Ca y est mon pc est infecté!!
Bonjour, Hier j'ai voulu maté une vidéo en streaming, et la il me dit de me mettre a jour sur flashplayer10 (il me semble). Je télécharge le fic...
Bonjour, Hier j'ai voulu maté une vidéo en streaming, et la il me dit de me mettre a jour sur flashplayer10 (il me semble). Je télécharge le fic...
Bonjour, MS REMOVAL TOOL s'est installé sur mon PC. J'ai télécharger RogueKiller et pas de soucis, j'ai eu le rapport qui s'est affiché et tout...
bonjour, depuis hier j'ai plein de fenêtre IE qui s'ouvrir j'aurais besoin de votre aide SVP voici le fichier ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjli...
Bonjour, Lorsque je scanne certains fichiers jpeg (par exemple une photo prise par un apn), mon antivirus m'annonce que l'image contient 1 fichiers,...
Bonjour, Mon antivirus est totalement désactivé. Impossible de le réactiver. Je ne peux même pas le désinstaller pour en installer un autre. J'ai p...
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc car plus de materiel installer depuis ce matin alors que tout allai tres bien j'ai essayer la restauratio...
Bonjour, J'ai hier soir subi une attaque un peu bizarre en me promenant sur des résultats google qui a eu pour conséquence l'entrée d'un trojan....
Bonjour à tous, Après un nettoyage, une remise à niveau et une désinfection de base (mbam, avira) sur un pc que j'ai récupéré, j'aurais besoin de ...
Bonsoir, Depuis hier soir je ne peux plus accéder à Facebook, qui me renvoie à une page au nom "FaceBook" dont l'adresse est "https://www.facebook...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bizarre et très lent par moment, merci d'analyser mon hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Bonjour à tous, J'ai effectué un scan avec le logiciel Hijackthis, et j'aimerai savoir si je suis infecté ou non svp, car je n'y comprends pas gran...
Bonjour, quand je regarde dans le "contrôle de programme" de mon ZONEALARMje vois un programme qui s'appelle: NOM DU PRODUIT:malicious software re...
Bonjour, Windows XP / Safari 534.1Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:04:11, on 07/05/2011 Platform: Windows XP SP2...
Bonjour, Mon ordinateur a d'énormes problèmes. Il y a depuis quelques temps suite à un mauvais téléchargement, un écran bleu s'est installé, depu...
Bonjour, Alors voila après presque trois jours de galère et étant pas calé en informatique, je poste mon souci avec ce virus a la mode windows recove...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Tout a l'heure j'ai cliqué sur une imag...
Bonjour, Hier, en train de naviguer tranquillement sur le net, mon ordi ralentit à l'extrême et commence à m'envoyer des messages alarmants (problème...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 je sus en pleine desinfection je voudrais savoir si quelqu'un pourrait lire mon rapport et m'...
Bonjour, j'ai dé page de pub qui s'ouvre toute seul et on m'a dit sur ce forum d'installer Ad-remover mé quand je lé fé mon antivirus a detecté un pr...
Bonjour, Je vous expose mon problème : mon ordinateur portable rame énormément pour tout : démarrer, ouvrir internet ou même word... J'ai donc vite ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voici mon problème, qui arrive régulièrement. Je suis entrain d'utiliser mon ordinateur ...
Bonjour, Je suis harcelé par un tas de fenêtres publicitaires. J'ai effectué un scan avec st_fix que voici : ###################################...
Bonjour, Voilà, mon PC connaît à peu près tous les maux. Il met un certain temps pour s'allumer et parfois seul un écran noir s'affiche et je...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Voilà, j'ai récupéré l'ordi de ma belle mère, il va relativement bien mais est très lent a...
Bonjour, depuis qelque temps mon ordi est tres lent et souvent je nepeux pas ouvrir firefox il faut que je ferme ma session jai fais un scan avec z...
Bonjour, j'aide mon amie à régler quelques trucs sur son ordinateur, et là je suis totalement perdu. En fait, j'ai soupçonné que son ordinateur ...
Bonjour, j ai eu des trojans dans mon ordi portable et je peux plus faire de MAJ. Jai kaspersky comme antivirus et il a mit en quarantaine les ...
Bonjour, j'ai eu un trojan et j'ai fait un log avec Hijackthis afin de trouver les infections... seulement lorsque je fais : "Fix checked" rien n'est ...
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, jeudi en début de soirée le par feu de Windows ouvre une fenêtre puis une autre "un programme ...
Bonjour, J'ai eu la "chance" d'attraper Vista Security 2011. Je lis plusieurs discussions et je vois qu'il y a des logiciels à installer mais qu'i...
Bonjour, voila j ai un virus windowsrestore dans mon pc de que j allume mon pc il me reste que 3 icones j ai plus mes lien en favoris plzzzzz aide...
Bonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...
Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur est infecté par le virus msn removable tool. J'ai lancé un scan avec malwarebyt...
Bonjour, Configuration: Windows XP sp 3/ Firefox 3.6.13 a.v avira premium Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond pl...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis ce matin je rencontre quelques problèmes et j'aurais voulu savoir s'il et...
Bonjour, bonjour, mon ex petite amie m a installé un enregistreur de frappe sur mon pc, je voudrais le desinstaller mais je ne connais pas le nom ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que j'étais infecté. Ça a commencé par un mail m'informant qu'on avait tenté d'utiliser mon compte P...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\EoRezo ci apres les rapports de ST fix que j'ai lancé a partir de chaque ...
Bonjour, Bonjour, en pleine rupture conjugale avec mon ordi, je sens que je suis sur le point de le quitter ou de lui apprendre à voler (je me tat...
Bonjour, j'ai essayé d'installer deux petits logiciels qui n'étaient pas ceux que je croyais qu'ils étaient... Résultat, Malwarebytes détecte plusie...
Bonjour,dropper.gen mis en quarantaine avec antivir, est ce suffisant merci Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...
Bonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon Rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijlkUgODb.txt , étant dans...
Bonjour, Avg m'envoie à répétition que j'ai le "trojan horse" generic21, mais il est incapable de le supprimer. en plus de ça, j'ai de la difficu...
Bonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai un problème récurant Lorsque je fait une recherche sur google j'arrive aux résultats mais après lo...
Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent est des page ie s'ouvre intempestivement des que je vais sur ma messagerie msn je n'arrive pas a supp...
Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis infecté. J'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai téléchargé Malwarebytes, cclener, e...
Bonjour, Peut on m'aider a supprimer Mirar merci d'avance voici mon analyse avec Hijackthis e of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:42:07, on 11...
Bonjour, je croi que mon pc est infecter encor meme apret desinfection de plusieur trojan Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.