Virus tenace après formatage ?
Bonjour, Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs mais j'ai cru comprendre sur internet que mon problème venait d'un virus ! Voilà quand je d...
Bonjour, Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs mais j'ai cru comprendre sur internet que mon problème venait d'un virus ! Voilà quand je d...
Bonjour, j ai récupéré l ordi de mon frère et dès que je vais sur internet, d autres pages s ouvrent également. je ne sais pas quoi faire... merci...
Bonjour, Sous avira 10 correctement configuré une maj s'est faite aujourd'hui . Résumé : ******** 1 fichiers téléchargés 1 fichiers i...
Bonjour, mon antivirus a supprimé un virus csrss.exe sans problème. Le PC fonctionne tout à fait normalement maintenant. Mais à chaque démarrage ...
Lorsque je souhaite ouvrir mon internet explorer, cela se fait lentement (environ 30secondes) alors que d'habitude c'est quasiment immédiat. Meme lors...
Bonjour, depuis quelque temps je remarque que mon disque dur se remplit tout seul , et que ma bécane se ralentit (core 2 duo , asus p5q, 9800gt) ras...
Bonjour, je vous contact car je rencontre un problème quand je veux installer Windows live messenger, en effet, un message d'erreur qui indique qu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : j'ai des virus qui m'enlève ma connexion internet. J'ai télécharger hijackthis, voici le rapport. ...
Bonjour, Voilà depuis un certain temps, je ne saurais dire exactement (entre 1 et 3 mois) mon ordinateur semble avoir quelques difficultés avec de...
Bonjour, J'aimerai supprimer EoRezo de mon ordinateur car la fonction EoRezoDlg est constamment ouverte ds ma barre des taches. Voici le rapport d...
Bonjour, Alors voilà, depuis pas longtemps, je me suis chopée des virus (21 en tout) et j'ai des antivirus qui se sont installés (Sercurity Shie...
Bonjour, Mon anti virus (avast) a détecté le virus Win32 : Mal Ob-DG sur mon ordinateur mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine. ...
Bonsoir, Mon antivirus 'Antvir a détecté le cheval de troie Dropper.gen quand je veux travailler sur Word; Je ne sais pas comment l'enlever. Mer...
Bonjour, j'ai voulu utiliser OTL pour voir s'il n'y avait pas d'infection mais j'ai oublié de cocher les cases de gauches "tous" et de cocher les d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila mon problème kaspersky m a trouvé un virus dans des fichiers et semble t il le...
Bonsoir, j'ai un problème de pc assez sérieux et j'espère trouver de laide ici... Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si j'écris de ...
Bonjour, antivir a détecté ce matin un virus sur mon ordinateur dans \_restore{C3739268-AB1E-41E1-8A9C-587A35C45B00}\RP50\A0023474.dll' , je l'ai...
Bonjour/Bonsoir je viens d'être infectée par ThinkPoint et étant une noob totale sur un pc je ne sais comment me débarrasser de cet intru si quelq...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 impossible de me rediriger ."recherche de redirrector....."n'aboutit pas et l'o...
Bonjour, Alors voila mon soucis.. Le titres veut tout dire, mon disque dur a passé de 95Go libres hier soir à 5.75 Go ce soir en l'allumant... ...
Bonjour, comment supprimer un trojan TR/Renos.HB car mon PC rame et ce matin, je ne pouvais même plus ouvir internet... merci Configuration: W...
Bonjour, je joue beaucoup au mmorpg et j'ai un problème j'ai très souvent des page qui s'ouvre avec comme passage dans le nom eorezo. Sa me fait lagu...
Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'ai été infecté par security tool j'ai essayé de le supprimer avec Rkill et malwarebytes ant...
Bonjour à vous, Hmm, Je ne savais pas où devais-je poster ce poste, et étant donnée qu'il "pourrait" être question de virus, j'ai posté ici ;) ...
Bonjour à tous, voilà moi aussi j ai attrappé le virus Sécurity Tools. J'ai lu les différents posts déjà mis sur le forum mais celui-ci est toujours...
Bonjour, j'ai apparemment d'apres un scan antivirus panda ces deux trojan. Je n'arrive pas à m'en debarrasser avec en sus adware hotbar detécté...
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon pc, des pages de pub s'ouvrent toutes seules, la page accueille se remet sur easysearch à chaque fois... J'ai i...
Bonjour, suis je infecter car je vient de constater un ralentissement de mon ordinateur et réaction bizarre de ma souris Configuration: W...
Bonjour, j'ai antivir , je voudrait changer , alors quelle et le meilleur antivirus , gratuit si possible . Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez votre aide car mon antivirus (Avira Antivir version gratuite) a détecté un virus sur le secteur d'amorç...
Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...
Bonjour, mon ordi est infecté par Bamital-AE. J'ai fait tourner AVAST qui m'indique que les 2 fichiers windows explorer.exe et winlogon.exe sont i...
Bonjour, J'ai un souci avec internet. Dès que j'ouvre une page, des fenêtres publicitaires s'ouvrent automatiquement. Généralement ce sont des pag...
Bonjour, Mon ordi vient d'avoir été infecté par le virus Security Tool hier soir. Après avoir pris la peine de lire pas mal de topics de forums...
Bonjour, Depuis quelque jours le virus csrss.exe et services.exe ne cessent de faire water antivir ce qui commence a être insupportable. Je scan e...
Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum car depuis deux jours mon disque dur C:/ se remplit tout seul de manière incohérente sans que je té...
Bonjour, voila j'ai ouvert un nouveau topic pour la suite , commence par ceci : ▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous ...
Bonjour, je viens d'avoir ce message de détection avec avira, je le mets en quarantaine mais il revient au bout de quelques minutes. A la première ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 apres avoir suivi la fiche d'aid concernant security tools, j'ai donc fais une analyse...
Bonjour, jai un virus qui s'appelle think point mais je ne sais pa ses quoi,je ne peux pas aller sur internet ,comment fait pour le suprimer ... ...
Bonjour, je pense avoir un virus, mais je ne sais pas lequel, ni bien sur comment le supprimer. Les symptômes sont les suivants: _impossible d'ou...
Bonjour, j'ai attrapé depuis hier security tool, en tapant sur internet j'ai donc vite compris qu'il s'agissait d'un virus et j'ai suivi la marche...
Bonjour, depuis qlq semaines mon pc commence a mal fonctionner. je rencontre actuellement les probleme suivants: chaque fois que je met le pc en ...
Bonjour, une icone s'est installé antivirus action et je ne peux plus accéder à internet explorer ni à mes documents, une boite de dialogue en ang...
Bonjour, J'ai reçu un mail de mes contacts un jour avec un lien, je l'ai ouvert et depuis mon msn envoie des messages avec lien a tous mes conta...
Bonjour, je suis infecté par malware doctor, mon ordi ne demarre plus normalement ( rien ne s'affiche sur sur mon bureau) que dois je faire SV...
Bonjour, avast me repére ce virus mais je peux rien faire...impossible de le mettre en qurantaine ou de le suprimer... depuis mon ordi s allume mais...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et il rame à mort. Le processus explorer.exe aug...
Bonjour, depui avant hier mon pc rame beaucoup trop ,j'ai fait un scann avec malwarebyte et mon antivirus qui est avira mais ca na rien donner!Et ...
Bonjour, J'ai eu récemment une attaque de trojan. Je n'arrivais plus à accéder à Windows Seven. Ne m'y connaissant pas trop, j'ai demandé à un ami...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.