Forum Sécurité

Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Linefred Virus

Pub

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un gros nettoyage car j'avais un virus d'installer(malgré mon antivirus), ça ramait et des pages s'affichaient sans arrêt...

28 réponses 10 sept. 2014 par Fish66
doudounesj Virus

Fichier browser

Résolu

Bonsoir, J'ai investi dans un nouvel ordinateur... Suite à un téléchargement de Mozilla (j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention au site...

28 réponses 8 sept. 2014 par buckhulk
Sébastien8500 Virus

Ordinateur portable vérolé

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...

28 réponses 25 août 2014 par Sébastien8500
chloé-0106 Virus

Pc extrêmement lent

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particuliè...

28 réponses 8 août 2014 par chloé-0106
fred820 Virus

Problème virus pc qui démarre lentement

Résolu

Bonjour à toute la communauté de ccm Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un souci avec un ordi portable hp pavillon dv7 qui tourne ...

28 réponses 2 août 2014 par Utilisateur anonyme
LiliSuper Virus

Google chrome - browser security

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...

28 réponses 24 juil. 2014 par Malekal_morte-
seigneurhol7 Virus

Problème virus sur pages web

Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus, car quand j'ouvre mon navigateur pour aller sur google et youtube j'ai des pub bizarre qui s'a...

28 réponses 21 juil. 2014 par kingk06
Susan30 Virus

Infection url:mal - getusaaall.info

Résolu

Bonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...

28 réponses 15 juil. 2014 par Malekal_morte-
Ayaelia Virus

Lags énormes (pc infecté)

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours j'ai quelques problèmes de connexion et de lags avec mon pc, j'ai réinstaller seven et formater tous les disq...

28 réponses 11 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
altica2 Antivirus

Système speedup et advanced system protector

Résolu

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

28 réponses 3 juil. 2014 par Malekal_morte-
lookingforpeace Virus

Php nuke tuvaro bahaty

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...

28 réponses 29 juin 2014 par lilidurhone
jeje1313 Virus

Probleme pc qui demarre quand il veut

Bonjour, J ai un problème avec mon pc portable (Asus) depuis quel que temps il fait que buger il s allumé quand il veut et plante au démarrage il ...

28 réponses 26 juin 2014 par Utilisateur anonyme
jonzika Virus

Problème d'adwares...

Bonjour, J'ai hélas laissé mon pc à ma copine quelques semaines, et il m'est revenu avec beaucoup de problème d'adware (ne voyez aucune misogynie ...

28 réponses 26 juin 2014 par AidenPearce
suebacca Antivirus

Desinstaller quickstart

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses 26 juin 2014 par jul712
chloé-0106 Virus

Nettoyage ordinateur complet

Résolu

Bonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...

28 réponses 22 juin 2014 par chloé-0106
Arconada Virus

Sos parasitisme "bubbledock"

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...

28 réponses 19 juin 2014 par Arconada
gaspardgas Virus

Memoire physique anormalement élevée

Bonjour, je possède un Eee PC d'ASUS. Depuis quelques temps, mon ordinateur est assez lent. Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches et j...

28 réponses 15 juin 2014 par billmaxime
tinyflea Virus

Problème pc lent sous win 8

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...

28 réponses 12 juin 2014 par lilidurhone
Froske Virus

Webcam piratée

Résolu

Bonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...

28 réponses 10 juin 2014 par parano X
oorenega Virus

Bugs multiples et génants, virus? aide!

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors voila, ces derniers jour, mon ordinateur fixe a commencé a agir très bizarrement. En effet,...

28 réponses 8 juin 2014 par oorenega
jamsom Virus

Problème sur mon pc aider moi svp

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien internet après qlq seconde mon pc redémarre et je trouve que qelq logiciels n'execute pas par exemple antivirus n'...

28 réponses 4 juin 2014 par jamsom
breizhkoala Virus

Supprimer webs searchs de ma page d'accueil ie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer webs searchs. Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome... Merci par ...

28 réponses 31 mai 2014 par Nemausus1
YvesBernard Virus

Fenetres publicitaires intempestives ?

Bonjour et bon dimanche, Lorsque je navigue sur internet, des fenetre publicitaires intempestives s'ouvrent sur l'écran environ toutes les 1 à 2 minu...

28 réponses 23 mai 2014 par kokiz
z_abou_37 Virus

Je pense un virus

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...

28 réponses 20 mai 2014 par jacques.gache
zipe31 Virus

Vérification pc hp pavillon

Résolu

Salut tout le monde, Me revoilà avec un autre PC (HP Pavillon sous Vista), sur lequel j'ai fait les mises à jours Windows, installation d'Avast, ne...

28 réponses 16 mai 2014 par zipe31
Kafune Virus

Error 0x800705b4 > mse ne s'active pas

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que MSE est désactivé tout comme la Windows U...

28 réponses 11 mai 2014 par cabrier
bruno59590 Virus

Pub intempestive . update java....etc

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des pub qui apparaissent ainsi que des demande de mise a jour java a repetition ..... pouvez vous m aider svp ...

28 réponses 8 mai 2014 par kingk06
Joce Virus

Pc portable tès lent

Bonjour, Mon PC portable est devenu trés lent, j'ai regardé les réponses sur le forum mais je ne trouve pas de solution.Par exemple, j'ai télécharg...

28 réponses 5 mai 2014 par afideg
devo19 Virus

Supprimer http://rvzr-a.akamaihd.net

bonjour, suite à des téléchargements sur 01.net je pense avoir reçu plusieurs virus ou logiciels intempestifs dont http://rvzr-a.akamaihd.net, j'ai vu...

28 réponses 27 avr. 2014 par chardonmartial
CD Virus

Programme lollipop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...

28 réponses 21 avr. 2014 par BZH-Sogood
JeremyDu2b Virus

Mon pc rame enormement

Salut, Mon PC rame beaucoup. Les video sur Youtube mettent du temps a télécharger meme des fois je n'arrive pas a les voir. Depuis que je l'ai ache...

28 réponses 18 avr. 2014 par petitmecano
adko Virus

Qone8 et adwcleaner

Résolu

Bonjour, Alors voilà, dés que j'ouvre internet explorer ou google chrome je suis dirigé vers une page d'accueil qone8 dont je n'arrive pas à me dé...

28 réponses 17 avr. 2014 par buckhulk
kacem06 Antivirus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...

28 réponses 9 avr. 2014 par kacem06
hellboy42 Virus

Je pense que l'on m'a hacké

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été hacké sur skype par une personne qui insistait pour que je vienne en conférence sans aucune raison. Je n'y suis...

28 réponses 8 avr. 2014 par hellboy42
colax94 Virus

Suprasavings : mots soulignés en bleu et des pub

Bonjour, Depuis quelque temps, certains mots de toutes les pages internet que je visite sont soulignés de deux traits bleus et une fenêtre de pub app...

28 réponses 6 avr. 2014 par Malekal_morte-
superginette Virus

Awesomehp ouvre des fenêtres de pub

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub "image" qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi Je ne sais pas comment empêcher çà Merci pour votr...

28 réponses 3 avr. 2014 par billmaxime
B.Rachel Virus

Installation d'antivirus impossible, infection ?

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur n'a plus d'antivirus. Pour détailler, c'est en voulant faire une mise à jour de Windows Defende...

28 réponses 28 mars 2014 par lilidurhone
Natmae Virus

Virus ne pouvant etre nettoyés

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...

28 réponses 27 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Mounir Virus

Téléchargement impossible

Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me dépanner? Impossible de télécharger depuis internet sur bureau ou clé-USB, avec affichage: Eche...

28 réponses 25 mars 2014 par Mounir
celmar54 Virus

Fenetre qui s'ouvre tout seul.

Résolu

Bonjour, je m'y connait pas beaucoup en informatique, mais dès que je suis sur internet j'ai des pages internet qui s'ouvrent tout seul. j'ai FLV ...

28 réponses 20 mars 2014 par billmaxime
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000