Pour boy94450
RésoluBonjour, comme tu me l'as suggérer je fait de nouveau appelle à tes talents. Voilà c'est un vieil ordi fixe qui rame à mort, donc si tu peux me fi...
Bonjour, comme tu me l'as suggérer je fait de nouveau appelle à tes talents. Voilà c'est un vieil ordi fixe qui rame à mort, donc si tu peux me fi...
Bonjour, En cliquant sur un liens je crois que c'est un virus , quand je suis allée dans microsoft security je vais dans historique je vois troyan j...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des "pop-ups" qui commencent par adserving et ouvrent une autre fenêtre ensuite, j'ai fais plusieurs scans dont s...
Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur gel de temps à autre et je ne sais pas c'est dû à quoi. Est-ce un Virus ou un problème hardware voilà...
Bonjour, Certains me connaissent déjà. J'ai éteint mon ordinateur hier soir lorsqu'il était dans son état "normal". Je viens de le rallumer, et ...
Bonjour, Je fait une fois encore appel a l'aide Au lancement de l'internet j'ai les son blizzard,on dirai un morceau de film on entends les cheva...
Bonjour, j ai tjr des fenetres publicitaires qui s ouvrent toutes seules !!! virus ???
Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en informatique, je ne connais pas grand chose et je n'étais d'ailleurs pas inscrit sur un forum spéciali...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si je ne suis pas dans la bonne veuillez m'en excuser. il y as 3-4 jours mon antivirus (...
Bonjour g3n, Au moment ou j'ouvre Windows sur OTLPE, Je suis toujours ton tuto et au moment du scan, j'ai un message RunScanner Error: "create o...
Bonjour, Je publie cette question, car j'ai pu voir qu'un des internautes ayant plus tôt rencontré le même problème avait ici réussi à trouver une...
Bonjour, je suis de ses peré :( ....mon ordi est pret à etre reformaté je crains, mais avant de passer 8 heures supplementaires à re installer tout...
Bonjour, j'ai un windows 32 xp pro puis un jour j'ai recu un message de la gendarmerie qui me demandé de payer une amende. mon ordi était bloqué. ...
Bonjour, Depuis qqs temps, lors de l ouverture de windows, g un message d erreur de type windows ne trouve pas le fichier win-fixed.exe. je n ai p...
Bonjour, mon pc ram suite a une infection par trojan supprimer en mode sans echec avec malwarebytes mais la suppression n'a pas resolue le probleme ...
Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai un ordinateur portable "dell inspiron mini" Et j'ai voulue ouvrire un message de ma boite mail et depuis se mo...
Bonjour, en demarrant mon pc il m'a trouver des virus or il m'envoi sur une page pour s'abonner a activate ultimate protection et en me renseignant j'...
Bonjour, j'ai un UC à 100% au démarrage ou aléatoirement en cours d'utilisation et un ordinateur très ralenti - carractéristiques ordinateur :window...
Bonjour, depuis qq jours impossible de me connecter à internet. Si je fais un scan avec avast il ne détecte rien, et si j'essaye de passer Malwar...
Bonjour à tous, une sale bête dans l'ordi de mon épouse : Fraud.DefenseCenter Qui pourrait me suivre pourDETRUIRE l'animal? on me conseille: ht...
Bonjour, Il y a environ 2 mois de sa, j'ai été contaminée par le fameux virus "de la gendarmerie". J'ai réussie a l'enlever et depuis je fais reguli...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des freezes répétés sur mon PC, principalement lorsque je travaille tard le soir sur le PC. Je peux continuer...
Bonjour, mon PC met un temps fou a ouvrir une page internet et la navigation est très lente! J'ai souvent la navigation interrompue (alors que la ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Avira depuis plusieurs mois maintenant. A chaque fois que je lance un contrôle intégral du système, celui-c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 Voila je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc rame au demarrage . apres au ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour virer cette saleté de spyware, seule je n'y arriverai pas (malgré toutes les infos que j'ai récoltées sur bon...
Bonjour, Bonjour, je pense avoir été infectée par Bagle donc je viens de faire un scan avec FindyKill et voici le rapport! Pouvez vous m...
Bonjour, depuis plusieurs jours AVIRA me trouve ce cheval de Troie : TR/Crypt.XPACK.Gen depuis hier le plus gros symptôme est que je ne peux déma...
Bonjour, je dispose d'un vieux disque dur interne je voudrais le mettre en externe donc bon sa j'ai tout trouver je vais acheter le boitier dema...
BONJOUR,vmon antivirus AVAST élimine a a cchaque ouverture de ma boite de reception 2 sites malveillants oneahbutweha. com et faziburugetfem.com,qui s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...
Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...
Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...
Bonjour, j'ai chopé un virus la semaine dernière (windows home sécurité je sais plus trop quoi) , j'ai supprimé le fichier cause xkl.exe mais d...
Bonjour, Naviguant tranquillement sur le net, j'eus la mauvaise surprise de voir apparaitre ce qu'il m'a l'air d'être un malware. Un logiciel d...
Bonjour, Une fois l'ordinateur allumé, de manière aléatoire, une fenêtre DOS (une fenêtre noir) apparaît furtivement et se referme, pour démarrer ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin avec un virus (je suppose) qui m'ouvre de fenêtres d'alertes du type - Windows - Delayed Write Failed : ...
Bonjour, Hier soir le fameux virus de la "police" a bloqué tout mon pc. Je l'ai mis en mode sans echec afin de procéder à une analyse anti-virus. U...
Bonjour, je crée ce post car j'ai le sentiment que mon pc portable est sérieusement infecté. voila les symptomes : -depuis quelques jours, la co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je ne parviens pas à installer une nouvelle version antivir- free. L'ancienne doit être dé...
Bonjour, je sais que j'ai un petit Adware, voici le rapport : https://pastebin.com/72P6UYK4 [HKCU\Software\Trymedia Systems] =>Adware.Trymedia...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par XP Antispyware 2012. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur RogueKiller et j'ai suiv...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon ordinateur a de gros problèmes:connexion lente, redirection google vers sites dangereux, etc.. J'ai effectué ...
Bonjour, Cherchant à mieux protéger mon pc, et devant la surmultiplication des logiciels de protection, je me pose cette question : e sais que 2 a...
Bonjour, Salut , J'ai un énorme soucis de performance Je vous envois le diagnostique ZHPdiag : http://dl.free.fr/iD7vvuVgW Merci ...
Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci
Bonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...
Bonjour, Il me semble que mon PC est infecté par le virus questscan. En fait, je n'ai plus rien sur le bureau (juste mon fond d'écran), le gestionn...
Bonjour, Mon ordinateur a un comportement bizarre,avast me bloque des programmes sains habituellement qui ont dû être infectés.Hier j'ai fait des ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.