Forum Sécurité

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Paulito Virus

Virus tenace après formatage ?

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs mais j'ai cru comprendre sur internet que mon problème venait d'un virus ! Voilà quand je d...

25 réponses 25 déc. 2010 par aiglenoirdu29
tom25839 Virus

Page internet qui s ouvre regulierement

Résolu

Bonjour, j ai récupéré l ordi de mon frère et dès que je vais sur internet, d autres pages s ouvrent également. je ne sais pas quoi faire... merci...

25 réponses 24 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
bujoldd Virus

Avira fait planter

Résolu

Bonjour, Sous avira 10 correctement configuré une maj s'est faite aujourd'hui . Résumé : ******** 1 fichiers téléchargés 1 fichiers i...

25 réponses 23 déc. 2010 par bujoldd
Matotea Virus

Supprimer un faux message d'alerte xp

Résolu

Bonjour, mon antivirus a supprimé un virus csrss.exe sans problème. Le PC fonctionne tout à fait normalement maintenant. Mais à chaque démarrage ...

25 réponses 23 déc. 2010 par Matotea
Stupid Girl Virus

Démarrage internet explorer lent

Lorsque je souhaite ouvrir mon internet explorer, cela se fait lentement (environ 30secondes) alors que d'habitude c'est quasiment immédiat. Meme lors...

25 réponses 20 déc. 2010 par Bob
lordmax Virus

Disque dur se remplissant tout seul+lag

Bonjour, depuis quelque temps je remarque que mon disque dur se remplit tout seul , et que ma bécane se ralentit (core 2 duo , asus p5q, 9800gt) ras...

25 réponses 17 déc. 2010 par Leeho
Iceid Virus

Bagle?

Résolu

Bonjour, je vous contact car je rencontre un problème quand je veux installer Windows live messenger, en effet, un message d'erreur qui indique qu...

25 réponses 17 déc. 2010 par Smart91
Anymouss Virus

Virus backdoor.win32 et trojan

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : j'ai des virus qui m'enlève ma connexion internet. J'ai télécharger hijackthis, voici le rapport. ...

25 réponses 16 déc. 2010 par jacques.gache
Byakuya Virus

Ordi rame, application aussi

Bonjour, Voilà depuis un certain temps, je ne saurais dire exactement (entre 1 et 3 mois) mon ordinateur semble avoir quelques difficultés avec de...

25 réponses 13 déc. 2010 par jacques.gache
Abelé Virus

Suppression eorezo

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer EoRezo de mon ordinateur car la fonction EoRezoDlg est constamment ouverte ds ma barre des taches. Voici le rapport d...

25 réponses 12 déc. 2010 par Smart91
leslie069 Virus

Alerte aux virus !!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis pas longtemps, je me suis chopée des virus (21 en tout) et j'ai des antivirus qui se sont installés (Sercurity Shie...

25 réponses 10 déc. 2010 par leslie069
Céline57 Virus

Virus win32:mal ob-dg

Bonjour, Mon anti virus (avast) a détecté le virus Win32 : Mal Ob-DG sur mon ordinateur mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine. ...

25 réponses 10 déc. 2010 par Céline57
nanon09 Virus

Probleme trojan dropper.gen

Bonsoir, Mon antivirus 'Antvir a détecté le cheval de troie Dropper.gen quand je veux travailler sur Word; Je ne sais pas comment l'enlever. Mer...

25 réponses 3 déc. 2010 par gen-hackman
débutant Virus

Apparition fichiers après utilisation otl

Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser OTL pour voir s'il n'y avait pas d'infection mais j'ai oublié de cocher les cases de gauches "tous" et de cocher les d...

25 réponses 1 déc. 2010 par gen-hackman
fredo1968 Virus

Virus dans systeme volume information

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila mon problème kaspersky m a trouvé un virus dans des fichiers et semble t il le...

25 réponses 30 nov. 2010 par fredo1968
Ugooo Virus

Virus et freeze au démarrage.

Bonsoir, j'ai un problème de pc assez sérieux et j'espère trouver de laide ici... Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si j'écris de ...

25 réponses 27 nov. 2010 par Ugooo
Guir Virus

Antivir tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir a détecté ce matin un virus sur mon ordinateur dans \_restore{C3739268-AB1E-41E1-8A9C-587A35C45B00}\RP50\A0023474.dll' , je l'ai...

25 réponses 27 nov. 2010 par Guir
Cpichoune Virus

[help] je suis touchée par thinkpoint

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'être infectée par ThinkPoint et étant une noob totale sur un pc je ne sais comment me débarrasser de cet intru si quelq...

25 réponses 26 nov. 2010 par Cpichoune
fredoudoufg Virus

Redirection impossible et lenteur à se fermer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 impossible de me rediriger ."recherche de redirrector....."n'aboutit pas et l'o...

25 réponses 25 nov. 2010 par fredoudoufg
Utilisateur anonyme Virus

Hdd ssd vide à plein pdt la nuit une blague ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis.. Le titres veut tout dire, mon disque dur a passé de 95Go libres hier soir à 5.75 Go ce soir en l'allumant... ...

25 réponses 24 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
mélusinebtz Virus

Trojan tr/renos.hb

Bonjour, comment supprimer un trojan TR/Renos.HB car mon PC rame et ce matin, je ne pouvais même plus ouvir internet... merci Configuration: W...

25 réponses 23 nov. 2010 par gen-hackman
Damsae48 Virus

Problème comment supprimer eorezo svp?

Bonjour, je joue beaucoup au mmorpg et j'ai un problème j'ai très souvent des page qui s'ouvre avec comme passage dans le nom eorezo. Sa me fait lagu...

25 réponses 23 nov. 2010 par moment de grace
ptiju Virus

Problème de virus security tool sur vista

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'ai été infecté par security tool j'ai essayé de le supprimer avec Rkill et malwarebytes ant...

25 réponses 21 nov. 2010 par chrismilouf
KevG Virus

Demande d'ajout d'amis sur msn ... ordinateur

Résolu

Bonjour à vous, Hmm, Je ne savais pas où devais-je poster ce poste, et étant donnée qu'il "pourrait" être question de virus, j'ai posté ici ;) ...

25 réponses 18 nov. 2010 par KevG
gilles74 Virus

Virus security tools

Bonjour à tous, voilà moi aussi j ai attrappé le virus Sécurity Tools. J'ai lu les différents posts déjà mis sur le forum mais celui-ci est toujours...

25 réponses 11 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
adm Virus

Generic trojan et trj nabload adware hotbar

Bonjour, j'ai apparemment d'apres un scan antivirus panda ces deux trojan. Je n'arrive pas à m'en debarrasser avec en sus adware hotbar detécté...

25 réponses 11 nov. 2010 par moment de grace
wild-dream Virus

Zhpdiag, hijackthis.. comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon pc, des pages de pub s'ouvrent toutes seules, la page accueille se remet sur easysearch à chaque fois... J'ai i...

25 réponses 10 nov. 2010 par benurrr
HSPC Virus

Sos virus

Résolu

Bonjour, suis je infecter car je vient de constater un ralentissement de mon ordinateur et réaction bizarre de ma souris Configuration: W...

25 réponses 9 nov. 2010 par HSPC
manutd99 Virus

Quelle et le meilleur anti virus , sérieux ??

Résolu

Bonjour, j'ai antivir , je voudrait changer , alors quelle et le meilleur antivirus , gratuit si possible . Configuration: Windows XP / Interne...

25 réponses 6 nov. 2010 par Chasseur
La Tarte Virus

Virus sur serveur maître boo/sinowal.f

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez votre aide car mon antivirus (Avira Antivir version gratuite) a détecté un virus sur le secteur d'amorç...

25 réponses 4 nov. 2010 par gen-hackman
laspac01 Virus

Aide pour enlever bamital-ae ?

Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par Bamital-AE. J'ai fait tourner AVAST qui m'indique que les 2 fichiers windows explorer.exe et winlogon.exe sont i...

25 réponses 3 nov. 2010 par ROMAIN75
louloutedu62 Virus

Pages publicitaires s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un souci avec internet. Dès que j'ouvre une page, des fenêtres publicitaires s'ouvrent automatiquement. Généralement ce sont des pag...

25 réponses 30 oct. 2010 par louloutedu62
Pinguu Virus

Virus "security tool"

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir été infecté par le virus Security Tool hier soir. Après avoir pris la peine de lire pas mal de topics de forums...

25 réponses 30 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Tibulteck Virus

Virus services.exe/ csrss.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours le virus csrss.exe et services.exe ne cessent de faire water antivir ce qui commence a être insupportable. Je scan e...

25 réponses 23 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
jean67 Virus

Disque c:/ se remplit tout seul ? 16go en 2 j

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum car depuis deux jours mon disque dur C:/ se remplit tout seul de manière incohérente sans que je té...

gen-hackman Virus

Gaunts pour gen-hackman pc2

Bonjour, voila j'ai ouvert un nouveau topic pour la suite , commence par ceci : &#9654 Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous ...

25 réponses 23 oct. 2010 par gen-hackman
tom Virus

Tr/crypt.xpack.gen2 détecté

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce message de détection avec avira, je le mets en quarantaine mais il revient au bout de quelques minutes. A la première ...

julien205306 Virus

Besoin d'aide pour finaliser security tools

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 apres avoir suivi la fiche d'aid concernant security tools, j'ai donc fais une analyse...

25 réponses 22 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
nalie29 Virus

Aider moi s.v.p jais un virus think point

Bonjour, jai un virus qui s'appelle think point mais je ne sais pa ses quoi,je ne peux pas aller sur internet ,comment fait pour le suprimer ... ...

25 réponses 22 oct. 2010 par nalie29
jaibo Virus

Virus non identifié!?

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus, mais je ne sais pas lequel, ni bien sur comment le supprimer. Les symptômes sont les suivants: _impossible d'ou...

25 réponses 17 oct. 2010 par LionelRhône
corey.08 Virus

Comment détruire security tool

Bonjour, j'ai attrapé depuis hier security tool, en tapant sur internet j'ai donc vite compris qu'il s'agissait d'un virus et j'ai suivi la marche...

25 réponses 17 oct. 2010 par NicoVA
doha.j Virus

Pc gele et lent

Résolu

Bonjour, depuis qlq semaines mon pc commence a mal fonctionner. je rencontre actuellement les probleme suivants: chaque fois que je met le pc en ...

25 réponses 16 oct. 2010 par doha.j
yanflo Antivirus

Antivirus action

Bonjour, une icone s'est installé antivirus action et je ne peux plus accéder à internet explorer ni à mes documents, une boite de dialogue en ang...

25 réponses 15 oct. 2010 par Malekal_morte-
Maxlm56 Virus

Virus msn envoie des messages à mes contacts

Bonjour, J'ai reçu un mail de mes contacts un jour avec un lien, je l'ai ouvert et depuis mon msn envoie des messages avec lien a tous mes conta...

25 réponses 14 oct. 2010 par Maxlm56
Gargamel 33 Virus

Infection malware doctor

Bonjour, je suis infecté par malware doctor, mon ordi ne demarre plus normalement ( rien ne s'affiche sur sur mon bureau) que dois je faire SV...

25 réponses 14 oct. 2010 par Mazui_1
talalalere Virus

Win32 patched-rp[trj]

Bonjour, avast me repére ce virus mais je peux rien faire...impossible de le mettre en qurantaine ou de le suprimer... depuis mon ordi s allume mais...

25 réponses 10 oct. 2010 par blasco
iznokiller Virus

Probleme explorer.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et il rame à mort. Le processus explorer.exe aug...

25 réponses 8 oct. 2010 par iznokiller
tonio Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, depui avant hier mon pc rame beaucoup trop ,j'ai fait un scann avec malwarebyte et mon antivirus qui est avira mais ca na rien donner!Et ...

25 réponses 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Etudiant déboussolé Virus

Problème trojan

Bonjour, J'ai eu récemment une attaque de trojan. Je n'arrivais plus à accéder à Windows Seven. Ne m'y connaissant pas trop, j'ai demandé à un ami...

25 réponses 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000