Les discussions

rony5 Virus

Pour boy94450

Résolu

Bonjour, comme tu me l'as suggérer je fait de nouveau appelle à tes talents. Voilà c'est un vieil ordi fixe qui rame à mort, donc si tu peux me fi...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Virus trojan besoin de votre aide

Bonjour, En cliquant sur un liens je crois que c'est un virus , quand je suis allée dans microsoft security je vais dans historique je vois troyan j...

Utilisateur anonyme
lowchan Virus

Adserving!

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des "pop-ups" qui commencent par adserving et ouvrent une autre fenêtre ensuite, j'ai fais plusieurs scans dont s...

g3n-h@ckm@n
jpll007 Virus

Gel de l'ordinateur aléatoire

Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur gel de temps à autre et je ne sais pas c'est dû à quoi. Est-ce un Virus ou un problème hardware voilà...

jpll
americanstories Virus

Quasiment tout a disparu

Bonjour, Certains me connaissent déjà. J'ai éteint mon ordinateur hier soir lorsqu'il était dans son état "normal". Je viens de le rallumer, et ...

yaceur
blx26 Virus

Help virus?

Résolu

Bonjour, Je fait une fois encore appel a l'aide Au lancement de l'internet j'ai les son blizzard,on dirai un morceau de film on entends les cheva...

g3n-h@ckm@n
pluchon25 Virus

Pc bloqué suite infection virus sacem

Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en informatique, je ne connais pas grand chose et je n'étais d'ailleurs pas inscrit sur un forum spéciali...

eanouis
LolipopVanille Virus

Sos pc infecter par virus win32.parite!!!

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si je ne suis pas dans la bonne veuillez m'en excuser. il y as 3-4 jours mon antivirus (...

jacques.gache
YOZ Virus

Pc bloqué : "navigation vers le web annulée"

Bonjour g3n, Au moment ou j'ouvre Windows sur OTLPE, Je suis toujours ton tuto et au moment du scan, j'ai un message RunScanner Error: "create o...

g3n-h@ckm@n
Sanji Virus

Ver de troie sur liste blanche avg

Bonjour, Je publie cette question, car j'ai pu voir qu'un des internautes ayant plus tôt rencontré le même problème avait ici réussi à trouver une...

Destrio5
oduaka Virus

Virus ??

Bonjour, je suis de ses peré :( ....mon ordi est pret à etre reformaté je crains, mais avant de passer 8 heures supplementaires à re installer tout...

oduaka
cowboy63 Virus

Probleme apres avoir enlevé un trojan

Bonjour, j'ai un windows 32 xp pro puis un jour j'ai recu un message de la gendarmerie qui me demandé de payer une amende. mon ordi était bloqué. ...

Destrio5
daydreamer Virus

Erreur win-fixed.exe

Bonjour, Depuis qqs temps, lors de l ouverture de windows, g un message d erreur de type windows ne trouve pas le fichier win-fixed.exe. je n ai p...

ali
tat69400 Virus

Mon pc ram ,est il infecter ?

Résolu

Bonjour, mon pc ram suite a une infection par trojan supprimer en mode sans echec avec malwarebytes mais la suppression n'a pas resolue le probleme ...

sauvageonne-rose
Light811 Virus

Plus rien sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai un ordinateur portable "dell inspiron mini" Et j'ai voulue ouvrire un message de ma boite mail et depuis se mo...

Destrio5
Benoit80 Virus

Virus sur mon pc help!!!!

Bonjour, en demarrant mon pc il m'a trouver des virus or il m'envoi sur une page pour s'abonner a activate ultimate protection et en me renseignant j'...

g3n-h@ckm@n
evno22 Virus

Ralentissement sur pc uc 100%

Bonjour, j'ai un UC à 100% au démarrage ou aléatoirement en cours d'utilisation et un ordinateur très ralenti - carractéristiques ordinateur :window...

evno22
vdam Virus

Virus plus de connexion internet

Bonjour, depuis qq jours impossible de me connecter à internet. Si je fais un scan avec avast il ne détecte rien, et si j'essaye de passer Malwar...

vdam
monam064 Virus

Fraud.defensecenter

Bonjour à tous, une sale bête dans l'ordi de mon épouse : Fraud.DefenseCenter Qui pourrait me suivre pourDETRUIRE l'animal? on me conseille: ht...

jacques.gache
Sarah 24 Virus

Gros problème après suppréssion d'un virus

Bonjour, Il y a environ 2 mois de sa, j'ai été contaminée par le fameux virus "de la gendarmerie". J'ai réussie a l'enlever et depuis je fais reguli...

Sarah 24
Toondek Virus

Rapport zhpdiag suite à des freezes répétés d

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des freezes répétés sur mon PC, principalement lorsque je travaille tard le soir sur le PC. Je peux continuer...

Toondek
tom'o Virus

Navigation tres tres lente?

Résolu

Bonjour, mon PC met un temps fou a ouvrir une page internet et la navigation est très lente! J'ai souvent la navigation interrompue (alors que la ...

dr.pc1
mariecamb Virus

Contrôle avira qui ne se termine jamais

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Avira depuis plusieurs mois maintenant. A chaque fois que je lance un contrôle intégral du système, celui-c...

Fish66
steph42vert Virus

Mon pc rame ..

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 Voila je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc rame au demarrage . apres au ...

Fish66
Titia022 Virus

About blank

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour virer cette saleté de spyware, seule je n'y arriverai pas (malgré toutes les infos que j'ai récoltées sur bon...

jedge44
LT86 Virus

Bagle infection

Bonjour, Bonjour, je pense avoir été infectée par Bagle donc je viens de faire un scan avec FindyKill et voici le rapport! Pouvez vous m...

Smart91
momothebestXV Virus

Tr/crypt.xpack.gen repéré par avira

Bonjour, depuis plusieurs jours AVIRA me trouve ce cheval de Troie : TR/Crypt.XPACK.Gen depuis hier le plus gros symptôme est que je ne peux déma...

Utilisateur anonyme
jeromefrc Virus

Virus et disque durs

Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux disque dur interne je voudrais le mettre en externe donc bon sa j'ai tout trouver je vais acheter le boitier dema...

jeromefrc
TOPETTE1 Virus

Application pirate

Résolu

BONJOUR,vmon antivirus AVAST élimine a a cchaque ouverture de ma boite de reception 2 sites malveillants oneahbutweha. com et faziburugetfem.com,qui s...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
bazfile
Muriel Virus

Ni avast , ni trend

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
jacques.gache
xamax Virus

Infecte par win32.trojan.downloader

Résolu

Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...

william75018
kermadec Antivirus

[panda antivirus] impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

yassine messi
melou62 Virus

Virus facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

lebonrenard
tom72 Virus

Chopé virus xkl.exe,besoin analyse

Bonjour, j'ai chopé un virus la semaine dernière (windows home sécurité je sais plus trop quoi) , j'ai supprimé le fichier cause xkl.exe mais d...

g3n-h@ckm@n
robno Virus

Rogue activate windows

Résolu

Bonjour, Naviguant tranquillement sur le net, j'eus la mauvaise surprise de voir apparaitre ce qu'il m'a l'air d'être un malware. Un logiciel d...

robno
Noiston Virus

Lancement automatique d'une fenêtre internet.

Bonjour, Une fois l'ordinateur allumé, de manière aléatoire, une fenêtre DOS (une fenêtre noir) apparaît furtivement et se referme, pour démarrer ...

Noiston
alval01 Virus

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin avec un virus (je suppose) qui m'ouvre de fenêtres d'alertes du type - Windows - Delayed Write Failed : ...

enzzzoo
Gat Virus

Police + restauration d'usine

Bonjour, Hier soir le fameux virus de la "police" a bloqué tout mon pc. Je l'ai mis en mode sans echec afin de procéder à une analyse anti-virus. U...

g3n-h@ckm@n
hakugros Virus

Infection sérieuse

Résolu

Bonjour, je crée ce post car j'ai le sentiment que mon pc portable est sérieusement infecté. voila les symptomes : -depuis quelques jours, la co...

del-crosseur
sans Virus

Effacer completemune version ancienne antivir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je ne parviens pas à installer une nouvelle version antivir- free. L'ancienne doit être dé...

¡El Desaparecido!
WoofWoofDude Virus

Analyse zhp

Résolu

Bonjour, je sais que j'ai un petit Adware, voici le rapport : https://pastebin.com/72P6UYK4 [HKCU\Software\Trymedia Systems] =>Adware.Trymedia...

Lyonnais92
lily4569 Virus

Xp antispyware 2012

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par XP Antispyware 2012. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur RogueKiller et j'ai suiv...

kalimusic
Frenchi Virus

Rootkit zaro access!

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon ordinateur a de gros problèmes:connexion lente, redirection google vers sites dangereux, etc.. J'ai effectué ...

Frenchi
tomatouz Virus

Cohabitation de logiciels de protection

Bonjour, Cherchant à mieux protéger mon pc, et devant la surmultiplication des logiciels de protection, je me pose cette question : e sais que 2 a...

Utilisateur anonyme
Connection Orange Virus

Probleme de performance

Résolu

Bonjour, Salut , J'ai un énorme soucis de performance Je vous envois le diagnostique ZHPdiag : http://dl.free.fr/iD7vvuVgW Merci ...

Connection Orange
jopjimp Virus

Mise a jour spyware doctor

Résolu

Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci

g3n-h@ckm@n
Francky Virus

Mon eeepc asus 1000 rame, et se plante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...

francky
Questscan Virus

Problème avec questscan

Bonjour, Il me semble que mon PC est infecté par le virus questscan. En fait, je n'ai plus rien sur le bureau (juste mon fond d'écran), le gestionn...

Malekal_morte-
parfumContaminé Virus

Contaminé par opencandy

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un comportement bizarre,avast me bloque des programmes sains habituellement qui ont dû être infectés.Hier j'ai fait des ...

Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000