Gros virus, please help me!!!!!!
RésoluBonjour, mon ordinateur a chopé un ou meme plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrassé!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...
Bonjour, mon ordinateur a chopé un ou meme plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrassé!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...
Bonjour, Voilà j'ai un Sony Vaio VGN-NR38M avec un processeur Intel pentium Dual @ 1,87 GHz. Mon bitdefender détecte ce trojan: C:\Users\Kabi Zaghb...
Bonjour, Depuis peu, quand je veux aller sur hotmail pour voir mes mails celui-ci se fige et une petite fenêtre windows installer apparait furtivem...
Bonjour es que quelque un peux m expliquer comment es que je peux enlever une cochonnerie (website hijack) merci d avance
Bonjour, il y a deux semaines j'ai voulu me connecté à un reseau sans fil depuis ma chambre en cite universtaire au lieu de me déplacer pour prendre ...
Bonjour, Avast version 4.8 detecte depuis deux jours ce virus/ver : VBS:Encrypted-gen on C:\WINDOWS\homepage.htm. mise en quarantaine apparemme...
Bonjour, Je viens d'avoir un message indiquant une infection et le teste suivant: C:\systeme volume information\_restore{FBDDE16BD-C162-4CC9-AE82-...
Bonjour, suite a un gros problrme de virus que je pense et espere avoir reussi a regler voila trois fois au demarrage dans la barre des taches appara...
Bonjour, Ce soir impossible de faire quoi que ce soit avec mon ordi , il se fige, j'ai redemarrer en mode sans échec et fait des analyse avec Ad-...
Bonjour, Pourriez vous verifier si mon pc est propre de tout virus et autres ! j'ai certaines pages du net qui ne s'ouvrent pas ou plus ! Qu d...
Bonjour, Hé oui moi aussi je me suis fait avoir par "fxstaller.exe" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Voici le rapport : Logfile of Trend Mi...
Bonjour, Je suis infecté par virus remover 2008 qui a ajouté une barre d'outils dans IE. Pourriez vous m'aider à m'en debarrasser? Merci
Bonjour, alors voilà j'ai reçu le virus bagle j'ai fait beaucoup de chose pour l'éliminé de mon ordinateur mais quand je double clic sur mon avast sa ...
Bonjour, mon pc rame depuis qq temps a priori en raison de quelques infections... je ne suis pas un expert en informatique j'ai donc essayer de me...
Bonjour, J'ai un problème d'apparitions de pubs intempestives avec le navigateur Firefox (antivirus, voyages, rencontres...). J'ai fait un scan tre...
Bonjour, mail skinner apparait toujours dans les programmes... impossible a supprimer et continue d envoyer des mails par ma boite... (j ai aussi ch...
Bonjour, Dois-je exposer mon problème sur un autre site où ailleurs dans ce forum? Merci de m'indiquer la procédure.
salut j'ai un probleme avec hijacker.starpage.aop il a desactivité mon antivirus....et mes protections pc !!! je ne peux meme plus restauré mon sy...
Bonjour, je post un nouveau topic, c'est la suite de ce topic la ----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7520588 virus win32 trojan gen...
Bonjour, Nouvelle inscrite, je cherche de l'aide car je pense que mon ordi fait l'objet d'un détornement de DNS. J'ai effectué un rapport hijachthis...
Bonjour, J'ai installé ANTIVIR récemment, mais son icône a disparu de la zone de notification (sous l'horloge). Comment savoir si l'antivirus es...
Salut ! Voilà, j'étais en train de jouer, l'ordinateur se redémarre, et je voit ça dans la barre des tâches : http://www.monsterup.com/upload/1...
Bonjour,ce matin avast a detecté un cheval de troie sur mon pc , je l ai supprimer suis je sur qu il n y est plus ? ou que faire pour verifier si mon ...
Bonjour,suite a une infection de Adware.Navipromo je viens d'effectuer avec Navilog1 le scan demandé je joint a ce message le rapport .Urgent et besoi...
Bonjour,j'ai un virus crasy girlsvous pouver maider probleme cé que je mi connait pas en informatique .j'ai trouvé sur internet comme solution Hi...
bonsoir j'ai un énorme problème = j'ai des fenêtres pub qui ne cessent de s'ouvrir, j'ai fais bfu et navilog ainsi que navipromo en mode sans échec ...
Bonjour, Une fenêtre nomée Cid (c'est de la pub) n'arrête pas de s'afficher, je voudrais faire en sorte quelle n'apparaisse plus Quel conseil me do...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...
Bonjour, J'ai un problème avec NORTON 360. Il me dit que mon ordi n'est sécurisé. Lorsque je clique sur réparer il ne se passe rien. Je suis allé d...
Bonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la ca...
Bonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, un probleme de pop ups Je vous mets ici le rapport de mon hijackthis et j'espère que vous pourrez me dire qu...
Bonjour, Rarement l'occasion de me promener sur ce forum, mais là! j'ai besoins d'aide, je me permet de vous envoyer un rapport hijackt, enfin si r...
Bonjour, depuis quelques semaine je suis envahi par des fenetre publicitaire des que je me connecte et je voudrait savoir comment fait on pour s'en...
Bonjour, voici mon problème: Mon antivirus : NOD32 Antivirus system J'ai toujour un fenetre qui vient avec ceci: Fichier: C:/windows\syst...
Bonjour,Comme ma demande date d'hier et qu'elle ne reçoit pas beaucoup de réponse je vais recommencer un post tout neuf ! J'ai un problème d'appari...
Bonjour, jai fait un rapport un rapport navilog mais je ne sait plus quoi faire apres Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 13/06/2008 à 13:54...
Bonjour, Depuis hier je rencontre un petit problème. Voila, à chaque démarrage de mon PC spybot me dit qu'il a décelé un élément important qui a ét...
Bonjour, j'ai un virus trojan vundo dont je n'arrive pas à me débarrasser Antivir le détecte, mais norton non est-ce que quelqu'un s'y connait ?
Bonjour, Hier vers 19h, j'ai le malheur de désactiver l'antivirus quelques instants pour transférer un fichier et depuis je me suis retrouvée avec ...
Bonjour, j'ai un virus je pense sur msn lorsque je dialogue avec des personnes au bout d'un certain temps une chauve souri apparait et elle se met su...
Bonjour, Mon ordinateur m'avertit que j'ai starware 347 est ce que je peux faire quelque chose avec ca j'envoie le rapport. est ce un virus merci...
Bonjour, Je suis infecté par un trojan agent NJG qui revient sans cesse. AVG le détecte et met en quarantaine mais il reviens à chaque fois. Cela a...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par trois Spaywares qui ne cessent de me causer des problèmes et mon avis c'est très sérieux, j'ai un anitivirus A...
Bonjour à tous , Voilà j'ai quelques blèmes avec mon pc il est infectés par divers Virus par ex : Pc Antispyware / system integrity scan wizard et...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi plante. L'ecran se fige, la souris ne bouge plus. Il faut rallumer en coupant l'alim. C'est pénible et ...
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi il s'apelle "sevenlive "et je n'arrive pas à l'enlever de mon ordi meme quand je vais dans configuration des prog...
Bonjour, depuis un certain temps,malgré mes efforts pour prendre soin de mon ordi(scan anti pop-up; scan anti-virus; défragmentages de disque...),celu...
Bonjour, Comme tant avant moi, je suis infestée par des pops up CiD. J'ai bien essayé les méthodes citées dans d'autres discussions, mais je suis com...
Bonjour à tous, Avast m'a récemment découvert plusieurs infections : Win32:Sinowal-u, Win32:Trojan-gen, Win32:Renos-X et Win32:Small-APN. Je n'a...
Bonjour, J'ai très stupidement été infecté par le virus msn album photo zip... A priori fichier mis en quarantaine, enfin pas sur du tout... Très n...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.