Marre des ce systemdoctor
INFECTE AVEC SYSTEMDOCTOR !!!!!!!!! qqn pourrait m'aider ??? merci d'avance les GURUS ! Je n'ai marre des ce systemdoctor à la con ! personne pour...
INFECTE AVEC SYSTEMDOCTOR !!!!!!!!! qqn pourrait m'aider ??? merci d'avance les GURUS ! Je n'ai marre des ce systemdoctor à la con ! personne pour...
Bonjour, Je suis infecté par spy sheriff sur mon ordinateur portable avec windows XP comme système d'exploitation. Merci de l'aide que vous pouvez m...
bonjour jaurai besoin daide pour me debarasser d1 virus enfin je croi que sen ai un car peu de temp apres avoir demarer jai des rapport derreur qui s'...
Bonjour a ts, j'ai plus de son ds mon pc portable , qd je clik sur l'icone à droite pr augmenter le volume ou le baisser je ne pt pa car ya rien qui ...
bonjour a tous, je vous explique mon probleme :) il y a + d'un mois maintenant, ma bande passante et passer de 3Mo a meme pas 1Mo. D'apres mon oper...
Salut, tous le monde. :) Je suis nouveau sur le site. Je sais que j'ai pas trop parcourue le forum. Mais bon j'ai peur que le virus face de gros déga...
Bonjour et merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème : Nous sommes infectés par Win32 Brontok.A@mm pour n'avoir pas protégé notre tout nouvel ...
Bonjour, Je suis infecté par un virus du nom Win32 : TROJAN-GEN / WIN32 small afi. L'anti-virus (AVAST), que j'ai sur mon ordinateur ne cesse de me ...
Bonsoir,je suis novice en ce qui concerne l'informatique et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide concernant la suppression des differents trojans win...
Bonjour à tous me revoilà dans le monde de la misère ! Voila j'ai acheté un nouveau pc ! j'installe ma connexion et je dl 2 ou 3 trucs et le fameux Sp...
Bonjour! J'ai commencé m'attaquer au virus Win32:Adware-gen. [Adw]. la semaine derniere, quelqu'un pourrait m'aider a poursuivre svp, merci! Voici le ...
bonjour à tous et à toutes je viens d'avoir une alerte d'un trojan.zlob dans le system32(mssearchnet.exe) j'aie passée spybot et adware qui n'ont rie...
bonjour à tous je suis infectée par gator A et troj swizzor.dq et impossible de les supprimer avec pc cillin il les met juste en quarantaine, je supp...
Bonsoir voila j'ai un gros probléme depuis 1 semaine Avec mon antivirus BitDefender ,j'ai trouvé un trojan qui est, pour l'instant je l'espére, imposs...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'éclairer sur la présence possible d'un virus. Depuis quelques jours, dès que je lance ad-aware mon pc s'etteind !...
bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...
Salut la compagnie, Le nul de l'informatique est de retour. J'explique: J'ai créé un poste dans "Internet" mais suis arrivé dans un cul de sac. De co...
salut à tous, moi aussi j'ai attraper ce spy sheriff de m..... qqun peut il m'aider? ps je suis novice mais j'ai quand meme réussi à faire un hijack, ...
Bonjour, Il semble que nous ayons un virus : -Certaines pages internet, aléatoirement, ne s'affichent plus et le message suivant apparait : "The p...
bjrs, j'ai installé avast, j'ai fait une analyse, et il m'a indiqué 5 fichiés infectés. Je les ait mis dans la zone de quarantaine et maintenant, je n...
bonjours a tous voila g un pb spybot me detecte MagicControl.agent g tout essayer: log verifier ,g mis spyware blaster ,ccleaner ,regclean,avast,g a...
Bonjour, Mon ordi est infecté par TROJ_CHOPHAR.A L'antivirus (PC CILLIN de Trend Micro) le détecte, le met en quarantaine mais il revient sans arrêt....
Gros soucis de plantage lorsque je me connecte a internet je pense que c'est un virus j'ai tout tenté en mode sans echec avec ad-aware, microsoft ant...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je lance Kasperky et qu'il me signale la présences des virus Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.do et Trojan-Spy.Wi...
bonjour a tous je viens de lancer spyboot et j'ai eu un résulta assez impretionant voir énigmatique,tous ce qu'il m'a trouvé pose un probleme donc voi...
Bonsoir, Je suis infecté par un virus dont je n'arrive pas à m'en débarasser : Rootkit.Win32.Agent.q Je posséde l'antivirus SECURITOO. Je suis sous e...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis hier, mon pc redémarre au bout d'un temp d'une heure, de deux heure ou de trois heure...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j’en apprends énormément sur les virus, trojans et autres spywares… car mon système (Win XP SP2, 512 Mo RAM) a...
Bonjour à tous! Comme pas mal de personnes apparemment, j'ai le virus Click Me (france.exe) qui a infecté mon ordinateur, qui est sous windows xp. J'...
Bonjour J'ai mis un post similaire il y a quelques jours. Je croyais le pb résolu mais c'est revenu, en pire. Je rappelle mon pb : depuis quelques ...
Bonjour J'ai le même problème depuis hier avec Trojan.Vundo.B dans c:\WINDOWS\java\classes\vssbin.dll et la même fenêtre que Sabrina qui ne se ferme p...
J'ai plusieurs virus/trojans ... qui se sont installé chez moi, je m'en suis débarrasser pour la plupart, il m'en reste un qui n'est pas tres mechant ...
Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment maintenant un probleme dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai installé l'anti virus Bitdefender...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ZoneAlarm ... Le processus vsmon arrive à saturer mon processeur au bout d'un certain temps d'utilisation ... Au...
A l'aide. Depuid deux jours, certains programmes refusent de fonctionner: Mon firewall, le défragmenteur, la mise à jour de ma base antivirale. De pl...
Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus car mon pc rame un max et parfois ne détecte plus mes lecteurs, ou encore processus à 100 %. J'ai p...
Bonjour a tous. Voila mon problème, lorsque je me connècte a internet, mon pc se déconnecte tous seul, et il essaye de se reconnecter... ET lorsqu'il...
Bonjour Messieurs et Mesdames j ai depuis quelques jours leessage de northon antivirus a detecte un virus sur votre ordinateur c:WINDOWS\Systeme#@...
bon bah salut! j'avais 15 virus! j'ai suivit les conseils sur les forums : - j'ai installer spybot et j'ai fais un scan - j'ai installer ad-aware et j...
Bjour ^^ J'ai l'impression d'être parasitée de partout en ce moment...je me retrouve sur des pages que j'ai pas demandé, entre autres... On m'a consei...
Bonsoir !! Je vous demande tous à l'aide!! En consultant un site je me suis retrouvé infecté ; malgré mes dispositifs anti-virus anti-popup et anti a...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur rame , affiche des pages blanches et parfois reste bloqué comme s'il cherché une page. je suis tré...
Bonjour, j ai installé IMINENT , puis desinstallé , il ne se trouve plus dans le panneau de configuration , mais apparait toujours , sur MSN et FA...
Bonjour, Mon compte email a été bloqué ce matin et le service technique de mon provider me signale qu'il y a un auto-forward qui a été activé vers...
bonjour a tous.j'ai "Awesomehp" qui est arivé en moteur de recherche,mon frere a telechargé avec mon ordi en voila le resultat. svp si quelqu'un peut ...
Bonjour, tout les 10 seconde j'ai des pub qui se mais donc j'ai télécharger hijackthis log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...
Bonjour, j'appelle a l'aide car il je fait face a un gros problème, je pense que c'est un virus mais dans ce cas mon anti virus ne le détecte pas ma...
Bonjour, J'ai un logiciel publicitaire (Videosaver) qui s'est installé sur mon ordinateur et impossible de naviguer sur le net avec Google Chrome ...
Bonjour, Je viens aujourd'hui ici pour vous demandez de l'aide pour un site ( Adresse supprimée Modération CCM) qui a complétement changer ma vie e...
Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'ouvre mes navigateurs internet exploreur ou Firefox, je retrouve comme page d'acceuil "Delta Home" qui refu...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.