Les discussions

Nettoyage pc très lent et curseur souris qui bouge toute seule

Bonjour, Je cherche de l'aide pour nettoyer mon PC. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200401_w13v5m5g7m7 https://pjjoint.malekal.com...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable lent et qui freeze

Bonjour, L'ordinateur de ma conjointe est particulièrement lent et freeze assez souvent. Il n'est pourtant pas bien vieux... Je n'y connais rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les question concernant Chromium , j'ai appliqué les étape de scan , j'ai obtenu ces 3 liens, maintenant je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
souag_2569

Eset endpoint security

Bonjour, Pourriez m'aider avec une configuration? J'ai un serveur que j'ai installé antivirus Eset Endpoint security et activé; Après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
softmicro

Etudiant

bonjour Technicien. J'aimerai savoir comment installer kaspersky après installation de l'ordinateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Fichiers cryptés extension 792.pi

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers de mon Pc sont désormais cryptés, ils portent tous la même extension 792.pi. Des instructions m'ont été laissées pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nadia

Virus installé.

 Résolu

Alors j'explique mon problème qui ma fois me parait bizarre mais important. En faite quelqu'un m'a envoyé une sois disant lettre d'amour sur qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Yancha

Mise a jour bizarre

Bonjour, qd on eteint et rallume l'ordi,on pert tout(favoris ...) j'ai l'impression qu'il fait une mise a jour samsung ATIV que se passe t'il.....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Vérification

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'étais sur ce site de base pour trouver une solution à un problème de son (toujours pas résolu en passant). Et a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc hp

Bonjour, Mon ordinateur portable hp Ma mis un message comme quoi mon pc été contaminer et que je devais concter Windows depuis mon pc rame que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Santivirus impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je rencontre moi aussi des difficultés pour désinstaller santivirus… il créer des ralentissement sur mon pc et des coupures intempestives...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Pc lent quand j utilise utorrent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mlon pc est lent quand j utilise utorrent ce qui n etait pas le cas avant... meme pour ouvrir ma boite mail et a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs p...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Meme probleme chromium s'installe tout seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et je désespère, j'ai beau le virer, il s'installe de nouveau !

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Bombe de décompression / riskware

Bonjour, J'ai téléchargé récemment un fichier compressé. Je l'ai ensuite mis sur VirusTotal et il détecte un Riskware et une bombe de décompressi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Notifications

bonjour à tous J'ai depuis quelques jours des notifications intempestives, impossibles à supprimer, je ne veux pas cliquer dessus car je sais que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mises à jour de gdata

Bonjour, Mon GDATA m'indique que mes signatures de virus ne sont plus à jour. La dernière mise à jour a été effectuée il y a une semaine. Il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Virus loadyprime avec firefox et w10

 Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Grudonch

Chromium revient sans cesse (analyse frst faite)

 Résolu

Bonjour, J'ai Chromium qui ne cesse de revenir. j'ai longtemps chercher et je suis tombée sur le programme FRST. J'ai lancé l'analyse et voici les...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Problèmes de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte car j’ai besoin d’aide. En effet j’ai différents problèmes sur mon PC portable HP. Tout d’abord, celui-ci est très lo...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Installation automatique de chromium et chrome ne marche plus

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Depuis plus d'1 mois, j'ai le logiciel Chromium qui s'installe en permanence, en lançant une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Nouvel avast dois-je décocher des cases avant installation ?

 Résolu

Bonjour, Juste pour m'assurer que j'ai ou non des cases à décocher tableau ci-dessous ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers exe à 0 octet

 Résolu

Bonjour, voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200330_k8t14v6e10t11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200330_...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Code erreur 2203 pour désinstaller comodo

Bonjour à tous, On m'a conseillé de désinstaller mon antivirus COMODO Internet Sécurity (2011) par AVAST version gratuite sur GOOGLE, mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
LITTORAL56

Nissrv.exe

 Résolu

Bonjour, Une petite question, j'utilise Process Explorer et celui-ci m'affiche 1 détection su r 72 au niveau de NisSrv.exe. Apparemment son em...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Eric

Active content.di.1

 Résolu

Bonjour Mon antivirus Norton 360 m'a signalé et a éliminé un script "malveillant" : Active Content.DI.1 qui était dans un fichier PDF téléchargé depu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Registre à distance.

 Résolu

Bonjour, sur on ordinateur sous windows 7 le terme "registre a distance" n'existe pas par contre "connexion à distance" oui, est-ce la même chose, s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zebre222

Renseignement

Bonjour, J ai une question, c est le quel qui faut télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zipe31

Pb trojan aussi...

Bonjour, Désolé de vous embêter mais après avoir télécharger une bêtise (jeu) je me retrouve avec Win Defender qui m'annonce la présence de Trojan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc infeste par virus qui change extension nom de fichier

Bonjour, j'ai pris un virus, j'ai nettoyé avec malwarebyte essai gratuit , mais mes fichiers ont gardé le nom avec extension, j'ai aussi d'autre pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, mon pc se connecte automatiquement en proxy. En fouillant un peu sur internet je vois que c’est un...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Infection viral ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon pc freeze quand je quite un jeux ou une applications il ram quelque seconde et finit par planter.. je me demand...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Virus loadyprime. merci pour votre aide.

Bonjour, Loadyprime me demande de mettre à jour Firefox en cliquant pour installer. Mon PC est bloqué si je ne suis pas la procédure. Comment sortir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème pour ouvrir mon pc

Bonjour, dès que j'allume mon pc j'ai la page packard bel qui s'ouvre et l'on m'indique de faire menu F12 etc et je dois insister pour avoir le burea...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Edawards

Impossible d'ouvrir mes documents word

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents word et ce message s'affiche :

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
zebre14

2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches nommés "program" et pas moyen de les supprimer.... Pourtant je v...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Azuuki_

Virus type ransomware change extensions fichier

Bonjour, Un virus a récemment contaminé mon PC portable et à changé tout mes fichiers importants en .miy7r, avec un fond d’écran me disant d’ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Site coronavirus map.com.exe

Bonjour, J'ai consulté sur le site Coronavirus map.com.exe la carte relative à la contamination par le coronavirus. Mes informations personnelles so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Pub intempestive

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs intempestive qui s’ouvrent toute seule sur mon navigateur internet (Avast Secure Browser). J'ai analy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Alpaga

Infection?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Merci par avance de prendre le temps de lire mon message. Ce matin je me suis retrouvée avec un écran bleu qui ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Aimssy

Écran noir et invite de commande et scan frst

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps , lorsque j'ouvre ma session windows après avoir tapé le mot de passe je me retouve devant un écran noir et une inv...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ChrisdeTabernac

Comment fair un scan complet et efficace de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de bien analyser mon ordinateur portable (et le nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Naudhiz

Bootdevice not found

Bonjour, Alors voilà: j’utilisais mon HP ProBook lorsqu’il blue screen. Je le redémarre et je vois: BootDevice Not Found Please install an operat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Recherche rootkit

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour l'ordinateur que une recherche de rootkit se lance chaque jour qu'on va sur notre ordinateur ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Code parental

Bonjour, Comment supprimer définitivement le code parental sans avoir à le remplacer. "Décodeur 4K" Cordialement Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Impossible de faire les maj windows/pc plutôt lent

Bonjour, Je tiens à créer ce sujet, car Windows ne se met plus à jour sur mon ordinateur. Cela dur depuis bien longtemps. Mon PC a aussi des p...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Hack énigmatique

 Résolu

Bonjour. J'étais en train de traiter un document libre office et j'avais en arrière plan des sites, de philosophie et qui ne me semblaient pas être...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
NeiaYea

Ma webcam s'allume toute seule, et mon pc me parle

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis un peu perdu. Ma webcam s'allumait "toute seule" au démarrage. Ne comprenant pas, je disais à voix ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
enzo8333

Pub intempestives

Bonjour, Depuis 1 mois environ je n'arrive pas à me débarasser de pub intempestives (en bas à droite de mon ordi). Sois des pub à caractère sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Dossier santivirus impossible à supprimer ! (analyse frst faite)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de supprimer ce fameux dossier SAntivirus ( Segurazo ) ... J'ai fait une analyse FRST, je vous joins les liens pjjo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
aries24
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000