Les discussions
Nouvelle technique de phishing ciblant les utilisateurs de microsoft 365
Des cybercriminels exploitent une nouvelle technique de phishing ciblant les utilisateurs de Microsoft 365. En exploitant les failles dans la structur...
Trojan_b901
Bonjour à tous! Depuis hier un cheval de troie veut m'obliger à acheter et installer McAfee. Mon ordi (Windows 10) me signale une "infection" TROJ...
Pop up de mcafee
RésoluJ'ai un pop up de McAfee qui me bondit à tout instant. J'ai esseyer plusieurs anti virus mais aucun ne le détecte. Quoi fairer?
Totalavg n'a pas détecté mon virus
FerméJ'ai un virus McAfee et je ne trouve pas un antivirus pour le supprimer. Total AVG n'a pas détecté ce virus et il est toujours là . Que dois-je faire ...
Sécurité windows impossible à demarrer
Bonjour J'ai prêté mon ordinateur à mon frère et il est incapable de me dire quelle manipulation il a fait dessus mais depuis on dirait que mon ordin...
Comment se débarrasser de "epistart"
RésoluBonjour, Très certainement et lors du téléchargement d'une application banale, "EpiStart" s'est installé sur mon PC sous W11 Famille, en système d'exp...
Débart epistart
Bonjour, comment se débarrasser de Epistart
Malware sur téléphone portable
Comment se débarrasser d'un malware pub sur un téléphone portable
Piratage carte sim smartphone
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de pirater la carte SIM d'un smartphone lorsqu'on utilise internet sur le smartphone en question ? Dans le cas éch...
Comment désinstaller kaspersky internet security ?
RésoluQuand j'essaie de le désinstaller, au bout de 2 à 3 mn, il indique: Erreur 1921 : Impossible d'arrêter le service Kaspersky Anti-Virus, NDIS 6 Filter...
Desintaller avast gratuit
Résoluje souhaite desinstaller avast gratuit qui fait planter mon pc j ai fait une désinstallation avec reve uninstaller mais les icones dans les programm...
Cyberattaque en cours : vos appareils sont-ils en danger ?
Bonjour à tous, La Shadowserver Foundation a repéré une attaque de grande ampleur visant des millions d’appareils réseau (pare-feux, VPN, etc.), nota...
Antivirus sur son ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur est contaminé par un virus et la majorité de mes applis et dossiers affichent 0ko Ce qui a contaminé Easy PHP et j'ai plus a...
Virus dans mon système
Bonjour, Infecté par : BrowserModifier:Win32/Diplugem Comment l'éradiquer SVP ? Merci
Menace de virus
Bonjour Depuis deux jours dès que j'ouvre google chrome on me signale 5 virus et il faut cliquer pour réparer. j'ai éteint et fait une recherche ave...
Logiciel espion freshy
Résolubonjour, je viens de voir qu'une appli Freshy est installée sur mon pc (window) merci de me donner la marche à suivre pour la supprimer. Cdt
Protection lenovo
RésoluBonjour à tous, J'utilise Lenovo comme PC et je voudrais votre avis. Lenovo me propose régulièrement à la suite d’une analyse du PC par leurs soins...
Fichiers infectés berost
RésoluBonjour, il ya qlq années quand j'étais encore gamin, installant des jeux crackés sur mon pc. J'avais infecté le pc de mes parents qui ont du presque...
Conférence skype déjà ouverte lors du démarrage d'ordi
Bonjour, J'ai vécu quelque chose d'étrange en allumant mon ordinateur ce matin: après le démarrage (mot de passe pour accéder à mon compte), je me su...
Firefox protéger identifiants et mots de passe enregistrés.
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et ça me permet de conserver mes codes d'accès des différents sites que j'utilise. Mais est-ce fiable au niveau sécurité?...
Cle usb transformer en type application
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB qui c’ait transforme en application , en ci-joint des capture qui explique plus , merci pour toute ini...
Virus,trojan, etc
RésoluBonjour,chaque fois que j'installe le live cd de malekal, windows defender , me trouve 17 saletés. que faire? merci de votre aide. cordialement
Analyse de securité pc
RésoluBonjour, je souhaiterais faire analysé mon pc , j ai au prealable fait l analyse avec frst, merci de votre aide. https://www.cjoint.com/c/OACl428hHi...
Demande d'aide apres crash de malwarebyte puis une reinstall
Bonjour, j'ai réinstaller le système qui a crasher après redémarrage de malwarebyte, je ne sais si c'est un problème système ou pas, voici les deux sc...
Antivirus et orinateur neuf
RésoluBonjour,* Est-ce que je dois acheter un abonnement pour antivirus avec un ordinateur neuf, qui n'est pas le plus cher? Merci d'avance.* ** Éléments...
Cyberattaque: 33m de données d'assurés compromis; quelles mesures prendre?
Les sociétés Viamedis et Amerys, gérant le tiers payant de mutuelles en France, ont été victimes d'une cyberattaque majeure. Plus de 33 millions d'ass...
Virus "photo 018" sur ma clé usb
RésoluBonjour, Il me semble que beaucoup rencontrent également ce même problème, alors je voulais savoir si mon ordinateur était toujours infecté par ce vi...
Désactiver supprimer l'antivirus windows 10
RésoluBonsoir j'en ai marre de cet antivirus qui ne se désactive jamais. Tu crois l'avoir désactivé, mais non, toujours derrière ta souris à chaque clic su...
Supprimer $mcreboota5e6deaa56$.lnk , virus ?
Résolu/FerméBonjour Avant de poser ma question, j'ai un peu fouillé :) J'ai installé FRST et j'ai mon rapport..... Maintenant, je suis dans l'impasse parce que...
Pc de bureau qui rame anormalement
RésoluBonjour, Mon PC de bureau rame anormalement pour télécharger de photos,ou simplement naviguer sur internet.Je ne possède plus de box,je navigue sur i...
Erreur "windows script host" au démarrage de windows.
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc affiche le Message d'erreur Windows Script Host au démarrage. voici mes rapports FSRT https://www.cjoint.com/c/...
Imyfone mirrorto = virus ?
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour d'Imyfone mirrorto je me suis aperçue que mon PC était lent, donc j'ai démarré une analyse avec MalawareByte...
Ordi qui fait n'importe quoi
RésoluBonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider à élucider le mystère de mon ordi. Toutes les mises à jours sont faites, tous les drivers son à jour, l...
Avertissement virus
Résolubonjour , j'ai des fenétres d'avertissements qui s'ouvrent sans arrét sur l'écran de mon pc . comment faire pour éliminer ce problème ! merci d'avance...
Fiabilité de viruskeeper
Bonjour, merci de m'indiquer l'indice de fiabilité et/ou défaillances de VirusKeeper ?,celui-ci, est-il vraiment efficace, merci à tous pour vos répon...
Mettre site en exception sur kaspersky
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire comment proceder pour mettre un site en exception sur kaspersky antivirus merci
Antivirus gratuit w10.
RésoluBonjour. Que choisir comme programme, de préférence gratuit? Et votre commentaire svp. Merci
Virus usb-explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui a été infecté par un virus "USB-Explorer.exe" qui est une application dans laquelle il faut impérat...
Antivirus avast gratuit ou windows defender
Résolubonjour je cherche a savoir di je peux laisser avast ou le desinstaller merci
Je suis affecté par le virus black sky je fais comment
je suis infecté du virus black sky mais quand je procede a sa supression je ne retrouve le fichier shingeki no kyojin que devrais-je faire
Quand j'ouvre firefox message d'erreur et pc qui redémarre.
RésoluBonjour, Depuis 1 heure le pc de mon épouse sous Windows 11 si elle utilise Firefox affiche un message qui est impossible à lire car il s'efface et l...
Powershell qui s'ouvre et se ferme tout le temps
RésoluBonjour, L'application PowerShell s'ouvre et se ferme instantannément toutes les minutes environ. Pouriez vous m'aider à résoudre ce probleme ? Me...
Compte microsoft piraté
RésoluBonjour, mon compte microsoft a été piraté. Quel est la marche à suivre. Merci https://www.cjoint.com/c/OAbquNygllR https://www.cjoint.com/c/OAbq...
Lenteur soudaine sur internet
Bonjour, J'ai vraiment l'impression que mon PC Asus (Windows 10) qui n'a que 7-8 mois est devenu subitement lent : pages internet qui chargent doucem...
Demande d'aide d'un piratage possible
Bonjour, j'ai utiliser mon smartphone comme 'hotspot' pour connecter mon ordinateur portable à internet, l'ordinateur portable à détecter une wifi sim...
Appli. offrant la meilleur sécurité pour mon pc /window 11
Bonjour, Je suis jusqu'à ce jour avec l'appli Kaspersky Internet Sécurity, est-ce toujours le top en la matière ? Si non, merci d'avance de vos conse...