G data ou f secure
Bonjour, j'hésite entre g data ou f secure le quel me conseillez vous ? merci
Bonjour, j'hésite entre g data ou f secure le quel me conseillez vous ? merci
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le type de publicité ci dessous malgré AdBlock, j'ai d'abord cru à un malware, j'ai utilisé Malwarebyte, mon a...
Bonjour, CCM bonjour , Que ferions nous sans vous ? J’ai téléchargé ADAWARE Free Antivirus et j’en ai acheté la licence (donc j’ai la clé ! d’ac...
Bonjour, j'ai déjà scanné à plusieurs reprises mon ordi mais rien n'y fait : des pages internet de pubs s'ouvrent toutes seules, sans même qu'un navig...
Bonjour, Comment se débarrasser d'1 Malware qui se trouve : c:\programme file x 86\Cleam Mem\mini_monitor.exe ?? Merci et bonne journée
Bonjour, Depuis peu, mon PC est soudainement devenu assez lent et rame lors d'ouverture de fichiers et de navigations internet (de plus à l'époque...
Hello, Mon PC fixe est de plus en plus lent. N'y connaissant rien, je postes les 2 rapports ici. FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
bonjour les amis , comment me débarrasser de cette intrusion , ils n'arrètent pas de me canarder de pub et messages pourris . le site est : bestdeal20...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp ^^ Il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger un Jeu en torrent que j'ai installer sur mon second disque, au...
bonjour j ai chopper Backdoor:MSIL/Noancooe.B comment le supprimé s v p merci
Bonjour, Depuis 2 jour je remarque à certains moment une surcharge de mon CPU et de la mémoire disque. C’était en jouant valorant, qui tourne par...
bonjour , je n arrive pas à installer certains logiciels ça me met une erreur , j ai windows 7 64 bits sans SP1 , j ai scanné avec Kaspersky Internet ...
Bonjour Bazfile, C'est presque gênant de te demander de m'aider à voir le nombre de personnes qui se sont adressés à toi pour ce problème. J'epère ...
Bonjour, je me permet de vous poser la question, une personne à réussi à se connecter sur mon compte en ligne crédit agricole et à y modifier le num...
Bonjour, J'ai récemment fait l'objet d'une attaque de cheval de troie sous windows 10. Malgré windows defender, adwcleaner, la bête est toujours là....
Bonjour, J'ai un gros problème qui est survenue hier alors que j'installais un antivirus Windows, une grosse barre de recherche couleur noir où es...
bonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique
Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour de mon logiciel Bit Defender, je n'arrive plus à accéder à un de mes sites que je visitais régulièrement. ...
bonjour depuis quelque jours j'ai un message d'alerte virus lorsque je vais sur google ,j'ai téléphoné au numéro inscrit confiante que c'était winsd...
Depuis peu, j'ai l'URL qoqotte.com / accueil-nav.com qui remplace mon google.com Virus / Malware ? Merci de vos futures réponses !
Bonjour, j'ai depuis peu un souci avec mon PC car en effet, de nombreuses pages s'ouvrent sur mon navigateur par défaut, à la base Google Chrome, que ...
Bonjour, J'ai ces 3 extensions installées dans mon navigateur Firefox et je me demande si c'est pas un peu beaucoup et si ça ne ralentit Firefox. De...
Bonjour, J'ai un problème avec le PC de ma mère, qui a les logiciels malveillants CPU Guardian et Privacy Protect d'installés. A ce que j'ai c...
Bonjour à tous ! J'ai nettoyé mon ordi et mon DD externe avec usbfix parce que j'avais ce fichu virus qui met les fichiers en raccourcis, probème r...
Bonjour, j'ai 2 messages d'erreurs qui s'affichent lorsque je démarre mon ordinateur, et depuis que j'ai ces messages je trouve que mon ordinateur est...
Bonjour, Suite à un problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll, j'ai utilisé FTST . Est-il possible de m'aider à générer un script à pa...
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin je reçois ce message d'erreur lorsque j'essaie d’ouvrir certain logiciel Windows ne trouve pas "chemin/...
Bonjour, Je rencontre un problème où il y a une fenêtre noir qui apparaît en "flash" (on dirait un écran noir avec une sorte de codage ). J'ai con...
Bonjour, Parmi la sanbox et la machine virtuelle, lequel de ces deux logiciels est le plus sûre en matière de sécurité? Par exemple: - pour ...
Bonjour, En activant la protection contre les rànsomware de windows défendre, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer les documents d'open office (...
Bonjour, J’aimerai avoir une aide pour retrouver un hacker qui m’a volé une somme assez conséquente puis je avoir de l’aide s’il vous plaît ? ...
Bonjour, Je rencontre aussi ce problème depuis la dernière maj de windows. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la source du problème? Voic...
Bonjour svp mon PC a été infecté par un ransomware qui a crypté mes fichiers avec l'extension .RIGH. comment puis je les récupérerai SVP
Bonjour/bonsoir à tous, Je voulais vous informer d'un problème que j'ai sur mon Pc Windows 10. Windows Defender a détecté un virus/trojan de cat...
Bonjour, Le fait de restaurer Windows détruit -il le virus qui a tout bloqué ? Si ce virus est dans un fichier basique suite office infecté, reste...
Mon ordinateur crée des raccourcis sur des supports comment en finir
Bonjour, J'ai été dans le fichier hosts pour ajouter 1 site malveillant et, cela ne suffit pas a l'arrêter ??? Que dois-je faire de plus? Merci e...
Bonjour depuis quelque temps mon ordi demarre en 3min top chrono PS j ai un win7 Voici mes trois rapports FRST shortcut : https://pjjoint.m...
Bonjour, Je désire supprimer SEGURAZO !!! Il n'est plus installé dans : Panneau de configuration, ni CCleaner, Il est uniquement dans le programme...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'arrive plus a executer des documents Office.Lorsque j'essaie d'en excuter un il apparaît le message d'err...
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider svp, j'ai toujours le message d'erreur et non accès à C:USER:\moi\desktop\l'application en question ou le fi...
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider svp, j'ai toujours le message d'erreur et non accès à C:USER:\ etc... quand j'ouvre une application. J'ai su...
Bonjour, ci-dessus le début d'un message qui me dit que Windows en trouve pas Word, Excel, Outlook . J'ai téléchargé FRST et exécuté l'analyse, sau...
Bonjour, je désire me désabonner après ma période d'essai gratuite à avast du mois de mai 2020 mais je ne retrouve pas mon mail d'abonnement ... ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, hier soir j'ai remarquer qu'à 21h une personne sait connecter (du moins à essayer de pense) de se ...
Salut à toutes et à tous, J’ai un petit soucis avec mon windows 10 depuis ce matin sans aucune action de ma part. Lorsque j’essaye d’ouvrir un...
Bonjour à tous, Ma cousine est chez moi et je check son ordinateur. Je constate qu'elle a Chromium d'installé. J'ai donc effectué une analyse F...
Bonjour, petite question voilà depuis se matin je reçois sa sur mon pc je m'inquiète peut être pour rien mais j'aimerais savoir si c'est normal je n'a...
Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir certains fichiers "Windows ne trouve pas 'C:\Users\...
Bonjour, Je vous envoie ci-joint les liens. Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200609_b7b11b14e7g15 FRST: https://pjjoint.male...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.