Les discussions
Impossible de faire les maj de avast.
RésoluBonjour, jE N ARRIVE PAS A FAIRE LES MISES A JOUR DE AVAST a chaque fois le message telechargement du fichier : servers.def erreur : conne...
Un virus se balade ?
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...
Aide virus anna i liebe chxnxyx winrun autoru
Résolubonjour il semble que j'ai beaucoupo de virus sur mon ordi je n'arrive pas a les enlever la zone de quarantaine de avast est pleine suite a ...
Hamachie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Hamachie contient des virus avant de le télécharger svp ^^ Merci d'avance
Plantage à répetition sans raisons apparentes
RésoluBonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500-15c sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfois au m...
Vrais ou arnaque
RésoluBonjour, je reçois des mails de "ccm"d'une loterie gratuite avec un lien sur lequel il faut cliquer bien sur je ne l'ai pas fait c'est des ri...
Lenteur systeme
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de main Mon systèmeest très très lent, impossible d'ouvir les pagez internet, cela bugue sans arrêt Lorsue je s...
Infostealer quand je joue a wow
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, lorsque je lance World Of Warcraft, mon antivirus Norton Internet Security détecte un trojan nommé Infostealer, Mais je n'a...
Y.lo.st
RésoluBonjour, je suis infecté par eorezo, que j'ai désinstallé par le panneau de config, j'ai chargé AD-R version 2.0.0.0 et scanné je transmets ci apr...
Y a t il urgence?
RésoluBonjour, QUI PEUX M AIDER? Configuration: Windows Vista / Internet ExplorMalwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la...
Lenteur, lenteur..
RésoluBonjour, Ayant un problème avec mon ordi personnel, je suis sur l'ordi de mes parents. Evidemment, il n'est pas très rapide.. Mais, il met pas loi...
Intrusion dans mon system personnelle.
RésoluBonjour, Voila j'explique vite fais mon problème, depuis 3 jours on a pirater mon compte Facebook et Msn. J'ai réussie a les reprendre grâce a ma qu...
Virus récalcitrants
RésoluSalut à tous ! C'est très urgent !!! Je m'explique : sur toutes mes clés USB, ma PSP,... il y a un virus (qui se nomme parfois 1thes92p.exe, ou d'a...
Virus
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avast) détecte des fichier infecter mais après l'analyse il n'arrive pas a les supprimer, il son dans un dossier "Master" auqu...
Plus de son sur mon pc fjhdyfhsn
RésoluBonjour, je n'ai plus de son je pense qu'il y a un virus avast m'a detecté je l'ai mis en 40ne ,après sur mon bureau il y avait un rectangle (genre ...
Au secours!!!!!!!!!!!!!firefox plante
RésoluBonjour, Toutes les 5minutes, firefox plante et me ferme tous les onglets. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais ça continue. Je ne peu...
System veut se connecter à un autre ordinateu
RésoluBonjour Je reçois frequement ce message de Comodo Firewall: plutot:" un autre ordinateur cherche à se connecter à system" Ca me donne un nom d'...
Urgents!!!!pc redémarre tt seule
Résolu/FerméBonjour, j'ai comme anti-virus avast.free et anti-spywar .alors que mon pc est infecté et redémarre tt seule presque 1fois tt les 3h. qu'est ce...
Spybot... que faire???
RésoluBonjour, spybot à trouvé 11 problèmes!!! AdRevolver : 8 éléments browser DoublClick : 1 élément Browser MediaPlex : 2 éléments ...
Infection
RésoluBonjour à tous , Je vous exposes mon problème , j'ai en fait une bonne quinzaine de virus dans la quarantaine d'avast qui ne sont pas supprimé . De ...
Trojan tr/crypt.xpack.gen que faire?
RésoluBonjour, Mon antivirus détecte ce trojan TR/CRYPT.XPACK à chaque fois!!! Comment le détruire ??? Merci
Éliminer un backdoor
RésoluJe vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...
Icone peerblock clignote?
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai mon icône du programme PeerBlock qui clignote et j'aimerai savoir pourquoi? Si quelqu'un peu m'éclairer merci...
Message msn
RésoluBonjour, je reçois depuis hier des message de mes contacts msn me disant de "regarder cette photo en me donnant ce site: www.yuarel.com/facebook.alb...
Divers problèmes suite à un malware
RésoluBonjour, Mon Pc a été infecté il y a une semaine par un malware (d'un site Internet). Voici la manifestation principale de ce malware: [URL=ht...
Rapport usbfix comment l interpreter svp?
RésoluBonjour, voila le rapport est que c est ok le voila Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 ) # EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # Wlans...
Comment dénoncer un pirate
Résolu/FerméBonjour, Comment on dénonce un pirate quand on ne connait pas son IP et que le site qu'il fréquente n'a pas de mail ?
Pc qui rame et très certainement infecté
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux nettoyage à faire sur le portable de ma maman. Ca fait des lustres qu'il tour...
Aide sur le mise a jour
RésoluBonjour, je dois metre à jour mon anti vir:c'est le norton mais je ne sais pas comment le faire aidez moi s'il vous plait
Panda cloud
RésoluBonjour, panda cloud est t;il fiable svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Messages au démarrage du pc
RésoluBonjour, a l'ouverture de windows au démarrage 2 fenetres saffiche l'une après l'autre avec ecrit pour la premiere: type bold bold .2ycdc et...
Démarrage en mode normal impossible
RésoluBonsoir, ce que je prenais pour un dysfonctionnement de mon PC VAIO PCV RX512 ressemble en fait à un virus. je m'en suis aperçu après avoir constat...
Infection ? alertes bredolab, qandr [rtk]
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de vous soumettre un soucis apparu depuis quelques jours sur mon portable Dell Vostro 1510 équipé de Vista. A...
Tr/agent.8704.76 & tr/alureon.bp.27
RésoluBonjour, Avira AntiVir me détecte deux virus : TR/Agent.8704.76 et TR/Alureon.BP.27. Évidemment, cet antivirus ne peut pas réparer ces virus. Et ...
Mon site infecté par un trojan.w32
RésoluBonjour, Mon site est infecté par un virus et je ne sais pas du tout comment m'en débarasser. Est ce que vous pourriez m'aider ? Voici l'adresse...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, j ai ce virus dans ma clef usb depuis plus d un an. j'ai reparer avec recover.my. file.v3.98.6259.fr,mais je n'arrive toujours pas à récupere...
Antivirus
RésoluBonjour, Je suis abonne a orange et il m'ont envoyer pour mon ordinateur un antivirus:anti-virus firewall pc J'aimerai savoir si il est bien ou pas...
Courrier sortant inconnus
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des courriers qui passe par mon PC dont je ne connais pas l'origine , ils sont détectés p...
Probleme virus, ramme et deconecte, merci
RésoluBonjour, voila un hijack, car depuis un moment je rame et deconecte tous le temps de plus mon pc(dique dure) et toujours en route et fais un bru...
Problème avec virus fakealert.bsy
RésoluBonjour, Problème avec virus FAKEALERT.bsy Comment le résoudre? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Malwarbyte's fichiers infectés
RésoluBonjour mon PC c'était mis a ramer soudainement et j'avais des fenetres de pub, donc j'ai telecharger malwarbyte's et fait un scan complet . J'ai 30 f...
Protection gratuite, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je cherche une protection gratuite pour mon ordi (antivirus, firewall, etc.). comment ne ...
Logiciel anti-spyware et anti-trojan
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 7, j'ai Avast 4.8 Pro comme anti-virus et Malwarebytes's. Je pensais installer un logiciel ...
Processeur bloqué à 1oo pour cent
RésoluBonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider !? Mon PC rame énormément, j'ai MS windows vista home premium 32 bit SP2, Genuine intel CPU @ 1,60GHz...
Mon ordi se bloque ,help,merci
RésoluBonjour, j'ai un hp pavillon avec windows xp professionel. depuis quelques temps ,apparemment depuis que j'ai attrappé un virus ou autres choses...
Google groupes attention !!!
RésoluBonjour, Doctor Web a détecté une activité virale liée au service de Google Groupes, active à l'échelle internationale et basée sur l'envoi de spa...
Virus tr/fakealert.bsy !!!!
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira Antivir Personal n'arrête pas de me signaler un programme malveillant "TR/fakealert.bsy". Je pense que sait un viru...
Comment installer un vps avast
RésoluBonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive pas à installer les mises à jour de l'Avast 5.0 gratuit que je télécharge. Mon ordinateur n'est pas connec...