Les discussions

PolakoS14 Virus

Ca y est mon pc est infecté!!

Bonjour, Hier j'ai voulu maté une vidéo en streaming, et la il me dit de me mettre a jour sur flashplayer10 (il me semble). Je télécharge le fic...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
g3n-h@ckm@n
Titi Virus

Supprimer ms removal tool

Bonjour, MS REMOVAL TOOL s'est installé sur mon PC. J'ai télécharger RogueKiller et pas de soucis, j'ai eu le rapport qui s'est affiché et tout...

g3n-h@ckm@n
tony Virus

Plein de fenetre ie qui souvre

Résolu

bonjour, depuis hier j'ai plein de fenêtre IE qui s'ouvrir j'aurais besoin de votre aide SVP voici le fichier ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjli...

Utilisateur anonyme
Eva Virus

Virus dans un fichier jpeg ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne certains fichiers jpeg (par exemple une photo prise par un apn), mon antivirus m'annonce que l'image contient 1 fichiers,...

juju666
Alban Antivirus

Virus qui desactive l'antivirus

Bonjour, Mon antivirus est totalement désactivé. Impossible de le réactiver. Je ne peux même pas le désinstaller pour en installer un autre. J'ai p...

Alban
ghulit03 Virus

Envoyé par un autre forum: virus

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc car plus de materiel installer depuis ce matin alors que tout allai tres bien j'ai essayer la restauratio...

rafit jad kuldinger
Louis XIV Virus

Trojan en quarantaine, que faire de lui?

Bonjour, J'ai hier soir subi une attaque un peu bizarre en me promenant sur des résultats google qui a eu pour conséquence l'entrée d'un trojan....

binary-file
steph77phane Virus

Vérification de contrôle

Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage, une remise à niveau et une désinfection de base (mbam, avira) sur un pc que j'ai récupéré, j'aurais besoin de ...

steph77phane
pndi Virus

Virus sur facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir je ne peux plus accéder à Facebook, qui me renvoie à une page au nom "FaceBook" dont l'adresse est "https://www.facebook...

mathbach
Lili Virus

Pc lent, virus ? hijack à analyser svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bizarre et très lent par moment, merci d'analyser mon hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

Lili
Alex_13007 Virus

Suis-je infecté ? hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué un scan avec le logiciel Hijackthis, et j'aimerai savoir si je suis infecté ou non svp, car je n'y comprends pas gran...

Alex_13007
prince32 Virus

Mrtstub.exe :danger ou pas?

Résolu

Bonjour, quand je regarde dans le "contrôle de programme" de mon ZONEALARMje vois un programme qui s'appelle: NOM DU PRODUIT:malicious software re...

Flopoz
jojo Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, Windows XP / Safari 534.1Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:04:11, on 07/05/2011 Platform: Windows XP SP2...

jojo
Laure Virus

Ecran bleu + divers problèmes

Bonjour, Mon ordinateur a d'énormes problèmes. Il y a depuis quelques temps suite à un mauvais téléchargement, un écran bleu s'est installé, depu...

gen-hackman
Man69 Virus

Windows recovery et perte du son et du wifi !

Bonjour, Alors voila après presque trois jours de galère et étant pas calé en informatique, je poste mon souci avec ce virus a la mode windows recove...

moment de grace
N00b-Saibot Virus

Virus bizarre qui désactive mc afee

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Tout a l'heure j'ai cliqué sur une imag...

N00b-Saibot
Ritz Virus

Windows recovery

Bonjour, Hier, en train de naviguer tranquillement sur le net, mon ordi ralentit à l'extrême et commence à m'envoyer des messages alarmants (problème...

Soaline
david Virus

Hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 je sus en pleine desinfection je voudrais savoir si quelqu'un pourrait lire mon rapport et m'...

Utilisateur anonyme
bas Virus

Pb avec ad-remover

Résolu

Bonjour, j'ai dé page de pub qui s'ouvre toute seul et on m'a dit sur ce forum d'installer Ad-remover mé quand je lé fé mon antivirus a detecté un pr...

smile31
julyfa38 Virus

Aide pour désinfection de pc

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : mon ordinateur portable rame énormément pour tout : démarrer, ouvrir internet ou même word... J'ai donc vite ...

julyfa38
Soniale Virus

Ecran bleu qui apparait subitement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voici mon problème, qui arrive régulièrement. Je suis entrain d'utiliser mon ordinateur ...

Edawards
spikoun Virus

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Je suis harcelé par un tas de fenêtres publicitaires. J'ai effectué un scan avec st_fix que voici : ###################################...

Smart91
tambourine Virus

Platange, trojans, rootkits, virus sur pc

Bonjour, Voilà, mon PC connaît à peu près tous les maux. Il met un certain temps pour s'allumer et parfois seul un écran noir s'affiche et je...

Utilisateur anonyme
Oufty Virus

Pc qui réfléchit beaucoup. est-ce normal?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Voilà, j'ai récupéré l'ordi de ma belle mère, il va relativement bien mais est très lent a...

juju666
talpa91 Virus

Ordi tres lent

Résolu

Bonjour, depuis qelque temps mon ordi est tres lent et souvent je nepeux pas ouvrir firefox il faut que je ferme ma session jai fais un scan avec z...

talpa91
Vehuiah Virus

Je crois que mon ordinateur est infecté

Bonjour, j'aide mon amie à régler quelques trucs sur son ordinateur, et là je suis totalement perdu. En fait, j'ai soupçonné que son ordinateur ...

juju666
killet6688 Virus

Urgent : des trojans dans mon ordi ! help

Résolu

Bonjour, j ai eu des trojans dans mon ordi portable et je peux plus faire de MAJ. Jai kaspersky comme antivirus et il a mit en quarantaine les ...

flo-91
Lixin10 Virus

Trojan/hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai eu un trojan et j'ai fait un log avec Hijackthis afin de trouver les infections... seulement lorsque je fais : "Fix checked" rien n'est ...

Utilisateur anonyme
Minos Virus

Mbr:physicaldrive0 rootkit supprimer ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, jeudi en début de soirée le par feu de Windows ouvre une fenêtre puis une autre "un programme ...

Utilisateur anonyme
lily Virus

Vista security 2011

Résolu

Bonjour, J'ai eu la "chance" d'attraper Vista Security 2011. Je lis plusieurs discussions et je vois qu'il y a des logiciels à installer mais qu'i...

lily
andrealphuse Virus

Help windowsrestore

Résolu

Bonjour, voila j ai un virus windowsrestore dans mon pc de que j allume mon pc il me reste que 3 icones j ai plus mes lien en favoris plzzzzz aide...

Utilisateur anonyme
Satanas11 Virus

Goméo ? redirection intempestive !!

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...

moment de grace
gege732 Virus

Virus ms removable tool écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur est infecté par le virus msn removable tool. J'ai lancé un scan avec malwarebyt...

danlap666
pepegentil Virus

Bonjour, Configuration: Windows XP sp 3/ Firefox 3.6.13 a.v avira premium Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond pl...

sherred
ydeleye Virus

Problème pc, ralentissement etc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis ce matin je rencontre quelques problèmes et j'aurais voulu savoir s'il et...

moment de grace
wanker83 Virus

Comment desinstaller un keylogger sur mon pc

Bonjour, bonjour, mon ex petite amie m a installé un enregistreur de frappe sur mon pc, je voudrais le desinstaller mais je ne connais pas le nom ...

gen-hackman
guillaumeH91 Virus

Infecté par trojan.fakealert.gen

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que j'étais infecté. Ça a commencé par un mail m'informant qu'on avait tenté d'utiliser mon compte P...

guillaumeH91
louphoque Virus

Eorezo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\EoRezo ci apres les rapports de ST fix que j'ai lancé a partir de chaque ...

Marmar66
delf56000 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Bonjour, en pleine rupture conjugale avec mon ordi, je sens que je suis sur le point de le quitter ou de lui apprendre à voler (je me tat...

moment de grace
davonCCM Virus

Infection après installation de deux jeux

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer deux petits logiciels qui n'étaient pas ceux que je croyais qu'ils étaient... Résultat, Malwarebytes détecte plusie...

moment de grace
patt Virus

Dropper.gen ?

Résolu

Bonjour,dropper.gen mis en quarantaine avec antivir, est ce suffisant merci Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
Max Virus

Virus backdoor et worm + bug fichier script

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...

Malekal_morte-
isagm Virus

Qué passa?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...

Valuu
21JumpStt Virus

Aide urgent , rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon Rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijlkUgODb.txt , étant dans...

21JumpStt
rick Virus

Virus et blue screen

Bonjour, Avg m'envoie à répétition que j'ai le "trojan horse" generic21, mais il est incapable de le supprimer. en plus de ça, j'ai de la difficu...

sherred
R000077 Virus

Virus firefox redirection recherche google

Résolu

Bonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai un problème récurant Lorsque je fait une recherche sur google j'arrive aux résultats mais après lo...

Utilisateur anonyme
miKadu40 Virus

Spyware ou virus

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent est des page ie s'ouvre intempestivement des que je vais sur ma messagerie msn je n'arrive pas a supp...

Smart91
BibiRouge Virus

À l'aide. infecté par malwares (je crois)...

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis infecté. J'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai téléchargé Malwarebytes, cclener, e...

juju666
bandida Virus

Supprimer mirar toolbar

Bonjour, Peut on m'aider a supprimer Mirar merci d'avance voici mon analyse avec Hijackthis e of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:42:07, on 11...

fiille de DS!
eric77 Virus

Pc lent besoin de l avis d un expert

Bonjour, je croi que mon pc est infecter encor meme apret desinfection de plusieur trojan Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

eric77
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000