Pages pub internet
RésoluBonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...
Bonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...
bonjour, Je pense avoir un malware car mon ami avait vu mon débit "reçu" et avait halluciner car il avait vu mes débit "reçu" (qui atteint 7 MILLIA...
Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'espère que l'on va me répondre. J'ai nettoyé pas mal de cochonneries sur mon ordinateur. Mais E...
Bonjour à tous, Depuis hier, je ne parviens pas a redémarrer mon PC fixe (c'est un XP). Le problème est que mon frère a téléchargé un virus (Il f...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mes navigateurs internet (j'utilise Firefox (par défaut), IE et Chrome (quand ça ne va ...
Bonjour, Je voudrai faire un grand nettoyage avec Hijackthis, pour voir si je n'ai pas de virus ou de programme mal veillant, et utiliser le rapport H...
Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows 8 plante souvent, l'écran se fige et le clavier et la sourie ne marchent plus. Je l'ai déjà réiniti...
Bonjour Voila j'ai un virus sur mon ordinateur je ne peu rien faire avec des que j'ouvre ma session il me met directement le page du virus mon bure...
Bonjour, Après un blue-screen qui m'a mis la puce à l'oreille, je décide de lancer une analyse Ccleaner, Malwarebytes et windows security essenti...
Bonjour à la communauté, Depuis un certain temps, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent, lorsque je suis Mozilla.... J'ai lancé une analyse ..résultat au...
Bonjour, Bonne annee a tous ! Sur un PC familiale (peut etre un peu trop ouvert ...) il ya a de serieux signes de ralentissement. J'ai fait un ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai été infecter par ce virus. J'ai réussie hier soir à supprimer son .exe qui était sur mon disque. I...
Bonjour, j'ecris car j'aimerais de l'aide pour nettoyer ma machine,j'ai des pubs intempéstives qui s'ouvre,j'ai la toolbar delta search,je v faire...
Bonjour, Je viens de rejoindre ce site en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide... J'ai découvert hier soir, un cheval de troie sur mon ...
Bonjour à tous, Je suis visiblement infecté par un virus qui bloque l'accès à tous les sites d'antivirus et l'installation de logiciels anti-malware...
Bonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...
Bonjour, A l'ouverture de Firefox, je me trouve systématiquement sur e-bay, sans possibilité de changer. Heureusement que j'ai aussi IE, mais c...
Bonjour, Amisoft Anti-Malware vient de trouver ce fichier Trojan.Win32.spy.274432 (A) indiquant fichier à haut risque Placé ici C:\Program...
Bonjour, je suis comme beaucoup infecté par drop coupon drown, et je cherche à m'en débarrasser. J'aimerais de l'aide de la part de la communauté....
Bonjour, Mon pc devient très très lent a ouvrir les pages internet, vidéo saccadés, musique coupé etc... pouvez vous voir ce qui bloque. Merci a v...
bonsr tt le monde aidez moi svp car mon avast a bloqué un cheval de troie!!!!!!!!!comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Bonjour, Avec mon navigateur Chrome, j'ai observé en ouvrant le gestionnaire de tache, qu'il consommait 60% du CPU, mais dès que j'ouvre le gestio...
Bonjour, en installant un logiciel j'ai installé ASK (j'avais pourtant tout décocher) ... Je suis allé dans les extensions de Google chrome, j'a...
Bonjour, j'ai un problème de google chrome qui ne veux pas démarrer quelq'un peut m'aider!! merci d'avance Configuration: Windows XP / Oper...
Bonjour, J'ai mozilla firefox qui ouvre des pages à n'importe quel moment c'est énervant et plus quand je veut ouvrir une page il mais au moins 3à...
Bonjour, merci de votre attention mon ordi demarre difficiemnt j arrive pas merci de votre aide je vous joins mon hijact mon ordi c est hp pavion...
Bonjour, Mon Pc depuis quelques jours s'éteind de facon aleatoire et un ecran bleu s'affiche avec des codes erreur régulièrement différents... (so...
Bonjour a tous, Jai un souci, depuis hier il arrive que je ne contretre que je ne controle plus mon pc. quand jouvre un fichier word les donnees...
bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...
Bonjour , j’ai récemment convertit une vidéo sur un site internet , et le soir quand je suis allé sur internet et j’ai cliqué dans vidéo cette popup e...
Bonjour, Alors, voilà mon problème. Mon ordinateur portable équipé de windows 8 à la base est âgé de 6mois et depuis 2 semaines environ je rencon...
Bonjour a tous Premièrement je souhaite a toutes l'équipe d'aide , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai un petit soucis et si vous pou...
Bonjour, Quelle est la bonne version de ces 2 fichiers exécutables ? Voir impression d'écran: Merci d'avance pour votre avis. Configurati...
Bonjour, J'ai enlevé une menace ce matin et hier (la même, Hacktool: Win32/AutoKMS) et ça serait sur un zip de Microsoft office 2013...?). J'ai util...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon ordi et les principaux sont : - pages internet de publicité qui s'ouvrent automatiquement lors...
Bonjour, les experts je rencontre un soucis avec un pc portable, celui d'une amie qui ne peut plus s'en servir tellement il est vérolé Quelqu'un...
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum poster, désolé d'avance si je me suis trompé. Donc, mon problème est assez simple. Parfois, tout les prog...
Bonjour, je suis sous windows 8 cela fait un petit moment que j'ai une msg a chaque demarage erreur du chargement bin.doc j'ai ete sur plsrs forum e...
Bonjour, Mon pc s'est soudainement mis a ralentir surtout au démarrage et si je veux ouvrir mon navigateur il bug. Impossible d'ouvrir un dossier, ...
Bonjour Je ne m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques temps j'ai des micro freeze qui sont apparus lorsque je joue. Ils ne durent pa...
Bonjour, j'ai commencer 1 nouveau taf et sur les Pc j'ai 1 logiciel ki bloque toutes les pages internet ce programme est Fortiguard ou Fortinet je...
Bonjour, Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il était possible de protéger certains dossiers par mot de passe. En fait, je ...
Bonjour à tous! J'ai ce message qui apparaît lorsque je démarre l'ordinateur: "AvastUI.exe - erreur système Impossible de démarrer le programme c...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 -772G, n'aimant particulièrement windows 8 je l'ai remit sous windows 7 il ya un de ça. Il ya 10jours de ca, j...
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines, il est très lent et des pages internet s'ouvrent malgré la présence de AdBlock. J'ai procé...
Bonjour, j'ai un soucis avec un malware ou virus du nom de PUP.Optional.Generic je viens de regarder sur les forum et j'ai téléchargé "Farbar Recove...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre d'outils Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.