Pub
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un gros nettoyage car j'avais un virus d'installer(malgré mon antivirus), ça ramait et des pages s'affichaient sans arrêt...
Bonjour, Voilà j'ai fait un gros nettoyage car j'avais un virus d'installer(malgré mon antivirus), ça ramait et des pages s'affichaient sans arrêt...
Bonsoir, J'ai investi dans un nouvel ordinateur... Suite à un téléchargement de Mozilla (j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention au site...
Bonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je vous sollicite pour un souci avec un PC portable bien vérolé qui rame à fond avec d...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particuliè...
Bonjour à toute la communauté de ccm Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un souci avec un ordi portable hp pavillon dv7 qui tourne ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...
Bonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...
Bonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus, car quand j'ouvre mon navigateur pour aller sur google et youtube j'ai des pub bizarre qui s'a...
Bonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours j'ai quelques problèmes de connexion et de lags avec mon pc, j'ai réinstaller seven et formater tous les disq...
Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...
Bonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...
Bonjour, J ai un problème avec mon pc portable (Asus) depuis quel que temps il fait que buger il s allumé quand il veut et plante au démarrage il ...
Bonjour, J'ai hélas laissé mon pc à ma copine quelques semaines, et il m'est revenu avec beaucoup de problème d'adware (ne voyez aucune misogynie ...
Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...
Bonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...
Bonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...
Bonjour, je possède un Eee PC d'ASUS. Depuis quelques temps, mon ordinateur est assez lent. Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches et j...
Bonjour, depuis un moment j ai des pages pub qui s ouvrent tout seul et mon pc ram beaucoups s il vous plait de l aide. j ai lu un message du genre ...
Bonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis inscrite sur le forum, mais je ne suis même pas sûre d'avoir réussi à me connecter t...
Bonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors voila, ces derniers jour, mon ordinateur fixe a commencé a agir très bizarrement. En effet,...
Bonjour, j'ai cliqué sur un lien internet après qlq seconde mon pc redémarre et je trouve que qelq logiciels n'execute pas par exemple antivirus n'...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer webs searchs. Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome... Merci par ...
Bonjour et bon dimanche, Lorsque je navigue sur internet, des fenetre publicitaires intempestives s'ouvrent sur l'écran environ toutes les 1 à 2 minu...
Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car à chaque fois que je vais sur Ebay j'ai maintenant une fenêtre inopinée qui s'ouvre et me propose d'installer un...
Salut tout le monde, Me revoilà avec un autre PC (HP Pavillon sous Vista), sur lequel j'ai fait les mises à jours Windows, installation d'Avast, ne...
Bonjour, J'ai rencontré quelques problemes avec mon pc et je cherche de l'aide :) Tout d'abord mon pc est : Acer Aspire E1-571G Windows 8 Le pr...
Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que MSE est désactivé tout comme la Windows U...
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des pub qui apparaissent ainsi que des demande de mise a jour java a repetition ..... pouvez vous m aider svp ...
Bonjour, Mon PC portable est devenu trés lent, j'ai regardé les réponses sur le forum mais je ne trouve pas de solution.Par exemple, j'ai télécharg...
bonjour, suite à des téléchargements sur 01.net je pense avoir reçu plusieurs virus ou logiciels intempestifs dont http://rvzr-a.akamaihd.net, j'ai vu...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet mozzilla firefox qui ouvrent des fenetres de publicités sans que je n'ai à faire aucune...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...
Salut, Mon PC rame beaucoup. Les video sur Youtube mettent du temps a télécharger meme des fois je n'arrive pas a les voir. Depuis que je l'ai ache...
Bonjour, Alors voilà, dés que j'ouvre internet explorer ou google chrome je suis dirigé vers une page d'accueil qone8 dont je n'arrive pas à me dé...
Bonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été hacké sur skype par une personne qui insistait pour que je vienne en conférence sans aucune raison. Je n'y suis...
Bonjour j'aimerai nettoyer mon ordinateur de logiciels qui se sont installés sans mon accord. J'ai fais Ccleaner mais je ne sais pas lire le rapport...
Bonjour, Depuis quelque temps, certains mots de toutes les pages internet que je visite sont soulignés de deux traits bleus et une fenêtre de pub app...
Bonjour, J'ai des fenêtres de pub "image" qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi Je ne sais pas comment empêcher çà Merci pour votr...
bonjour je n'arrive pas a me debarrasser de optimizer pro au secours
Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur n'a plus d'antivirus. Pour détailler, c'est en voulant faire une mise à jour de Windows Defende...
Bonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...
Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me dépanner? Impossible de télécharger depuis internet sur bureau ou clé-USB, avec affichage: Eche...
Bonjour, je m'y connait pas beaucoup en informatique, mais dès que je suis sur internet j'ai des pages internet qui s'ouvrent tout seul. j'ai FLV ...
Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.