J'ai consulté sur le site Coronavirus map.com.exe la carte relative à la contamination par le coronavirus. Mes informations personnelles so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Pub intempestive

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs intempestive qui s’ouvrent toute seule sur mon navigateur internet (Avast Secure Browser). J'ai analy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Alpaga

Infection?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Merci par avance de prendre le temps de lire mon message. Ce matin je me suis retrouvée avec un écran bleu qui ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Aimssy

Écran noir et invite de commande et scan frst

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps , lorsque j'ouvre ma session windows après avoir tapé le mot de passe je me retouve devant un écran noir et une inv...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ChrisdeTabernac

Comment fair un scan complet et efficace de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de bien analyser mon ordinateur portable (et le nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Naudhiz

Bootdevice not found

Bonjour, Alors voilà: j’utilisais mon HP ProBook lorsqu’il blue screen. Je le redémarre et je vois: BootDevice Not Found Please install an operat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Recherche rootkit

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour l'ordinateur que une recherche de rootkit se lance chaque jour qu'on va sur notre ordinateur ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Code parental

Bonjour, Comment supprimer définitivement le code parental sans avoir à le remplacer. "Décodeur 4K" Cordialement Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Impossible de faire les maj windows/pc plutôt lent

Bonjour, Je tiens à créer ce sujet, car Windows ne se met plus à jour sur mon ordinateur. Cela dur depuis bien longtemps. Mon PC a aussi des p...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Hack énigmatique

 Résolu

Bonjour. J'étais en train de traiter un document libre office et j'avais en arrière plan des sites, de philosophie et qui ne me semblaient pas être...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
NeiaYea

Ma webcam s'allume toute seule, et mon pc me parle

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis un peu perdu. Ma webcam s'allumait "toute seule" au démarrage. Ne comprenant pas, je disais à voix ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
enzo8333

Pub intempestives

Bonjour, Depuis 1 mois environ je n'arrive pas à me débarasser de pub intempestives (en bas à droite de mon ordi). Sois des pub à caractère sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Dossier santivirus impossible à supprimer ! (analyse frst faite)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de supprimer ce fameux dossier SAntivirus ( Segurazo ) ... J'ai fait une analyse FRST, je vous joins les liens pjjo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
aries24

Ce paramètre est géré par votre administrateur.

 Résolu

après avoir été infecté, dans " contrôle des applications et du navigateur " j'obtiens le message: "Ce paramètre est géré par votre administrateur" q...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Mémoire de mon pc et utilisation processeur haute depuis quelque temps

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide et j'espere etre dans le bon salon, sinon désolé par avance et si un modo peut le déplacer la ou il faut...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
devilrock95

Velocecdn.com

Bonjour, j ai un virus velocecdn.com et loady prime.com Qui connait et surtout comment le supprimer? par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jc

Youzik

 Résolu

Bonjour, l'application youzik me redirige vers une publicité lorsque je lance la recherche de la musique que je désire télécharger comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jeanjean

Chronium desinstallation impossible, infection du pc fort possible.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai ce saleté de logiciel qui s'est installé, impossible de l'enlever. Je suis même passé par le mode sans échec pour...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Chromium impossible a désinstaller !..

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre de mon topic, j'ai fait la bourde d'accepter que l'on m'installe Chromium en installant un logiciel ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
LeBronE17

Voici mon lien frst écran noir et invite de commande

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200327_f13m5s5m9n14

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MisteryBean

Ordinateur de bureau lent+ messages réguliers de microsoft net framework+replay

Bonjour, Désolée, je ne sais pas si le bon Forum "virus/sécurité" -mon ordinateur de bureau est plutôt lent -j'ai un message régulier de "micro...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Menace détectée (revient en boucle) avast

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon anti-virus AVAST m'envoie un message d'alerte : "menace éliminé nous avons annulé la connexion à (...) car cet é...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers d'analyse malware/écran noir

Bonjour à tous, Mon ordinateur n'affiche plus qu'un écran noir. Et j'ai fait des analyses. Les voici-ci : FRST https://up.security-x.fr/file.php...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme avec segurazo

Bonjour, Je suis dans le cas de tous le monde sur cette page... je n'arrive pas à le supprimer... suite à la procédure je vous transmets les deux l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis ce matin, des fenêtres Windows Powershell s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur, est-ce un vir...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Fredsim80

Les dossiers de mon dd externe sont devenus des raccourcis, puis invisibles

Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe sur mon PC (windows 8), tous les dossiers de mon disque dur sauf 2 se sont transformés en racco...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer chronium

Bonjour, depuis que je suis passez a windows 7 à 10 j'ai chronium en raccourcis et je ne le trouve nul par dans ajout et suppression des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Infection suspecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous la main qui me fait des trucs étrange depuis un moment, avira qui ne veux plus se mettre à jour (impossible de contacter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour chromium

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens par ici car j'ai besoin d'un coups de main ! Je n'ai pas fait attention et chromium s'est installé sur mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Chromium se réinstalle sans que je lui demande

 Résolu

Bonjour, Chromium s'installe depuis quelques temps, j'ai beau le désintaller, supprimer etc, il revient, j'ai suivi les tutos et informations que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne démarre plus / écran bleu

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique brievement mon problème: sans prévenir l'écran de l'ordinateur est devenu bleu et ce dernier c'est éteint. A chaque f...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mahd5543

Dysfonctionnement mobile

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car je suis vraiment inquiète quant à la situation que je rencontre. En effet, depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock

Drôle de problème

Bonsoir, j'étais à l'instant en train de jouer, quand une perte de fps m'a fait redémarrer le PC, depuis la touche windows n'affiche plus la barre des...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Wakiza

Désinstaller norton

Bonsoir, J'utilise un vieux PC sur lequel avait été installé Norton. Je le pensais désinstallé, mais j'ai un pop-up qui s'affiche régulièrement m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Edith

Dernière faille microsoft

Bonjour, Je tente de suivre les indications du site pour contrer la dernière faille Microsoft (est-ce vraiment utile d'ailleurs ?) mais il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Installation automatique chromium

 Résolu

Bonjour, Pour ma première fois je post une demande d'aide. Depuis quelque jours, il m'arrive d'avoir l'installation de Chromium, Tous cela ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
juju78_3226

S antivirus segurazo

 Résolu

Bonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

On m'espionne

Bonjour, Une personne que je connais réellement m'espionne, elle a accès à mon historique de navigation et à ma géolocalisation meme quand je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Sousou

Sos virements

Bonjour, J ai du un jour donner mes coordonnées banquaires sur un site de streaming pcq on vient de me ponctionner 50 balles! Qqun sait si c irrémé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam

 Résolu

Bonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Sylvie

Connaître les conséquences d'un script sans l'éxecuter

Bonjour, Ma copine à reçu un mail de ma part qui était une réponse à un précédent mail que je lui avait envoyé, la réponse comprenait un lien accomp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Faille w 10 et autres

 Résolu

Bonjour j'ai lu avec interêt votre article sur la faille encore non résolue de W 10, je dois d'ailleurs dire que je lis a peu près tous vos articles ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
FGNico

Pc très ralenti

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très fortement ralenti. J'ai fait un ZHPDIAG et quand je vois le rapport, je me dis qu'il doit y avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dalligants

Windows 10

Bonjour, J’ai plusieurs fenêtres qui s’ouvrent non stop d’une manière aléatoire sur Windows 10 que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 quel antivirus et anti malware

Bonjour, J'ai cru voir sur le forum qu'Avast est inutile sur un pc portable sur Windows 10 mais un autre anti virus serait il meilleur pour protége...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000