Un ptit programme contre les cheval de troie

Résolu
guizmo -  
 Aria -
voilà g reçu un virus ki sappelle Win32/Delf.BZ Norton ne me la pas détecté (il devait dormir surement comme d'hab) mais c NOD 32 ki me la détecté. il me dis ke c un cheval de troie. j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour supprmier toutes c cochonneries de mon pc. merci a tous ceux ki pourront maider !!

13 réponses

guizmo
 
voilà g scanné mon disk avec le programme The cleaner. Il ma effectuvement trouvé un Trojan et l'a supprimé. Mais NOD32 détecte tj le fichier Win32/Delf.BZ comme un cheval de troie et The cleaner ne la pas détecté lui. qu'est-ce ke je pe faire??
3
lynxeye
 
essaye les virus scan en ligne peut etre
2
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
bonjour,

une tite liste ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/1233-spyware-espiogiciel


111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
2
guizmo
 
wow merci bcp g jamais reçu autant de reponses aussi vite !! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseille
 
oui il existe un truc contre les chevalde trois parceque jen ai un dans mon ordi avast me la dit je vous conseille de faire venir un personnes qui si connet pour qu'il puise mettre l'entit cheval de trois
1
toritobat00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je cherche combofixe contre cheval de troie
1
bartmanfred2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
essaie de telecharger a sqared free sur telecharger.com il trouve souvent les petites cochonerie que les antivirus laisse passer, c gratuit
1
Toto
 
Telecharge ThreatFire logiciel qui detecte les menace, les menace espion, les virus, logiciel malveilant..... ( et bien sur cheval de troie, vers ect....) ;)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21857-threatfire/
1
mamadou
 
installe avast c gratuit sa detecte tout les menaces les virus de tout tu peux l'essayer ok bye
1
le connaiser
 
installe avast ou alors reinsinilise ton ordinateurs
1
skyl
 
telecharge avast pro et scan ton diske pui apre tu rentre mon adress et tu vien me faire coucou ok
0
dam
 
bonjour essaye avec multi virus cleaner cet un bon logiciel il et gratuit et en francais et tres eficace slt dit moi ce qui en et
0
Aria
 
NOD32 Reste le meilleur antivirus , tu fait un gros scan et il te supprimera tout les trojan tout seul.
0