Junk files
Bonjour, comment fait-on pour les supprimer ? quel logiciel ? par avance merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.7...
Bonjour, comment fait-on pour les supprimer ? quel logiciel ? par avance merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.7...
Bonjour, Je crois que mon PC de bureau est gravement infecté, et je ne sais plus que faire. Au fait, je viens de brancher ma clé USB pour installe...
Bonjour J'ai un probleme avec Pirrit desktop adwclaner le supprime mais Il revient toujours Est ce que c'est le meme qui me remet sans cesse un...
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc sony viao il est assez lent sur internet , me marque souvent "ne reponds plus", il est instable ( su...
Bonjour, J'ai de nouveau ce problème avec les extensions google chrome. Ce "Instant Saving App" est venu cette fois sur mon autre ordinateur. Pouve...
Bonjour, j'ai des pubs intempestives et un ordi pc portable lent. On m'a conseiller de telecharger adw cleaner mais d'autre se sont rajouté comme ceux...
Bonjour à tous, Depuis des semaines, je ne parviens pas à me défaire d'une cochonnerie de virus qui lance une bande son avec les pub Harpic ou Van...
Bonjour, je reçois des publicités dans tous les sens, mon ordi rame comme c'est pas possible, j'ai essayé pleins de chose et scané plein de fois avec ...
Bonjours depuis hier matin en allumant mon pc et en voulant aller sur Skype je me suis frotté a un gros problème de l'application , tout était au rale...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, nation zoom également et impossible à enlever, j'en ai eu un autre il y a quelq...
Bonjour, J'ai une toute petite config avec une cpu de 2.2 Ghz et 2 gigas de ram . J'ai beaucoup de ralentissements en surfant sur la toile . J'ai ...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai cette page qui s'ouvre seule. aidez-moi SVP http://static.icmapp.com/ Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour. Voilà, j'ai un c portable asus, avec windows 7 dessus. Et depuis quelques temps j'ai quelque merde qui se sont installés, tout d'abord, on m'...
Bonjour, Suite à un scan avec spybot le rapport révèle plusieurs chevaux de Troie, mais le logiciel ne parvient pas à les supprimer ou les mettre e...
Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
Bonjour à tous. Je me permet de poster un nouveau message car ma clé USB est infectée par le virus iTunesHelper (qui transforme tout les fichiers e...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai fait une mauvaise manip, et j'ai "mysearchdial" qui s'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de le s...
Bonjour, à chaque fois que je clique sur un lien de recherche sur google, une fenêtre apparait (maxdatafeed) et me redirige vers un site marchand. H...
Bonjour, j'ai un petits soucis de lenteur, pubs (les gros nichons!), barre d'outils.. ce pc avait deja été desinfecté mais que voulez vous!...
Bonjour, Guillaume5188 m'a nettoyé mon PC hier (Usbfix puis adwcleaner puis delfix) et tout marchait bien. Ce matin, mes virus sont revenus bien q...
Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus a acceder a un forum ou je suis inscrit chaque fois que je clique pour me rendre dessus une fois c...
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, les pages internet ne chargent quasiment pas ou sont très longues à s'afficher, Firefox ( chrome, Ie) ch...
Bonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour, par moment ma souris de pc ce bloque le pc ralentit à fond c'est étrange.... bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai pris le PC d'une amie car elle trouvait qu'il ramait trop, trop de pubs, trop de toolbar etc... et je l'ai nettoyé comme je pouvais ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le PC d'un ami. Le PC est infecté : voici le rapport d'un san rapide de MBAM : Malwarebytes Anti-Malware...
bonjour, voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre , internet explorer qui ne répond pas plusieurs fois pendant mes activités .j'ai lancé p...
Bonjour, Après avoir posté mon rapport hijackthis, j'ai suivi le process pour SDfix et USBfix. Ci-dessous les 3 rapports. J'aurai besoin d'avoir l'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui redémarre de manière inopiné, la plus part du temps quand je fait du jeux (starcraft2) mais aussi quand j...
Bonjour, Firefox met cinq à six minutes pour démarrer au lancement de Windows. Je viens d'effectuer malwarebytes et le résultat est le suivant : ...
Bonsoir, Je viens de lire pas mal de post de ce forum à propos de Security cleaner mais je n'ai pas les mêmes "symptômes", peut-être est-ce dû au ...
Bonjour, Mon ordinateur plante lorsque l'on regarde une video sur youtube ou lors d'un scan. J'ais essayer de scanné avec differents logiciel et...
Bonjour, Dimanche matin (18 mars) en allumant mon ordinateur, j'ai eu la page « ordinateur bloqué », j'ai lu beaucoup de choses sur les forums. Dé...
Bonjour, aujourd'hui je viens de voir qu'un barre 01NET. est apparue sur mon google chrome, comment la désactiver?
Bonjour ! Alors voila, un message c'est affiché sur mon PC, il y'avais écrit " Navigateur bloqué" et que si je payé pas l'amende il y aurait des pou...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème: virus je pense. J'ai fait un scan rapide: pas mal de fichiers sont annoncés :" Erreur, fichier protégé par un ...
Bonjour, Alors voilà je possède un PC un peu à l'abandon, je jouais dessus quand j'étais petit et je ne cache pas que j'installais un peu n'im...
Bonsoir, Lorsque je veux démarrer mon PC portable sous windows 8, je saisis mon mot de passe mais après j'ai le message suivant qui s'affiche : probl...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai fait l'acquisition d'un dell precicion 390, j'ai réinstallé windows xp. mis à jour les pilo...
bonjoour je navigue sous google chrome et sous internet explorer aussi depuis 2 jours je suis sans arret embetee par des fenetres publiciataires que ...
Bonjour, J'ai eu une avalanche de logiciels installé d'un coup sorti de nul part. J'ai essayé de les supprimer par moi même mais c'est pas suffisant ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Démarrage super lent de mon PC. Ci-dessous le rapport ZHPDiag https://www.cjoint.c...
Hello Comme promis voici ton sujet * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdia...
Delta-Homes et qvo6 sont pages qu'aprencen chez mon navigateur Deja j'ai fait le premier rapport avec le programme ZHPDiag https://pjjoint.mal...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai des fenêtres "ad.fr.doubleclick.net" qui s'ouvrent toutes seules quand je vais sur internet. Mais jusqu'à ma...
Bonsoir, Quand je démarre Google chrome qui a pour page d'accueil mes favoris , je tombe sur cette adresse : http://search.conduit.com ...... comm...
Bonjour, Bonsoir , Du jour au lendemain, ma navigation internet est devenue plus lente. Du genre les pages internet mette plus longtemps à se char...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant j'ai chaque fois une page qui s'ouvre sur Firefox et qui me propose de télécharger « Free Download Rec...
Bonsoir à tous ! Je fait appel à votre aide pour le fameux Optimizer Pro. Après telechargement d'un logociel sur internet je me rends compte que ce ...
Bonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.